Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

26kg a perdre debut phase d'attaque le 13fevrier serrons nous les coudes

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 00:03

Hello !

 

je suis une nouvelle recru lol! j'ai 30ans maman de 2 beaux bébés, j'ai pris en 12 ans 30kg et je souhaite en perdre 26. je pèsais en debut de semaine 83.9kg, et puis 4jours d'attaque après je suis à 82.2kg.

Je veux rien lacher car je suis en obésité grade 1,je suis la seule de ma famille a avoir ce problème; j'ai pas beaucoup de soutien, j'ai un corps qui souffre du surpoids (mal au genoux, etc) franchement je veux plus de ça ! alors si vous êtes comme moi, venez je suis hyper motivé pour tenir alors tenons le coup ensemble. Il ne me manque que le soutiens moral et je sais que j'y arriverai entourer de gens plein de volonté.

Courage à ce qui commence la phase d'attaque pour ma part il me reste 3 jrs et je commence la phase de croisière lundi durant 6mois normalement!

 

donc pour resumer :

debut phase d'attaque :83.9kgpour 1m65

 

Phase de consolidation : je souhaite arrivé à 57Kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 10:03

coucou!!!

moi aussi jai 30 ans maman dun petit garcon de 4 ans

donc ca fait 4 ans que je narrive pas a me debarrasser de mes kilos en trop!!!

jai commencer le 8 fevrier et ca ne desend pas tellement

mais pour moi cest le deuxieme dudu

lannée derniere javais perdu 10 kilos et jen ai repris 6

je nai pas fait de conso et ni de stab

la je vais jusquau bout!!!

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:57

Bonjour,

 

Je ne suis pas nouvelle mais j'avais désertée le forum et régime pendant 3mois par manque de motivation.

Je suis une maman de 3enfants et j'ai 32ans mon objectif est de 20 kilos en moins.

La je suis plus motivée que jamais je tiens bon j'ai recommencée le 08/02 et j'ai fais 7jours d'attaques et la je fais 1pp/1pl.

Depuis j'ai perdue presque 5 kilos.

Il faut associer le sport sinon la perte sera plus lente je lu des témoignages étonnants le régime marche si on est motivé.

Courage à vous si vous voulez on peut faire cette croisière ensemble

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 11:53

salut didical

motiver pour faire la route ensemble!!!

oui le sport jaimerais en faire plus mais dur de sy mettre

vu que je ne bosse pas pour le moment mon truc cest de faire le menage a fond!!! lol

vous faite du sport???

tous les lundi soir je vais a la gym et jai la wii qui prend un peu la poussiere!lol

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 15:18

Coucou et bienvenue,

 

Alors oui j'ai repris le sport aujourd'hui j'ai fait une heure de cardio boxing jpeux vous dire que j'ai déguster lol mais c'est vrai que c'est bon de faire du sport j'ai tenu le coup pour une reprise c'etait plutot bien.

 

 

J'espère bien que sa m'aidera à perdre et à retrouver ma souplesse , quand j'y repense j'avais du mal à soulevé la jambe mdr ! chui rouiller arf...

 

en rentrant j'avais une envie folle de manger du pain, donc solution faire des minis quiche et cheese cake americain pour la consistance ; j'ai besoin d'un truc qui tiens au corps.

Didicall, c'est génial ta perdu 5kg en si peu de tps, j'espère faire aussi bien que toi je commence ma phase de croisière lundi selon mon programme dudu, je serais ravi qu'on le fasse ensemble, idem pour toi soogood tu es en phase d'attaque?

 

Motivée chui ravi de faire le chemin ensemble

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:44

coucou !!!

J'ai 31 ans et 3 enfants ( 2ans et demi, 14 mois et 2 mois). En fait g garder pratiquement tous les kg de ma 1ère grossesse....( sachant que juste avant j'avais perdu 25 kg sur 2ans), donc je suis + que motivée, alors je me joins a vous .

J'ai débuté la phase d'attaque depuis le 15/02, je doit faire 6 jours donc je débuterai la croisière mardi.

