Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

29/04/2011 objectif plage.... 20 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:55

bonjour

 

bon je vais essayer de me limiter dans les pesées car ça joue sur mon moral !!

j ai perdu un peu je suis contente !!

surtout contente de passer en croisière !! j espère bien perdre tout de même et régulièrement pour pas baisser les bras !

 

par contre je crois que je vais vendre le protifar car j aime vraiment pas l aspect que ça donne au recette ( en bouche)

 

bonne journée aujourd hui beaucoup de boulot je ne viendrais pas avant 12h voire ce soir

bisous à toutes

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 11:58

bopnjour

a toutes

g tellement peur de craquer que je vais passer aujourd'hui pl apres 6 jours au lieu de 7 mais les legumes me manquent trop.

Un tres bon allié dans ce régime c la plancha. Un ami vient de m'en offrir une pour mon anniv et c geniale car on peut prevoir plein de chose et chacun se fait ce qu'il veut. Moi hier g mangé, st jacques a la plancha avec du citron et apres dos de cabillaud hummmmmm.

Bon la moins bonne nouvelle c'est que je ne perd que 100g par jours.... Mais c mieux que rien !!!

aujourd'hui g recu mes premier arome et du coup je me fais des mini galette choc noisette et speculos hummmmmm mais au four c meilleur.

Allez les fille on va y arriver !!!!!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:07

Coucou mamachouquette tu as raison d'être passée aux légumes vaut mieux ça que de craquer ! moi aussi j'ai une plancha me tarde de passer aux légumes ce matin je ne me suis pas pesée car tout le temps c'est pas bien non plus je préfere attendre la fin de ma phase d'attaque.

C'est quoi la recette de tes galettes ? tes aromes tu les a commandés sur lafeeregime ??

Oui on arrivera à bout de ces kilos !!

Bisous

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:19

alors les aromes c sur patiwizzz il y en a a 1.99 euros.

en fait je prend la recette de la galette dukan et je rajoute 1 c a c de levure chimique et de l'hermesetas liquide(un peu cher 6 euro la bouteille mais super meme a la cuisson et surtout pas d'arriere gout) c la recette de base. je fais prechauffer le four et sur du papier sulfurisé je fais des petit tas comme des biscuits et j'attend 10 minutes que ca gonfle legerement.

et je les cuits au fours a 180°c

et la avec lameme base g rajouté une cuillere a c de van houten et quelques gouttes d'arome noisette, déjà cru c un délice...;

Et deuxieme fournée quelq gouttes arôme speculos.... Bha oui je suis la seule au regime mais tous tappes dans mes galettes...

et ce soir tentative galette salée pour faire une pizza

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:23

donne moi une minute et je t'envoie une photo du resultat chocolat noisette

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:29

Les filles je viens de me rendre compte que j'ai dépasser la dose journalière de son d'avoine mardi et mercredi est-ce grave ??

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:32

Forum Dukan : et voila

et voila

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:38

bon verdict

chocolat un peu amer mais bon quand meme donc a noter de rajoutter un peu d'edulcorant

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:53

des idees

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 16:06

non lolotte mais fais plus attention sinon tu va courir sur le trone lol

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:51

tes gateaux on l air super bon !! j essayerai ce week end si j ai le temps par contre je vais acheter des aromes sur ton site merci de l info !!

 

grosse journée de boulot je suis suppppper crevée !! en plus ce soir c' est desperate housewives faut que je tienne le couop

 

a plus les filles !

 

PS dites est ce qu on se rejoint sur le forum en phase de croisière ou on reste là? on pourait si on va en PC se trouver un nom pour qu on se reconnaisse pour eviter de galérer ! enfin c est juste une idée vi=ous retrouver ici me va très bien !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 18:38

ha oui completement d'accord... Des idées de noms

petits bikinis? Tailles cathalogues? lol

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:19

mamachouquette, pour tes gateaux ( qui ont l'air trop bon !! ) si j'ai pas d'hermesetas liquide c'est grave ? ça sert a quoi au juste ? merci

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 19:28

C DE L4EDULCORANT COMME LES SUCRETTE MAIS LIQUIDE OU EN POUDRE ET QUI GARDE SON POUVOIR SUCRANT A LA CUISSON

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:31

Ok d'accord j'ai de l'édulcorant en poudre il en faut combien de grammes ?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 19:33

HOOOOOOOOOOOOOOOO BHAAAAAAA G MIS POUR LA RECETTE DE LA GALETTE 1 C A C

A PEUT PRES

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:59

Ok merci beaucoup !!

