Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

27 ans et 30 kg à perdre

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:22

Salut à tout le monde voila je me présente Laurence 27 ans et 30 kgs à perdre pour atteindre le juste poids.

Après une première tentative de régime "classique" je me suis que Dukan pouvait m'être que bénéfique car c'est un programme à vie.

Dur de maigrir à la maison avec mon homme qui mesure 1m85 pour 65 kgs et qui peut manger ce qu'il veut sans jamais rien prendre...grrrrrr la vie est injuste"

Du coup depuis hier je me suis mise à suivre le régime Dukan, pas trop dur pour moi la phase dattaque car je suis plutot attirée par le salé.

Donc voilà si vous voulez qu'on se soutienne, qu'on partage nos expériences j'essaierais d'être présente le plus possible pour vous donner mes impressions, mes craquages (il y en aura surement), mes réussites, et tout le reste.

En tout cas bon régime à tous et on y croit, tout est possible dans la vie il faut juste se donner les moyens et y croire réellement.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 07:00

allez plein de courage , ca va le faire, combien de jours d'attaque as tu choisis?

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:26

Salut j ai le mm âge que toi je suis partie avec environ 20 kilos à perdre et c est pas lié à des grossesse car j ai pas d enfants ...donc zéro escuse !

Le régime marché bien chaque corp à son rythme je te conseil de calculer ton juste poids sur le site du docteur dukan le logiciel te fait le calcul du nombre de jour d attaque

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:17

Coucou, par rapport au calcul du juste poids j'avais 6 jours de phase d'attaque donc je vais les suivre (plus que 3 jours donc).

Et melissa moi non plus je n'ai pas eu de grossesse donc je n'ai pas plus d'excuse que toi.

Merci pour vos petits messages sa fait plaisr.

Bonne journée à toutes et courage.

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:45

Nous allons nous suivre choupi1985. J'avais le même poids de départ. J'ai commencé la phase d'attaque lundi 11 mars et elle a duré 6 jours.

C'est un long chemin mais on y arrivera. J'ai un enfant qui a 3 ans et demi mais je ne considère pas la grossesse comme une excuse puisque je n'avais pas pris beaucoup de poids.

Courage !

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:57

A ben cool, j'espère que tout commence bien pour toi, pour moi sa va excepté aujourd'hui ou mes beaux parents sont venus pour le café du coup je leur ai fait un moelleux au chocolat mais sans y goûté.... Dur, dur, je sali vais comme une malade en faisant le gâteau, mais j'ai résisté, même pas je me suis léché les doigts, je m'étonne moi même.

La route est longue mais l'enjeu en avait la peine.

Bon courage a toutes et ne craques pzs

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 05:43

Bonjour,

 

Je te suis dans cette aventure. On est pratiquement au même poids. Dernier jour d'attaque. Tiens bon.

 

http://www.proteinaute.com/forum/on_a_pas_echoue_tant_qu_on_continue_d_essaye(...)

 

Bonne journée et à très bientôt.

 

Bises

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:24

bonjour, les filles ! je commence aujourd hui ! et pareil que choupi1985 mon mari mange ce qu il veut et ne prend pas 1 gramme !!!!grrrrr! je n attend pas d aide de sa par car a l entendre vu qu il a arreter de fumé avec succé , perdre du poids ça serait pareil , pas si compliqué ! sauf que lui, il avait des patches ,des gommes etc + le soutient de son entourage et que chose pas négligeable il etait pas tenu de fumé trois fois par jrs au minimum. pour moi en revenche il va falloir tenir en mangeant 3/jrs mini en faisant les courses pour lui et les enfants , leurs faisant des plats qui ne me seront plus permis et que je n aurai pas de patchs de supstitution ! bref je commence sereine mais j avoue que pouvoir échanger avec des personnes ds le mm cas me serait d 1 grd soutient !!!!! voilou phase pp me voila

choupi1985

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:55

Si vous voulez on a créé un sujet que vous pouvez rejoindre : les futures bombes!En guerre depuis le 11mars et aux alentours. Si vous voulez on est ouvert à tous

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:43

oui tres bonne idee , 1 ere journée nickel!!!!! mais bon en mm tmps c est pas ca le plus dur 2 eme jours me voila......

didy971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 00:29

Salut les filles!

 

j'aimerai également me joindre a vous !! j'ai 26 ans et j ai 30 kg à perdre !!!

Dur dur !!!

Je suis au 4 eme jour de ma phase d'attaque !!!!

Jennie85

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:52

Coucou Didy971 rejoins nous ici

http://www.proteinaute.com/forum/les_futures_bombes_en_guerre_depuis_le_11_ma(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.