Le sport et moi ça fait 2, mais bon avec 3 enfants on bouge pas mal.

Je vous dit bon courage a toutes et que tous ces kg fondent comme les glaces que l'on mange en été !!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 09:46

coucou!!

comment allez vous? moi ca va bien jai eu du monde tout le weekend

et je nai pas craquer!!!!!! je suis fier de moi 

 

vendredi soir cetait crepe partie et samedi pierrade!!!

jai resister!!!

 

ce matin je me suis peser et ca desend!!!!!!!!!

donc aujourdhui je suis de bonne humeur!!

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:15

Bonsoir

 

Alors comment aller vous ? Et le moral ?

 

Ou en êtes-vous dans votre régime, moi je descend doucement mais surement!

Il y a des jours ou j'ai envie de craquer mais je tiens bon.

 

j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Bon courage

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:47

coucou a toutes !!

 

Comment ça se passe pour vous ??? J'ai attaqué la croisière depuis mardi et pour l'instant ça va, pas de craquage en vue !!

Je me suis mise au sport avec la wii.

Ce weeek end repas d'anniversaire mais j'ai décidé d'emmener mon repas ( pas envie de faire d'écart ).

Sinon que mangez vous sur 1 journée PP et 1 PL ???

 

bon courage !!!!

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:19

Bonsoir Kyleloa

 

Alors moi en PP je ne mange que poisson, viandes oeufs et fromage blanc pour la cuisson en papillote ou four.

 

Pour les journées PL, je ne varie pas trop je me fais des salades, soupe et des protéines à côté. J'ai beaucoup de mal en PL, mon estomac à rétréci je cale vite.

 

Par contre je suis beaucoup fatigué, mon médecin m'a prescrit une prise de sang, on verra bien.

 

Si tu as des recettes sympa je suis preneuse.

 

A bientôt Et bon courage

Utilisateur90673

Posté le 26/02/2012 à 18:54

SLT les filles....alors comment sa passe votre régimes???

 

sousoun3913:

 

moi aussi j est commencer dudu le 13/02 et voila pour l' instant sa va .....meme si defois je me verrai bien manger quelque chose de sucré ( je suis un peux tros gourmande)....mais bon je tien bon!

 

bons courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:42

hello !!!

 

Alors comment allez vous ??? Tout le monde est en forme pour cette nouvelle semaine qui débute ???

 

En une semaine, j'ai résisté a 3 gâteaux d'anniveraire et à un gros couscous hier midi..... Je suis contente de moi car ce n'est pas évident !!

Didicall : pour les journées de PP je ne mange aussi que viande, poisson, oeuf, fromage blanc et yaourt 0%, mais je prend des recttes sur le site, ce ki permet de varier les goûts pour ne pas être lassée.

Et en journée PL, c'est pareil et je trouve ça plutôt cool car ça permet d'apprendre a cuisiner sans aucune matières grasses.

 

 

Si tu es fatiguée, c'est peut être parce que tu ne manges pas assez. Est ce que tu fais des collations ? ( à 10h et à 16h ). Ca aide bien pour ne pas craquer. Moi je mange une tranche de blanc de dinde, ou des bâtonnets de surimi, ou un oeuf et un fromage blanc à 0%.

 

Pour les recettes regarde sur le site y a plein de chose sympa , pour ma part je ne fais pas les patisseries car j'en ai essayé 2 et je n'ai pas aimé.

 

Pour ta prise de sang tiens nous au courant.

 

Bon courage à toutes !!!

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:15

Bonjour à Toutes

 

Merci Kyleloa pour ton aide, je suis certaine quand cuisinant le régime sera plus facile mais je n'ai pas le temps.

Lorsque je rentre vers 18H30-19H en général j'ai tellement faim que je fais une viande à la poelle et puis c'est tout.

 

je ne prends jamais de collation sauf quand je suis à la maison le week-end.

 

Au boulot on a une cafétéria en self service il y a de tout mais pour moi le choix est toujours difficile selon la façon d'on c'est cuisiner mais bon je fini par manger quelque chose.