Comment ça se passe pour toi ? Tu vas bientôt reprendre les légumes ! Ca va te faire du bien, moi je sais pas encore combien de jours je fais la phase d'attaque je prend des vitamines donc ça va.

Bonne continuation et courage !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:40

bonsoir les filles un petit coucou avant le film !!

 

et ben je suis super déçue, j etais tellement enthousiaste à l idée de manger des courgettes ! et puis finalement j ai trouvé ça fade, j avais tellement faim que j ai voulu accelerer la cuisson et en fin de compte, mon steak haché n etais pas assez cuit à mon gout, et mes courgette pareil !! en plus j ai presque rien mangé, le steak je me suis forcé et j ai pas pris beaucoup de courgette !! trop deg !!

bon demain midi j essaye steak epinard en espérant ne pas etre déçue !!

 

ah oui j ai commandé pleins d aromes sur patiwizz !

et je viens de me faire une crème au oeufs avec la cuisson au bain marie on va bien voir si c est meilleur que la première fois

j ai mis 1 petit suisse 0% du fromage blanc, edulcorant canderel 2 oeufs 4 gouttes d aromes orange ( toujours pas retrouvé le citron)

et la je me bois un bon café au lait écrémé avec canderel et je me regale !!

bon demain je me pèse et aprs c 'est pas avant dimanche si je tiens bien sur !! ; )))

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:40

oups petits bikinis me plait bien !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:11

va pour les petits bikinis.... attendons quand meme lolotte.... moi ce soir ct endive au citron avec 1 oeuf, puis steck haché a la plancha avec oignon, une tomate a la plancha et hv vapeur puis fb 0% avec 2 goutte arome banane et edulcorant.ca va ma perte se fait tout doux mais je vais bientot avoir mes reds alors je pense que je fais de la retention d'eau.... hum vive les filles !!!!!!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:26

petit bonjour pour remonter le post

 

bonne journée à vous

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:26

bha alors les fille vous etes mortes? lol moi ce matin super contente -600gr, du coup je me suis pesee 3 fois.

Et vous bonne nouvelle?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:59

Coucou non moi pas bonnes nouvelles +400g... Hier soir j'ai mangée du cake au surimi et de la quiche au jambon (recettes dukan bien sur) et voila le résultat... Je suis quand même un peu déçue en gros depuis lundi j'ai même pas perdue 1kilos... Sniff je vais faire attention aujourd'hui et je pense commencer les légumes lundi Smiley bonheur

Bonne journée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 10:16

moi tu sais je ne perdais plus en pp alors je me suis dis au lieu de craquer passons en pl. En plus dr dukan le dit certain organisme font de la resistance au bout d'un moment. Et bha je passe en pl et du coup verdict ce matin apres le pipi obligatoire. -600 gr trop heureuse mais un doute alors je me suis pesée au moins 3 fois. Aller courrage c'est quand on ne perd pas que le corps travaille alors redoublons nos efforts...; Des que tu passe en pl tu nous le dis nous passerons alors sur le forume phase de croisiere avec un titrez comme

BIENVENUE AUX PETITS BIKINIS ouai pas top mais au moins on ne va pas chercher des heures...

 

@juliev bonjours a toi et merci d'avoir remonté le post....quelles nouvelles aujourd'hui?

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:12

Coucou les filles,

 

Je suis comme lolotte! Depuis le debut de mon pp vendredi soir dernier soit 6 jours pleins, je suis à une perte d'1,5 kgs. Est ce que vous pensez que le fait de boire peu peut jouer?

 

Hier + 4oo gr, ce matin - 100 donc presque 3 jours de PP pour rien!!! Je passe donc des ce spoir apres les courses en pl!

 

Quelle est votre alternance?

 

Merci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.