Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54356

Posté le 20/04/2011 à 09:06

Coucou les filles!

 

Désolée pour mon absence d'hier soir mais ma fille a vomi dans la voiture au retour de la crèche à 18h alors entre m'occuper d'elle, nettoyer la voiture, préparer le repas du soir Dudu plus mes plats pour aujourd'hui, le grand frère qui veut que je joue avec lui,...je n'ai plus eu de courage le soir ni pour faire du sport, ni pour allumer l'ordi!

 

@Nassima: que te dire en apprenant la nouvelle de ta séparation d'avec ton fiancé? Ce ne doit pas être évident...garde courage en tous cas et surtout ne lâche pas le régime, on est toutes là pour te soutenir.

Pour les toilettes, c'est moi qui n'y arrive plus maintenant, ça y est :-(

 

@Cannelle: comment se passe la croisière? Tu nous prépares nos cabines, on embarque bientôt!

 

@Sonia: félicitations pour les -1,1kg, super!!!

Merci pour les infos sur la spiruline, je vais aller m'en acheter (si je trouve!).

Pour le chocolat en poudre, moi j'avais acheté du Van Houten puis j'ai lu qu'on ne pouvait plus le prendre non plus...tant pis, si c'était autorisé avant je ne pense pas que ça va me faire prendre du poids d'en consommer de temps en temps.

Tu as un bouledogue, génial! Un français ou un anglais? Je rêve d'avoir un jour un bouledogue anglais mais mon homme n'est pas trop pour...

 

@Aurélie: pour la prise de 100g, il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est pas énorme et puis il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer au régime, ton poids va redescendre demain tu verras!

Suis bien d'accord avec toi pour le cake au jambon, trop bon! Par contre moi hier j'aurais pleuré à midi: j'avais préparé des tartelettes au jambon de dinde la veille au soir et comme j'en avais 6 grosses, j'en ai pris 3 pour aller au boulot en me disant que ce serait assez et je n'ai rien pris d'autre et en fait, j'ai trouvé ça dégueu...du coup, j'ai dû me contenter de fromage blanc comme repas et le soir j'avais vraiment faim! On ne m'y reprendra plus à ne rien prendre d'autre!

 

Bonne journée les filles! Cet aprem je ne travaille pas alors j'irai marcher.

Ah oui au fait, -500g pour moi aujourd'hui, cool )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAMSAM94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:11

bonjours tous le monde !!!! bon courage pour votre régime ! j'espère qu'on finira tous par atteindre nos objectifs !

Utilisateur54356

Posté le 20/04/2011 à 09:24

Coucou Samsam94 et bienvenue dans notre groupe!

2,7kg en 2 jours, tu attaques fort toi dis donc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:34

Coucou les filles alors j'ai craqué, je me suis pesée ce matin et bonne surprise après 3jours de dukan -3.3kg sur ma balance!!!

je suis hyper contente je languis déjà samedi pour me repeser et voir le résultat de les 7jours d'attaque!!

je pars travailler je vous souhaite une bonne journée à toutes bisouilles!!!

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:38

ah je me suis trompée c'est -3.3kg mais après 4jours de dukan pas 3!!!! bisouilles

Utilisateur54356

Posté le 20/04/2011 à 09:43

Ah Nassima, je suis super contente pour toi, ça c'est une nouvelle qui va ensoleiller ta journée!

Ne lâche rien, encore 3 jours comme ça et pourquoi pas un 8 sur la balance pour le début de la croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:50

Merci ylea 31 pour tout tes encouragements!!!! oui c'est sur que un 8 sur la balance pour commencer la croisière serait mais le top mais c'est bcp demander surtt que d'après dukan je devais perdre 2.6kg en 7jrs!!! donc c'est top et je ne vais rien lacher!!!! bisouilles à toutes à plus tard

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:04

Bonjour les filles !

 

-700g pour aujourd'hui, c'est moins qu'hier, mais c'est tout à fait convenable et motivant ! -1kg800 sans réels efforts, que demander de plus ! (bon, ça s'voit pas encore dans le miroir, mais la petite réglette est vachement utile... ).

 

@Aurelie57: ne t'inquiètes pas pour les 100g, le premier jour je n'arrêtais pas de me peser, j'avais bu + de 2 litres et du coup 1kg400 sur la balance... j'ai flippé, mais le lendemain, ça s'est envolé. Ca doit être une sorte de rétention d'eau que tu fais... (à moins que ce soit de la constipation.. *conversation du matin OFF* Smiley bonheur). Bref, courage, ne te démotive pas ! On est là pour toi ! (et sinon, c'est vrai que la fatigue n'est pas top.. tu devrais peut-être demander à ton médecin pour prendre des vitamines ?)

 

@Ylea31 : Ma mère est une fana' des boutiques bio', des compléments alimentaires naturels, ect, du coup c'est pratique pour mon régime... La spiruline je l'ai essayé, celle que j'ai "préféré" c'est la marque fl*mand v*ert. Elle m'avait également conseillé le son d'avoine il y a longtemps, mais bon, je suis têtue, il a fallu que Dukan dise que c'est bien pour que j'en consomme :' ...

