Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

-25kilos a perdre,Qui me suit?:))))g commencer le 19/04/15

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 11:07

Super, merci pour tes idées recettes ! Je vais tester 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 13:06

je t'en prie ^^

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 07:50

Hello !

Comment ça va pour vous ?

 

10ème jour de régime pour ma part, dur dur lorsqu'on doit manger autre part qu'à la maison, mais je tiens bon !

Bizarrement c'est seulement maintenant que j'ai du mal pour les toilettes... Espérons que ce n'est qu'une passade 

 

Et vous, ces derniers jours, vous en pensez quoi ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 10:49

coucou! oui c'est pas facile quand on n'est pas chez soi  ma famille et mes amis sont prévenus, et j'arrive toujours à manger ce qui est autorisé (sauf quelques exceptions, mais ça va)  pour la constipation, ça ne m'étonne pas, parfois le corps met du temps à digérer ce qu'on lui donne  n'hésite pas à manger de la rhubarbe (seul fruit auquel on a droit haha), ça aide pas mal ou des graines de lin (ou sésame), pareil 

 

ici tout va comme sur des roulettes, je perds très bien en ce moment, pourvu que ça dure encore un bon moment  j'aimerais perdre au moins 5kg d'ici le 11 juillet, car j'ai la babyshower de ma meilleure amie, et ça va être un weekend assez riche en calories (que malheureusement je ne pourrai pas éviter complètement), donc je préfère assurer mes arrières ^^

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 09:08

Hello !

Un bon week end pour se reposer un peut !

BBQ sur BBQ mais je ne me plains pas, la viande était super bonne et avec ce temps, que demander de plus ?

Je perds toujours aussi peut, et j'espère qu'après c'est mauvaise "période mensuelle" ça va aller mieux, car de désespérè vraiment en voyant le nombre de personnes présentes sur le forum qui perdent bien vite !

 

Pour ma part, l'objectif c'est 72 kg pour début aout (mariage)... puis les vacances fin aout pour pouvoir se balader en maillot sereinement !

 

En attendant, j'ai fait ma curieuse, t'a courbe descend en flèche, Félicitations !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 11:23

oh oui, les barbucs c'est top, et c'est plus facile de manger sainement  nous on a fait le plein de légumes au marché, on ne mange presque plus que ça maintenant! et puis avec notre fille de 9 mois qui mange aussi ses petites purées et compotes, le stock se rallonge ^^

 

merci pour ma courbe! elle remonte aussi de temps en temps, comme là (j'ai repris 600g en 2 jours, mais j'ai mangé un peu de pizza faite maison, et je ne suis pas allée aux toilettes donc...), mais globalement je suis très contente 

 

ça peut parfois prendre du temps, surtout quand on arrive à un palier, mais bon! là tu as perdu un peu plus d'un kilo par semaine, ce qui n'est pas rien!

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 15:21

Avec les légumes, c'est bien plus facile et encore... je suis difficile de ce coté la ! Mais le me fait plaisir tout de même.

Hier soir c'était omelette avec un peu de tout...

Par contre il faut absolument que j'aille faire des courses, car le frigo tout comme le réfrigérateur se fait de plus en plus vide ! LOL

Malheureusement le Leclerc chez moi est en rupture (faut croire) de son de blé... Je n'ai toujours pas essayé les céréales maison :s

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 10:01

est ce que tu as un magasin bio par chez toi? car là bas, ils ont ce qu'il faut ^^ et parfois, quand c'est en vrac, ça revient même moins cher qu'en supermarché!

 

pour les légumes, j'aime presque tout, donc ça va ^^

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 18:08

Il me semble qu'il y en a effectivement un proche de mon boulot, j'irai faire un tour 

 

Dur dur ces derniers jours, je désespère de plus en plus...

et j'ai plus aucun soutien de la part de mon entourage, et même de mes collègues. C'est pas cool, surtout que je stagne. :s

 

et toi, comment ca ce passe ? 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 22:23

ah, le soutien... enfin, le manque de soutien plutôt! je pense qu'on l'a tous plus ou moins vécu à un moment  ne désespère pas, si tu suis bien le régime, ça descendra! peut être que tu as atteint un poids que tu as fait pendant longtemps? ça joue aussi, et c'est difficile à passer comme cap!

 

ici ça va, ces derniers jours je n'ai pas trop perdu, mais là ça m'a l'air de repartir! J'en suis à la moitié de mon objectif, et je me sens mieux, mais encore énorme, j'ai hâte de perdre encore au moins 7-8kg, histoire de ne plus être en surpoids déjà!

