Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:48

Bonjour,

 

je veux bien m'associer à vous toutes, j'ai le même nombre de kilos à perdre mais j'ai débuté le 5 avril, cela donnera un ordre d'idées et l'on pourra se motiver les unes et les autres.

 

Miss

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 14:50

Ok mais a condition que tu perde moins vite que moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:54

Opyla33 mon mari n'est pas militaire. Il est directeur général d'une entreprise d'import export en Afrique. Sinon bienvenue à toi misscorion87. Lol entraidons nous! Perdons nos kilos ensemble peu importe le nombre! Tant que cela va dans le bon sens Biensur !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:54

je vais à mon rythme ! je ne fais pas d'écart et pas de sport pour l'instant ! Je ne peux pas tout chambouler du jour au lendemain. Petit à petit ! Et direct 8 pour l'instant je le regarde mais je ne suis pas encore prête à me lancer !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:54

Au fait, je vais 1.62 cm !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:55

Misscorion87 raconte moi une journée type de ta phase de croisière .

Combien de PL/PP?

Sport?

Craquage?

Combien tu mesures?

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:57

Oups nos messages ce sont croisés. Lol tu as répondu à mes question au moment où j'envoyais mon message

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 15:01

4,5kg sans sport c'est genial ! Comment ca se passe en croisière ? Parce que c'est ma première journée en croisière et je t'avoue que j'ai peur que la balance me montre ne serait ce que +100g

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 15:02

Ce qui est bien c'est que l'on a toutes a peu prés le même poids et la même taille à quelques centimètres près!

adieulechocolat en tous cas tu as de la chance d'être seul pour un moment. C'est plus facile et plus agréable (oups, j'espère que mon mari ne regarde pas mes messages) Tu lui as dit que tu faisais le régime?

misscorion tu as raison de prendre ton temps et de ne pas tout bouleverser :" qui veut voyager loin ménage sa monture" (c'est pas très beau pour la monture, mais bon!) Mais il faut faire du sport car regarder ça compte pas (et c'est moi qui dit ça!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 15:13

Oui je lui ai dit que je commençais un régime le jour de son départ. Il m'a répondu " du courage" lol, dans son regard c'était comme ci je n'allais pas tenir. Alors je veux lui prouver le contraire. Je n'aime pas vraiment avoir tort, alors ça me motive! Et je te confirme que sans mon mari c'est bien plus facile et moins stressant! Mais quand il est là j'ai plus de liberté. Je lui confie les enfants pour prendre du temps pour moi ( chose à ne pas négliger )

Et c'est vrai que je trouve ça rigolo de regarder une séance de sport à la télé lol. Cela fait brûler 0 calorie !!!

Mais bon. Ça viendra avec le temps et la perte de poids

Alors nous sommes 3 concrétement avec pratiquement le même objectif. C cool !

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 15:25

Tu devrais pas lui dire que tu perds beaucoup. Comme ça il aura une belle surprise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:27

Pour ma part, j'ai plus d'un an avant de me lancer ! Et lorsque je me suis sentie prête et soutenue , je me suis lancée. Il faut dire aussi qu'une amie a fait ce régime et elle est actuellement à 58 kilos ! Mon poids rêvait. En cas de doute, je peux toujours faire appel a elle et à vous aussi !

 

Je suis maman de deux enfants et j'ai un mari très difficile niveau nourriture, il ne mangerait que des pâtes et des pommes de terres. il n 'aime pas les légumes ni le poisson.

 

Alors, je cuisine pour tout le monde et surtout pour moi. Je suis du coup très organisée. Et de voir manger les autres ne me dérange pas ! Je me suis tellement baffrée durant toutes ces années que c'est bon maintenant STOP !

 

Pour arriver à tenir : je me fais du pain dukan tous les jours car je n 'aime pas les galettes ! Et dans mes fromages blancs je mets du vanillia ! C'est très bon ! En guise d'apéro, je mange de la viande des grisons ! C'est très cher mais cela m'évite une certaine frustration !

 

Je me fais plaisir achat de veau ! de boeuf et beaucoup de poissons frais ! Je bois beaucoup aussi !

 

Je me suis fait des barquettes de ratatouilles que j'ai congelé ! très utile lorsque je reprendrais le boulot !

 

Je fais une journée pp et une journée pl !

 

je vous conseille fortement les aiguillettes de poulets aux échalotes, fromage blanc et moutarde ! Un régal idem pour le lapin.

