Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:33

Bah je l'ai dit à la grand-mère de Vincent (c'est elle qui va cuisiner), je m'entends bien avec elle et elle aussi avait fait ce régime... Mais bon, elle ne sait pas trop tenir sa langue Smiley bonheur

 

Du coup je verrais bien  ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:46

oui mais au moins elle fera peut être un petit quelque chose incognito pour toi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:44

Bonsoir les filles,

 

alors, le bilan de votre journée ???

 

Aujourd'hui j'ai fait des crêpes dukan (avec du protifar), elles étaient superbonnes ! j'en ai mangé avec du saumon pour le plat et en dessert avec du canderel vanille... un régal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:50

alors nous hier on a passé une super journée entre amis alors quand est venu le moment de faire les nid de paques avec les enfants je vous raconte même pas le gout de chocolat que j'avais en bouche mais pas craquer!!! plutot fier de moi sur ce coup la!!!

sinon ben je me suis pas pesé depuis le début de la croisière (je sais ça fait pas très longtemps! lol) mais je vous avoue que ça aussi c'est un exploit pour moi

alors pour le moment remonté a bloc!!!!!

et vous les filles vous en êtes ou?????

bonne journée!!!! et surement a ce soir (et oui je boss aujourd'hui ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soph130464

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:58

Coucou moi je te suis........j en ai 35 a perdre j ai commence hier et j ai deja perdu 700 grs !!!!! quand je vois le chocolat pour pâques je le regarde d un oeil en biais et je resiste ah ah ah suis determinee je vais les perdre ces kilos promis....gros bisous a tous

Utilisateur54356

Posté le 23/04/2011 à 09:27

Coucou les filles et bienvenue à toi Soph130464!

 

Je me suis couchée super tard hier après le barbecue (car après le départ des invités, j'ai absolument voulu tout ranger et faire la grosse vaisselle car je ne voulais pas être tentée par des légumes dès le réveil!) et du coup, je ne suis pas repassée par ici.

 

Je me suis vraiment lâchée sur les légumes hier, c'était trop trop bon toutes ces petites crudités! J'avais fait des carottes rappées, du chou rouge rappé, du céleri rappé, des lamelles de poivrons rouge et jaune, des radis, des concombres, des tomates et de la salade à la ciboulette! Comme je prenais de tout et sans vinaigrette ni rien, on m'a demandé si j'étais devenue un lapin de Pâques...ah ah ah!

 

Par contre aujourd'hui, je ne sais pas du tout ce que je vais manger, je n'ai pas encore fait mes menus et surtout, il faut que j'aille faire des courses.

 

Pour le poids, je stagne depuis 2 jours mais j'ai compris pourquoi, je vais avoir mes règles...donc pour la suite, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, le samedi. On verra si j'y arrive!

 

Dites, comme on est en croisière, il faudrait qu'on crée une discussion dans le forum "phase de croisière" et qu'on abandonne celle-ci. Des idées pour un nom sympa pour nommer notre groupe?

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:17

Bonjour les filles !

 

-2,5kg en 5 jours d'attaque, j'entame le dernier jour de la phase 1 et qu'une chose à dire : vivement demain. Smiley bonheur

 

@Ylea : ne t'inquiètes pas, j'ai aussi stagné pendant deux jours à cause de mes règles (j'avais même pris 300g ) mais tout rentre dans l'ordre après 

 

Et sinon c'est vrai qu'il va falloir créer une discussion "phase de croisière", mais pour le nom... aucune idée, je viens de me réveiller et tout ce qui me vient est ridicule :'

 

Bonne journée les filles et bienvenue parmi nous Soph130464 !! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:07

Coucou les filles dsl du retard mais rupture définitive hier soir alors dur dur mais 5kg de perdu en attaque et aujourd'hui légumes le top!! je vous souhaite un bon weekend de paques à toutes bisous

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:25

Arf, courage Nassima... Les ruptures ce n'est jamais facile... Bravo pour ta perte de poids, c'est motivant ! Bonne continuation !

