Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

29/08/2011 1 er jour de la phase d'ataque!!! Des copines qui attaquent aussi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:49

kikoo objectif -15kg!!!

Je commence ma phase d'attaque

Je stresse, j'espere bien perdre. Ma derniere grossesse (la 3eme) me laisse 10 kg et j'avais dejà 5 kg en trop auparavent...

Je n'ai rien osé mangé aujourd'hui j'ai fui les placards et le frigo pour ne pas risquer d'attraper un aliment interdit au passage...

j'espere trouver du soutien aupres de vous

bises

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:53

jai commencé samedi tout va bien pour l'instant je te donne mon msn calou9@hotmail.fr on se soutiendra ensemble !!

allez courage on va les avoir ses kilos en trop!!! on a le meme poid de depart en plus !!!

bisous

aligwada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:55

slt

today c'est aussi ma pemiere journée d'attaque.

moi j'ai plus de 30kg a perdre.

je grignote bcp . j'espere y arrivé.

bon courage a toi.

Utilisateur45249

Posté le 29/08/2011 à 17:56

Bonjour et bienvenue ..

 

Il ne faut surtout pas stresser dans ce régime ..tu peux y manger à volonté (tout ce qui est autorisé bien sûr )

 

C'est juste un changement d'alimentation et dans quelques temps ça sera devenu une habitude ..

 

J'espère que tu t'es bien renseigné sur la méthode et que tu t'es procurée le livre qui lui est indispensable .."je ne sais pas maigrir"2011..

 

Si tu suis bien le régime tu auras vite des résultats ..Motivation et courage voilà ce qu'il te faut en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:00

le livre n'a plus de secret pour moi!!! je l'ai lu en long, en large et en travers; il est dans mon sac à main. J'ai même affiché dans ma cuisine des petites fiches avec tous les aliments autorisés en phase d'attaque et là je prépare celle avec les aliments autorisés en seconde phase.

Motivée motivée!!!!!

aligwada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:10

moi j'ai ht " l'integrale des reettes illustrées dukan" pensez vous que je dois aussi lire "je ne sais pas maigrir"?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:12

ben moi jai la" methode illustré" et pas je ne sais aps maigrir !

aligwada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:18

ok calou

j'ai hâte de me pesé lundi prochain. j'entame 6 jrs d'attaque et franchement aujourd'hui ça a été.

je suis motivé; 

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:19

ce soir je voudrai me faire une truite je peux ?

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:23

je dirais oui mais sans graisse surtout!!! moi c viande hâchée !!! j'adore

lowes27

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:54

Bonjour moi aussi c est mon premier jour d attaque 13 kg à perdre motivée à fond j espère y arriver c est la première fois de ma vie que je fait un régime ....

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:15

ok ma truite cete juste avec un filet de citron des petit oignon mais la il ets 23h15 je la digere mal bizarre 

happy la viande haché super bon je le mange cru jadoore!!!!!

bon courage lowes pour ton premier jour c'est le premier regime en plus ta pris le meileur

Utilisateur73138

Posté le 30/08/2011 à 05:37

bonjour,

j'ai démaré hier, et +0.700 kg, c'est motivants surtout que j'ai près de 40 kg à perdre.

je te souhaite bon courage et la réussite dans ton régime.

à bientôt

isabelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SarahOulala

Ce message a été supprimé par son auteur.

SarahOulala

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 06:58

Bonjour, j'ai fait le régime dukan l'été dernier et j'ai perdu 10kg, le problème est que je vie maintenant sydney, et que avec le manque de mes proches je me suis remise à beaucoup manger et surtout manger n'importe quoi, résultat +7kg en 4 mois ! J'ai donc décider de reprendre les choses en main ! et de me remettre au regime dukan ! mais je n'ait aucune idée d'ou trouvé du son de blé ici !!!!!!!!

bon courage à toutes, je vais avoir besoin du votre

dakota

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:10

SALUT LES FILLES.

 

Régimes commencé hier, et meme si j'ai fait des efforts, pelin de craquage.

 

le plus dur, c'est de se priver de pain. mais bon, peut etre qu'aujourd'hui je vais y arriver.

 

je vois que vous etes toutes plus motivées et sérieuses que moi qui échoue lamentablement le premier jour.

 

j'espere qu'aujourd'hui je vais y arriver.

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:19

Je suis nouvelle et je commence jeudi : peur de craquer moi qui suis une gourmande et qui grignote pas mal! Mais bon, je pense que mon homme et mes enfants seront supers contents si je pouvais perdre au minimum 30kg. Et moi aussi : plus obligé d'aller s'habiller dans les grandes tailles et surtout me sentir mieux dans mon corps! Je me motive!!

Bon courage en tout cas à celles qui ont déja commencé : j'espère que cela se passe bien pour vous.

kaalie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:29

Bonjour,

 

Comme vous j'ai commencé hier

Mais c'est pas évident mes placard ne sont pas vide et j'ai du mal a résister aux tentations

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas cela me rassure et me motive encore plus

Bon courage a toute et nos kilos ont les aura!!!!!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:00

bonjour a toutes, je me lance auj . J espère pouvoir y arriver,

Bon courage à toutes

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:04

bon courage mamoune !

frigo opérationel ? motivation ? goooooooooooooooooooooooo

marieastrid

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:07

bonjour j'ai commencé le 27 08 au soir et du coup mes jumelles (20 ans) ont commencé le 28 je suis assez contente car pour moi ça va très vite et comme je dois perdre 20 kg je fais la phase d'attaque en 10 jours.

depuis 2004 j'ai un anneau gastrique mais cette année j'ai repris 10 sur les 30 kg déjà perdu, alors 'essaye Ce régime avant d'aller au contrôle chez mon chirurgien..

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:09

bienvenue marieastrid bon courage pour ta perte de poids ici tu trouveras tt la motivation necéssaire pour reussir ce site est genial je viens tt les jours !

nenettedu78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:27

Hello tous le monde !!

 

J'ai commencé hier moi aussi, mais je ne veux pas me peser j'attends la fin de mes 6jours d'attaque, et puis en période de règles donc se sera faussée ... bon courage à toutes !

 

Question, en phase d'attaque on peut utiliser toutes sortes d'aromes  ?? question peut etre bête mais j'me la pose quand même ^^

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:01

Oui Calou je suis motivée, mais j espère qu'on va se serrer les coudes pour y arriver

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:07

kikoo 2eme jour fait!!! ma balance n'avait pas bougé ce matin... je m'inquiete. Pourtant aucun craquage, c'est proteines pures et rien d'autre...

 

sinon je ne suis pas trop fatiguée, j'ai fait mon ménage à fond aujourd'hui et rien de particulier, j'ai hâte de commencer à fondre...

 

j'espere que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui!! on se serre les coudes et on croit!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.