Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 28/04/2012 à 18:35

Oui je disais ça pour plaisanter je sais bien que tu cherches à nous aider et ça marche. Je suis plus motivée que jamais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 18:44

Youpiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur80285

Posté le 28/04/2012 à 18:46

Forum Dukan : voila

voilà!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 19:03

Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est tout à fait moi ! Je suis partie en graisse de octobre à fin mars !

Résultat = + 15kg !

Ça fait mal ! Facile à prendre mais un calvaire pour les perdre !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 19:08

coucou je te souhaite un bon courage suis en phase croisiere ossi et plus de 20 kg a perdre donc suis a té cotée si tu le souhaite je me joint au groupe .suis bien motivée ,et tt ca va fondre vite je l espere ...........

Utilisateur80285

Posté le 28/04/2012 à 19:50

je t'ai pas vu en vacances, pour tant j'étais au même endroit

pralinette bienvenue!! j'ai vécu au beausset et travaillé à la cadière d'azur il y a bien longtemps. J'étais jeune!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 20:15

Bonsoir les filles, ça discute bien par ici, j'ai du rattraper 4 pages et j'ai pu découvrir les habitudes des unes et des autres.

 

Je vais commencer par répondre à l'interrogatoire : 1m56; 39 ans cette année, 1 fille de 19 ans.

Alternance : j'ai commencé en faisant 4PP/3PL puis sur conseil d'une autre régimeuse j'ai opté pour 1PP/1PL mais elle me convient absolument pas donc là je reprends mon 4/3 même si ce n'est pas une alternance officielle.

 

C'est mon 2ème dukan et la 1ère fois j'ai fait 5/5 pendant plusieurs mois avant de passer en 4/3 pour être en PL tous les WE.

 

Je fais du sport en salle, au minimum 3 fois/semaine.

 

J'essaie de manger à heure régulière : 7H45 - 12H30 - 19H30 mais il y a des jours où ce n'est pas possible.

 

Je n'ai pas de journée type car je cuisines à l'envie. Exemple du PP

- Matin : galette dukan + pâte à tartiner dukan et LAIT écrémé

- Midi : crevettes aux épices + yaourt 0%

- Soir : omelette au jambon/fromage/cornichons + yaourt 0% aux fruits.

 

Sinon, moi aussi je me pèse tous les jours même si les + sans écarts me bousillent le moral.

 

Voilà, je n'ai pas beaucoup de temps.

 

Bonne soirée et bon dimanche

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 21:26

Hello pralinette83!

Merci pour tes encouragements. Tu es la bienvenue parmis nous.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 03:44

Bonjour a tous les filles,

Je viens de lire tous vos messages les filles, et cela m'a donner envie de vous rejoindre si vous le désiré bien sûr !!

Moi aussi j'ai 20 kl a perdre mais j'ai bien du mal et surtout besoin de vos conseils !!

Moi ma perte de poids stagne depuis lundi dernier de plus j'étais en phase PP, c'est vrai que j'ai eu mes règles jusqu'au jeudi donc j'en tiens compte quand même c'est logique, hier samedi je viens de démarré la phase croisière mais je me demande si je fais pas quelques erreurs, je possède le livre DUDU qui dit qu'en cas de fringale on peut grignoter une tranche de jambon ou autre !!!! chose que je fais dans les moments difficiles de ma journée, je bois bien mes deux litres par jour, je ne fais pas d'écart mais je me demande une chose c'est que je mange après ma famille me soir donc vers 20H30 pour ne pas craquer, malheureusement je suis insomniaque, dépressif, et des soucis grave de santé, donc j'essaye de ne pas y pensé c'est difficile mais la c'est pas le sujet loll !!

Dons les filles, est ce que je fais des bétises a mangé tard le soir, et de plus je prends mon son le soir dans mon fromage blanc, par contre le matin j'ai bien du mal a mangé je m'enfile une ou deux tranches de poulet je me force c'est tout avec un café.

Le midi c'est simple surimi avec du jambon 2 a 3 tranches et le soir je mange plus en famille, ils ne font pas dudu ! donc je suis seule pas facile a géré avec mes jumeaux qui me nargue et mon dernier de 9 ans hihihi ! et le père qui grignote devant la télé logique pour lui il est très mince loll ! donc c'est madeleine choco devant mon nez je trouve pas sa gentil, mais bon je dis plus rien GRRR !

