Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

28 aout top depart....Au moins 20 kilos a perdre...qui veut bien le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camillechouchou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:21

alors dukan et ma journée de boulo pas si simple de refusé le gateau , chocolat et dragée à chaque maion mais g tenu et c'est bien là le principal! pour moi ce midi c'etait poisson a l'eau et jus de citron et 2 yaourt a 16h thé et yaourt et ce soir ce sera steak haché et oeuf au plat et yaourt . vous vous pesez tout les combien ??

HORCOL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:21

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !!

 

Ici, je n'ai pas faim du tout. Le matin, je me fais un tit déj Quebequois ( Sans les pdt ), mais oeuf au plat et blanc de poulet. J'adore... J'ai jamais été trop sucrée, surtout depuis mon voyage au Quebec.

Aujourd'hui je suis en PP donc A midi, 2 escalopes de dinde avec du fromage blanc et un oeuf dure. Et ce soir, cuisse de poulet froide avec une crepe dukan.

Demain en PL, le tit dej pareil, le midi, tomate à la provencale + poulet et le soir salade composé avec des dés de jambon.

 

Allez les filles, on se motive !!!!

HORCOL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:22

Et pk ma réglétte ne se met pas à jour. Elle devrait marquer -1kg400 en 4 jours... Grrr

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 17:53

je vais continuer encore jusqu a ne plus voir ce 7 maudit lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:23

bonjour je me joins à vous.

Moi j'ai 18 kilos a perdre.

J'aimerais les perdres avant les fétes de fin d'année.

à bientot.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:23

bonjour je me joins à vous.

Moi j'ai 18 kilos a perdre.

J'aimerais les perdres avant les fétes de fin d'année.

à bientot.

Utilisateur82840

Posté le 29/08/2012 à 19:53

Bonsoir,

Ce troisième jour a été un peu difficile, j'ai eu faim mais je n'ai pas grignoté.

Demain dernier jour attaque et vendredi je suis en croisière.

Je me pèse tous les jours parfois 2 fois ou 3. Je suis une accro de la balance.

A +

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:13

Coucou les filles !! Comment s'est passé votre journée ? Pour ma part, ça a était, ce matin c'était un yaourt nature avec une cuillère à café de son d'avoine, le midi j'ai tenté les accras de thon (recette du site, trop bon) et un steak haché. Ce soir c'était 2 oeufs durs avec une tranche de blanc de dinde et un ramequin de faisselle à l'aspartame. Je dois faire 6 jours d'attaque mais ensuite comment ça se passe ? Une journée PP et une journée PL ? Qui peut m'aider ? @ Courage223 : on peut se motiver ensemble j'en ai encore 19 à perdre !

vivelavie05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:17

coucou les filles. moi ce soir, c'etait moules, demi cuisse de poulet et un fromage blanc a la vanille. isaline02 je ne peux pas t'aider pour les jours PP/PL, moi je vais essayer de faire 10 jours en phase d'attaque

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:45

@ Vivelavie05 : Merci de ta réponse ! Par contre j'ai lu que 10 jours d'attaque c'était que sur avis médical, as tu fait le test sur le site ? Faut pas mettre ta santé en danger non plus

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 01:39

Bonsoir , trop content - 3 kilos en 5 jours.

J'avoue que j'ai mangee des aliment interdit je me dit que j'aurais put perdre plus.

Mais ont verra dimanche quand je serais en fin de PA.

Oui, comme j'ai tricher 3 jour donc je refais 3 jour de PA.

A demain.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 01:42

j ai pas compris comment tu avais procédé courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur2271

Posté le 30/08/2012 à 06:00

CC les filles,

 

@ Vivelavie : 10 jours en PA c'est possible mais attention a te faire suivre un minimum, les reins douilles.

 

@Camillechouchou : Perso je me pèse tt les jours, et pour l'instant sa m'encourage, on verra par la suite

 

@ Isaline : 02On alterne un peu comme in veut les phases pp/pl par contre faut s'y tenir, au choix tu peut faire 1PP/1PL ou 2PP/2Pl ou 3,4,5 voilou perso je choisit 1PP/1PL pour ne pas trop me lasser, vu que la fin de ma croisière sera en mars.

 

Bon allé je fil au taf,@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 30/08/2012 à 06:54

Bonjour à toutes

4 ième et dernier jour de PP, demain PL.

Pour ma part, je fais un jour PP et un jour PL en croisière, c'est moins lassant comme dit linece.

Aujourd'hui ce sera, thon, steack et fromage blanc et ce soir, oeuf dur, blanc de poulet et fromage blanc.

J'essaie de garder entrée plat et dessert ça me permet de rester en "harmonie" avec le reste de la famille à qui je rajoute des pâtes et/ou des légumes et des fruits.

bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84812

Posté le 30/08/2012 à 09:00

Hello tout le monde,

 

Alors pour ma part je n'ai pas d'enfants mais cela ne m'a pas empêchée de prendre beaucoup de kg ces dernières années.

