Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 27 kg à perdre ! C'est partiiiiiiiiii !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:13

Voici le lien de la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

Bon appétit !

Utilisateur61531

Posté le 22/01/2012 à 22:40

Coucou Amandyne

 

Merci pour le lien dés que je vais en course j'achète ce qu'il faut afin de pouvoir la faire.

Comment se passe ta croisière?

Quand je regarde ta réglette je vois que tu as perdue rapidement.

Cela fait pas 2 mois que tu as commencée et tu as déjà une perte de 13.4kg.

Alors là FÉLICITATION.

 

Bonne continuation et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:16

Bonsoir Annick,

 

Ok pour la soupe, tu me diras si tu aimes, et si ça fonctionne !

 

La croisière se passe pour le moment très bien (mis à part 2/3 écarts pour les fêtes mais sans regrets !) Je suis contente, après une petite période de stagnation depuis qq jours je reperds bien... La seule chose c'est que je ne fais pas de sport, je marche c'est tout...

 

Et toi, comment ça se passe en ce moment ? J'ai vu que tu avais eu une petite baisse de régime comme on dit... Est-ce que ça va mieux ?

 

Merci pour tes encouragements, et bonne continuation à toi aussi !!!!

Utilisateur61531

Posté le 28/01/2012 à 00:08

Bonsoir Amandyne

 

En ce moment cela va à peu près, je suis repartie en croisière sérieusement et j'ai

réussie à reperdre 3.1kg en 2 semaines.

Je suis assez satisfaite je ne me serais pas privée pour rien.

 

Bon il m'en reste encore quelques uns à dégommer si je veux me rapprocher

un peu plus de ma conso.

 

J'avoue j'ai hâte d'y être et j'y serais surement déjà si je n'avais pas eu autant d'invitations

mais il faut bien vivre aussi.

 

Bon courage Amandyne je vois que ta réglette à encore bougée et c'est génial pour toi.

Bonne continuation et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:59

Bonjour Annick,

 

-3,1 kg, mais c'est génial dis-moi !! Bravo, je suis contente pour toi 

 

Allez, encore qq petits efforts et tu seras en conso !!

 

Sinon, de mon côté ça va... C'est la routine maintenant lol... Ce matin j'ai fait un gâteau au chocolat non-dukan avec ma fille... Paraît qu'il est très bon lol J'suis ptet un peu maso là (non mais c'était pour finir la tablette qui traînait dans les placards...)

 

Bonne continuation !!! A bientôt !!!

Utilisateur61531

Posté le 01/02/2012 à 22:36

Bonsoir Amandyne

 

Oui la conso se rapproche mais à tout petit pas seulement:-((((((((

Mais bon faut être patiente on va finir par y arriver à un moment ou un autre(enfin j'espère)

 

Il était bon ton gâteau au chocolat?

A moins que tu n'y est pas touché.

 

Bonne continuation à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:38

Coucou Annick,

 

doucement mais sûrement, la conso approche !!!

Et niveau mensurations ? Tu les prends régulièrement ?

 

Non, je n'ai pas goûté au moelleux au chocolat, mais il était excellent paraît-il hihi !

 

Bonne journée !

Utilisateur61531

Posté le 02/02/2012 à 22:42

Bonsoir Amandyne

 

Non je n'ai jamais pensé à prendre mes mensurations, je me suis surtout basé sur

mes vêtements.

 

Tu n'a pas craquer pour le moelleux au chocolat BRAVO tu est très forte.

 

Amandyne pourrait tu me renseigner, je ne reçois plus les mails de proteinaute.com

qu'ont recevait tout les jours. Cela m’embête car je n’aie plus aucun contact avec les filles.

 

Peux tu me dire si toi tu les reçois encore tout les jours?

Merci de ta réponse.

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:37

Coucou Annick,

 

oui, c'est vrai que les vêtements c'est très parlant aussi !

 

Oh tu sais, la dernière fois j'ai craqué pour du pain ! J'en avais trop envie !

 

Pour les mails, d'habitudes je les reçois dans mes spams, là apparemment je n'ai rien reçu... Peut-être qu'il y a un bug... à vérifier !

 

Bisous !

ellohra

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:33

Bonjour,

 

je me promène de fiches en fiches et je suis tombée sur la tienne Amandyne : beau parcours qui démontre une belle volonté.