Mais je résiste et je me fais une raison car je me supporte plus et sa me fera que du bien pour ma santé qui est précaire !!!

 

Donc je vous remercie pour votre aide les filles, et je vous remercie beaucoup si vous me garder sur votre site qui me parait super sympas !! gros bibis a tous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 09:08

alors ecouté moi les filles je vous remercies pour tt vos mess ca m aide enormement ca me fais un grand plaisir!!

ce matin pesé et ouffffff -4.6 belle surprise mais tres fatiguée aussi lol !!

adieulechoco merci a toi de m accepter dans ton binome!!

opyla!!tu ne ma pas vue ??tiens donc c bien domage, la prochaine fois tu me verras encore moins avec 25 kg de gras évaporé lol (humour) de bon matin !! A+ lé filles

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 09:52

Coucou les filles !

Bon, résultat de la pesée aujourd'hui et mes règles en cadeau ce matin ! Avec 2 jours d'avance !!!

Perdu 200g....je ne sais pas si je dois être contente ou pas??? Mais c'est déjà ça de perdu !

 

1616lilou bienvenue parmis nous !! En fait je me vois un peu dans l'histoire du mari mince qui peux manger et grignoter ce qu'il veut car il ne grossit pas et les enfants avec le nutella etc... Mais plus tu résisteras et plus ta balance te remerciera !

 

Concernant ta stagnation :

- c'est certain que ta période de menstruation à jouée. Ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas fait d'écart tu as continuée à perdre le gras, tu as juste stocké de l'eau pendant ces quelques jours.

- si ton jambon que tu grignotes en cas de fringale est bien du jambon dégraissé maxi 2% matière grasse = pas de pblm. À volonté.

- Pour le repas du soir à 20h30, je suis un peu sceptique... Si tu manges à 20h30, c'est que tu dois terminer ton repas aux alentour de 21h et si tu vas te coucher juste après, ta digestion sera plus longue et en PL tu risques de stocker les glucides contenue dans les légumes. Il faut en moyenne 4h à ton estomac pour digérer tout un repas. Alors moi je fais en sorte de manger au plus tard à 19h pour ne plus avoir grand chose dans l'estomac lorsque je vais au lit.

- tu ne mentionnés pas le sport dans ton message. Dois je penser que tu ne pratiques pas de sport?? Si c'est le cas enfilés tes baskets de suite !!! En phase de croisière tu dois pratiquer régulièrement 30min de sport (marche, footing, abdos, musculation, escaliers, vélo,stepper.....) et si tu rencontrés un palier (une stagnation) rajoute 30 minutes soit 1h . E tu verras que tu casseras ce palier crois moi.

- par contre dis moi l'alternance que tu as choisis pour ta phase de croisière s'il te plaît.

 

Ne t'inquiète pas 1616lilou, si tu as suivi les choses dans les règles tu maigriras. Par contre j'espère que tu ne te lèves pas la nuit pour manger !!!

 

Pour le surimi (cela reste mon avis) je ne suis pas trop pour. Parce que le surimi est Quand même riche en lipide et en glucide !! Ok il y a de protéines mais composé de presque 10g de glucide (donc du sucre) et entre 7 et 8g de lipide (graisse) pour 100g ! Alors un repas avec du surimi ok 3 ou 4 maxi si tu en raffole mais sinon je te conseille de t'en passer pour un "vrai" poisson plus nutritionnel.

 

Quelle est ton alternance en phase de croisière ?

 

Allez pleins de courage ! Je te donne tout mon courage, je ne craquerai pas donc toi non plus. On avance ensemble. Alors tu tiens bon. Montres à ton mari que quand tu veux tu peux ! Ta perte de poids va rendre ton couple plus beau, surtout si tu n'es pas bien dans ta peau...

Et la perte de poids, je l'espère te sortira de ta dépression car la perte de poids, le fait de rentrer dans des vêtements que tu n'aurais jamais pensée porter auparavant va faire que tu auras tout le temps envie de sortir de chez toi, t'ouvrir aux autres et ton mari sera fier de toi crois moi. Tu seras bien dans ta peau. Donc adieu les soucis de " je ne sais pas quoi porter, je ressemble à un sac" et on déprime.

