Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

25Kg à perdre, je commence le 16/04/2011, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 08:40

Coucou les proteinautes!

 

Je me présente: Yléa, 31 ans, 165 cm et 25kg en trop depuis mes 2 grossesses.

Je souhaite commencer LE régime de ma vie car j'ai eu le déclic en voyant le chiffre 80 sur la balance...

 

Envie de commencer cette aventure avec moi? Je commence demain et je vous attends!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/04/2011 à 08:54

Hello Ylea31 ! Et bienvenue !

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 08:57

Hello Zaloo, merci de ton accueil et félicitations pour ta réussite, -20kg ce n'est pas rien, comme tu dois être fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danny1507

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:10

Salut alors moi aussi j'ai 20kg a perdre j'ai commencer fin mars mais j'ai du arreter 15jrs pr des raison de santé, et la je reprends depuis hier il me reste environ 20kg a perdre ds l'ideal mais 15 serait déjà pas mal en fait... car je pesais 73.4kg au début du régime pour1.65m donc bon 58 kg minimum et 53kg maximum dans l'objectif ^^ Allez motivation !!!!!

stephy188

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:20

Bonjour

 

j'ai commencé mardi 12 avril, j'ai dejà perdu 1,9kg trop contente, je suis comme toi j'ai du boulon! lol

 

bon courage

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 09:23

Salut Danny!

J'espère que tes problèmes de santé n'ont pas été dus au régime et que tout va mieux pour toi maintenant.

Moi j'ai noté 55kg en objectif car c'est le poids que je faisais avant d'avoir mes enfants mais je sais que si j'arrive à 60kg je serai déjà très heureuse.

Allez, on se motive, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 09:25

Salut Stephy!

Preque 2kg en moins en 3 jours, c'est clair que c'est super!

J'espère que je perdrai aussi vite que toi en attaque!!

J'ai hâte de commencer, j'aurais pu commencer aujourd'hui mais je trouve que mon frigo n'est pas encore assez plein d'aliments autorisés alors je préfère retarder d'un jour et commencer dans de bonnes conditions.

Bon courage à toi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:12

Coucou Ylea,

 

J'ai commencé hier, et j'ai 23 kgs à perdre. Donc sans commencer le meme jour que toi, on peut se suivre et se motiver qd meme ! On est qu'à deux jours ... 

 

Allez bonne chance à nous ! 

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 13:41

Coucou Marilecl!

C'est chouette si on a à peu près le même objectif, on pourra faire un bon bout de route ensemble

Tu fais une phase d'attaque de combien de jours?

Tu as déjà perdu? (je vois que ta réglette n'est pas à jour!, peut-être que tu ne veux pas te peser tout de suite?).

Allez, motivées, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:52

Coucou Ylea,

 

Oui je ne veux pas me peser tout de suite histoire de ne pas etre trop deprimée...

 

Du coup je vais attendre la fin de ma phase d'attaque de 5 jours pour savoir et mettre ma reglette à jour !

 

Et au dela, du meme objectif, j'ai aussi le meme age que toi 

 

Yes, on va y arriver !!!!!

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 14:08

Tu as bien du courage pour la balance, moi je pense que je n'arriverai pas à résister à son appel tous les jours...et même peut-être plusieurs fois par jour!

Je pense que je vais faire 5 jours d'attaque aussi, 7 me paraissant un peu trop.

A quoi ta prise de poids est-elle due (si ce n'est pas indiscret!)? Tu as aussi des enfants?

Moi j'en voulais 3 mais quand je vois le poids que ça m'a fait prendre de les avoir, je crois que je vais me contenter de deux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:21

Je pense que 5 jours d'attaque c'est bien. Je verrai lundi ou j'en suis mais 7 c'est trop long je pense.

J'ai pris du poids car j'ai arreté de fumer il y a 8 mois ( + 10 kgs) et surtout les aléas de la vie : rupture, vie sociale ( le vin c'est chouette mais ca fait beaucoup grossir !! ) etc etc et surtout, je ne faisais pas du tout attention. ..

Non pas d'enfants encore pour moi ! C'est pire tu vois : grosse sans enfants, c'est que vraiment j'ai fais n'importe quoi et qu'il fallait réagir !!

Et toi, c'est que tes grossesses?

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 14:33

En fait ma thyroïde a fait des siennes pendant ma première grossesse et depuis j'ai un traitement d'hormones de substitution à suivre à vie...

Je n'ai pas encore perdu le poids de mes grossesses car il a fallu du temps à mon endocrinologue pour doser correctement le médicament et en même temps, j'avoue que j'étais découragée que mon poids ne descende pas alors j'ai un peu mangé n'importe quoi aussi!