 

Quant à moi... dernier jour de phase d'attaque... On a été faire les courses tout à l'heure, j'ai vraiment trop envie d'être à demain pour manger les légumes que l'ont a acheté !! Du coup, je les ramène chez la famille (plat de crudités...) comme ça demain, pas de tentation.... j'aurai ce qu'il faut : carotte, concombre, choux-fleurs, tomates cerises... Miam, j'ai hâte. Mais en attendant, ce soir c'est 3 grosses gambas fraiches + papillote de saumon frais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bidi01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:59

Salut à toutes !

j'ai commencé comme vous la semaine dernière, et comme le soutien est très important dans cette croisade, si vous le permettez, je veux bien me joindre à vous !

j'attaque ma croisière demain, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre également !

j'ai déjà perdu 20 K l'an dernier avec Dudu, repris 5 car pas vraiment fait de stab, alors oui ça marche !!

Bon courage à toutes, et bonne soirée

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:31

et bien et bien plein de nouvelle venue!! bienvenue a vous 2!

bibi je vois qu'on n'est dans les même poids! on va ce suivre! lol

 

voila voila les filles chez nous ce soir on a fait les nids de pâques des petite (enfin installé les chocolat de dans...) et rho la la ça donne trop trop envie en plus il en reste.... mais nnooooonnnnnn je vais résisté! (d'ou en grande partie ma visite sur le site sinon je sais au dodo trop crevé aujourd'hui)

 

pour le nouveau fofo je suis d'accord mais pareil pour le nom mon imagination travaille au ralentie ce soir! lol

 

bon ben je vous laisse pour la soirée et a demain les filles! enfin si j'ai le temps on visite plein de monde alors.....

allez les filles on va résisté au chocolat de pâques!!!! vilain lapin!!!!!!!! hahahahahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:56

Joyeuse pâques à toute!!!

Et à bat les chocolat! on va vous résisté! lol

courage les filles!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bidi01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:45

Joyeuses Pâques !!

 

1er jour de croisière, alors pour éviter les délicieux repas de maman et belle maman, c'est moi qui invite !

au menu (enfin, pour moi ...!) salade de foies de volaille, fromage blanc 0% et, il faut bien se faire plaisir, un petit roulé café/ noisette Dudu !

Le chocolat ne passera pas par nous !!!

Bonne journée à toutes !

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 07:16

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

 

Pour moi week end famille pas facile de résister à toutes les tentations mais j'ai réussi ! Trop fière de moi !!!

 

Désolé pour toi Nassima ... Ylea je trouve ton idée sympa de trouver un nom mais je crois que je n'ai pas d'idée snif ...

 

Bon lundi de pâques pour moi il se fera au boulot pff

 

Bisous à vous toutes et peut être à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 07:22

Pour la petite histoire rigolote, je vous avez écrit que ma mère m'avait confié ses chocolats de pâques pour ne pas être tentée (ce que je n'ai pas dit s'est qu'elle aussi à perdu 25 kg) et ben ces fameux chocolats ont été oublié dans le fond du placard le jour J mdr Mais pas oublié le lendemain lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 08:50

Bonjour les filles !

 

Hier, c'était le jour le plus difficile de la semaine.... Les chocolats K*nder à profusion, les gâteaux au chocolat maison, tartes aux pommes... bah vous savez quoi ? j'ai résisté !!!!! Et c'est con... mais j'suis vraiment superfière de moi, ça doit être la première fois de ma vie que je dis "non" à un schoko-bons ou une part de gâteau... Du coup, j'ai bien fait de ramener les crudités (ça doit également être la première fois que je déguste un bâtonnet de carotte / choux-fleur d'ailleurs Smiley bonheur)... On a fait diverses sauces pour tout le monde et velour balsamique pour moi... + bœuf grillé dégraissé.. -200g. J'ai perdu moins que ce que me prédisait le site dukan mais c'est pas grave, je reste motivée !!

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée !! et bonne continuation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bidi01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:38

Bonsoir tout le monde !

et voilà un dur we de passé, sans dérapage incontrôlé !! pourtant, les petits oeufs ... arfffff !

J'espère que la journée s'est bien passée pour vous, et que vous êtes prêtes pour cette nouvelle semaine !

 

bonne soirée !

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:58

Hello les filles!!!!

je vois que vos weekend ce sont bien passé, c'est le principal! et félicitation à vous !!!

 

alors ici ben aujourd'hui je reprend 5jours de PP, pfiou la période légume est passer bien trop vite! hahahaha

si je calcule bien j'ai perdu un peu plus de 1kg en 5 jours avec les légumes, alors curieuse de voir ce que ça va donner avec cette nouvelle phase....

