Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:38

pour le pain j'ai oublier 6càs de lait écrémé en poudre dsl

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 21:46

@Cannelle: non tu n'as pas encore d'enfants mais par rapport à moi, tu es mince  Le jour où j'aurai atteint ton poids actuel je serai heureuse!

 

@Nassima: moi aussi j'ai de la vaisselle partout, j'avais envie de la laisser là jusqu'à demain mais je me suis forcée quand même à la faire.

J'essayerai ta recette de pain et les croquants à l'orange ce week-end.

Ce soir j'ai cuisiné mes blancs de dinde en paquets (dinde avec moutarde à l'ancienne étalée dessus, enroulée dans de la viande de grison avec des herbes de Provence et en papillote au four): un délice! Mon chéri a adoré aussi!

Après j'ai préparé mon porridge pour demain matin, ça sentait bien bon alors j'ai léché la cuillère, juste pour voir: vivement demain matin, trop trop bon!!!!!!

Après j'ai voulu préparer 2 crêpes à emporter au boulot pour le goûter mais là je ne sais pas ce qui a foiré, ça a collé plein la poêle, donc ça a fini à la poubelle. Je n'ai pas eu le courage de recommencer l'opération, je retesterai une autre fois.

 

Bonne soirée les filles! Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:58

oui je sais Ylea, et pour moi des fois ce n'est pas facile car on me dit mais que veux tu perdre ? tu es bien comme ça ... Effectivement je ne fais pas parti "des obèses" mais les kilos en trop que j'ai sont un réel complexe même si je sais que quand je parle à une personne qui a le double à perdre que moi je fais un peu ridicule ... Et je vous comprends car ma marraine qui doit peser 40 kg pour 1m55 va à la gym tous les soirs car elle se trouve grosse ça énerve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 22:05

Tu n'es pas ridicule pour moi Cannelle, loin de là!

Il est clair qu'on a chacune nos complexes et qu'il faut aller jusqu'au bout du régime si ça peut nous permettre de nous sentir mieux dans notre peau, même si on n'a pas beaucoup à perdre.

La première étape pour nous toutes je pense est déjà que notre IMC passe dans la zone "verte" pour notre santé...puis d'atteindre le poids qui nous fera nous sentir belles On y arrivera toutes ensemble!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:10

merci Ylea de parler avec chacune d'entre vous ou de lire vos commentaires m'aide beaucoup et surtout à résister aux tentations car mon ami est pâtissier mais il est génial car à présent il me fait des desserts dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 22:14

Tu as bien raison il doit être génial ce pâtissier pour te faire des desserts Dudu, ça doit le changer de la crème pâtissière, de la crème au beurre, de la crème chantilly, de la ganache au chocolat...euh d'accord j'arrête!

Fais-le travailler pour qu'il y ait pleins de gourmandises sucrées autorisées à portée de mains chez toi et comme ça, finies les tentations interdites!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:17

Oh oui aujourd'hui acheté arôme chocolat noir dukan car le chocolat me manque de trop ! Il faut que je trouve des recettes sans avoine pour éviter d'être limitée en quantité ...

 

je vais vous souhaiter une bonne soirée, je vais aller lire ma phase croisière qui à force de reculer commence demain et pas sans crainte ...

 

Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 18/04/2011 à 22:20

Moi aussi je vais vous laisser pour ce soir les filles!

Mais moi c'est direction mon lit ce soir, je suis trop naze pour lire des livres de recettes!

A demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choop

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:44

Bonjour,

 

Toute nouvelles sur le forum j'aimerais aussi me joindre à vous.

 

Je m'appelle Bénédicte, 117 cm et.... 86;6 kg pouahhhh ! Je commences un Dukan aujourd'hui avec un objectif de -20 kg !!

 

Bonne soirée

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:56

bon courage a vous toutes

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:20

Bonsoir les filles,

 

Bilan de cette première journée : pas de sensation de faim ou de contrainte... pourtant j'ai mangé raisonnablement. (ce matin : un thé et un yaourt, ce midi : une tranche de poulet, un omelette au thon et un yaourt, ce soir une cuisse de poulet grillé sans peau/gras)... Par contre je suis vraiment crevée (arrivée des raniania, ça n'a pas aidé du coup je pense prendre de la spiruline dès demain... Je l'avais oublié aujourd'hui.