 

Sinon, dans 1 verre d'eau/jour je met un peu de vinaigre de cidre bio', j'avais lu que ça avait une action brule graisse... c'est vraiment affreux, mais bon, 1 verre par jour ça va c'est pas la mort. [et félicitations pour tes -500g !!!!)

 

(*passage du coq à l'âne) : J'ai un bouledogue Français (bringé de 10 mois... J'aime beaucoup les anglais, mais ces chiens ont vraiment trop de problèmes de santé, tous ceux que je connais ont eu à débourser des milliers d'euros en opérations diverses (même sur des chiens LOF) ou ont perdu leurs chiens vers 3/4 ans... du coup c'est pas possible... Mais ma patate me comble (malgré ses bêtises >_< : genre hier au parc, roulade sur des crottes o/).

 

@SAMSAM94 : -2kg700 en 2 jours ! c'est formidable !! Bonne continuation Smiley bonheur

 

@ Nassima2588 : Félicitations !!! Tu nous tiendras au courant samedi !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:09

Je viens de recevoir mes arômes pour cuisiner ! J'suis contente, j'espère que c'est pas trop horrible Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 20/04/2011 à 20:32

Bonsoir les filles!

 

Comment s'est passée votre journée?

Moi je me suis bien promenée et avec le beau soleil, j'ai bu des litres aujourd'hui!

Par contre je pense que ce week-end je vais aller chercher de la tisane ou autre chose pour aller aux toilettes car j'ai mal au ventre...

 

Ce soir j'ai fait du cabillaud en papilotte et c'était délicieux, j'en suis bien étonnée car je ne suis pas une grande fan de poisson. J'avais prévu de faire ça vendredi soir et aujourd'hui des crevettes au gingembre mais vu le beau temps, vendredi on fera un barbecue et mes crevettes (des grosses tigrées) vont donc finir en brochettes! Miam!

 

A part ça, je suis contente car demain est mon dernier jour de la semaine, j'ai pris congé vendredi et comme c'est férié lundi, ça va faire un beau week-end de quatre jours!!!!! Tant mieux, ça va me faire un bien fou et je pourrai débuter la croisière dans de bonnes conditions!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:35

bonjour les filles,

 

ma croisière se passe plutôt pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir moins faim le soir en rentrant du boulot pendant la journée protéines pures ...

Je me pèserais au bout d'une semaine de croisière si je tiens mdr

 

Sinon bravo à toutes celles qui perdent c'est super !

 

Sonia pour les arômes tu as pris quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:38

Ylea je suis allée aussi en quittant le travail me promener avec mon chien ça fait trop du bien en plus étang pas loin de chez moi avec mon ami on essaie de lui apprendre à nager lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:17

Journée pas mal je suis en train de me faire une pizza au poulet ca a lair bon!!!! jlanguis samedi de manger des légumes car en plus ma mere m'a acheter des asperges et j'ai trop envie de les manger lol mais pour le moment je j'attends que ma pizza soit prete car j'ai vraiment très faim!!!! a midi je me suis fait le poulet farcie à la viande achée et à la tomate oignon c'est le top les filles!!!

à ttes je reviendrais quand j'aurais manger et fait ma vaisselle qui déborde!!!

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:59

coucou les filles!

alors voila je fini ma 1ere phase et vais enfin commencer la croisière, canelle j'espère que tu m'a garder un transat!! hahaha

donc voila je me suis fait un plaisir de faire les courses et oui y'avais des légumes dans la caddy! mmmhhhh

donc voila je pense que moi aussi je vais attendre pour ma pesé, bon je pense pas réussir la semaine mais 1 ou 2 jours je vais essayé... donc dernière pesé demain matin....

pour ton vendredi de congé c'est bien! Ici on l'a de toute manière (Alsace-Lorrain on a un régime spécial....) alors je vais essayé d'allez balader, ça fera du bien....

bon désoler les filles je vous ai toutes lu mais ma fille rale (la nuit commence bien...) donc j'ai pas le temps de vous repondre desoler mais promis demain je me prendrais plus de temps....

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:22

Re les filles alors ma pizza un délice!!! jsuis calée!!!

du coup j'avais de la pate pour deux fois et demain midi re-pizza!!!!

demain je vais me faire chouchouter, épilation, ongles!!! ca va faire du bien!!!

bisous à vouss

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:23

Bonsoir les filles, belle journée par ici, promenades au parc avec mon boubou...

 

 

@cannelle5460 : j'en ai acheté pas mal :

- chocolat noir intense (je n'aime pas du tout... j'en avais acheté 2 flacons mais je vais les revendre du coup)

- cacao : pas encore gouté

- noix de coco

- beurre (faut pas en mettre bcp mais ça va)

- noisette grillée : j'ai du mal à me faire une opinion.. c'est pas dégueu mais c'est pas super non plus.

- noisette "normale" : pas gouté

- vanille : superbe !! _

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:21

Et voila debut de la croisière pour moi!

j'aurais bien aimé voir le 7 sur la balance mais avec de la chance ce sera pour la prochaine pesé et puis j'y suis presque hahaha

allez bonne journée a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54356

Posté le 21/04/2011 à 12:59

Coucou les filles!

