Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

29/04/2011 objectif plage.... 20 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:55

j ai trouvé 2 min pour me connecter j ai cru que la journée serais plus speed que ça !!!!!

 

mamachouquette, je crois que oui tu peux la manger en plusieurs fois !

 

il est dit une car il ne faut pas depasser 2 CS de son d avoine par jour !

 

moi ce matin j ai mangé mes biscuits pas super top mais c est mieux que la galette, j ai eu la main lourde pour l arome donc ça donne un gout amer pas terrible, je vais rectifier

 

bonne journée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:59

ha super !!!!

ho la galette cuite a four puis mangée froide franchement ca va!!! et je pense qu'a la noisette ca sera mieux !!! aller courrage !!!

dis moi c quoi tes gâteaux?

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:45

les biscuits c'est pareil que la gelette avec de l arome en plus et je fais des petits tas sur du papier sulfurisé et cuisson au four c'est plus agréable à manger ! j ai trouvé la recette sur le site !

 

ce midi je me suis régalée avec ma dinde pané à la dukan, c'est encore mieux de manger les sons ainsi !! en plus la dinde et vachement moins sèche ( dans un bol un blanc d oeuf, 2 CS blé 2 CS avoine j ai ajouter un peu de thym et du paprika)

 

ce soir ça sera jambon et carré frais vivement mercredi !! pour les légumes ! !!!!

en plus j ai vu plein de recette mais c'est pour la phase croisière !!

 

bisous cette fois ça sera à ce soir si vous avez postez ou alors demain !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:19

bon petite fatigue cet aprem je pense que c la digestion et le temps.

ce soir je pense manger un oeuf, blanc de dinde, et fromage frais 0%

bizou

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:58

Coucou les filles, moi j'ai commencée ce matin comme prévu mais je vais faire les courses demain donc j'ai pas pu me faire de galettes pour le pti déj donc j'ai juste avaler un yaourt c'était dur jusqu'a midi !! lol midi c'était poulet à la moutarde et ce soir gambas grillées ! je suis un peu fatiguée donc j'ai commencée des vitamines ce matin en espérant que cela m'aide à me requinquer !

Et vous la perte de poids se passe bien ?

Biz

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:31

Une autre question, il faut boire 1,5 à 2L d'eau par jour mais est ce de l'eau minérale ou de l'eau du robinet ??... merci !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:46

@lolotte comme tu veux, du thé, de l'eau plate ou gazeuse ou café...c'est 1.5 de liquide.

@juliev FELICITATION tu viens de passer sous la barre des 100 . Je suis contente pour toi car c un cap car moi aussi je l'ai vecu et c super !!! moi ce matin pas eu le temps de me peser alors ca sera pour demain matin

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:31

merci merci !!!

 

je suis trop contente ! dès fois c est un peu dur comme regime, mais en même temps j ai pas de sensation de faim donc ça m aide a pas craquer !!

 

j espère que ça va continuer comme ça en PL car j ai vu sur certaines courbes qu on peu stagner pendant plusieurs jours ( pour mieux descendre) et aussi reprendre quelques grammes ! faut juste pas lacher dans ces moments là ! car moi c est là ou je lache souvent lorsque je perd plus !! alors motivation reste bien accrochée !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:31

Coucou les filles j'ai commencée donc hier matin et ce matin pesée : -800g !! Youpi !! Espérons que ca continue Smiley bonheur

Bonne journée a vous et bon courage

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 13:14

kikoo les filles

-800 gr super !!!! moi je ne sais pas car ce matin pas eu le temps de me peser.

Je bois pas mal donc ca va.

Ce soir pas de mari donc g un pu peur de craquer une fois les enfanst au lit..

. Alors faut que je me prepare un bon plateau.... Des idées? Demain ou apres demain je recois mes arôme alors je vais faire de la galette et des yanourt aromatisé maison ca changera. Il faut aussi que j'achette des sirop gendre menthe ou fraise mais 0% de sucre... Aller un café sans sucre pour reprendre le dessus !! courage les fille le bikini est au bout du chemain !!!!

bises

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:16

ok pour le bikini mais en hiver ça va pas le faire !!!hihihi

 

le site dukan me donne jusqu au 24/12/2011 pour perdre ce que j ai a perdre et non c'est 2012 !!!ben oui suis je bete avec 10j par kg forcément !!!!

 

ce midi j ai du allé a la cantine la gourde que je suis a oublié son repas a la maison, mais j ai pas mangé n improte quoi, 1 1/2 ouefs dur avec paprika et 2 tranches de jambon, j ai laissé de coté les haricots verts et le jambon c'est du 1er prix alors il m a semblait un gras !!