Aujourd'hui journée très chargé donc j'espère encore pourvoir venir ce soir (je vais marché après le boulot et je pense qu'on va faire un grand tour... on verra par rapport la chaleur.....

et vous? vous en êtes ou? et pour celle qui avait des problème de constipation, résolu???

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:04

Bonjour les filles,

 

Aurélie : je fais aussi de la marche suivant mes horaires avant ou après le boulot ... Pour le moment aucun problème de constipation. Pour ma phase croisière je fais 1 jour pp et 1 jour pl en alternance et j'ai perdu 1kg200 pour ma 1ere semaine ...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:48

Bonjour les filles...

 

J'ai commencé ma croisière, j'alterne 1 jour PP/1 jour PL , c'est plus simple (surtout qu'en ce moment, on est pas mal invité... ce soir je mange chez les grand-mère de Vincent, mais elle sait que je suis le régime donc elle va faire un truc rien qu'pour moi)... Par contre, 200gr de + sur la balance aujourd'hui... Alors que j'ai bu + de 2L, marché + d'1h.... je pense faire de la rétention d'eau (ce matin c'était +500g) mais bon, ça m'agace un peu, surtout que je lutte pour limiter le sel  ... J'ai mangé un taillefine choco (0,9%) à 16h considéré comme 2 tolérés, c'est peut-être ça 

 

Enfin voilà, je vais cuisiner des vermicelles de konjac à la bolognaise ce midi, on verra bien ce que ça donne Smiley bonheur

 

Bon courage les filles et bonne continuation !

 

@cannelle : -1kg200 en une semaine c'est une bonne perte, une perte "saine", c'est bien !

@Aurélie : tu as bien du courage pour enchainer 5jour PP d'un coup !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:31

bonjour les filles,

 

Merci Sonia ...

Des fois ils disent qu'en période pré menstruel on gonfle un peu et possible que le poids varie 5 jours avant et pendant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:32

Coucou les filles!

désoler en ce moment je ne passe pas trop..... le temps le manque...

 

alors voila hier soir pleine de bonne intention on n'est allez ce balader on a prévu 1H30 a 2h de marche et au final au bout de 20mins il c'est mis a saucé.... du coup demi tour.... on n’était trempé....

bref et comme j'ai beaucoup bu ce matin 80.00kg dégoûte.... mais je pense a la rétention d'eau....

 

voila voila et pour vous? quoi de neuf??? vous en êtes ou???

 

bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:14

Coucou!!!

et bien vous êtes ou??????? on ne vois plus grand monde en ce moment.... 

pour le nouveau fofo vous avez trouver un nom?

alors comment vous allez aujourd'hui????

moi finalement je stagne malgré que je soit en ce moment en PP..... je stagne à 80 du coup pas spécialement perdu (même avec 5jour de PP) alors vraiment deg... ce matin pas trop le moral.... m'enfin je sais aussi que 80kg pour moi est un palier seulement j'avais réussi a le passer avant mardi......

allez bonne journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:31

Bonjour les filles !

 

C'est vrai qu'en ce moment, c'est difficile de passer, avec la reprise des cours, les révisions, le ménage, ...

Toujours pas de nom pour la croisière... 

 

@Aurélie : tu prends quelque chose pour éviter la rétention d'eau ? Moi je prends de la piloselle en gélule, matin et soir ça a l'air de bien marcher... Et sinon, j'ai entendu dire que l'alternance 1PP/1PL était tout aussi efficace que 5PP/5PL... qui a tendance à frustrer plutôt qu'autre chose...

 

Après les palier c'est vrai que c'est chiant... j'ai stagné pendant 3 jours à cause de ça et ce matin -600g... pourvu que ça dure. Je sais que le prochain sera 75 puis 67... Les poids que j'ai eu pendant longtemps... presque 1an chacun...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:27

bonjour les filles,

 

Ce midi je me suis fais des aiguillettes de poulet laquées trop bon recette du site.

 

Sinon pour Aurélie je fais 1jour pp et 1 jour pl là j'en suis à ma 2ème semaine et ça se passe plutôt pas mal ... Je ne sais pas si je continue à perdre car je me pèse une fois dans la semaine le lundi pour éviter d'être dégoutée si je ne perd pas et du coup la baisse de motivation ...

 

Pour le nouveau forum c'est vrai que l'on devrait y penser sérieusement lol Genre on prend les même et on commence la phase croisière ??? mdr

 

Bonne journée à vous toutes

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.