Alors moi qui suis toujours à la recherche de la fée régime, comme dit dans ma présentation, je crois qu'elle est passée sur ta fiche

 

Bon courage à toi et bonne continuation, même si tu continues à affoler mes papilles à l'idée de ton gâteau au chocolat...

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:06

Bonsoir Ellohra !

 

merci de ton passage, et de tes encouragements, c'est super gentil !

 

Je vois que tu as une très belle réglette ! Bravo à toi !!! On a quasiment la même perte de poids, et aussi presque le même nombre de kilos à perdre !

 

Bon, tu a aiguisé ma curiosité, je vais aller faire un tour sur ta fiche ! J'y croiserai peut-être ta fée régime ? En tout cas, c'est sympa si on peut se soutenir !

 

Bonne soirée, à bientôt !

Utilisateur61531

Posté le 16/02/2012 à 22:43

Coucou Amandyne

 

Que deviens tu?

Toujours en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:56

Bonjour Annick !

 

Eh oui, toujours en croisière ! Toi aussi je vois, comment ça se passe ?

 

De mon côté, je stagne autour des 83 kg (à plus ou moins 200 grammes) depuis plus d'une semaine... J'ai pas lâché, me disant que ça finirait bien par descendre, mais hier, gros craquage chocolat. Bon, je me suis reprise dès aujourd'hui... En plus, je vais bientôt avoir les ragnagnas, c'est toujours une période "sensible". Sinon, j'ai décidé à présent de me peser une fois par semaine, pour mieux évaluer ma perte...

 

J'espère que tout se passe au mieux pour toi !!!

 

A bientôt !!!!

Utilisateur61531

Posté le 27/02/2012 à 22:58

Bonsoir Amandyne

 

Et oui toujours en croisière et j'en ais encore pour un moment car ce week-end à pas été

facile.

J'ai fait des écarts et ce matin dame ginette était pas contente du tout:-((((((((((((

Faut que je m'y remette sérieusement sinon cela va être catastrophique.

Je suis un peu comme toi je craque sur tout ce qui est chocolat.

 

Je vais faire comme toi je vais me reprendre mais j'ai encore des invitations qui vont arriver

et cela va encore me repousser de ma conso bouhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve.

 

J'espère que pour toi cela se passe mieux.

COURAGE

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:29

bonsoir les filles ,

 

je suis a la recherche de soutien et je vous voit bien discuter jai perdu 9.1kilos en 6 jours j'etais tres forte 119.7 kils et se matin la balance affiche 110.6 je suis heureuse

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:09

Salut Annick,

oh, pas facile les tentations, pas facile de gérer les invit' aussi ! Tu peux emmener ton repas ? Et expliquer que tu fais attention ? Ma grand-mère est une excellent cuisinière, et nous déjeunons tous les dimanches midi chez elle, alors je comprends !

Courage à toi, tiens bon, ça en vaut la peine !!!

Moi écoute, tout va bien, je ne craque pas mais je stagne depuis une bonne dizaine de jours maintenant. J'ai donc décidé de me remettre au sport en plus de la marche. J'ai commencé la semaine dernière avec 3X30 minutes de vélo elliptique + exercices d'étirement. Je pensais que cela boosterait ma perte et bien non ! C'est tout le contraire puisque j'ai repris 1 kg. Même si je sais que c'est du muscle, psychologiquement c'est quand même rageant... Mais bon, je continue, ça finira bien par descendre !

A très bientôt, on s'accroche !!!

 

KellyDukan, bravo à toi pour ces 9,1 kg en 6 jours ! C'est époustouflant !!! Si tu as besoin de soutien, de conseil ou tout autre chose ce forum est ce qu'il te faut ! Aimes-tu cuisiner ? C'est important pour ne pas se lasser. Il y a pleins de recettes sympas sur le site : tu trouveras ton bonheur !!!

Encore bravo, et bonne continuation à toi !!!

A bientôt 

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:44

wi je cuisine beaucoup j'adore ça soufflé de poulet aspic d'oeuf et de jambon flan... j'adore merci de ta reponse ça fait du bien de pouvoir communiker avec des personns ki sont en plein regime comme moi

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:45

Coucou KellyDukan !

 

C'est super si tu cuisines ! C'est une des clefs du régime 

 

Bravo encore, tu es sur la bonne voie !!!

 

A très bientôt !

