Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-25kg i will

Utilisateur130226

Posté le 08/04/2014 à 16:27

Bonjour

J'ai 21 ans, depuis quelques années je prend graduellement du poids suite à des crises anxio depressives, des soucis familiaux et personnels bref je ne vais pas me chercher des excuses, j'ai cru trouver mon réconfort dans la nourriture et resultat j'ai pris 25 kg ces dernières année et je compte les perdre définitivement d'autant plus que je suis invitée a un mariage en juin et que j'aimerais etre resplendissante.

Je suis une grande sportive (j'essaie de faire du sport quotidiennement) et je connais toutes les bases d'une alimentation saine et equilibrée, mais c'est si compliqué de l'appliquer à sois....

Je suis une inconditionelle de l'effet yoyo etc mais je n'en veux plus, je veux retrouver une stabilité de fer ad vitam eternam et ça commence maintenant !

Sur ce post je raconterais au jour le jour mes humeurs, mon évolution, mes repas, mes séances de sport etc car par experience, je sais qu'il n'y a que en racontant/exteriorisant/étant soutenue que je tient et reussi mes perte de poids.

J'ai indiqué à titre indiquatif un objectif de poids de 60 kg car c'est le poids que je faisais auparavent (taille 38) mais je tient à preciser que je ne suis pas à la quete d'un poids type mais juste d'un bien etre interieur donc je ne me fierais qu'à mon ressenti car je sais que c'est le plus important. Je fais actuellement un taille 44.

A bientot pour de fraîches nouvelles =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:38

Coucou , courage pour ta perte tu va y arrivé

et tu sera toute belle pour le mariage en juin

 

 

bsxx

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 16:41

bonjour Beachbody, je connais aussi ce phénomène de yoyo, c'est terrible on est si bien dans un jean en 38, c'est aussi mon objectif, j'ai commencé l'escalier nutrtionnel depuis le jeudi 27 et oui en milieu de semaine et à ce jour j'ai perdu un peu plus de 2 kg.

Cette méthode me parait bien car il n'y a pas de frustrations on sait que dans la semaine on va pouvoir manger du pain, des fruits, des féculents...il n'y a qu'à attendre la bonne journée!

Je te souhaite de réussir, bon courage!

Utilisateur130226

Posté le 08/04/2014 à 18:11

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:21

Bon courage tu va y arriver 

phiphe30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:00

Bon courage, de la motivation.. Et c'est gagné!

Utilisateur130125

Posté le 09/04/2014 à 10:02

Coucou,

Avec de la volonté tu vas y arriver...je voudrais aussi perdre 25kg et on peut se soutenir si tu veux bien.

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130226

Posté le 09/04/2014 à 10:13

Avec plaisir =) .

Alors voilà, premier jour, je n'ai pas l'habitude de petit dejeuner donc je n'ai pas faim, je commence avec un thé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.