Je vais avoir 31 ans et j'aimerais perdre 20kg : je pèse 88kg et j'ai commencé Dukan lundi soit le 27/08.

J'avais fait ce régime en début d'année et j'avais perdu 13kg mais j'ai tout repris car installation avec mon copain et donc petits plats pour chéri et stress au boulot et vacances dans la belle famille , autant dire que nous n'avons pas arrête de manger.......

Bref, remotivee comme jamais pour perdre ces foutus kg ))) perdu 2kg en 3 jours, je suis contente!

Je me joins donc à vous pour nous motiver entre nous si vous le voulez bien ))

Bises et bonne journée!

Elisa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:01

Merci pour vos réponses, je ferais aussi 1 PP/41Pl pour ne pas être trop frustré en espérant que ça fonctionne aussi pour moi ! ça me fait du bien de vous lire chaque jour, ça nous booste à continuer ensemble mais si ce n'est que virtuel !!! Bonne journée à tous, à plus tard dans la journée !

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:34

Bonjour Lilinette81 et bienvenue à toi !!! Tous ensemble on peut y arriver, c'est motivant de se lire chaque jour !!!! Je suis nouvelle depuis mardi sur le site ! Je parcours les différentes recettes pour éviter de me lasser dans les repas car manger une escalope de dinde ou un steak c'est pas très fun ! Au plaisir de te lire prochainement !

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:28

Forum Dukan : bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles savez vous que vous avez droit au fromage meme en periode d attaque bon ok on a droit qu a un seul fr

bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles

 

savez vous que vous avez droit au fromage même en période d'attaque !!!

bon ok on a droit qu'a un seul fromage , visiblement pas mal de personnes en sont tres satisfaits ( un peu cher comme tout les produit dukan )

si vous chercher un peu y a plein de recette sur le forum

Utilisateur84812

Posté le 30/08/2012 à 10:50

hello!

Hier j'ai testé la quiche lorraine du site en PP et elle était super bonne! Même chéri a adoré, il ne faut pas oublier qu'il est très exigent )) un vrai régal, je vous la conseille!

@ Sonia: je connais pas mal les plats de Dukan car j'en avais mange pas mal en début d'année....effectivement ils ne sont pas donnés! Mais ça permet de ne pas faire bande à part avec les collègues le midi  t'as testé ce fromage alors?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:23

coucou lilinette

ah non pas du tout je viens de le découvrir en fouillant sur le site 

et puis je n'ai pas de monoprix tout pres de chez moi ....

 

tu nous donnes la recette de cette fameuse quiche stp ?

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:41

pendant que je suis lancé , connaissez vous le konjac ??

une émission qui en parle ( a partir de 2 min env. )

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11234980-konjac_le_nouvel_allie_minceur.html

 

on y a droit meme en attaque y a pas mal de recette sur le forum

 

personnellement jamais gouté mais je veux bien des avis

HORCOL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:55

Hello les filles,

 

Ici ca descend doucement, mais tant que ca descend. De plus, j'ai mon retour de couche depuis hier, donc c'est peut être pour cela que ca descend doucement.

 

Je vois que vous avez bien perdu les filles !! Courage, on continue !!! Moi je lacherais rien... J'ai trop honte d'etre comme je suis.

Matin : Jambon blanc + oeuf au plat

Midi : 2 tranches de poulet + thon

Ce soir : Je ferais bien la quiche lorraine..

 

Bisous les filles

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 12:02

j ai craqué pour des pates...Marre de stagner en pp ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevie42

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 12:12

Coucou les filles,

Très contente que ça descende... Je n'ai pas faim, j'ai vaincu la constipation des premiers jours à grandes gorgées d'Hépar.... Et tout roule. Pas fatiguée, pas énervée, le top quoi !!!

Je vais probablement essayer la quiche moi aussi, ça me fait envie...

Sinon, pour celles qui, comme moi, n'arrivent pas à se passer de pain, le pain de mie est pas mal... Même s'il est pas bien gros... lol

Sur ce, gros bisous et bonne journée !!!

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:02

c 'est encore moi  !!

 

alors je viens de tester la recette de brioche ( sans sons , sans toléré, sans protifar )

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

alors bon l’intérieur ne ressemble pas du tout a une brioche mais ...... c'est délicieux !!!! ca fait un peu pain perdu

je l'ai aromatisé a la vanille faute d'avoir autre chose sous le coude

attention c 'est a repartir sur 5 jours

j'ai donc reparti la pâte dans 5 moules a muffin , tout a débordé , ca gonfle vraiment bcp pendant la cuisson ( bon ca dégonfle a peine sorti du four ... )

 

dur de n'en manger qu'un par jour !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.