Utilisateur61531

Posté le 29/02/2012 à 21:59

Bonsoir Amandyne

 

Pour ce qui est d'apporter mon repas non c'est quasi impossible.

Vendredi soir je vais au resto avec des collègues pour le départ d'une fille en congé maternité et

Samedi avec d'autres collègues je vais voir Stéphane Rousseau donc pas facile de faire Dukan pour

ces 2 repas.

De toute façon je ne baisse pas les bras je vais me reprendre dés que ce sera possible

afin de ne pas mettre en péril ce que j'ai déjà perdue.

 

Tu dit que tu stagne mais tu sais cela arrive à tout le monde et c'est vrai que cela est

assez désagréable de voir que cette foutue balance ne veux pas être gentille et baisser tout simplement.

Félicitation tout de même tu as une jolie perte en très peu de temps.

 

Allez on ne désespère pas on va y arriver.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 29/02/2012 à 22:04

Bonsoir kellydukan

 

Bravo pour cette si belle perte très rapide.

Si tu désire parler, avoir du soutien ou des conseils hésite pas je serais là aussi, c'est tellement

plus agréable de se soutenir et de faire le chemin à plusieurs.

Tu dit que tu adore cuisiner c'est très bien, c'est une des réussite de ce régime afin de ne pas se lasser.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:16

Bonjour Annick,

 

ok je comprends ! Bon, tu pourras quand même choisir des plats équilibrés au resto, c'est faisable. Tiens bon !

 

Bon, je suis allée courir 45 mn hier, avec mon frère, et j'y retourne demain... Sinon, je fais au moins 30 mn de vélo elliptique...

 

Ce matin : -700 grammes sur la balance, ça fait que de descendre et monter, pfffff !

 

Bonne journée !

Utilisateur61531

Posté le 01/03/2012 à 22:28

Bonsoir Amandyne

 

Finalement pour le resto ça sera crêperie donc difficile de choisir équilibré, tant pis.

On verra la semaine prochaine et comme je serais en vacance je vais essayer de faire

une semaine sans écarts et j'espère que ma balance saura me remercier))

 

Je vois que tu bouge pas mal c'est bien j'aimerais bien pouvoir en faire autant, j'ai un vélo d'appartement

je vais donc essayer d'en faire un peu pendant mes vacances se sera toujours ça.

 

Continue comme ça ton objectif se rapproche.

 

A bientôt Amandyne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:01

Salut Annick,

 

comment vas-tu ? Tu as des baisses de régime, un peu découragée ?

Pense que tu étais à plus de 92 kg, c'est déjà génial tout ce que tu as fait !

Allez, ne te décourage pas ! Mais je comprends qu'après 323 jours de croisière tu en ais un peu marre !

Pourquoi ne passes-tu pas en conso le temps de casser la routine, de te faire plaisir, et quand ça ira mieux tu re-bascules en croisière ?

Trop de frustrations, au bout d'un moment, on craque...

Après, il ne te restera plus "que" 10 kg à perdre, c'est largement faisable !

Qu'en penses-tu ?

 

Pour ma part, voilà j'ai cassé ce foutu pallier pour de bon !!!

Je vais bientôt voir le "7", et plus que 3/4 kilos avant l'IMC normal, cool !

Aujourd'hui j'ai couru 45 mn, je veux m'y tenir au moins 3X/semaine...

 

Bonne journée !!! 

Utilisateur61531

Posté le 06/03/2012 à 21:57

Bonsoir Amandyne

 

Cela peux aller, c'est pas que j'ai des baisses de régime mais tout ces écarts ne

m'apporte rien de bon.Je reprend plus que je ne perd

 

C'est vrai que - 13.7kg c'est mieux que rien mais je voudrais bien en reperdre un peu.

Je ne suis pas découragée car de toute façon c'est de ma faute si j'ai autant repris, donc

à moi de jouer afin d'en dégommer quelque uns.

 

J'ai pensé passez en conso mais tu comprend je voudrais en perdre un peu avant car je

me suis quand même bien éloignée de mon objectif:-((((

 

A moi de me reprendre et si je pouvais me débarrasser de 4/5kg j' envisagerais la conso...

 

Ravie que tu ais réussie à cassez ce palier et oui le 7 pointe le bout de son nez, il n'est plus

très loin.

Félicitation 45 mn de course c'est pas rien, t'assure ma petite Amandyne 

 

Je t'envoie de gros bisous, te souhaite bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.