Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-27 plus que 10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:12

Forum Dukan : salut a tous voila avant je vous raconte apres la 2eme photo

salut à tous voila avant je vous raconte après la 2eme photo

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 21:22

Alors?????

Utilisateur96813

Posté le 09/06/2012 à 21:30

alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:34

Forum Dukan : je faisais 99 5 bon pas encore 100 mais ca allait le faire si je n avais pas reagit pour motiver ceux qui n y croientt pas ou ont peur dukan ca foncti

je faisais 99.5 bon pas encore 100 mais ça allait le faire si je n'avais pas réagit

pour motiver ceux qui n'y croientt pas ou ont peur Dukan ça fonctionne et meme très bien je suis boulémique hyperphage (je me gave et garde tout) hey! hey! 1er soucis...et suis sous antidépresseurs 2eme problème !!!!

bin si j'y suis arrivé alors tout le monde peut le faire

j'ai perdu 22 kgs et là après 189 jours avec des hauts et des très bas!!! bin oui j'ai pas dit que c'était facile tous les jours!!!!

je sentais le craquage arriver et comme je m'étais promis de passer en conso au premier écart je l'ai fait j'ai donc consolidé 220 jours tout allait bien j'ai meme perdu 5 kgs mais la patatra!!! j'ai fait des galas d'orgies oups j'ai repris 5 kgs bououou

il me faut vraiment des règles serrées donc je refais croisière 30 jours re -5kgs et la donc comme je suis très fatiguée et que j'ai beaucoup de changements dans ma vie je consolide et on verra en septembre pour essayer d'en perdre 10

je veux remercier mes amies de post Bubu Myr Fani Let je vous aime de tout mon coeur sans vous j'aurai laché et Proteinaute et Zaloo pour ce site merveilleux puis vous tous qui etes dans cette aventure c'est en parti grace à tous ces moments de soutien que j'y suis presque ha oui les super recettes aussi c'est important!!!!!

bon j'arrete on va se croire à la remise des césars!!!!!!!

allez courage on ne lache rien si si les kilos!!!!! changement de vie totale!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:35

desolee je suis bavarde

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 21:42

nouvelle coupe de cheveux, nouveau visage, 27kilos perdu , magnifique , resplendissante

 

cela aurait été bête de gâché tout ca , t as bien fait de changer de phase...

 

 

 

je viens dans ta région en août pour les vac

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:45

salut Rolie

tu vas ou exactement?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 21:47

dans ta commune

 

il y a 6 ans , nous étions à gujan mestras , j'adore cette région

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:48

Bravo tout simplement !

Comment soignes-tu ton hyperphagie boulimique ?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:56

salut Fofinette

je ne veux plus aller chez le psy j'y ai perdu mon temps donc je gère du mieux que je peux quand j'ai une crise je ne mange que des protéines je vais mieux depuis Dukan j'ai une à deux crises /semaine alors qu'avant ça démarrer à 16heures et finissait à22 heures une fois remplie et écoeurée au lit pliée en deux l'estomac au bord de l'éclate...tous les jours....

maintenant ça se limite à 6 surimis et 4 tranches de jambon 3%

il faut de la volonté comme je ne veux plus d'un psy je résiste

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:58

@ Rolie oui on est bien ici c'est cool il y a plein de jolis trucs à voir

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 22:00

Tu es sublime, un sacré changement. Merci pour ton témoignage plein de sincérité. Je te souhaite les meilleures choses pour la suite de ton parcours.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:01

top , si tu arrives à gérer tes crises grace au regime , mais le resultat faut le coup , faut que cela perdure vu les photos avant/ après

 

 

j'ai hate d y etre (dans 2 mois j y serais ^^ )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 22:03

Merci pour ta réponse tilouli.

Encore plus bravo à toi alors )

 

Je suis admirative !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 22:05

merci Oréva tout plein de bonnes choses à toi aussi rhooooo je vais rougir!!!

Rolie oui tu es proche du but super !!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 22:08

Fofinette ho merci... je me bagarre surtout pour ma santé pour que ma fille de 4 ans puisse vivre de longues années de joie avec ces deux parents la santé c'est super important et je pèse mes mots!!!! 

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:09

là mon souci c est le ventre , sinon tout colle , je crois même que si j'atteins mon but ca sera limite moche

 

perdu 1 bonnet , plu de fesses, de jambes, du visage et le seul bemol le ventre faut que je fasse du sport mais

le sport et moi ca fait 2 donc faut juste de la motivation que je n ai pas malheureusement mais va falloir ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 22:10

tilouli tu et splendide ouaaa quelle perte felicitation t met mon lien continu comme ca bise http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:14

j avais déjà vu ton post nathalie , quel parcours , chapeau pour ta perte et ce beau changement

 

nathalie t as un remède pour le ventre ?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 22:22

merci Nathalie je vais lire ton lien

Rolie je fais les exercices abdo fessiers du bouquin Dudu ça marche bien et prend 15 min/matin et 15/soir et attends ta peau va mettre 6 mois a se retendre ça marche vraiment

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 22:24

Nathalie waou!!!!! quel changement bravo!!!!!!tu peux etre fiere de toi!!!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:24

dans quel bouquin dukan il parle d exercices ? (j ai honte)

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:44

Ma Tilou, tu es la plus belle de ce forum et surtout la plus courageuse.

Les copines de l'autre post, Myr, Fany, Let et moi allons continuer à te soutenir pour faire fondre les derniers kilos.

Bisous ma belle... et à bientôt pou nos petits papotages quotidiens.

Bubu

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 23:49

Juste un grand bravo pour un grand parcours. Quel exercices fait tu exactement?

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 01:14

Bravo Tilou!

A bientôt sur notre post !

bravo aussi à nathalie 55, c'est impressionant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.