 

Dernière journée de boulot pour moi avant le long week-end et voilà mon chef qui débarque avec une grande boîte de Ferrero Rochers (l'assortiment) pour mes Pâques et des gros oeufs en chocolat géants fourrés de pleins de petits oeufs pour mes enfants...arghhhh...génial, euh merci...euh m*rd*eeeeee!!!! Mon chéri a intérêt à tous les manger dès ce soir!

 

Comment ça se passe en croisière?

 

En fait je crois que je vais y passer un peu plus tôt que prévu moi! Je vous explique: demain soir on fait un barbecue avec ma famille. Je vais faire des brochettes de crevettes pour moi et peut-être aussi des brochettes de poulet. Par contre, j'ai fait les achats pour les autres (saucisses, merguez, brochettes marinées, hamburgers,...) et là ça va ça ne me donne pas envie mais j'ai aussi acheté des carottes, des tomates, du céleri, du chou rouge, de la salade, de la bonne ciboulette,...pour faire de bonnes crudités et là je pense que je n'arriverai pas à ne pas en prendre. Surtout que personne ne sait que je suis au régime et que si je ne mange que de la viande je vais passer pour une "bizarre". Je n'ai pas envie de le leur dire maintenant, je veux attendre que ça se voit!

 

Donc, comme le barbecue est à 19h, je pense que je vais faire PP jusqu'au goûter de demain et demain soir je passe en croisière PL! De toutes façons, je n'ai rien perdu aujourd'hui et comme j'ai du mal à perdre du poids à cause de mon traitement pour la thyroïde, je suis déjà bien contente de mon attaque.

Vous en pensez-quoi? Je fais bien ou pas?

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54356

Posté le 21/04/2011 à 13:02

Ah oui aussi précision importante: suivant le site officiel Dukan, je devais faire une phase d'attaque de 5 jours pour le poids que j'ai à perdre. Après quelques hésitations, c'est moi qui ai décidé de faire 7 jours finalement donc, si je passe en croisière demain soir, j'en serai déjà quand même au 7ème jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54356

Posté le 21/04/2011 à 13:03

Je me relis et je constate que ce n'est pas très clair ce que je raconte!!! J'espère que vous comprendrez!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:52

bonsoir les filles,

 

Aurélie : transat près juste à côté du mien ! je suis aussi originaire de lorraine "Longwy en Meurthe et Moselle"

 

Sonia : et ben tu vas en avoir du goût lol De mon côté j'ai le chocolat noir, je ne peux pas dire que j'en raffole vu qu'on ne sent pas le goût ... j'ai testé la banane et j'adore même dans yaourt nature, la mirabelle est pas mal non plus c'est mon coté lorrain lol et le pain grillé donne un petit gout au pain ...

 

Ylea : bienvenue en croisière transat réservé aussi ... J'ai fait pareil j'ai décalé mes jours, j'ai de la famille ce week end qui vient de lorraine (je vis dans l'oise) et donc 2 jours de suite pp pour pouvoir un peu profiter vendredi et samedi pl zut déjà pas d'œufs en chocolat alors si pas de légumes mdr j'ai traitement pour hypothyroïdie ça joue sur la perte de poids ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:55

Coucou les filles desolée de mon absence hier mais vraiment pas le temps de venir écrire sur le site!!!

Pour ma part je commence demain la croisière je languis vraiment de manger des légumes!!

Il le semble que je n'est pas perdu depuis mercredi mais bon on verra bien demain!!! bisous à tte bonne journée

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:38

Bonjour les filles,

 

Alors moi je n'ai perdu que 100g en 2 jours (hier je stagnais, et ce matin -100g) alors que je n'ai pas fait d'excès... j'ai marché plus d'une heure et bu plus de deux litres.. mais c'est pas bien grave, j'ai presque perdu 2kg en 4 jours, c'est top.

 

Par contre j'ai vraiment hâte de commencer la croisière... Le site dukan m'avait prévu 6 jours d'attaque.. du coup encore aujourd'hui et demain. Dimanche, repas de famille et les œufs au chocolat (Vincent a acheté plein de Kinder, et les a foutu sur les étagères, j'ai pas trouvé ça sympa.. -_-'...

 

Dimanche me fait un peu peur, car il me semble qu'il y aura du rosebeef, mais j'suis pas certaine.. Je n'ai dit à personne ou presque que j'avais commencé le régime (peur de craquer comme les autres fois + j'ai pas envie d'être au centre des discussions genre : "ouais t'as raison, il était temps... tu te sentiras mieux dans ta peau parce que là..." de la part des nenettes qui pèsent 50kg tout mouillée)... Je me suis dit que j'allais ramener des crudités... mais j'ose pas trop >_<

 

Enfin voilà... Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:46

Sonia: ce que tu peu faire c'est le dire a la personne qui cuisine en lui demandant de tenir sa langue et si elle est sympa elle fera peut etre de la salade verte ou autre comme ça tu pourra en prendre un peu avec la viande sans que personne ne sache que tu fait régime....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.