Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

28 sept et c'est parti pour la conso

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:55

Forum Dukan : je suis passee de 80 kg le 11 juillet a 67 5 aujourd hui en moyenne 5 kg par mois mais la j ai des vertiges depuis plusieurs jours donc je passe en co

Je suis passée de 80 kg le 11 juillet à 67.5 aujourd'hui, en moyenne -5 kg par mois, mais là j'ai des vertiges depuis plusieurs jours donc je passe en conso, il me reste 2.5 kgs à faire partir et j'espère que ça ira en faisant ma phase de conso, mais la santé avant tout, je prends bien les vitamines bion 3 senior, je mange suffisamment mais je me sens faible donc je vais aller faire une prise de sang mais en attendant je ne veux pas risquer de tomber non plus. (photo à 67.8 kgs)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:57

-12.5 kg en 79 jours, imc 22.29

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:58

Ça y est ! Tu t’es décidée. Tu verras que c’est que du bonheur. Bonne conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:59

oui pam car ce matin j'avais encore des vertiges donc c'est décidé, si je vois que j'arrives pas à dégommer les kilos que je voulais encore perdre je referai un peu de croisière quand ça ira mieux, mais en attendant que j'aie les résultats de ma prise de sang c'est plus prudent !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 09:55

Forum Dukan : recap de mon parcours

recap de mon parcours

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 09:57

Bonne conso Smiley bonheur Et félicitation pour ta perte!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:04

merci Kawena et bonne fin de stab à toi !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 11:07

bravo belle tenebris, à toi la conso tu l'as bien mérité!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:11

Merci Poupette, tu y seras aussi bientot, courage pour la suite !

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:37

Bonne conso !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:57

Bonjour Bonjour

Et félicitations à toutes pour vos pertes respectives, chapeau bas Lylamarcus ; moi je ne fête pas vraiment et pas encore mon passage en conso mais demain ça fera 1 bougie que j'ai commencé avec Dudu et que je tiens bon ! je ne sais pas si je passe en conso à partir du 30 septembre même s'il me reste encore à perdre ou si j'attends encore, mais depuis quelques temps je sens que mon corps résiste bien ! qu'en pensez-vous ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 12:44

coucou Deslilas, t y es bientot aussi ! moi j'avais encore 2.5 kg à perdre mais trop de vertiges cette semaine donc j'ai franchi le cap, mon corps a peut être décidé qu'il était temps que j'arrête la croisière.

 

Tu as fait un beau parcours aussi plus de 30 kg en un an c'est magnifique !! bravo à toi ! Je n'ai pas eu autant de kilos à perdre donc surement plus facile et plus rapide aussi ! Courage plus que 3 petits kilos !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 20:46

Alors premier jour de conso :

 

petit déj == une pomme grany

midi == deux tranches de pain complet en croque mr avec jambon et tomme de savoie 12%

16h == FB avec mes sons

soir == émincés de poulet au curry avec du soja dedans

 

puis coca zéro comme boissons toute la journée car je ne bois presque jamais d'eau !

 

Demain je verrai ce que dit Simone, et puis ce sera pp, samedi je ferai mon premier Gala ! Et je pense que le mardi comme je fais du badminton le soir je mangerai mes féculents le midi !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:26

Sainte Simone soit sympa avec Tenebris!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 21:38

oui j'espère qu'elle t'endra ! lol

 

Je vais reprendre un fervex et au dodo car j'ai la tête dans le c** avec cette crève et mon nez est encore bouché et mal au crane ! grrr vivement que ça passe !!

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:43

merci beaucoup deslilas et un grand BRAVO a toi aussi quel courage , et quel belle perte comme quoi quand on veut on peut c ma devise !!!!!! Allez courage tu es a la fin et c bien mérité encore félicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:47

SOIGNE TOI BIEN ;pour les vertiges il faut dire que tu as vite perdu alors tu as raison lasanté avant tout biz fais de beaux reves

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:28

Merci Ingre, j'ai pris un fervex, vais mettre du spay nazal et prendre la boite de kleenex ! Bonne nuit tout le monde !

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 01:58

bravo tenebris pour ta perte et les photos ca motive vraiment !! c est fou !!!! pour la phase conso je me demandais s il fallait atteindre son poids voulu ou si on pouvait la demarrer avant et est ce que l on continue a perdre en phase conso ??? merci et bon courage

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:43

Salut lolo j'avais posé la même question car j'avais des vertiges depuis quelques jours et en général il y en a qui perdent encore un peu, mais de rares cas ou l'on prends.

 

pour ma part j'ai commencé hier et -300gr ce matin, mais j'ai pas mangé grand chose non plus car j'ai la crève donc moins d'apétit !

 

Aujourd'hui PP !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:44

@ Aniline, Simone t'a entendue !! -300 gr ce matin ! lol

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 16:01

Bonjour

voilà j'ai décidé de passer en conso ; j'appréhende un peu mais en même temps je suis contente de retrouver certains aliments.

à bientôt.

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:10

miam petit roti de dinde haricot vert un bout de pain complet avec une demi tranche de leederdamer allégé et une peche un vrai bonheur !!! lol biz et vive la conso et pourvu qu on ne reprenne pas de kilo lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 21:16

Deslilas c'est cool, moi j'ai pas trop exagérer pour mon premier gala, un géant au quick et des frites rustiques (que j'ai même pas finies) et coca 0, pas de dessert, ça me fait peur aussi donc ..... et puis j'étais déjà bien calée donc ça va ! lol

 

Ingre tu as du te régaler ! Moi demain poulet roti, salade verte et de la feta dedans, j'en ai fait une hier de salade comme ça et c'était trop bon du coup je recommence la même demain mais fêta allégée qui finalement a du gout quand même !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.