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 09:14

Sans soutien c'est assez compliqué.

Je perds tres peu, et pense me laisser encore deux ou trois semaine si je n'ai pas vraiment de résultat, je passe en phase 3, pour finir correctement ce régime sans reprendre après.

J'ai le moral bas dès qu'on parle de perte de poids :-s

Je suis encore loin des 65 kg que je m'étais fixé, deux kilos en trois semaine c'est vraiment peu...

 

Je suis toujours épaté en voyant ta courbe !

Tu tiens vraiment le bon bout ! Tu arrives à diversifier les plats ?

L'autre jour j'ai testé la pizza, c'était top et je me suis éclatée gustativement ! Smiley bonheur

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 10:46

ça me paraît peu en effet, tu ne prends pas trop e tolérés dans la journée? tu manges beaucoup le soir?

 

j'arrive à diversifier oui, je mange des légumes tous les jours déjà (ça me réussit mieux que de faire des PP), et je mange très peu le soir (mon problème avec la nourriture, c'est les quantités que je mange, donc je m'habitue à manger moins, pour que mon corps ne se venge pas par la suite  )

 

tu as pensé à changer de balance pour voir? tu te sens différente au niveau de ta silhouette, de tes vêtements?

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 08:50

Coucou,

 

Non pas vraiment, la plupart du temps je mange pas mal de protéine et un peu de légume.

J'avoue que j'ai fait un écart samedi (nous étions à europa park, donc casse croute... mais pour compenser on à marché toute la journée [environs 15 km d'après l'application d'une amie]).

Le soir c'est souvent les restes. Je me force a manger un minimum pour ne pas avoir faim dans la nuit mais pas en grosse quantité non plus.

Hier soir nous en avons parlé avec mon compagnon, il voit bien ce que je mange, et ne comprend pas pourquoi la balance n'est pas gentille avec moi... Suis-je condamné à être enrobée toute ma vie ?!

 

Je ne sais pas quoi faire...

Penses-tu que je peu recommencer une phase d'attaque ? Me refaire une semaine de PP puis incorporer des légumes dès le 7ème jour ?

Parce que sinon, fin du mois j'arrete. Je me fait les 20 jours de stabilisation (ca fait pas beaucoup, mais j'ai perdu tellement LOL) et reprends un autre régime.

 

Pour la balance, malheureusement elle fonctionne (mon copain la teste...) et niveau silhouette, zero changement.

 

Ce midi, c'est boulette de viande, avec sauce à la tomate, poivrons et mais.

Ce soir se sera, si le temps nous le permet, BBQ et petite gourmandise (J'ai des invités) une tarte à la rhubarbe Dukan.

 

Et toi, ton menu ? 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 10:12

fais attention au maïs, ce n'est pas autorisé (comme l'avocat  )! tu fais peut être de la rétention d'eau sinon, est ce que tu connais le bop? ce sont de petits comprimés que tu trouves en pharmacie, je testerais à ta place 

 

ici je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, certainement de la poêlée de légumes 

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:32

Merci, je vais l'éviter à présent (même si ce midi je n'ai pas le choix...).

Non, je ne connaissait pas, j'ai une pharmacie à coté de mon bureau, je vais y faire un tour après le taf.

Tu as testé ?

 

Tu tu fais des légumes sans viande ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 10:17

j'en prenais il y a 3 ans, ça fonctionnait bien  je ne mange presque plus de viande, mise à part du poulet, lardons de volaille notamment  la plupart de mes protéines viennent des oeufs du coup 

CHRIS55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 09:51

Bonjour les filles,

 

Moi je fais l'escalier, je trouve que c'est plus motivant et plus varié que la méthode traditionnelle.

A partir du mardi on a l'impression de ne pas être au régime. Moi ce qui me manque le plus c'est le pain...Il faut attendre le jeudi...

J'ai un problème ce soir j'emmène ma fille et sa copine au ciné puis au MC Do....et je culpabilise déjà...mais je vais pas les regarder...

Alors je pense prendre le menu Nugget et salade à la place des sandwich...

Avez vous une idée....

Merci

Et qu'est que c'est que les Bop ?

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 09:14

Mageon, je suis contente, je vois enfin une baisse, minime mais c'est top !

Ce week end, pas d’excès (enfin presque, j'ai mangé 1/2 poivron grillé au BBQ alors que c'était PP), ma belle-mère a même cuisiné un gateau dukan pour que je puisse "participer" à l'intégralité du repas!

Et toi, ton week end ?

