Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

27 Octobre 1er jour conso qui est au même cas???... échangeons menu ???

lilou93160

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:41

Ma pesée de ce matin, 700g en moins depuis la conso commencée samedi mais ce soir gala, alors je risque de le voir sur la balance demain matin.

Pour mon gala ça sera une fondue savoyarde et une petite patisserie, croquant au chocolat

A +

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:25

Coucou,

 

Ma pésée ce matin -500gr donc -200 de mon objectif.....je suis contente pour ceci car je pensais grossir durant cette conso !!!!

Behhhhhh,cette 1ère semaine etait tés instructive..là j'ai compris comment ça fonctionne...je suis confiante!! car sincèrement je voudrai bien perdre encore 2 kgs...

 

courage les filles!!!

grand bisou à Patou heureuse pour toi

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:54

Bonsoir les filles! c'est cool la conso je trouve! pareil que toi imen! j'ai compris aussi comment ça fonctionne! même pas peur! j'ai l'impression sue mon corps ne stocke plus comme avant et que j'élimine bien ce que je mange! bizarre mais bon! bravo pour tes -500grs! c 'est rigolo mais je ne comptais pas perdre ne conso mais tant mieux! je suis à 500 gr de mon objectif! c'est super! comme quoi c'est un beau pied de nez aux septiques du régime Dukan! quand on le suit bien ce régime marche super bien! nous en sommes la preuve! bon je n'aurais pas trop le temps de venir ce week-end, je vais préparer des amuses gueules pour l'inauguration du nouveau magasin! donc pas de repas de gala ce week-end je pourrais boire une coupe de champagne lundi soir et manger des petits fours! chouette! sur ce , je vous souhaite à toutes un agréable week-end!

Bonne soirée! Bizzzzzzzzz à toutes!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:04

Coucou les filles,

 

Dimanche ce matin j'ai fait une 1h intensive de sport et pesée -300grs..

là je me prépare à un repas gala...hahhah surement je reprendrai les 300 grs perdu de ce matin mais je suis confiante car je les perdrais avec mes activités sportive de la semaine et encore + avec le prochain jeudi PP.

 

je vous souhaite à toutes un agréable week-end!

bisou

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:07

Patou...amuse toi durant l'inauguration du nouveau magasin..à ta santé la coupe de champagne  

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 16:01

Et je la boirais aussi a votre santé a toutes! encore 500 gr en moins ce matin! objectif atteins en une semaine de conso! faut pas chercher à comprendre! je mange pourtant très bien! je ne vais pas me plaindre ! pas sur que ça continue comme ça! les semaines à venir nous le dirons!

bonne fin de week-end à toutes!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:26

Coucou, alors repas de gala pour moi hier soir.

Martini et un petit paquet de chips au sel

Lapin à la moutarde et frites

Cake au chocolat glouss 3 portions

Ce matin + 500 gr c' est encourageant car la semaine passée c'était + 1 kilo 300 après le repas de gala

 

Bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.