Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27 juin : Début de la phase de croisière pour 20 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:05

Allez courage à vous les filles !!!

moi aussi, petit moral depuis les légumes, je stagne et ce matin j'ai repris aussi 500g !!!!!!!!! c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!! je ne fais pas d'écart !!! :( rien de tél pour démotiver !!!

 

Bon je vais essayer de boire plus aujourd'hui et si le temps le permet j'irais faire une marche avec bébé !!!!!!!!!!

 

Il faut absolument qu'on garde le moral les filles, ca va bien finir par se débloquer... COURAGE !!!!

 

biz

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:49

Bonjour les filles!!!

N'oubliez pas motivation, le chemin sera long est rude mais il faut garder cette motivation!!!

 

Moi aussi depuis que je suis en PL (aujourd'hui 5ème jour de PL), je n'ai perdu que 400g mais c'est 400g en moins, je sais que un jour je vais avoir une variation de poids et voir l'aiguille de la balance se déplacer vers la gauche mais je n'y pense pas c'est pour cela que je me pèse qu'une fois par semaine voir 2 si je ne résiste pas.

 

Elvitah, surtout ne saute pas de repas mais prépare toi des petits muffins aux sons comme ça toi aussi tu pourras te faire plaisir à cet anniversaire. Il faut que tu manges en te faisant plaisir que le contenu te ton assiette te donne envie de manger.

 

Dadou, 500g c'est quoi comparer à ta perte de poids et puis ce n'est que le début, il ne faut pas que ça joue sur ta motivation demain sera un autre jour fait attention à ce que tu manges peut être est-ce du à une petite rétention d'eau ou hormonal ne t'inquiètes pas continue tu tiens le bon bout.

 

Cestmoi et routine, c'est cool de vous voir dynamique les copines ont besoin de nous.

 

On va y arrivé toutes ensemble et nous serons fiers de nous.

Bisous les filles

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:20

Salut les filles,

 

Je suis entièrement d'accord avec Narylise, il faut tenir bon c'est pas une stagnation ou une petite reprise de poids qui va nous faire abandonner allez on se rebooste et on garde le moral les kilos vont s'en allez tout seul.Il faut juste continuer.

Moi c'est pareille depuis les légumes je ne perd pas beaucoup mais c'est pas grave je me dis que sa ira mieux dans quelques jours.En tout cas avec tous les régimes que j'ai fait c'est bien le premier ou je perd 3 kg en 8 jours et vous vous avez connu des régimes ou l'on perd aussi rapidement?

 

Allez les filles on va y arriver ensembles bon courage et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un petit coup de boosste.

Bizz a vous toutes .

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:49

Merci les filles !!! j'oublie la pesée de ce matin et c'est reparti !!!!!!!!! il le faut car en plus dans 10jours on part en vacances donc il faut dégager des kilos pour se mettre en maillot de bain 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 16:03

hello les filles

aujourd'hui PL ***2 steaks + crudités à midi************ et escalope de dinde + farandole de légumes ce soir

ça va doucement petit à petit la balance s'allège

pas motivée avec ce temps pluvieux mais il y a de l'air frais et c'est agréable

@ bientôt

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:24

super xanael, bientot tu vas voir le 7 sur ta réglette !!! bravo, j'ai hate aussi moi 

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:58

salut les filles!! merci pour votre soutien! ca fais vraiment du bien, ca motive et ca évite de craquer dans les moments dificiles. aujourdhui mes premiers 100 grammes perdus depuis que j ai commencé les legumes , mais je me dis que c'set 100 grammes quand meme, et je reste motivée. encore demain et samedi j attaque de nouveaux les proteines, Moi c'est dans 2 semaines que je m en vais en vacances et je voudrais vraiment perdre le maximum! donc restons motivés !! on a abandonés les régimes tellement de fois ( en tout cas moi) que cette fois ci on DOIT y arriver 

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:29

Bonjour les filles,

 

je me suis pesée ce matin et la balance à afficher -1kg trop trop contente surtout hier pour le dernier jour de PL j'ai mangé avec les copines pour moi ce fût une salade repas autour de la mer avec haricots verts poivrons salade verte saumon fumé une grosse gambas et des noix de saint jacques à la plancha, je n'ai pas pu finir mon assiette et pour dessert un café alors qu'il y avait un magnifique dessert carré de chocolat blanc sur un lit de croustillant de caramel salé! Vous imaginez le truc moi qui suis une gourmande et bien j'ai juste bu mon café.

Aujourd'hui aprés 5 jours de PL, je commence mon premier jour de PP.

 

Et vous vous en êtes ou?

 

Elvithan trop cool 100g c'est déjà ça en moins, il faut rester motivée moi je n'avais perdu que 400g la dernière fois et la c'est 1kg alors il faut rester notre ligne de conduite et éviter tout écart ou démotivation.

 

Gardons le cap et restons motivées, on y arrivera toutes ensembles

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:19

coucou a vous toute

routine dadoo narylise et les autres

on lache rien

ce midi cest saumon sauce au yaourt o et poivron rouge hummm plus meringue cest la recette de karlachnikoff

je range kilo7(cest le surnom de mon pese personne) je me repese dans trois jours

GROS BIZOU les FUTURES BOMBES lol

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:25

Salut a tous et toutes, moi aussi depuis que je suis passée en PL je n'ai pas beaucoup perdu, y a des gens qui perdent plus facilement que d'autre, faut pas se découragée et tout arrêter (choses que j'ai faites y a une semaine 'quelle honte' j'ai repris ou j'en étais y a 3 jours, heureusement je n'ai pas repris un gramme  ) faut continuer et ne pas craquer et on deviendra de vraies canon =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 16:34

hello les filles

en ce moment je suis assez fatiguée donc je mange moins mais bon il faut que je tienne le coup, et surtout que je me remette au sport...

journée PP pas trop d'idée de cuisine aujourd'hui car pas d'appétit..

