Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 27 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:25

Forum Dukan : une premiere photo avant

une première photo avant

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:31

Forum Dukan : et voici aujourd hui donc pendant avec 27kg en moins il me reste encore 13 kg a perdre

et voici aujourd'hui (donc pendant) avec 27kg en moins, il me reste encore 13 kg à perdre

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:33

la date sur la photo est fausse elle a bien été prise aujourd'hui

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:39

c super! bravo pour les 27 kilos perdus et bon courage pour le reste.

juste une petite question tu l'a suivi pendant combien de mois le regime? avec ou sans sport?et en perdant tous ces kilos t'a pas eu le peau ki tombe car jai vraiment peur de ca moi apres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 15:48

Hello

Wouhaaaahuuuuu !

Bravo ! vraiment, tu dois déjà te sentir bien mieux dans ta peau !!

Quelle belle perte ! Tu peux être fière de toi !!

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:29

Woow kerby, quelle magique métamorphose )

 

félicitations pour cette perte . la nouvelle Kerby est vraiment très belle.

Je pars à peu près du meme poids, c'est très motivant ^^

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:47

pour amaniou69

 

je n'ai pas encore finis et pour le moment ça fait 195 jours (un peu plus de 6 mois) que je le fais, niveau sport je marche environ 8 km par jour et quand je suis motivée je fais quelques abdos devant la télé. pour le moment ma peau ne tombe pas mais je suis jeune donc elle est élastique et les abdos ainsi que la marche aident. bon courage à toi aussi n'hésite pas à me contacter si tu as besoin

 

pour MaPinet07

 

merci, oui je suis fière de moi je prends plus de plaisir à faire du shopping et j'ai plus de choix, bon courage pour la suite

 

Pour sweetijiji

 

merci, oui on est pas à 200g près, c'est motivant de pouvoir discuter avec des personnes qui commencent avec le meme poids, en un mois tu as déjà bien perdu félicitations, continue, à bientot sur le forum

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 17:34

bravo ma cousine t magnifique ta trop changer et c'est grace a toi que j'en suis la !!!

felicitation tu as grave gerer continue comme sa

gros bisous miss jtdr fort

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 17:56

merci, quand on voit les résultast avec quelqu'un que l'on connait ça semble toujour plus vraie, continue toi aussi courage, gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 17:58

bravo a toi et bon courage pour la suite ))

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 17:59

oui c'est clair!! je suis super fier de toi

hâte d’être cet été que tu vienne chez nous  !!!!!

 

bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:16

bravo et bonne continuation

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:52

slt, je suis bouche B, franchement bravo, voila g a peu prés la méme corpulance que toi, g une forte poitrine que je déteste 100f et qui tombe forcement, g 30 kg a perdre j'aimerais savoir apres ta perte tu a perdu combient de taille de poitrine, et tu as qu'elle age sans indiscrition! moi 30ans.

 

merci d'avance

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:05

pour nissou2011

salut,merci, je suis passée de presque 110D est la je suis entre 100D et 100E ça dépend du soutif. j'ai 21 ans, voilà, bon courage et n'hésite pas à poser tes questions!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:22

WAW ! Bravo , j'ai vu que t as perdu plus de 10 kilos le premier mois ! felicitations ! comment t as fait pour perdre autant le premier mois

bises

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:29

bravo encore, c vrais que t'es jeune! ta peau va bien reprendre, a 30 ans je ne c pas comme moi!!? profite bien de ta nouvelle vie eclate toi!! ratrape le passé!

bisou et bonne continuation, attention tu reprends un gramme!!ehhhhhhhh

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 22:57

tu as bien de la chance cousine parce que moi avec mes 7kg 900 en moins je fais toujours du 110F!!!

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:43

pour maria2011

 

merci, j'ai pas mal bougé cet été donc ça m'a aider, entre la marche et la garde d'enfant il y a de quoi se dépenser. bon courage pour la suite, bises

 

pour nissou2011

 

à 30 ans je ne sais pas mais elle doit être encore élastique, pas autant qu'à 21 mais encore un peu, un conseil fait toi suivre par un médecin sinon en cas de besoin d'opération pour retendre la peau ça sera à ta charge, bonne continuation à toi aussi, bisous

 

pour deydey88

 

il faut du temps pour perdre de la poitrine surtout quand elle n'est pas petite mais chacune est différente ça dépend aussi des personnes, bisous

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:51

felicitations pour ta super transformation ça fait vraiment du bien de voir que ça marche bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:24

pour LVPA

 

merci, pour toi aussi ça marche tu as bien perdu à se que je vois sur la règlette

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:37

Félicitation pour ta perte de poids c'est super, j'espére perdre autant, bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 10:00

Felicitation car tu as vraiment changé !!!

et surtout quel chemin ..... j ai a peu pres le même que toi a suivre et j avoue que ces "avant/pendant/apres" me font du bien même si je sais que je ne lacherais pas !

J imagine le bonheur que l on doit resentir en ayant un corps plus dynamique !

 

Bonne continuation ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:19

pour chardonnais

 

merci,il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas il faut juste ne pas être préssé pour les derniers kilos, bonne continuation!

 

pour aurele02

 

merci, moi ça m'aide beaucoup, ça motive car vu que d'autres ont réussi ça donne envie de continuer. déjà avec mes kilos en plus j'étais dynamique mais là je suis limite hyperactive, bonne continuation à toi aussi!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:15

Bravo! Tu as déjà fait un beau parcour! Bonne continuation!

Utilisateur77889

Posté le 21/02/2012 à 18:54

vraiment bravo à toi, bien que J'ai plus de kilos a perdre que toi, je m'accroche même s'il y a des jours moins faciles,c'est des témoignages comme le tiens qui me remotives. Merci.

bravo tu dois vraiment te sentir plus légère.

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.