Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:36

Hello les filles!

Moi je veux bien vous suivre aussi car j'ai 25kg à perdre et j'ai commencé il y a 3 jours! 

 

Bon courage à toutes!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:54

Bienvenue parmi nous Camnew !

 

Courage pour la phase d'attaque, quelques jours de plus et c'est la croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

persofabienne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:00

bonjour

j'ai moi aussi commence le regime le 16/04/2011 et j'ai perdu 4 kg je suis motivee quand je vois tous les temoignages sur le site j'espere vraiment y arriver et de pouvoir compter sur vous pour m'aider en cas demotivation

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:37

bienvenue aux nouvelles!!!

et courage a vous!

 

alors non je ne prend rien contre la rétention d'eau.... mais je pense que je vais aussi faite 1J PP puis 1J PL...

pour le nom, j'aime bien "on reprend les même pour la croisière réussi" !!!!! lol

 

voila voila bonne soirée a toutes!!! moi je vais relire le bouquin dudu (au cas ou je ne connaîtrais pas une des page par coeur! mdr)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

Ce message a été supprimé par son auteur.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:01

Bonjour les filles,

 

oula sonia, vraiment désolé, j'espère que ta famille va bien et que ton moral remonte ne craque pas tien bon, le forum et nous aussi sommes là pour t'écouter et te soutenir n'hésite pas ...

 

Est ce que je crée un forum avec pour titre "on reprend les même pour la croisière réussi" ?

 

ce soir je quitte à 22h alors si l'une d'entre vous le fait entre temps tenez moi au courant ...

 

J'espère Ylea va bien ainsi que Nassima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:30

slt les filles désolée du retard mais rupture donc pas trop le moral en plus j'ai mes règles qui sont revenue toute seule alors que je dois les avoir la semaine prochaine ce qui veut dire deux semaines de règles donc deux semaines sans perdre donc un peu dur de tenir le régime pour rien surtout que je mange très peur mais bon je me pèse demain donc on verra bien mais quand il n'y a pas le moral ben ya rien qui va!!!

j'èspere que vous allez bien vous les filles!!!! je reviens bientot en pleine forme:: bisous à toutes

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:57

j'ai eu le temps de créer le nouveau forum avant d'aller au boulot ...

 

le titre : "on reprend les même pour la croisière réussi"

 

bonne journée à vous et à ce soir

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bidi01

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:06

Bonjour à toutes,

 

pas pu venir avant, trop de boulot, trop crevée ... j'espère que votre croisière se passe bien, pour ce qui me concerne, je me sens super motivée !

Aurélie57, tu as raison, nous allons nous suivre d'après ce que je vois sur ta courbe et la mienne!!!

Nassima courage !

 

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.