.j' essai de na pas lacher, pour tout reprendre, alors je pense que je vais me remettre à 5PL / 5 PP pendant le mois de juillet histoire de faire descendre mon poids au lieu de tout arrêter et de recommencer...

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:36

on perd plus en faisant 5PP/5PL ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

routine59

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:16

Salut les filles,

 

Allez on tiens bon il faut que l'on atteigne tous nos objectifs.Je compte sur vous pour ne pas craquer.Bientôt sur les plages ce sera nous qu'y allons faire les pinups lol!!!

moi aujourd'hui rien perdu mais pas grave ce sera pour demain.

Bizzzz à toutes

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:57

Bonjour les filles,

 

Pour ma part, je me suis pesée ce matin et la balance à afficher -1kg trop trop contente surtout hier pour le dernier jour de PL j'ai mangé avec les copines pour moi ce fût une salade repas autour de la mer avec haricots verts poivrons salade verte saumon fumé une grosse gambas et des noix de saint jacques à la plancha, je n'ai pas pu finir mon assiette et pour dessert un café alors qu'il y avait un magnifique dessert carré de chocolat blanc sur un lit de croustillant de caramel salé! Vous imaginez le truc moi qui suis une gourmande et bien j'ai juste bu mon café.

 

Aujourd'hui aprés 5 jours de PL, j'ai commencé mon premier jour de PP.

 

Alors motivée motivée et si il le vaut je viens te secouer ma belle

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:23

coucou

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:26

re salut ^^

personne me répond ;(

je voulais savoir si on perd plus de poids en faisant 5PL/5PP ???

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37635

Posté le 30/06/2011 à 22:46

Coucou les filles !

 

Je me rejoins à la discussion, ayant de même commencé la phase croisière ce lundi (j'ai opté pour un 1/1). Pour l'instant, je sens que la perte se ralentit, mais je ne perds pas espoir! Je lis beaucoup les messages sur le forum et ça me remotive énormément !!!

 

On y arrivera !

 

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:50

bon tan-pis ^^ on me réponds pas lol pas grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:50

en attendant bon courage a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:47

bon! rebelotte + 400 g!!! j ai vraiment hatte de passer au protéines demain ,car pour l instant j ai perdu 0 avec les légumes! et j ai un peu l 'impression de faire 5 jours pour rien! de perdre mon temps ! de l autre coté je vais pas manger toute ma vie que des protéines non plus. on verra bien . si je stagne avec les légumes et que je perds avec les protéines le poids va diminuer quand meme.  a plus les filles ! j attends de vous lire pour savoir ou vous en etes!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:11

coucou les filles !!! bravo pour celle qui ont perdues et courage aux autres, ca va finir par se débolquer y'a pas de raison !!!!!!!! et si c'est la faute aux légumes, on va perdre de plus belle quand on va recommencer le PP ! pour moi, c'est demain !!!!!!!!!! mais anniversaire samedi, ca va etre chaud !!!!!!!!!!!

 

Bienvenue à syber et bon couraeg pour ta perte on va y arriver, il le faut !!!!!!!!!!! et on ne vas pas lacher cette fois ! Elvithan, comme toi beaucoup de régime de fait, mais jamais arriver à mon objectif.... toujousr de bonne résolutions au départ pour ne pas tenir le coup... mais cette fois, j'y crois !!!!!!!!!

 

jeveuxmaigrir, bienvenue ! je ne pense pas qu'on perde plus vite en 5/5, chacun voit comme cela lui convient ! j'ai juste lu que 5/5 était conseillé quand bcp de kilos à perdre... mais l'essentiel c'est de tenir le coup en n'imorte quelle rythme 

 

Pour moi ce matin, -500g !!!!!!!!! oui je sais, je n'ai pas pu m'empécher de monter sur la balance, rhooooooo !!!! mais cela m'a donner la pécheeeeeee !!!

 

biz et bonne journée

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:35

salut

merci DADOU49 enfin quelqu'un m'a répondu lol

jvai voir en faisant 5PP/5PL car je faisais 1PP/1PL

bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:44

hello je n'étais plus connecté

NON TU NE PERDS PAS PLUS VITE en faisant 5PL / 5 PP c'est que je préfère ce mode à ... ( 1/1 qui est recommandé par le docteur )

c'est pareil, mais pour l'organisation, je préfère 5 / 5, je vais voir si je le tiens sur le mois d'août on verra...

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:46

ok ^^ ben jvai continuer 1PP/1PL alors =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:35

Coucou à toutes !!! bon aujourd'hui c'est parti pour 5jours phase PP !!!

J'ai perdu 900g pour les 5jours en PL, je trouve que c'est peu... on va voir avec ses 5 jours PP si c'est mieux 

 

Ce midi, buffet d'anniversaire ou l'on est invité, j'espère qu'il y aura de choses pour moi à manger... j'ai un peu peur de reprendre !!! on verra demain...

 

Je vais aller tondre la pelouse ca va me faire un peu d'exercice !!! lol

 

bisous à toutes et bon week end !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.