 

ce soir c'est blanc de dinde et carré frais en plus je vais essayer le pain dukan car ça me manque

c'est ça qui me manque le plus !!

 

@mamachouquette :

tu vas voir tu auras perdu et ça sera plus d un coup ! moi je vais essayé de ralentir un peu les pesée car je me pèse 2 à 3 fois par jour (matin fin d après midi et au soir avant d aller me coucher !)

en plus y a plein de recette avec les aromes

 

bisous à ce soir

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 16:36

JE NE CONNAIS PAS LE PAIN DUKAN...

tu l'a déjà gouté?

Moi je me pese que tous les matins.

Moi ce soir je ne sais pas quoi manger Pfffff

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:55

Moi ce soir je me fais un hamburger trouvé dans les recettes du site avec du pain dukan que je n'ai jamais testé donc je verrai bien ce que ca va donner !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:16

je ne l ai jamais gouté non plus !

 

il y a plusieurs recette celle faite au four et une autre au micro ondes !!

 

je vais tenté quand j aurais le temps !

 

je vais chercher à la pharmacie du protifar, j ai vu dans beaucoup de recette on en parle aussi

apparement c'est 17.50€ les 500g ! on verra bien

le pire c est que le pharmacien m a demandé pourquoi j en voulais avant de ma le commander grrrrrr !!!

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:35

J'ai commencé comme vous le week end du 1er mai, et apres ma deuxieme grosses (ma petite fille à 2ans), on continu a me demaznder " Alors c'est pour quand?"! J en peux plus, mon homme me dit qu il me trouve belle et que ce st parce que j ai eu deux bébés par césarienne mais la, faut que je me decide!!! J'avais commencé en janvier et perdu 5 kilos mais d'un coup, mon corps n'a plus été d'accrd, J'ai eu mes regles pendant 3 semaines et mon gyneco m'a dit d'arreter le régimle. Résultat, plus de saignements...mais plus de régime et reprise de 4 kilos!!!

 

Donc je recommence car motivée: on va à la plage avec les filles en aout (ca fait au moins 10 ans que je ne me suis pas mis en maillot de bain) et du coup, faut que j'assure pour mon homme et surtout pour mopi!!!:

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 17:55

BIENVENUE SUR LE CLUB OBJECTIF PLAGE !!!!

Moi aussi 2 grossesses et pas evident a gerer cette prise de poid car on se sent serrées dans les fringues, on a des tailles hors cathalogue et ce que l'on trouve est souvent pas top.

Des fois j'en plurais de ne pas pouvoir m'habiller !! mais là g le moral et je me motive !! objectif minimum c'est 20 kilos et il est vrai que c mieux a plusieure on se motive et surtout on se comprend. Alors bienvenue a toutes celles qui le souhaitent

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:14

vous avez raison !! c'est pas facile tout ça !!

 

désolée pour ce que je vais écrire !!

 

moi j ai 3 petits et j ai beaucoup pris après les grossesses ! mon homme n a jamais fait aucune reflexion car lorsqu on s'est connu j avais dejà quelques kilos en trop ( 6), bref il a jamais rien dit,

j ai commencé à déprimer à cause de ça lorsque j ai repris le trvail et que je voulais m habiller comme tout le monde, et un peu à la mode ! rien n allait j avais l air d un boudin ! alors j ai décidé de faire un regime weight w... j ai perdu 15kg, mon homme m a pas aidé il mangait pleins de trucs sucrés dvant moi ! ensuite j ai eu ma 3 eme et j ai tout repris !!

depuis j ai essayé par moi meme de faire attention et dès que je me mets au regipme ( c'est la que le pardon prend un sens) mon homme acheter des petits pains choco pour le 4h, il voulait des raclettes, tartiflettes mac do etc... !!

 

il y a quelques temps je lui ai demandé pourquoi il n a pas su me repondre mais une amie psy m a dit peut etre ne veut il pas que tu maigrisse par peur de te predre ou alors il prefère les rondes !!!

j ai opté pour la première solution du fait que j etais pas vraiment ronde à notre rencontre !!

il m a repondu peut etre ! c'est vrai autour de lui ses collègues qui ont une femme mince, soit il finisse par etre cocu ou alors elle les quitte ! on eu le même modèle avec mon frère sa femme la jeté comme une m*rd* lorsqu elle a perdu 30 kg elle etait devenu super belle ( enfin fine et bien roulée) !!

 

donc c 'est par amour qu il fait ça :((

 

mais là il a compris àç quelle point ça me rend malheureuse et que je perd le gout de la vie avec tout ça !!

 

zut je crois que j ai encore fait un roman !!

pardon aussi pour ça !!

 

 

ET demain qui commence les PL ????