 

Je cuisine bien plus qu'avant ! Je réfléchis à ce que je vais manger et surtout j'anticipe toujours ! Mon frigo est plein à craquer ! Je ne dois manquer de rien !

 

voilà un pèle mêle de petits conseils

 

mis

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 15:37

Opyla33 je ne dis rien pour ma perte de poids. Mon mari me demande parfois si je suis toujours au régime je lui dis que oui mais sans donner des détails.

 

Misscorion87: tu es courageuse et reste sur cette lancée ! Zéro craquage pour toi 4,5kg sans sport...tu es sur la bonne voie.

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 15:39

Mais tu es super organisée!!!

Moi je fais dorer mes aiguillettes de poulet à la poêle puis dans un petit bol je mélange du bouillon de poule dégraissé avec de la moutarde et du fond de veau et je verse le tout dans la poêle. Ca fait une bonne sauce et le peux faire revenir mes légumes type chou fleur dedans. Pour le lapin et le veau, vous pouvez aller voir dans mes recettes. C'est très bon pour toute la famille.

il faudrait que toutes les 3 on choisisse un maillot pour cette été et qu'on prenne une photo avec, une fois notre objectif atteint pour moi 63kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:45

J'ai 42 ans ! Elle est très bonne l'idée du maillot  !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:50

En parlant de maillot, dernièrement, j'ai vu des photos de moi dans cette tenue entrain de danser la danse du camping avec mes enfants ! C'est à faire peur ! J'ai un ventre énorme ... on dirait que je suis enceinte ! Parfois les photos peuvent aussi nous rappeller cette dure réalité et nous donner l'envie de nous battre contre nos kilos

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 15:53

moi, je vais avoir 40 le 26 juillet.

Moi j'aime bien le modèle ELGA de chez rouge gorge car comme j'ai une grosse poitrine il a l'air pas mal et puis j'aime bien la couleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 15:54

C'est ok pour le maillot! J'ai mon maillot que j'ai acheté l'été dernier mais jamais porté, pourtant je pesé 64kg mais je me trouvais toujours grosse. Donc je n'ai pas osée le porter. Et bien je vais le porter demain matin et faire une photo avec ( ce qui risque d'être très marrant avec 10kg de plus que l'été dernier!!!!) je risque d'être bien boudinée dedans mais c'est pas grave. Je referais les mêmes photos avec le même maillot lorsque j'aurai atteint mon objectif

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 15:55

ça c'est une bonne idée. Comme ça tu te rendras bien compte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:23

Yes!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:29

Alors qu'aller vous manger ce soir? Et à quelle heure prendrez vous votre repas?

Moi j'opterai pour ma bonne soupe de courgette + salade composée + FB 0%

Je mange aux alentour de 19h grand maximum pour ne pas dormir sur mon repas, avoir le temps de digérer tout ça avant de dormir.

Je vous conseille le thé vert pour ses vertus drainante. Je précise que le thé vert ne fait pas maigrir mais aide à la perte de poids. Avec une alimentation équilibré Biensur.

Opyla33 as tu déjà craqué ( ce qui peut arriver)?

Ta date de début du régime?

Merci

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 16:53

Oui moi je craque de temps en temps mais je le fais vraiement bien depuis 3 semaines.

Là je suis justement en train de boire du thé vert de chez mariage frères, je l'adore. Mais je vais bientôt tombé en rade et j'ai plus d'endroit où l'acheter depuis mon déménagement.

Ce soir ce sera asperges vertes cuites à l'étouffé avec du jambon cru dégraissé et fumé 3% MG et ensuite un yaourt 0%. Et moi aussi c'est vers 19h15. Comme j'ai un petit je dis que c'est à cause de lui car sinon mon mari me ferait manger à 20h00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 19:56

Opyla33 bon app' ! Moi je viens de terminer de manger.... Ça fait du bien ! Lol maintenant fini jusqu'à demain. Si petit creux, je prendrai un café au lait écrémé ou un thé....

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 20:05

Moi aussi j'ai fini de manger. j'ai plus faim du tout. je suis montée sur la balance il y 500gr de plus qu'hier. On verra bien demain.

Moi le soir après mangé, j'ai jamais de petit creux . Par contre la journée...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:12

Ah bon!! Moi c'est le soir que la tentation veut m'avoir mais je lutte ! Et la balance me remercie le lendemain matin de ne pas avoir craquée lol.

Attend je vais me peser pour voir combien de plus depuis le matin...........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.