 

Vous prenez des compléments alimentaires en ce moment ? Si oui, lesquels ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:23

Par contre la galette au son d'avoine, c'est une horreur >_< ... Je l'ai mangé avec une sucrette pure via (stevia*), mais elle a eu du mal à passer !! Je pense que demain, je vais essayer de la manger avec un peu de saumon fumé... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:16

Coucou les filles!!!!!

et bienvenue a toi choop!!!!!!!

 

quel plaisir de vous lire de mon matin, ça met sur la bonne voie!! hahaha

alors je tien a dire que peu importe si l'on a 5 ou40kg a perdre si l'ont fait ce régime c'est que l'ont ne ce sent pas bien dans sa peau etc'est ce qui compte!!!!!! enfin c'est mon avis mais je pense qu'on sera toutes d'accord....

ensuite:

YOUHOU!!!!!!!!!! trop contente mon écart de hier n'a eu aucun impact sur ma balance (enfin j'aurais peut être perdu plus mais ça c'est pas ce qui compte) pour moi c'est -500g aujourd'hui alors que hier -400g que demander de plus!!!!

du coup j'ai essayer un pantalon acheter trop petit (bon juste 1 taille de moins) exprès pour le régime et vous devinez quoi???? je rentre dedans!!!!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse et motiver pour aujourd'hui! et ce soir gym ça va faire du bien!!!!!

 

Allez les filles c'est en grande partie grâce a vous donc si on ce motive on y arrivera TOUTES!!!!!

bon je vais essayer de revenir ce soir après le sport! bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:26

Bon pour le jeans j'avoue y'a encore 2cm qui dépasse de chaque coter donc c'est pas encore top mais je rentrais tout juste dedans (enfin sans le fermé donc grande victoire pour moi!!!! et puis avec un haut un peu large et le tour est joué! mdr

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 19/04/2011 à 08:39

Coucou les filles! Et bienvenue Bénédicte-Choop!

 

Pour moi ce matin, pas de changement sur la balance mais ma au ventre cette nuit et ce matin et...suis enfin arrivée à aller aux toilettes 30 minutes après la pesée donc je dois avoir perdu quand même, hi hi hi!

 

@Sonia: la galette je déteste aussi mais pour mon petit déj de ce matin j'avais préparé du porridge vanillé hier soir et ça c'est bien bon!

Pour les compléments alimentaires, je ne prends rien pour le moment mais je pensais me racheter de la levure de bière car pour le moment je trouve que je perds un peu mes cheveux. La spiruline c'est pour la forme en général ou ça agit sur quelque chose en particulier (peau,...)? Je n'ai jamais testé.

 

@Aurélie: -500g, super! Tu vas bientôt voir le 7 sur la balance! Et super aussi pour le jeans mais un conseil, attends quand même qu'il ferme pour le mettre!

 

Bises les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:27

Bonjour les filles,

 

bienvenue parmi nous Bénédicte ...

 

Aurélie c'est vraiment génial, là tu dois être remontée à bloc !

 

Pour ma part je ne sais jamais trop quoi déjeuner le matin, si vous avez des idées ...

 

Par contre vous limitez vous en œufs dans la journée ? Je m'explique si omelette au petit dej pas d'autre ration d'œufs ?

Car il est dit que l'œuf apporte du cholestérol donc 1 par jour ... Alors j'avoue que je ne sais pas trop car avec ce régime j'ai l'impression de faire une surconsommation d'œufs (j'envisage d'acheter une poule mdr) ce qui ne me dérange pas mais si c'est pour attraper du cholestérol autant me limiter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:53

Pesée ce matin à jeun avant le début de ma croisière et - 500 grs ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:26

Bonjour les filles !

 

Je viens de me peser et la balance affichait -1kg100 ! Je suis plus que ravie, même si je trouve ça beaucoup (sur le site du docteur Dukan, on m'annonçait -2kg900 en phase d'attaque) mais bon, je vais pas me plaindre hein Smiley bonheur ... Bon, y a encore du boulot, mais petit à petit, on va y arriver. Ca me motive encore plus !!!

