Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

28 aout top depart....Au moins 20 kilos a perdre...qui veut bien le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivelavie05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:11

dis donc, sonia92140, tu me semble très gourmande....... pour vouloir manger tous les muffins le même jour !!!

sonia92140

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:24

je n'ai jamais dis vouloir tous les manger !!! o_O

Utilisateur84812

Posté le 30/08/2012 à 16:26

Hello les filles,

 

Alors voici la recette de la quiche sans pâte bien sur)))

 

Préchauffez le four à 240°

Dans un saladier, battre les œufs en omelette

Incorporez le fromage blanc, le jambon coupe en petits morceaux, l'oignon haché et la muscade.

Salez, poivrez

Versez dans un plat à tarte à revêtement antiadhesif et enfournez 20 minutes!

 

Ingrédients:

3 œufs entiers

6 cs de fromage blanc 0%

2 tranche de jambon de dinde ou de poulet

1/2 oignon

1 pincée de noix de muscade

Sel, poivre

 

À vos fourneaux les filles))) n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 16:38

j avais testé la brioche... et j ai pas aimé mais bon je crois que je suis nulle lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camillechouchou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:27

bonjour les filles 1 kg perdu pour moi adj un peu deçu g essayé le gateau au chocolat et tjs cette consistance d'éponge mouillée !! vous en avez un super bon a me conseiller ! biz a vous

Utilisateur97068

Posté le 30/08/2012 à 17:28

coucou les filles aujourd’hui je me suis pesé pour la 1ère foi depuis le début du régime et je suis super contente j'ai perdu 5 kg et j’espère que cela vas continuer. et puis je voulais savoir aussi si je dois contrôler la quantité de sel que je consomme pendant le regime? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 17:45

oui sinon -> retention d eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HORCOL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:10

Quiche lorraine extra !! Je garde ta recette sur le coude !! Merci !!

pepette28

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:31

bonsoir à toute, je me permet de me joindre à vous, j'ai commencer mon régime lundi, 10 kg à perdre pour pouvoir remettre mes pantalon suite à l’arrêt du tabac l'année dernière.

Je vois que vous êtes motivé et je cherche de la motivation car bizarrement je trouve que c'est plus dur de se priver des saveurs gourmandes que de la clope !

bizz à vous

Utilisateur2271

Posté le 30/08/2012 à 22:56

CC les filles, pour ma première journée de croisière vive la salade, quel plaisir...

 

@ Lilinette81 : La recette de la quiche lorraine a l'air assez sympa, faudrait la mettre ds la partie recette

 

@ Flofolchoutte  : super les 5kg en moins, motivée...

 

Bonne soirée @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HORCOL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:18

Oui je confirme Linette. J'ai voulu l'envoyer à ma maman et je l'ai pas trouvé sur le site !! En plus, elle est vraiment pratique, car pour les autres recettes, il faut tjs un ingredient bien particulier alors que celle ci elle est vraiment simple !!

Utilisateur82840

Posté le 31/08/2012 à 06:58

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je passe en croisière, ça va être cool. J'ai une belle salade pour midi avec de la dinde et du fromage blanc.

Ce soir, je vois une salade composée avec un oeuf, des dés de jambon et du fromage blanc.

J'ai perdu 2.5 kg depuis lundi, je me sens plus à l'aise dans mes fringues.

Bonne journée et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivelavie05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 07:00

Bonjour à toutes. je suis dégoutée, je n'ai pas perdu un seul gramme entre hier et aujourd'hui, et pourtant je n'ai fais aucun écart !!! Vous buvez combien par jour les filles ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 08:18

3 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikine73

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:29

Merci pour la recette de la quiche.Je la fais pour midi.

Si vous avez des recettes aussi sympa je suis preneuse!

Utilisateur2271

Posté le 31/08/2012 à 09:36

@ Vivelavie05 : Au mini 2l par jour, t'inquiète sa peut arriver une stagnation, essaye de faire une journée blanche sa te feras fondre et te reboostera.

 

Toujours une petite perte mais régulière donc je m'en contente, je perds moins vite que ma première tentative on verra bien avec le temps

 

@+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 09:39

je vais tenter la quiche et la pizza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:19

Bonjour tout le monde !!! @Vivelavie : je pense que ce n'est pas une bonne solution de se peser chaque jour car ça démotive si on n'a rien perdu, pour ma part pendant la phase d'attaque je me pèse tous les 2 jours et à partir de dimanche je serais en croisère et je pense me peser une fois par semaine(voir 2 mais pas plus) Sinon côté recette avez vous des idées sans oeufs ? Et aussi des choses que l'on peut préparer à l'avance pour un pique nique ? Bonne journée et on ne baisse pas les bras !

Utilisateur84812

Posté le 31/08/2012 à 10:56

Hello les girls

Oui j'avais l'intention de mettre la recette ce soir sur le blog car pas pratique avec un smartphone LOL

Perso, je bois 1,5 L d'eau + café + tisane le soir mon mieux digérer!

J'ai perdu 2,2 kg depuis lundi....idem j'ai moins perdu que la 1e fois mais je suppose que c'est normal!

@ Elenah: tu as la recette de la pizza?

Bon courage les filles!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:11

je la cherche et je la poste ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur2271

Posté le 31/08/2012 à 11:19

@ Isaline : pour les recettes sans oeufs regarde sur le forum il y en a plein, tu peux même grâce aux filtres faire un vrai tri sur se que tu veut ou pas. Perso tt les jours ou presque je zieutte les recettes pour me faire un bon petit plat original et mis à part les desserts ds l'ensemble tt est très bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:52

@ Linece : je regarde aussi tous les jours les recettes pour dire de manger normalement qd même ! au niveau des filtres j'ai pas vu les oeufs, je regarderais de nouveau tout à l'heure. Pour les desserts j'ai vu des choses qui ont l'air bonnes mais il faut les arômes et pour le moment je n'ai rien !

Utilisateur84812

Posté le 31/08/2012 à 16:02

Perso j'aime beaucoup les entrées et plats mais les desserts bof......pas assez de saveur! Si vous avez des recettes je suis preneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 16:18

j en ai trouvé des pas mal je te poste tout ce soir ok? JE viens de comprendre pourquoi je stagnais aujourdhui ragnagna... je suis degoutée si ja vais su j aurais jamais craqué -____ - du coup je vais cacher cette maudite balance toute cette semaine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:31

bonjour les filles moi aussi je commence demain ! alors courses demain matin! il faut se motiver! je mesure 160 et pese 75kg helas! mais je suis motiver de faire disparaitre tous ses kg superflus et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.