Dis toi que plus les kilos s'envolent, plus le soleil entre dans ta maison et les problèmes aussi s'envoleront avec les kilos.

Garde ça en tête quand tu a envie de craquer ou alors écrit moi un message sur ce post ou en message privé en cliquant sur ma réglette.

Tu vas y arriver!!!!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:07

Hey pralinette83 !! Félicitation!

Alors tout se passe bien pour toi c'est cool !

Tu te pèse tous les matins ? moi oui.

Alors bon courage et continues ainsi !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:42

Bonjour vous toutes,

 

Alors me voilà revenu de ma journée invitation chez une ami pour inaugurer la nouvelle belle maison. La journée aurait pu être très sympa mais elle a été très difficile pour moi. Car la table ou j'étais 'je connaissais tout le monde) ne m' pas épargné. Une fille qui pèse 50 kg toute mouillé, n'arrêtait pas de me proposer de la nourriture, entre autre du fromage, du pain, du vin, des gâteau. Elle avait un malin plaisir affiché à me dire mais tu n'y a pas droit, tu en veux. Au début, je l'ai pris avec humour, mais elle a continué. Et elle n'arrêtais pas de me dire, je peux manger n'importe quoi, et je ne grossis pas ! Une autre personne ne souciait de ma santé, en me demandant si je me faisais suivre pas un médecin (je vais prendre rendez vous avec mon médecin de famille mais c'était déjà prévu au programme). Personne ne se souciait de ma santé lorsque je mangeais et buvais avec excès !

 

Bref, nous sommes du coup rentrée plus tôt que prévu ! J'avais la moral dans les chaussettes.

 

Donc un conseil si vous êtes invité, va falloir gérer ! Les gens sont cruels. Il faut savoir dire non et ce n'est pas facile de dire non et de sentir les moqueries ! Point positif : je suis encore plus motivée qu'avant !

 

Bon courage à vous toutes

 

miss

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:59

Misscorion87 ne t'inquiète pas... Je suis vraiment fière de toi que tu es réussi à ne pas craquer, car à mon avis, ces gens n'attendaient qu'une chose, c'est de te regarder te jeter sur la bouffe en mode "boulimique" ! Et tu ne leur a pas donnés ce plaisir là je suis contente.

Quand les gens te voient motivée et remarquent que tu perds du poids, i.s deviennent jaloux et tu peux devenir un danger pour eux par la suite peut être.qui sait.....

Alors reste motivée, ce sont des épreuves à affronter comme une guerrière et te dire que tu ne leur donneras pas raison ! Tu résisteras et la persévérance à toujours payée !!

Toutes mes félicitations à toi et j'espère t'avoir redonné un peu le moral pour que tu puisses remonter sur notre petit bateau de croisière direction "bikini plage" 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:08

Je te remercie adieulechocolat, oui tu m'as remonté un peu le moral. J'osais pas l'écrire mais effectivement j'ai ressenti de la jalousie. Alors que c'est inutile !

 

Bikini plage est encore loin, mais je ne désespéré pas, j'ai toutes les voiles dehors !

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 13:53

Beaucoup de lecture ce matin.

Misscorpion, il y a des gens vraiment con!! Moi je le dis pas à tout le monde car il y a les pétasses qui te disent : "tu peux bien faire un petit écart c'est pas méchant" les jalouses qui te disent : "tu peux bien faire un petit écart c'est pas méchant et puis il faut faire attention de ne pas faire n'importe quoi, moi j'ai des rondeurs et je suis hyper bien dans mon corps" Si bien que ça qu'elles ne portent que des mocassins car elles peuvent pas lacer leurs chaussures. mais si , Bikini plage n'est pas très loin!!!!

Heureusement qu'au rythme ou le printemps veut se mettre en place on sera en été en octobre car à la vitesse ou je perds, je serais prête pour la toussaint!!! -100gr ce matin

Pralinette83 je ne t'ai pas vu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:20

Opyla33 lol tu t'es lâchée !

