Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-26 kg en 138 jours ;)

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 06:10

Forum Dukan : bonjour tout le monde un petit avant apres de ma journee shopping d hier en mode essayage hi pour donner du courage car moi je suis restee motivee gra

Bonjour tout le monde! Un petit avant/après de ma journée shopping d'hier en mode essayage hi pour donner du courage car moi je suis restée motivée grasse à tous les témoignages ici.

 

Le jour avant la venue de mon bébé le 6 octobre je pesais 105 kg... Je me suis fait peur!!!

 

Très vite j'ai perdu 12 kg,mais très vite avec les fêtes de Noël j'en ai repris 8.

 

L'Aventure commenca donc le 6 janvier à 99.8 kilos car trop c'est trop! Je veux être une belle mariée pour septembre,et oui je me marie et une jolie maman pour l'amour de ma vie. Je veux que mes hommes soient fiers de moi!

 

Je précise que c'est mon deuxième dukan. Le 1er c'était en 2010. J'avais perdu 14 kilos en 6 semaines. Bien sûr grosse erreur comme bcp,j'ai zappé la phase 3 et 4.

 

Bon assez parlé de moi maintenant,place à la photo .

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 06:15

Forum Dukan : essayage de ma robe de mariee

Essayage de ma robe de mariée

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 06:33

felicitation a vous et tres joli marieé

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2015 à 09:04

Alors là Syssy! BRAVO!!! tu vas faire une très jolie mariée!!!!

Consolide bien surtout! ne fais pas l'erreur de tout laisser en plan parce que ton objectif est atteint, dis donc rapidement en plus!!!!!!

j'aime beaucoup la photo, la deuxième avec la petite robe corail, orangée, elle te va à merveille!!!!!!

Bons préparatifs et surtout que ce régime soit le dernier de ta vie donc bonne conso et bonne stab!!!!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 10:21

Salut à toi !

 

Toutes mes félicitations !

 

Tu es magnifique dans ta robe de mariée. Je vous souhaite plein de bonheur à vous !

 

Surtout fait bien la phase 3 et la phase 4 à vie. Tous ces efforts se doivent bien de rester 

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 11:48

Merci les filles!

 

Oh oui je veux pas revoir ces kilos revenir sauf pour une grossesse mais surtout moins prendre que la première fois.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 13:24

Magnifique parcours ! Félicitations

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 18:43

Magnifique futur mariée et magnifique parcours 

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:06

Merci bcp

Ayse54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 11:14

Magnifique, bravo! Combien de temps apres ton accouchement tu a commencer le regime? Parce que moi aussi j'ai pris 36 kg pendant ma grosesse. J'ai accouché il y a 17 jours, j'ai perdu 11 kg sans rien faire mais j'aimerai encore perdre 27 kg.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 13:25

Bravo mademoiselle (pour quelques temps encore )

 

Magnifique parcours ! C'est bizarre quand même je ne mesure qu'un cm en moins et quelques kg aussi en moins, mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout aussi bien.... moi je suis plutôt genre bouteille de perrier, petite la bouteille mais bien arrondie en bas 

 

Continue comme ça et sois heureuse et plein de bonheur pour vous 3

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 09:12

Hello,

 

Alors j'ai commencé 3 mois pile après mon accouchement. J'ai commencé quand je me sentais en forme. J'ai pu allaiter un mois et demi,du coup le temps de me remettre physiquement de tout,je me suis lancée à nouveau avec monsieur dukan.

 

Il paraît que je je fais moins que mon poids,je pense grâce à ma forme de sablier,je prends toujours un peu partout.

Bon les talons sur les photos ça aide aussi à paraître plus grande du coup plus mince .

 

Merci les filles et bonne chasse aux kilos !!

saejima16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 21:26

Wouah beau parcours Félicitations ! Et franchement, tu es superbe !! Smiley bonheur !!!

Je voudrais savoir, tu as fait quoi comme alternance? et tu as fait bcp de sport?

Est ce que ca t'es arrivé de stagner? Je suis en pleine stagnation, et ca m'inquiète, et j'avoue que ca me démotive un peu...

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:48

Coucou,

 

Alors j'ai fait l'alternance 5/5 après ça dépendait de ma vie sociale. Si on était invité ou avions des invités je changeais mon alternance. Aujourd'hui je fais du 1/1 ou 2/2. Tout dépend comment corps et mon mental résistent.

 

Oui j'ai stagné deux fois une semaine depuis le début du régime. Souvent cela correspondait à mes règles,ou à un craquage.

Je perds en moyenne 1kg/semaine.

 

C'est clair que de pas voir sa balance aller contre le bas après la perte fulgurante des débuts ça motive moins,mais ça vaut la peine de tenir le coup,le résultat est là au final.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:49

Forum Dukan : quand je vois ca je suis contente d avoir tenu maintenant je peux remettre des jeans mode des petits blazer et de beaux hauts talons

Quand je vois ça je suis contente d'avoir tenu! Maintenant je peux remettre des jeans mode,des petits blazer et de beaux hauts talons

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 12:14

whoooo vraiment impressionnant !

 

Ca motive !!! mille merci

saejima16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 14:12

Oui c'est vraiment très encourageant !! Merci bcp !!! Pile au moment ou j'en avais le plus besoin en plus Smiley bonheur !!!!

Dis moi, peux tu me décrire une journée type au niveau de ce que tu manges? Je suis pas sure de assez manger et j'ai peur que ca ait un impact ^^

Et au niveau du sport, tu en as fait?

Je ne me lasse pas de voir ces magnifiques photos !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 21:38

Merci bcp les filles!

 

En quel phase?

 

Tout dépend lorsque c'est avec légumes tajines,bolognese courgettes,omelette saumon,poisson en papillote,pizza je fais ma pâte moi même,cordon bleu,plat asiatiques. Comme avant en fait mais sans matière grasse,et sans féculent (je remplace avec du konjac)

 

En PP ben steak tartare,soupe asiatique konjac,pizza,burger,poulet,etc...

 

Je prends mon son soit ds un yaourt sveltesse,soit ds mon pain,pizza...

 

J'espère que ça t'aidera déjà

 

Si on varie pas le régime est vite lassant

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 21:48

J'ai fais et continue à faire un peu comme ça aussi, c'est à dire que je décline en dudu tout ce qui me fait envie, c'est une forme de jeu, une pizza? c'est possible même sans tolérés, un tiramisu? possible aussi! une paella? idem! on peut tout décliner en mode dudu alors même en stab je continue!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.