Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-25kg Qui me suit?

Utilisateur125156

Posté le 18/09/2013 à 19:42

Bonjour,

Je me présente rapidement, j'ai 25kg à perdre, je prendrais le temps qu'il faudra mais j'en viendrais à bout.

J'estime que le soutien est la clef d'une perte de poids réussie et j'ai choisi le régime hyperprotéiné car étant sportive c'est le seul régime qui me permette de voir des effets (rapides) tout en préservant mes muscles et mon energie.

Première pesée demain matin.

Personnellement je me pese tout les jours meme si je sais que ce n'est pas l'ideal.

J'adore cuisiner mais habitant seule, lorsqu'il s'agit de me preparer à manger je reste dans la simplicité et l'efficacité =)

Je cherche quelqu'un(s) avec qui partager au jour le jour.

Alors qui me suit?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125156

Posté le 18/09/2013 à 20:05

Forum Dukan : motivation

Motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125156

Posté le 18/09/2013 à 20:11

Forum Dukan : motivation

motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:39

Coucou power et bienvenue a toi parmi nous . Je serai ravie de te soutenir et de te motiver en cas de besoin ^^ tu as bien raison la pire des choses c'est de se sentir seule pendant un régime, je pense que ça démoralise et que ça pousse au craquage .

 

Pour la pesée je faisais comme toi au début; après j'ai arrêté pendant un moment parce que je stagnais et c'était un peu le yoyo donc pas tip top pour le moral ^^'.

Tu dis être sportive, qu est ce que tu pratiques en général?? D'ailleurs a mon arrivée ici j'ai posté un topic ou je parlais du sport, je voulais savoir si on devait en faire des la phase d'attaque. Moi je fais de la cardio tous les jours sauf le WE, je perds plus facilement quand j'en fais, quand j'étais indisposée je n'ai pas pu en faire et ma vilaine balance avait bien stagné!! lol

 

Voilà . Encore bienvenue et courage on les aura ces kilos Smiley bonheur

Utilisateur125156

Posté le 18/09/2013 à 21:34

=) merci Asma !

Alors le sport, c'est selon mon envie du moment, mais j'essai d'en faire tout les jours, enfin non, je m 'accorde un jour de repos par semaine si mon corps m'en fait ressentir le besoin.

Depuis la rentrée je me suis inscrite dans une salle de sport ( sacré investissement...) et j'y vais minimum une heure par jour ( cela fait plusieurs année que je fais du sport donc j'ai les muscles adaptés si je puis dire).

Je fais du cardio mais aussi des exercices avec des haltères etc, je suis assez polyvalente.

Sinon je fait du vélo, je nage, je cours .... c'est selon mes envies =) mais le sport est pour moi un besoin, c'est comme le thé ou le café du matin, ou comme passer une bonne nuit de repos , si j'y manque, tout mon corps et mon mental me le font ressentir =).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125156

Posté le 18/09/2013 à 21:34

sinon félicitations pour ta perde de poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:43

C'est vraiment bien d'aimer en faire autant Smiley bonheur. J'étais sportive par le passé puis j'ai pris du poids pour certaines raison et je me suis ramollie on va dire ^^'. Mais depuis que j'ai repris la cardio, le gout de faire du sport me revient petit a petit et pareil si je ne fais pas ma séance du jour je ne suis pas bien. Mais bon je m'accorde le WE quand même 

 

PS: Merci ), j'espère que ça continuera comme ça..

jannaimane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125156

Posté le 19/09/2013 à 10:47

Alors voilà, cela faisait plusieurs semaines que je ne m'étais pas pesée, ce matin j'ai pris connaissance de mon poids de départ : 83.8kg.

Petit déjeuner : m'étant levée tard et n'ayant pas faim j'ai juste pris un thé

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125156

Posté le 19/09/2013 à 10:47

Alors voilà, cela faisait plusieurs semaines que je ne m'étais pas pesée, ce matin j'ai pris connaissance de mon poids de départ : 83.8kg.

Petit déjeuner : m'étant levée tard et n'ayant pas faim j'ai juste pris un thé

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:28

Moi j'étais anti balance -_-'. Je ne me pesais jamais de peur de voir ce que la balance allait annoncer lol

Pour le petit déjeuner je ne mange que très rarement, n'étant pas fan de ça.