 

 

@Ylea31 : la spiruline est une algue marine, C'est une excellente source de fer. Il me semble qu'elle est recommandé par Dukan dans son illustré. Et j'ai lu qu'elle servait également pour les régimes minceur :

 

Un régime minceur:

- pour éviter les fringales, la spiruline peut se prendre 30 minutes avant un repas (par ex. 5 à 10 comprimés)

- elle procure une sensation de satiété au moment de passer à table et ne fait pas grossir

 

(Par contre, avec le fer et autres vitamines faut quand même faire gaffe.. un apport trop important peut être néfaste... (je le rappelle)... C'est mon médecin qui m'avait dit de prendre du magnésium et du fer... du coup j'ai opté pour des produits naturels (maman gaga de ces trucs-là...

 

La levure de bière c'est super pour la peau, les cheveux... J'en prends aussi chaque matin (quand je n'oublie pas) sinon.. j'ai une tête de zombie et les cheveux ternes >_< ...

 

 

@ Aurélie : Félicitations !!!

 

Bon, je vous bisoute, Fletcher, mon bouledogue attend sa sortie au parc ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:55

Youhouuuuuuuuuu enfin je suis allée au ..... WC victoire lol

mais j'ai du prendre du dulcolax hier soir car je commencé à avoir mal au ventre!!!!

J'ai maintenant 3jours de répis!!! je langui quand meme samedi pour pouvoir me peser et me mesurer!!!

bonne journée les filles et bienvenue au nouvelles bisous

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:14

le seul jour que j'ai de tranquille il n'y a personne qui écrit sur le forum.... snif!!!!

par contre demain pesée jlangui trop de savoir si j'ai perdu un peu ou pas mais je stresse de pas avoir perdu car si c'est le cas ben j'ai peur de craquer et de manger du chocolat......... surtt que je suis en train de me séparer de mon fiancé alors dur dur...

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:56

Argh Nassima, il ne faut pas craquer ! Tiens le coup... Il faut que tu trouves un truc pour te faire plaisir.. Perso' j'ai été acheter du cankao tout à l'heure. J'avais lu qu'il était toléré en croisière, mais en faisant des recherches j'ai lu que ce n'était plus le cas depuis noël (alors que c'est du chocolat dégraissé sucré à l'aspartame)... J'avoue que ça m'a fait ch*** parce que j'avais hâte d'en consommer dès dimanche avec un bol de lait écrémé... je pense que j'alternerais avec du cacao' dégraissé bio... (1 cc/jour je ne pense pas que ce soit la mort...)..

 

Bon, message qui sert à rien... mais

 

Bref, faut s'accrocher les filles >_

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:18

Je voudrais d'abord dire MERCI pour la recette de cake jambon.... c'est excellant et en plus ça m'a même tenu la journée alors trop trop contente!

alors moi hyper motivé ce soir j'aurais du fait step mais la prof n'est pas venu............. bref alors on s'est dit allez hop et 1H30 de marche... ça a fait du bien je vous raconte même pas! lol

pour mon pantalon je le ferme t’inquiète pas et oui oui remonté a bloc!!!!!!!!!!!! hahaha

et j'ai décidé de faire encore une journée de pp en plus du coup je passe a la suivante jeudi... amoins que cette nuit je change d'idée mais je pense pas! hahaha

 

oh si sonia tout les message son utile.... mais en tout cas 1.100kg c'est énorme!!! pourvu que ça dur ^^

nassima ne craque surtout pas c'est une belle revanche de tenir bon....

canelle: pour le p'tit dej je ne sais pas non plus alors je mange un fromage blanc ou rien.... (j'ai pas trop faim le matin alors c'est gérable...)

et voila pour ce soir maintenant moi je vais faire un très gros dodo!! a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:18

Idem, le matin j'ai vraiment du mal à manger >_< ...

 

Bonne nuit les filles =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:41

coucou les filles!!!!

alors pour moi aujourd'hui +100g franchement je comprend pas...... je suis trop deg et ma motivation de hier s'est envolé..... bref c'est sur toujours'hui ce sera journée PP et donc je commencerais ma phase 2 demain.....

voila voila.....

bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:06

En prime j'ai pas arrêter de le lever cette nuit Lola fait ses 2 canines en même temps du coup si je me suis pas réveillé 1fois toutes les heures minimum je ne sais pas.... et pour y allez j'ai des escalier... pfiou

alors j'essaye de me remotivé en me disant que je me suis fait du muscle! hahahahahaha

allez la demoiselle ce réveille et en plus dans 20mins je dois partir au boulot...

alors a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.