Par contre je n'ai jamais fumé.

Depuis que j'ai mes enfants, je pense que je me suis quand même laissée aller: plus de temps pour le sport alors on ne va même plus marcher alors qu'on devrait s'y obliger, beaucoup de temps passé en rentrant du boulot à s'occuper des enfants alors on mange une pizza surgelée au lieu de prendre le temps de cuisiner sain,...tu vois quoi! Pas facile la vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:56

oui c'est clair : pas facile, et surtout on se laisse entrainer ! Moi je sais que je ne faisais aucun efforts !

Et surtout je pense que c'est une question de déclic : une photo, une remarque...

Bref, on va y arriver, Ylea ! Je ne m'inquietes pas ! 

 

Tu t'es fait des menus? Je pense que c'est la meilleure choses à faire pour varier les plats sinon, on se retrouve vite avec tjrs la meme chose !!

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:38

Bonjour, à toutes, je souhaite commencer le régime aussi demain je l'ai déjà tenté mais je n'étais pas assez motivée pour le priver! je suis contente de trouver du monde comme moi car je penses qu'il faut se soutenir dans un régime surtout quand le parcours est long et que l'on a plus de deux kilos à perdre lol!!!

J'en ai aussi 26 à perdre ça fait peur mais bon que celle qui on envie de vivre cette aventure à plusieurs se manifeste!!! bisous à tte

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 19:03

@Marilecl: moi le déclic je l'ai eu en voyant le "80" sur la balance. Pour les photos, ça fait longtemps que je ne me laisse plus photographier (ou que je force ceux qui l'ont fait à effacer mes photos de leur appareil numérique!).

Pour les menus, je n'ai pas encore eu le temps de les faire car en semaine je rentre tard du boulot mais ce que j'aimerais réussir à faire, c'est planifier tous mes menus de la semaine durant le week-end.

Ce que j'ai déjà fait c'est imprimer certaines recettes qui m'intéressent et après je ferai au fur et à mesure.

 

@Nassima: c'est bien on a quasiment le même objectif! Tu fais combien de jours d'attaque?

Ne t'inquiète pas en tout cas, ici tu trouveras du soutien car moi j'ai bien l'intention d'y arriver et d'aider toutes seules qui le souhaitent à y arriver aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 19:08

Euh je voulais dire toutes "celles" et pas toutes "seules" évidemment, je suis fatiguée moi, heureusement que le week-end commence!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:12

alors je compte faire 7jours de phase d'attaque cad jusqu'à vendredi soir ce qui tombe bien car le lendemain je suis de mariage donc je ferais bien attention c obligé!!! et toi tu compte en faire combien ?

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 19:17

Je me disais au départ 7 mais je pense que ça va peut-être faire long alors je verrai bien après 5 si les légumes me manquent trop ou si je me sens prête à tenir 2 jours de plus...

Tu es motivée de commencer le régime juste avant un mariage! Tu es sûre que tu sauras manger Dukan là-bas? C'est un buffet? Moi je suis invitée à un mariage en juin et j'ai déjà peur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53638

Posté le 15/04/2011 à 19:17

hello moi j'ai commencé dimanche je viens d'accouché le 6 decembre d'une petite jade qui a 4 mois pour ma premiere grossesse j'avais tout perdus la 20 kilos au boulot lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 19:22

Hello Alison!

Ah les kilos de grossesse, dur dur!

Tu as déjà bien perdu en 5 jours. Tu passes en croisière demain ou tu fais 7 jours d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:24

Ben le soucis c'est que j'ai toujours quelque chose de prévu donc il faut bien que je commence à un moment ou à un autre mais je me suis renseignais il y a un tajine viande poivron mais je pense ke je me prendrais un en-k avant de partir pour pa me venger sur tout puis je vais danser donc ça ira lol

Utilisateur54356

Posté le 15/04/2011 à 19:28

Mmm un tajine!

C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on est au régime (enfin qu'on va l'être pour moi!) qu'il ne faut plus sortir...moi je sors peu mais par contre il y a toujours du monde chez moi, je vais tous les mettre au régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephy188

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:04

lol, t'a raison met les tous au régime, mais ne dis rien il seront bleufé! Bon courage a toutes

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:14

Allez demain c'est parti jsuis toute stressée lol!!!! ce soir ça sera mesure des cuisses hanches et taille et demain matin balance je vais essayé de me pesé et mesuré kune fois par semaine la première fois que je l'ai fait je me pesé tout les jours voir plusieurs fois et dès que je reprenais un gramme je craqué!!! donc je vais essayé de tenir un bon rythme!!! bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.