 

Bonne journée a toi aussi 

Utilisateur125156

Posté le 19/09/2013 à 15:48

=) Oui avant j'étais plutot amie avec la balance, je me pesait juste quand j'avais le sentiment d'etre un peu plus serrée dans mes jeans et puis suite à quelques contrariétés je l'ai boudée pendant de nombreux mois, le jour où j'ai décidé d'affronter la vérité, ça m'a fait mal^^.

Aujourd'hui pour moi c'est poisson à volonté et thé vert ( à la menthe : mon préféré =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:04

Arff je n'aime vraiment pas le poisson, d'ailleurs je n'en consomme pas même pendant le régime sauf une fois ou je voulais changer du gout de la viande rouge et du poulet ^^'. Thé a la menthe mon préféré aussi mais je m'en prive parce que je l'aime sucré :(

Utilisateur125156

Posté le 19/09/2013 à 18:10

Ahhh les gouts et les couleurs...

Et sucré à la stevia ? (perso je le prefere nature donc ça va)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125156

Posté le 20/09/2013 à 12:49

Ce midi c'est fromage blanc et protéines en poudre gout vanille et son d'avoine : miam

 

Ce matin je suis allée faire des courses ... très protéinées : lait écrémé, oeuf, FB 0%, lait de soja nature, thon etc de quoi tenir mon régime assidûment =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 18:41

Coucou Smiley bonheur.

Pour la stévia j'en ai mais je trouve qu'elle donne un gout bizarre aux choses. lol

 

Sinon pour moi cet aprèm c'était œufs durs et steak coupés en morceaux c'était très bon .

Pour le son d'avoine je t'accorde que là les goûts et les couleurs... lool. J'ai horreur de ça d'ailleurs je n'en prends pas même si le régime Dukan le conseille voire même l’exige, mais j'ai tout essayé rien a faire je n'arrive tout simplement pas a m'y faire :(

 

Les courses pour ma part c'était avant hier, j'ai fait le pleins ^^

Utilisateur125156

Posté le 20/09/2013 à 21:00

Oui c'est vrai que la stevia a un petit gout spécial , mais je m'en sert très peu et donc à l'occasion, le gout ne me dérange pas, mais en fait tout est dans le dosage .

Hum oh oui les oeuf c'est trop bon, le steak aussi et les deux c'est vrai que c'est super bon =)

Haa^^ décidément. Le son j'adore ça, j'en mangeais déjà avant. Enfin le régime l'exige car il apporte des fibres et il a la faculté d'absorber les graisses du bol alimentaire et il permet aussi grace aux béta glucanes de baisser la glycémie, mais bon si tu manges d'autres sources de fibres il n'y a aucun soucis .

J'ai passé 3heures à la salle de sport cette aprem, j'étais trempée ! Mais je me sens si bien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 02:02

Super ça, moi j'en ai pas fait aujourd'hui c'est repos Smiley bonheur, mais bon c'est vrai que quand je ne fais pas ma séance de sport journalière je ressens ce petit manque, demain peut être ^^

 

Allez bonne nuit, bisous et a demain 

Utilisateur125156

Posté le 21/09/2013 à 09:05

Ce matin fromage blanc +protéines vanille+ thé vert menthe

Ce midi ce sera du thon

+sport

 

Pour l'instant je suis de bonne humeur, motivée , pas fatiguée =) .

 

Asma je n'avais pas fait attention dans le détail de ta perde de poids, j'avais juste regardé tes kilos en moins, mais 12kg en 40 jours, c'est génial ! J'espere suivre ton exemple =)

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 18:08

Ce matin pour moi petit appétit ça a été du thé sans sucre.

Cette après midi une petite soupe de légume (il m'en restait de la dernière fois) et du blanc de poulet. Pour ce soir je pense a un steak avec une omelette de courgettes (je rajouterai peut être des champignons a voir).

 

C'est super que tu sois motivée comme ça en plus j'ai vu que tu as commencé a perdre des les 1 er jours Smiley bonheur Moi en phase d'attaque je n'ai commencé a perdre qu'au 3 eme voire 4 eme jour.

Pour ma perte merci, j'espère perdre mes autres kilos aussi même si en ce moment ça reste figer sur le 75 ^^. Et puis surtout j'espère que ton 1 er mois se passera aussi bien en perte de poids Smiley bonheur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.