Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 29 kg en 5 mois et en photos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:11

Tout simplement merci a tous et toutes pour vos ti mots sa fait trop plaisir !!!!!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:40

c'est vraiment super d'avoir perdu autant en si peu de temps, je pense que le maître mot pour toi était la rigueur, en tout cas félicitations à toi et bientôt la conso,

cococrew

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:22

felicitation a toi ! moi je voulais te demander au niveau de la peau sa pendouille pas tro ? moi c un truc ki me fai tres peur

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:16

OUahhhhh  !!!!! on dirait 2 personnes différentes, c'est tellement incroyable que même moi ayant perdu je ne me rends pas compte ce que ça donne, j'ai quasi le même poids de départ et mon objectif je l'avais noté a 69 au début car il fallait fixer un objectif , sinon je vise les 65 kg aussi, bon courage pour la conso ! ! !  

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:39

Tu nous remotive toutes

moi je suis à mis parcours ca devient d eplus en plsu difficile à perdre

 

félicitation miss

ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:02

Courage & merci les filles gros bisous .......

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:40

Je n'ai qu'une chose à dire:Wouah!!!

Tu es un exemple pour nous toute!!Ta persévérance et ton sérieux ont été récompensés par ce superbe résultat!!!

Quand j'ai des ptits coups de mou je fais un tour sur le forum et regarde des témoignages tel que le tien et je suis de suite regonflée à bloc!

Je fais la même taille que toi et mon objectif est le même que le tien, j'espère y arriver aussi bien que toi!!

C'est fou ce que tu dis sur l'image que l'on a de soi!!J'ai déjà perdu 10kg mes proches me félicitent et constatent ma perte de poids, mais moi je me sens encore plus grosse qu'au début!!lol...c'est idiot mais j'y peut rien!!

Bon jolie Sam j'ai tout de même une question; as-tu eu des craquages???

Encore bravo, tu es superbe!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:45

Je t'ai relu et j'ai vu que tu avais déjà répondu à mes questions!!

encore bravo et merci pour ton témoignage!!

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:12

Super! beau résultat!

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 05:28

Génial !! tu es superbe encore un bel exemple devant nous !!!

vraiment inpressionnant

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:28

Chenoa ! coucou !

 

Je n'ai JAMAIS craqué sans que se soi prévu , je m'explike eles seul ecarts que j'ai fait c'est deux repas de noel et un repas de nouvel an .. mais c'était prévu !

 

Perso j'ai assé de persevérance pour n'avoir jamais craqué en 5 mois et j'en suis plutot fiere !!

 

bon courage bisous !!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:44

Salut!

Oui tu peux être fière c sur!!

Pour l'instant je n'ai pas encore craqué, mais depuis 15 jours les tentations se font plus grandes!!je résiste....je ne m'autorise pas de tolérés, sauf 2 fois de la maïzena!!

Grâce à toi l'envie de craquer se fait tout de même moins forte parce que je me rends compte qu'il n'y a qu'en étant sérieuse que ça peut vraiment marcher!!

j'espère en 5 mois en être au même point que toi et que je pourrai être aussi fière de mon parcours que tu l'est du tien!!

Bonne chance pour ta conso!!

Bisous à très vite!

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:50

coucou tu es magnifike ces klair ke ça motive pour nous!

mais bravo pour le résultat!

moi je vouali te demander un ti conseil je voulai savoir tu fai koi pour rafermir le ventre?

car moi je perd mai mon ventre es tout flasque:-(

bises et bonne consolidation a toi

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:01

Coucou !