 

Bonjour, CHRIS55 et bienvenu !

Je dois t'avouer que je ne mange pas mac do, et oui je n'aime pas ça, au grand désarrois de mon chéri. Je ne peut donc pas vraiment t'aider, car je n'y connais rien.

Au final, qu'as tu pris ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 10:13

coucou! Chris, pour ta perte, l'escalier est très bien, mais pour des pertes plus importantes, ce n'est pas vraiment adapté  pour le mcdo, quand j'y vais, je prends la salade caesar  elle me nourrit assez, et sinon je prends des petites tomates avec!

 

rozzarena, super pour ta perte, la persévérance paie!! ici j'ai repris 1,3kg ce weekend, mais je le savais! j'avais la babyshower de ma meilleure amie, et on s'est fait un super brunch samedi midi, et pour la fête des pères (la 1ère de mon chéri), j'avais acheté des viennoiseries et pâtisseries... après j'ai beaucoup perdu en peu de temps, donc je relativise! Et puis là je repars plus motivée que jamais, si tout va bien on se marie le 27 août 2016, donc je dois être très sérieuse niveau poids!!!

CHRIS55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 10:22

Bonjour les filles,

Du coup au mc do j'ai craqué...1 croque mc do, 6 nugguest, petite salade, et.....1 frappé au marsmallow.... et au ciné des pop corn trop dur de voir les filles en manger à côté de moi...et cette odeur....trop trop dur...

 

C'est dur...et fatiguant. Est ce que vous êtes fatiguées ? moi en ce moment je me traine, et pourtant je dors bien.

Bravo les filles pour vos pertes de poids.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:25

je me sens un peu fatiguée, mais c'est dû à ma fille, pas au régime haha tu as très bien perdu aussi chris, en 15 jours c'est énorme!

CHRIS55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 10:28

Bonjour Mageon

je vois que tu es en ligne..

Aurais tu des idées de petit déjeuner car pour moi les galettes c'est impossible, alors je fais des biscuits mais ça commence à me lasser

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 16:01

Malgré les craquages, il faut persévérer.

En ce qui concerne la fatigue, je n'ai rien ressenti de mon coté, c'est peut être une passade...

Mageon à raison, tu as très bien perdu Chris ! Félicitations 

 

Pour le petit dej.moi c'est chaque matin du fromage blc 0% avec une à deux cuillère(s) de son d'avoine (ou son de blé et un thé ou café.

Dur dur de manger ça en face de céréales, mais je ne me suis pas encore prit le temps de me les préparer selon la recette Dudu, donc j'assume 

 

En tout cas, mon chéri à décidé de faire également régime (pas aussi sévère que le mien, mais il mange ce que je mange le soir, c'est déjà ça). Serais-ce parce qu'il a vu un chiffre qui ne lui convenait pas sur la nouvelle balance ? (Cadeau de Jolie Maman LOL)

 

Ce soir c'est aiguillette de poulet et petite poêlé de légumes.

 

Mais mon gros point négatif, c'est le sport... Vous, vous y arrivez les filles ? Vous faites quoi ? (car avec le temps pluvieux que nous avons ces derniers jours, je ne mets pas le nez dehors... )

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 18:32

désolée Chris, je viens de voir ton message  pour le petit-déjeuner, je fais des céréales au son: http://www.proteinaute.com/recette-cereales-crunchy-648.html

 

ou bien, en ce moment, j'achète celles déjà toutes prêtes dukan, que je trouve dans mon simply market! par contre, une dose quotidienne (30g) correspond à 2 tolérés, donc il faut faire attention!

CHRIS55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 12:56

Bonjour,

Oui j'ai testé les céréales faite maison Dudu et elles sont bonnes.

 

Côté sport, je sors tous les jours après le boulot mon chien (épagneul breton de 1 an) pour une promenade dans la nature ou au bord du canal pendant 30 min à 1 heure suivant comment je suis motivée. En général ma fille de 8 ans prend son vélo et m'accompagne.

Et quand il pleut c'est avec le parapluie...car le chien a besoin de se défouler et la pluie ça ne l'arrête pas...

Pendant les vacances scolaires je vais essayer d'emmener ma fille à la piscine après le boulot. La piscine c'est bien, tous les muscles travaillent..

Pour ce qui est des produit Dukan, j'ai acheté les biscuits au son + chocolat et ils sont super bons. Par contre quand on regarde la composition, il y a du sucre....Alors faudrait pas en abuser... C'est même bizarre car pour les recettes maison interdit au sucre...C'est un peu contradictoire...et surtout commerciale..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.