Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

29 kg a perdre ; qui vient avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:40

je m'appele lou et pris 28 kg a la grossesse de mon petit loulou et je suis decidé a les perdre

allez on n'y va

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:03

3.5 kg de perdu en 11 jours ; c'est pas assez mais toujours ça de moins a porter

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:44

Coucou ,

Je m. Apelle lina et 30 kg à perdre j ai commence y à trois jour et pas peser depuis Je ne souhaite ma perte de poids par pesé car Je suis tellement contente que Je me permet de craquer. Je le vois par vetement. On peut se soutenir si tu veux .

À +

Lina

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:44

enchante lina

bienvenue a toi et je suis super contente de ton msg et tu verra ces kg on va les degommer

moi je me pese 2 fois par semaines et chacune son truc , l'essentiel est de se sentir

bien pendant le parcours

 

lou

drinus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:59

coucou,

Moi c'est Sandrine j'ai environs 35 kilos à perdre, j'ai 24 ans et j'ai pris 30kilos pendant ma grossesse alors voilà ça fait depuis lundi que j'ai commencé.

J'avais déjà essayé il y a quelques années mais j'avais craqué j'espère le faire correctement sans craquage cette fois ci!!

A plusieurs c'est toujours mieux!!!

 

Bonne journée bisous

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:22

bjr drinus bienvenue

tu demarre fort dis donc - 3 kg en 3 jours c'est super

continue comme ça et verra ça vas se faire

je suis comme toi ( le regime ,je le prefere a plusieurs )

au moins on a des personnes pour nous booster quand le moral est bas

accroche toi et on y arriver

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:23

enchanté sandrine j'oublie les bonnes manieres

drinus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:23

Merci !!

Enchanté également, oui j'ai plutôt bien commencé mais la tentation est grande car je dois cuisiner normalement pour mon mari et quand il rentre à 16h et qu'il ouvre son pot de nutella et en met plein dans des petites brioches rrrrr.

Mais bon ça va passer il ne faut pas craquer j'ai de bons résultat. on en rigolera bien quand on aura perdu tout nos kilos!!!!

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:33

oh oui je l'espere

moi aussi je dois faire la cuisine pour ma petite famille

mais j'ai arreté de manger avec eux a table ( mon fils et mon compagnon sont tres gourmand et ça ete difficile au debut

donc je mange avant ou apres eux et apres je m'occupe ailleurs

drinus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:54

A oui c'est une bonne idée de ne pas manger avec eux au moins tu ne vois rien!!

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:18

et je lis enormement les temoignages des autres dans le forum et je me dis

s'ils sont je peux le faire aussi et au boulot pas le temps de grignoter

le jour de la chandleur ; j'ai cracquer sur des crepes mais le lendemain j'etais d'attaque

donc pas de deception .

avant j'aurais plonger

drinus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 18:49

Oui tant mieux si tu as bien repris après.

Je ne sais pas trop comment faire on est invités à un repas samedi soir je vais me restreindre et bien reprendre après parce que avant je fesais un petit écart je me disais hop c'est pas grave et puis le lendemain pareil et ainsi de suite pour au finale arrêter mais là il ne faut pas ça me fait un peu peur.

 

je ferais le rapport dimanche!!

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 19:23

essaie de manger avant de partir et sur place tu te sert a peine pour ne pas paraitre isolé et avoir des commentaires

surtout pour ne pas sucomber .

c'est la difficulte de ce regime ( les invitations ) essais de ne manger que ce qui est tollere sinon

tu mange bien et apres 2 jours de pp pour ratrapper

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:00

Coucou lou et Sandrine

 

Je suis contente de trouver vos messages. Plus on est nombreux mieux c est.

C est une bonne astuce de pas manger à table avec sa famille, pour éviter de craquer.

C est sur que les repas extérieur sont complike à gère surtout si des choses qu on aime. À ce moment la difficile d avoir son assiette différent des autre. Mais il faut pas demotiver dite vous que ces gras ces sucre vont directement aux cuisse fesses.

D origine indienne donc des plats bien. Grasse ( surtout celle de belmere) et surtout à base de riz. Prochain repas familiaux le 17/02/13. J espere maigrie d ici là.

Sandrine tu as in bébé fille ou garçon? Quel âge? Car. Moi ma 3 ème grossesses date de septembre et une fille après 2gars. Et j ai32 ans.

Félicitations pour là perte de 3 kg en trois jours faut continuer les filles.

4 ème jour , Je sens déjà mes hanches ça mincir.

À+

Lina

drinus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:22

Enchantée Lina,

 

J'ai un petit garçon de 6 mois. Je te comprend quand tu parles des plats bien gras je suis portugaise alors ce n'est pas très très diététique non plus...

 

Je suis super contente de ma perte de poids je le sens dans les habits par exemple dans mes pyg après l'accouchement et jusqu'à maintenant j'arrivais à peine à les monter au dessus des fesses et maintenant ils me vont enfin correctement et tout ça avec ces petits kilos alors ça sera géniale une fois tout ces kilos partis!!!

