Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-27.3Kg en 98 jours... Mon avant-après !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:00

arf zut, mais je suis sure qu'il y en a !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:07

bravoooooooooooooo!!!!!!!!! quel changement!!!^^

Utilisateur67767

Posté le 18/07/2011 à 21:29

waooh!!! comment ta fais pour perdre aussi vite?? ta év ité les tolérés?? jve tout savoir!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:36

Merci tout le monde pour tous vos mots gentils, ça fait vraiment plaisir !

@Cerise : merci pour le service Meetic-Proteinaute !

@lautracks : pendant les 2 premiers mois j'ai pas utilisé de tolérés effectivement... mais après si ! Et puis sinon rien de miraculeux : j'ai suivi les consignes à la lettre, j'ai fait du sport et j'ai pas fait d'écart, voilà !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:37

jt'en prie, tu me retourneras la pareille quand tu seras casé ! et bien casé s'il te plait !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:39

Avec plaisir ! 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:40

ah ah ah le sketch, non mais d'abord on s'occupe de toi, moi je suis incasable !

Utilisateur67767

Posté le 18/07/2011 à 21:43

Ok message reçu 5/5!!! g déjà perdu 8,1kg!! je fais du sport, je ne fais pas d'écart ( pour le moment) mais je ne suis pas tenté!

e

et puis c vrai que le corps régi différement mais j'espère être sur le même ligné ke toi!!

 

en tout cas bravo!!! t un homme différent!! et tu dois faire tombé plusierus femme à la renverse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:44

Bon je me rends compte que j'ai oublié des personnes importantes dans mes remerciements du début donc pour y remédier : un grand merci à Cerise (la Proteinaute infiltrée dans le forum masculin , je suis vraiment épaté par ta volonté, t'es super !), à Antho mon compère albigeois (vive la dream team du 28 mars !), à Maureen bien sûr (en espérant que ta conso se passe bien) et à tous les autres parce que je dois encore en oublier !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:46

non mais c'est trop tard, je suis vexée, j'allais te faire ma déclaration, mais quand j'ai vu que tu m'avais oubliée, j'ai bien compris que c'était peine perdue !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:47

Lol ! Je suis impardonnable !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:49

le charme est rompu ,que veux tu

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 21:51

super , bravo que dire de plus hallucinante transformation en si peu de temps! bonne conso

breizh81

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:31

merci juju!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:07

Allez encore un WOUAH JUJU !!! lol

 

Je tiens à te redire une nouvelle fois BRAVO !

 

On ne s'en rend pas forcément compte sur le coup ... mais c'est un sacré parcours que l'on traverse tous ensemble !

 

C'est un très beau chemin que tu as parcouru .... sincèrement tu es un très bel homme !

 

Tu es surement très fier de toi à l'heure d'aujourd'hui .... mais dans quelques années tu le seras encore plus .... tu te diras " mais quel étape de ma vie j'ai franchi là !" .... " c'est fou quand même " ....... !

 

Juste une chose à ajouter : profite profite de tout ce qui te manquait, tout ce que tu ne pouvais pas faire .... tout ce qui a changé avec ces 27 kg en moins ! Rend toi compte à chaque instant que tu as aujourd'hui un nouveau corps ! C'est important de se le rappeler encore et encore !!!

 

Et pour finir : remercie toi !!! car c'est surement une nouvelle page de ta vie que tu es en train d'écrire aujourd'hui !!!

 

Bisous Ju !

 

Et vive le fofo !!!

BarneyCrumble

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 00:22

Alors là, bravo mec!

 

Toutes mes félicitations et bonne continuation à toi pour ta conso.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 00:51

@Aurel : merci beaucoup pour ce message si gentil et tellement vrai... c'est vrai que je suis fier d'y être arrivé, c'est vrai aussi que je réalise que je viens de franchir une étape importante de ma vie et que je ne veux plus jamais être comme avant. Tu es pleine de sagesse !

 

@Barney : merci ! On se soutient entre mecs ! Bonne croisière à toi, t'es bien parti !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 09:32

Félicitation à notre Docteur Mamour 'Dream Team du 28/03" !!!

Quel chemin parcouru ... tu as été au top depuis le début et voilà le résultat ! Un grand bravo ....

Je me souviens encore de ton conseil pour mon apéro ... Perrier Citron !!

 

Bonne consolidation JUJU !!!

Bisoussssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 13:42

Merci beaucoup Steph, c'est grâce à vous aussi que j'y suis arrivé !

Je me rappelle de ce jour oui...que de chemin parcouru depuis !

Vive la dream team du 28/03 !

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:19

superbe transformation!! félicitations et qu'est ce qu'on est bien en conso hein??

mdr pr la chemise moi aussi j'ai regardé en 2 fois

bis

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 14:22

Merci vivi !

C'est clair qu'on est bien en conso !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:55

félicitations, tu a vraiment beaucoup changé... que tu doit etre fière d'eêtre en croisière.

Bonne continuation à toi

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 18:37

Merci fofi c'est gentil ! Bonne croisière à toi !

Utilisateur54100

Posté le 21/07/2011 à 00:46

félicitation et bonne conso, que de motivation à travers vos avant/après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 15:55

Merci zaza ! Ton heure viendra aussi t'inquiète ! Bonne croisière en attendant et que ton bâteau vogue avec sérénité !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.