Bon pour moi ce midi j'ai mangé les petits restes de ma journée d'hier... Donc : omelette de courgette et champignon avec 1 tranche de blanc de dinde et un gros bol de fromage blanc 0% ! Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de FB.

Sinon je me sent hyper fatiguée et un peu mal au ventre à cause de règle déjà bu 2 bol de thé vert et 1L d'eau hépar et un café au lait écrémé depuis ce matin.

Ce soir : la flemme de cuisiner alors j'ai optée pour la facilité des endives au jambon.

Allez je prends mon courage à deux mains pour 90 min d'aerobic!!

Je reviens juste après pour vous dire ce qu'il en était !

J'espère que vous vous dépensez un peu. Ça accélère la perte, bon pour le cœur, le corp, la peau, les muscles, la santé........... Que du bon quoi !!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:28

coucou filles,

Bien lu toutes vos coms sa fait plaisir,

Misscorpion, tu as bien fais de ne pas résister, je te félicite, moi sa va être l'angoisse pour mes vacances si je peux partir bien sûr, car nos amis'es) vont être contents génial mais moi seule au régime hummm !! sa me donne la trouille !!!

Donc j'essayerai d'être forte mais les moqueriess je m'y attends aussi, style mais c'est pas un petit bout qui va te faire grossir, ou c'est qu'une fois, mais a accumuler j'ai pas envie de recommencer mon parcours sa sa craint pour moi, et la route il voit falloir que je prévois dans une petite boite mon repas car en générale on pars le soir et nous roulons la nuit donc ils vous tous mangé devant moi GRR !!! la je ne sais pas comment m'organiser !!!

J'y suis pas encore mais j'y pense !!! que ce régime est mieux a la maison hihihihi !!!

 

Je vous souhaite pleins de couraga a tous bises LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 18:29

adieulechocolat bon courage pour ton aerobic moi ce matin j'ai marché environ 1 heure. J'ai profité d'un rayon de soleil et mon linge a séché alléluia!!!!!

Il faut faire fi des moqueries (je parle bien , hein?) Tu fais le régime pour toi les autres on les em.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 20:29

kikou !! adieulechoc!! oui je vé bien mé un pt coup de fatigue aujourdhui ,je me pese tt lé jours (lol) c pas bien mé arhhh tant pis ! ca descend donc ca va

le contraire va surement me calmer avec la balance re lol!!

opyla tu ma pas vue ?? tkt suis encore bien visible et espere te voir un jour du cotée de chez moi !! poutouxxxxxxxxxx

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:07

Bon je suis K.O .... Une petite heure de sport, mes endives au jambon + FB 0%

 

Pralinette, moi même je me pèse tous les jours, mais si jamais la balance monte dans le mauvais sens ça va démoraliser un peu mais je sais que je ne ferai pas d'écart et je ne mangerai même pas les tolérés alors la balance n'a cas bien s'tenir!!

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 21:37

Pralinette je n'habite plus dans le sud est depuis 2 mois. Maintenant je suis à côté de Bordeaux. Mais si je viens à la plage à saint cyr je te fais signe

adieulechocolat une pteite heure de sport je croyais que tu avais dit 90 min... lol En tous cas quel courage! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:08

J'ai même pas tenue le coup ! Lol la fille qui fait l'aérobic à faillit me tuer lol! J'ai suivi pendant 30minutes j'ai cru mourir ! Alors g fait 30minutes d'aérobic et 30 minutes d'abdos! Pourtant g l'habitude de courir 60minutes mais l'aérobic c'est pire !!

Vive les courbatures demain !

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 08:14

Vive les courbatures!!!

-100gr aujourd'hui!!! je prends mon temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 08:54

Hello !!

C bien opyla33! Ça descend ! Continue tes efforts !

Pour moi -200gr ce matin. Ça me va...surtout que je suis en PL depuis le 27 avril et pas de soucis de stagnation. Mon seul souci c'est que j'ai du mal à dormir le soir.... Je peux rester éveillée jusqu'à 2h/2h30 sans pblm. Alors que je suis K.O, je me demande si ce n'est pas le litre de thé vert que je bois çhaque jours.

Je ne vais pas en boire aujourd'hui pour comparer.

Voilà les news !

 

Bisous les filles ! On abandonne pas !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.