 

On va y arriver les filles!!!!!

 

Bisous

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 15:41

Coucou

Oui là grossesses ca perturbe tu peux etre fiere de cette étape.

Moi j ai perdu 15kg durant là grossesse casse diabète de grossesse mais aprem en 1 mois j ai tout repris meme plus.

J allaite 2/jour et toi ?

Biz

 

À+

Lina

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:11

salut les filles

je me pose enfin ; j'ai pas eu un e mn dans la journee et samedi et dimanche boulot

j'espere que vous allez bien

moi aussi je trimbale encore les kg de la grossesse

aujourd'hui j'ai pris du b.o.p a la pharmacie pour le drainage

je fais de la retention d'eau ; on verra ce que ça va donner

je me sens moins gonfle et ça c'est super

 

sandrine essaie de faire attention au cours de ta sortis et bon courage

et toi lina c'est difficile de refuser le plat de bellemaman donc restrains toi en quantité

bon courage a toutes les deux .

moi j'ai reporté toutes les invitations au printemps

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 22:30

Coucou Lou et Sandrine

Merci lou pour tes conseil ça booste surtout que mon mari acheter des Browning et de là crème anglaise notre désert familiale du we

Heureusement que j ai anticiper le we avec mousse chocolat dukan. Mes grd fils et mon stupide mari pense que Je vais craker

Enfin bref est ce qu on pourrait se dire nos menu de là journée pour se motiver.

Sandrine: fais attention pour samedi et c est sur que nos origine nous aide pas mais faut passer au delà

Lou courage pour ce we . Dis de quand date te grosses?

Mon we rangement à fond cave et garage car déménagement dans 1 mois.

Bon we vous 2.

Biz

Lina

drinus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:04

Coucou Lou et Lina,

 

 

Moi je n'allaite pas je n'ai pas eu de montée de lait...

J'ai lu des trucs sympas sur le bop, je pense que je vais aussi allé en chercher car ca fait depuis mai dernier que je ne peu plus mettre mon alliance et mon mari en a marre...

 

Ma pauvre Lina je vois que tu as énormément de soutien à la maison ca n'aide pas beaucoup... Mais c'est pas grave nous on est là!!

Oui ce serait sympas de se donner nos menu de la journée car je manque d'idées en ce moment ca devient monotone.

En tout cas c'est bien les weekend rangement ca fait du sport!!

 

alors ma journée:

 

ce matin : 1 tisane , une tranche de jambon et un yaourt coco 0%

A midi : une omelette aux herbes et au jambon ( pas très faim )

 

Par contre ce soir à voir...

 

Bonne journée et bon weekend bisous

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:35

Coucou les filles

Aujourd'hui journée sportive intenses de 10h à15h.( rangement)

Oui Sandrine pas facile d avoir des idées 

Alors pour moi:

Ptit dej; grd cafe yaourt vanille 0%

Midi; tranche De grisons

Reste de cake thon

Lait de poule

 

Soir ; moule gratinee szbayon

Mousse chocolat dukan

 

Demain Je penche plus. Pour un poulet rôti.

Mes 3 gars mangent chez belmere( chouette pour moi car pas besoin de cuisiner pour eux) et ma choupette elle est encore au biberon.

 

Courage Sandrine tu arriveras à remettre cette alliance.

Bizou

Lina

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:37

P.s : c est quoi b o p?

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 01:07

bjr les filles

un petit coucou rapidement avant d'aller au lit

je bosse demain toute la journee

j'ai pas tres raisonnable sur la bouffe aujourdhui et demain pas de pese

 

le b .o .p est un extrait de bouleau et d'olivier qui agit sur le drainage

renseigne toi en pharmacie

demain un msg plus long

bisous mes grandes

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:06

coucou Lou

oui je me renseignerai a la pharmacie maintenant que j ai le nom exacte. fais attention aujour d hui si tu as faim bois un grand verre de l eau ou lait écrémé.

bon courage

biz lina

drinus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:04

Coucous,

 

Ca va cette journée rangement?.

 

Moi hier soir craquage totale!! On a été invité à une party crèpe!! Miam miam, mais ca va aujourd'hui c'est repartit sec et plus d'invite dans les prochains temps.

 

Oui renseigne toi pour le B.O.P au moin tu auras tout les renseignements!

 

Bonne journée!

arulina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:05

coucou les filles

faut vous reprendre vous avez perdu 3kg c'est enorme , ne craquez pas maintenant non. Sandrine plus d invitation sinon mange avant de partir c'est sure que ce n est PAS évident.

Lou comment vas tu pas trop épuisé par ce we de travail, prend soin de toi .

heureusement que vous êtes là , car je me sens moins seule donc allez go en avant pour cette phase attaque.

Aujourd hui cassolette de saumon et ce soir bolognaise en plus un gateau chocolat au son d avoine et blé pour ptit dej demain. mais je gouterai tout a l heur car il a l air trop bon.

 

BIZOUUUUUUUU

LINA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.