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:17

Juliev

Il est vrai que les kilos que l'on a en trop c'est d'abord pour nous sentir bien dans notre peau qu'on les perds, ton homme doit t'épauler dans ta démarche, c'est toujours plus agréable

Moi j'ai un soucis j'ai trouvé le son d'avoine mais pas le son de blé à Carrefour... ou pourrais-je en trouver svp ??

Car je voulais me faire une recette ce soir ou il faut 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé, puis-je mettre que du son d'avoine ??

Merci à vous !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:56

le son de blé sert surtout pour le transit et donner de la matière !!

 

lolotte : mon homme change d avis sur tout ça et me soutien plus qu avant quand même !

 

le son de blé tu vas le trouver dans les épicerie bio, ou auchan

 

pour les recettes j ai essayé le cake au jambon et ça va c 'est bon ça reste pas vraiment en forme mais bon c'etait bon c 'est le principal j ai ajouter du paprika pour relever un peu le gout !

 

j ai fait des madeleines mais ça fait pas l aspect qu on connait qui s emiette j ai pas mis assez d arome alors c'etait un peu fade mais mangeable ( avec du profitar)

 

j ai fait un pain au protifar également mais je le gouterai demain matin !

 

 

voilà mon homme est devant le foot les enfants presque couché, je vaiis faire du vélo avant de repasser et DORMIRRRRR !!!

 

bonne soirée !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:09

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? Le moral ? Moi oui ! -400g sur la balance !

Bon courage et bonne journée Smiley bonheur

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:15

ben moi un peu moi j ai rien perdu je suis dèg je vois sur des postes que certaines font des écarts et qu elles perdent plus que moi !

 

alors je ne sais pas si c'est les recettes avec protifar ou le vélo ( le muscle pèse plus certaines disent !!) mais je suis un peu degoutée !

mais pas démotivée !!!!!

 

ce matin j ai pris un activia 0% citron ( je suis dingue de citron !!)

ce midi c'est du cake jambon carré frais

ce soir steak haché et 1 oeuf sur le plat ( qui me sert de sauce ça fait moins sec !!)

 

par contre je sais pas si je vais prendre des légumes car je suis sensé commencé la croisière PL mais le fait d avoir rien perdu je crois que je vais repousser ça à demain !

 

bonne journée

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:43

slt juliev ne désépére pas ca va redessendre en plus si ta fait plus de sport c'est peut etre de la masse musculaire ne te décourage pas surtout!!

peut etre que tu n'a pas assez manger de protéines aussi c'est possible mais tu a deja bien perdu felicitation 3.2 kg en 6jours c'est pa mal du tout !

 

bon courage a toi pour ce qui est de passer en croisiére ne repousse pas trop

 

bizzzz

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:43

merci metisse !

 

je me decourage pas ça va ! mais c'est vrai que malgré la perte de la sensation de faim, il est quand même dificile comme regime !!

au debut j ai dit non c'est super simple mais là au bout d une semaine je recommence à avoir mal à la tête, et des grosses envies de pain blanc !! les féculents ne me manquent pas, le choco ça depend des jours !

 

le pire c'est le petit dej j avais pris l habitude de bien déjuner et la presque plus rien j y arrive plus ! les recettes sucrées je les trouve BEUUURKKKKKK !! et apparement j arrive pas a manger le protifar, j ai l impression que ça fait pateux ( même si c'est aéré et gélatineux et j aime pas ça !

c'est pareil y en a plein qui mange des flans et ben moi je les ai jamais digéré les flans !! c'est pô juste !!

en plus je n aime pas les crustacés et le poissons ça depends la tête qu il a dans mon assiète !!!

 

oh mais je vois ta frise metisse c'est super ta perte j espère arriver jusque là !! gros bisous a toutes !!

à demain pour une première journée PL !! vive mes courgettes dans le frigo !!

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:15

Hello Juliev,

 

Pareil que toi, pas d'ecart, je suis en PP depuis vendredi soir dernier et ce matin š+ 200grammes!

 

Ca m'enerve!!!! Et ca demotive!!!

 

Pour celle qui cherche du son de blé, j'en ai trouvé au super U dans les rayons alimentations bio.

 

Courage, bientot la plage et des fringues qui nous rendrons sublimes!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:00

@juliev : ne désespère pas faut que ton corps s'habitue à ce changement soudain c'est normal de stagner un peu c'est pour mieux perdre par la suite ça ira mieux quand tu ajoutera les PL

 

@cucuvero : merci j'irai voir au super U pour le son de blé

 

Demain 4ème jour, même si je me fait de bonnes recettes variés durant ma phase d'attaque, me tarde quand même de manger des légumes et j'espère que mes maux de ventre vont passer...

 

Bon courage à vous toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.