Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

27 Kg 100 à perdre, tous avec moi !

Utilisateur118287

Posté le 23/03/2013 à 10:27

Salut tout le monde, j'ai 27 Kg 100 à perdre, les 100 grammes sont très imortant, on ne se moque pas !

 

J'ai envie de faire un blog super cool ! Si ça vous branche, venez avec moi, peux importe votre parcours, que vous soyez sportif ou pas, il faut y aller, à plusieurs c'est moins chiant que tout seul dans son coin !

 

Je suis une nana dynamique, j'aime le sport mais je ne pratique pas !

Alors demain c'estd écidé j'attaque ! JURE !!

 

Je viendrais vous dire !

 

Bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyla91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:45

salut beauté17 et bienvenue on pars a peu pres du même poids et moi je veux perdre 30kg pour arrivée a 65kg et moi je suis partante pour le blog

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:46

Lol j essai de.me.motiver pour prendre le sport avant j en fesais bcp !!

Les 100g m on fait sourrir

Utilisateur94865

Posté le 23/03/2013 à 12:51

bonjour beaute17 et bienvenue parmi nous  moi aussi les 100 gr m'on fait sourir

 

j'ai commencée à peu près au même poids de départ que toi alors tu va arriver toi aussi 

 

reste motivée et tu verras les kilos disparaître

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 24/03/2013 à 21:29

@leila91: salut, ça marche on est partis ! à priori en environ 150 jours ce sera fait et ce sera du passé ! YOUPI !!!

 

@melissadu33 : bienvenue ! je suis comme toi, j'essaye de me motiver pour faire du sport mais c'est pas évident, vivement les beaux jours, on ira faire du vélo ! D'ailleurs j'essaye de me motiver, je vais aller faire 15 mn de célo d'intérieur )

 

@mimine59 : ouah j'adore ! 28.2 Kg en 146 jours, je veux la même chose ! tu as eu des phases de stagnation ou pas ; craquage ou pas ! dis moi tout )

 

En tout cas, à toute bienvenue et c'est parti les kilos vont tomber un à un ! on les aura!!

 

demain midi : blanquette de veau dudu, je vous dirais. Je serais en PL, j'adore les PL ! demain soir grosse salade avec oeufs durs, salade verte, jambon, gruyère râpé, carottes, hum hum ...

 

Et vous menu ou pas menu ?

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 25/03/2013 à 07:14

bonjour beaute17, en ce qui me concerne je n'est jamais eu de stagnation y a eu des semaines ou je perdais moins vite mais jamais stagner ouffff  par contre comme beaucoup de monde au régime j'ai eu des petits craquages mais je me suis toujours vite remise sur le droit chemin 

 

pour moi ce midi ça sera saumon en papillote avec petits légumes et du riz

 

 

je te souhaite le même parcours que le mien

 

 

bon courage pour la suite bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 01/04/2013 à 11:21

Salut les filles, me revoila !

 

Je suis désolée mais les 10 derniers jours n'ont pas été évidents pour moi...Mon collègue avec qui je m'entends super bien, a appris son licenciement lundi 18 mars et j'avoue ça a été rude !

Pas le moral du tout, je travaille dans le commerce et ça peut être mon tour à tout moment dès que je ne ferais plus de chiffres !

Alors j'avoue je me suis réfugiée dans le chocolat, je suis passée par toutes les phases ; tristesse, colère, anxiété mais je suis une battante et il faut absolument que je me batte...

 

Je dois être plus forte face à cette épreuve !

Je me suis pesée ce matin et forcément j'avais repris le poids perdu en quelques jours.

 

J'ai effacé mes derniers jours et redémarrage à 0 !

 

Cet après midi je vais faire 2 heures de marche....nous avons du soleil mais il fait froid !

J'ai fais les courses pour bien démarrer dudu ....

 

Bisous les filles, à tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 00:09

Courage ça va le faire

Utilisateur118287

Posté le 14/04/2013 à 22:12

Salut les filles,

 

journée 0 défault ! eau : bu, boisson light, chewing-gum, aucun écart aux repas, j'adore !

Et bien sur face à ce soleil : du vélo (30mn dehors) et préparation de mon vide-greniers du 1er mai prochain, j'espère qu'il fera beau!

 

Là aussi ça baisse, j'adore, j'aimerais que ce soit aussi comme vous !

 

Bisous les filles, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 28/04/2013 à 16:44

Salut les filles alors quoi de neuf par là !

 

Je viens de virer tous mes pantalons en taille 50 et 52, c'est trop génial, ous en êtes où côté taille ?!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.