Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 09:33

exactly adieuchoc,je ne prend que très rarement lé autorisé 2 fois en 15 jours pour le moment j essais de m en passer,et voiliiii !!

je vois que tu ne dort pas ça c plutot chiant pour toi,un pt truc de mon mari qui es sportif jamais de sport tres tard le soir tu doit garder ton corp au repos prend un lait fleur d oranger et un bon bain si tu en as le courage!!et tiens moaa au courant si tu le veut..alors a tt je repasse plus tard....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 09:38

opyla koukou !!! bordeau hollaaaa,oui je vois et ben j espere que tu me feras signe c tres volontier que je te rencontrerais aucun soucis le seul pour le moment c de me mettre en maillot(lol)tu comprend bien !! allez te souhaite une exellente journée a toi ..bizz

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 09:58

adieulechocolat je crois que le thé ne doit pas beaucoup t'aider pour dormir car il y a dedans encore plus de caféine que dans le café!! Et puis peut-être que tu penses trop aux petites tenues sexy, les maillots et autres dessous hyper subjectif!!!

Pralinette pas de complexe à avoir sauf si c'est toi la fille que j'ai vue cette été sur la plage avec les poils qui dépassés du maillot ou celle qui avait le fil du tampon qui sortait. j'ai cru que j'allais m'étouffer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 10:02

dit dont !! dit dont!! opyla tu moke de moi lol !! oui je comprend le fil du tamponpasse mé les poils oufff kel horreur je ne supporte pas mé il fo de tt pour faire un monde et ca ns permet de s éclater trankil!!!!

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 10:07

c'était pas beau!!! il faut quand même avoir un peu de fierté et ne pas faire n'importe quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 10:09

super opyla je viens de voir ta recettes muffins au surimi hummmm iam iamm ca c pour midi et voila

deja c un bon plan je vais essayer pour voir j en es deja l eau a la bouche !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 10:11

oui tu as raison !! kel temps fé til ché toi ici pluis kel malheur pas de plage!!pas de tampon !!pas de poil !!lol

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 10:22

Il pleut, il pleut!!!

http://www.youtube.com/watch?v=puUDj6WiUu4 Laissons entrer le soleil!!! allez!!! toutes ensemble chantons pour laisser entrer le soleil.

Je suis en tenue pour faire ma séance direct 8 avec mohamed. J'y vais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 10:29

yallahhhh oui tu as raison a l attaque avec momohamed !!lol bon courage va y fonce !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 10:33

koi koi koi !!! de la bouffe des recettes sur direct 8 ou es le sport o secours !!!!!on as pas le meme canal lol !!

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 10:40

non je voulais faire un séance sur direct 8 en replay sur l'ordi mais j'ai une migraine qui vient de me prendre. Je ferais la séance cette aprés midi. Si tu veux on peut la faire ensemble?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 10:43

pas de soucis not soucis !! mé tu fé comen?

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 11:00

http://www.direct8.fr/program/gym-direct/videos/

Voilà le lien des vidéos. Après je me met devant l'ordi et hop!!! c'est parti. Par contre avec un câble HDMI je bascule sur l'écran de la télé comme ça l'image est plus grande, mais t'es pas obligé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 11:08

patapoffffff hdmi oui je vois non mon pc es trop loin !! mé super pour le liens thank you je ferais avec mon ecran pc snifff snifff mé c chouette kan meme !! donc 7 apm c partis c ca ???!!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 11:11

Heyyyy vous m'avez zappé pour la séance de sport ? Mérci opyla pour l'invitation ! En plus trop bête que je suis.depuis j'actualise la page mais g pas capté que vous étiez sur la 5eme page lol alors jpensais qu'il n'y avait personne sur le post....

bref je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui...

 

Moi aussi je ferai ma séance de sport vers. 14/15h avant d'aller récupérer mon fils à l'école a16h30.

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 11:11

oui c'est ça!!! il faut qu'on choisisse la même vidéo plutôt abdo fessiers avec mohamed ça dur que 26 min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:40

bonjour a toussss !!!

Et bien aujourd'hui ma balance a été une grosse vilaine + 500 gr et hier -400 gr, pfff !! dégoutée deux jours de phase croisière et voila le résultat je vais me battre contre cette balance de malheur ! en plus c'est une neuve MDR !!!

 

Bon il y a du soleil donc j'ai fais une grande promenade avec mon toutou, et aujourd'hui je vais encore faire attention, pourtant hier soir j'ai mangé poireaux a la vinaigrette que ( vinaigre de cidre et deux goutte de tabaco comme je sale rien ) avec trois tranches de poulet, et deux bols de fromage blanc donc un avec le son donc j'y comprends rien !! et j'ai bu deux litres et demi d'eau donc la je trouve pas la faille c'est chiant grrr !!!

 

coucou OPYLA je vois que tu as perdu et bien bravo hihihi !!! moi cata ma réglette restera comme sa trop en colère la lilou

 

Pralinette je viens de t'envoyé un message en PV GROS BISOUS

 

Adieu le chocolat je t'ai envoyé un message en PV hier miss coquinette tu m'as pas lu sniffff !!! gros bisous

 

A tous bon courage !!! et merci pour la vidéo OPYLA je vais regardé hihihihi !!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 11:48

Et moi pas de message perso sniffffffffffff

adieulechocolat je croyais qu'on t'avait perdu en plus je viens seulement de voir ton message. Cette après midi toutes devant nos écrans!!! Je vais chercher mon loulou il va m'attendre à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 11:48

Forum Dukan : une petite derniere pour rester dans le theme de ce matin

une petite dernière pour rester dans le thème de ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 12:47

bravo opyla !! tu en rajoute en plus !! le poid des mots !! le choc des fotos lol !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 13:57

alors les filles dans les startings blok pour le sport !!!!! on y va ou pas (lol)je vé mettre ma tenus de compette!!!!cars moi plus d enfants a l ecole naaa naaaa naaaa et viiiiii allez a + bizzz les filles

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 14:12

Coucou j'arrive de l'école on peut commencer!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 14:19

http://www.direct8.fr/video/bXU2cGNP/

moi j'ai choisi cette vidéo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 15:11

c partie je regarde opyla!!!

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 15:46

Moi ça y est j'ai fini et mal partout et vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.