 

La je stagne complètement alors que je ne fais aucun écart.

 

Il faut que je fasse plus de sport surement.

 

Pour la prise de sang il faut que je trouve le temps d'y aller.

 

Et pour vous comment se passe le régime, est-ce que vous stagnez ou bien les kilos s'envolent-il?

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:35

bonjour !!!

 

comment allez vous ?? toujours motivées ???

 

Didicall : j'espère que tu as le moral malgrè la stagnation, je pense que peut être tu dois casser un palier...

Pour la cuisine y a des sauces super rapide a faire pour accompagner tes viandes, par ex : de la crème sans crème : tu prends un jaune d'oeuf, tu mets une cc. de moutarde, tu mélange et ensuite tu rajoute 25 ml de lait écrémé, tu mets ça sur ta viande et voila le tour est joué.

 

Je me sers aussi de bouillon dégraissé, ça parfume bien et tu peux aussi rajouter des oignons, de l'échalote ou même des épices, c'est rapide et moins sec.

 

Sinon pour ma part, tout se passe bien, je perds du poids doucement mais c'est régulier ( je languis de pouvoir remettre mes jeans ).

 

Quand je fais une journée PL, je stagne et en journéé PP hop ça redescend alors je ne monte sur la balance que les lendemains de PP, comme ça je ne me démotive pa !!

 

Bonne journée à toutes et bon courage !!!

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:13

Bonsoir,

 

Nous faisons la conversation à deux Kyleloa, vous êtes où les filles?????

 

Pour ma part je suis comme toi je ne perds pas les jours de PL mais pendant les PP, la perte est ralenti par l'eau contenu dans les légumes

 

Je suis beaucoup moins boudiner dans mes jeans mais ce n'est pas encore la taille fine le chemin est long encore 15 kilos.

 

Bon courage et motivation oblige

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 07:19

coucou !

 

Tout le monde a deserté le forum ????

 

Didicall : ça va toujours pour toi ??? moins 500 gr pour moi aujourd'hui, je suis contente !!! je rentre dans un de mes jeans, mais c encore boudiner, mais je me di qu'il ne reste pas grand chose, ça me motive et les pantalons que je met en ce moment commence à être trop grand....

 

Je languis d'être arrivée à - 10 kg !!

 

Par contre mon souci, c'est que je ne bois pas assez, est ce que quelqu'un a une petite astuce pour boire + ???

 

bonne continuation !!!!

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:53

Hello !!!

 

Ben alors les filles ou êtes vous ???? Tout se passe toujours bien ???

 

Bon courage !!!!

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:40

Salut,

 

Je vois que du monde manque à l'appel, moi je suis là j'étais partit au ski pendant 1 semaine donc pas de connexion pendant ce laps de temps, sinon pour la perte je stagne un peu surement du à cette semaine ou j'ai fais quelques écarts mais bon pas trop quand même.

Et toi Kyleloa comment ça va je constate que tu te sens mieux dans les vêtements tu as vu comment ça fait du bien!!!!!!!!! quel plaisir de rentrer dans un vêtement qui était cacher dans l'armoire.

Sinon pour l'eau moi je prends de la pétillante style badoit rouge bien fraîche je trouve que l'eau fraîche est plus facile à boire.

Et puis bien sur tu peux prendre du thé, infusion, coca zéro c'est toujours du liquide.

Bon au plaisir de vous lire bientôt

Bisous à vous

kyleloa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:10

salut tout le monde !!!

 

Comment allez vous ? Pas trop eu le temps de venir car pas mal occupée. je me suis pesée aujourd'hui et super -2kg, je suis trop contente !! Je me sens deja mieu dans mon corps, je suis presque arrivée a la moitié de mon objectif et ce qui est super c'est que je me suis habituée à cette façon de manger et je n'ai même plus l'impression d'être au régime !!

Par contre la y a paques qui arrive et je suis une adepte du chocolat... Je sens que ça va être dur dur...

Bon aller je vous souhaite une bonne journée !!!!

A bientôt et courage !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.