 

Chenoa, je suis ravie que mon expérience te serves ! bonne continuation a toi.. tu me revenir aussi pour me posé toutes les questions que tu veux je serais ravie de te répondre ! gros bibi

 

Louloute2102, moi aussi mon ventre est détendu et tu verras plus tu vas perdre plus sa va se voir ! moi je me mets de la creme hysdrante de chez yves rocher a l'huile d'amande douce, sa limite en même temps les vergetures ! mais le vrai secret pour un joli ventre c'est le sport ! bon courage bisoussssss

Utilisateur38582

Posté le 16/02/2011 à 15:26

Superbe, quelle élégance, beauté, un petit rayon de soleil dans notre voyage "descente des kilos" , bravo !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43081

Posté le 16/02/2011 à 15:41

tu es magnifique , rayonante bravo a toi .... tu me donne envie de continuer en esperant avoir un aussi beau resultat que le tiens. encore bravo....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 16/02/2011 à 15:44

Salut,

 

je vais poser une question qui n'a rien à voir avec le régime mais je la pose quand même:

tu as fais une permanente ou c'est naturel? car je veux me faire boucler les cheveux mais sans faire caniche non plus

je veux des boucles assez grosses

 

sinon, félicitation pour ton régime, c'est impressionnant, je voudrais avoir la même courbe, si j'ai bien vu tu as perdu 10 kg en 1 mois, et tu disais aucun écart? tu évites les toléré? un autre secret???

 

merci pour tes réponses et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43176

Posté le 16/02/2011 à 16:31

Tout simplement magnifique !!!!!! tes photos me redonnent du peps et la motivation pour ne pas craquer..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:00

Coucou merci bcp a tous et toutes encore, encore une fois pour tous vos ptis message, et je suis heureuse de savoir que ma courbe vous donne du courage !

 

Carolyn, a propos de mes cheuveux sur la premiere photo j'avais tout simplement fais des nates la veille lorskil étaient mouillé et le lendemain je retire les tresses et voila le résultats ! Sinon oui j'ai perdu pres de 10 kg en 1 mois .. en faite je pense que ma perte de poids a été fulgurante des le départ, car je me suis imposé un régime dracognien ! Aucun toléré pendant au moins ... 2 mois ! 1.5 l voir 2 l d'eau par jours... un peu de marche des que je peux, evité de mon en ascenseur et prendre les escaliers .. enfin des petits trucs qui accumulés font bcp ! Je n'ai pas de secret miracle, il faut juste de la rigueur dans ce régime et surtout aucun écarts !!

 

 

Ps : Moi aussi je vais profiter de " mon forum" pour vos posé a tous et toutes une question :

 

Comme vous le savez il me reste 900 g a perdre avant ma phase de consolidation, cependant ce week end je pars en amoureux pour la st valenin, je n'ai pas pu dire non sa fait 5 mois que mon chéri l'attend ....c'est dans un hotel pension complete ..

 

Je voulais savoir si a votre avis il vaut mieux que je passe en conso a partir de samedi, je mange au resto gastro tout le week end, et je reprend la conso le lundi ... ???

 

OU

 

Je fais mon week end en mangeant normalement au resto et en revenant lundi je fais des PP ???

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !! BIBI

missseverine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:44

Bonjour sam 60,

 

tout d'abord félicitations pour ta perte de poids !!!

Sinon je pense que tu peux passer en conso à partir de samedi et tes repas gala seront faits !!

 

Bon week-end.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:47

coucou

 

oui même en conso il y a des personne qui perdent encore. a toi de voir !

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:36

tu es réellement superbe....c'est incroyable en si peu de temps...Avais-tu fait d'autres régimes avant Dukan ?

 

Pour le week-end en amoureux, moi j'ai envie de te dire de croquer ce week-end à pleines dents si j'ose dire....Détends toi...profite...Ce week-end sera ta récompense de temps de persévérance. Et si tu prends un kilo en rentrant...Où est le problème...Ce que tu viens d'accomplir est juste fantastique...Tu auras le temps de te reprendre en mains dès lundi...Mais je pense que si tu le vis bien, tu n'auras pas besoin de corriger....

Encore bravo et donne-nous des nouvelles !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:40

oui je penses que les filles ont raison

prends ce week end comme ta recompense

tu le merites amplement et encore felicitations pour ton courage et ta perseverance

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:18

Coucou tout le monde !

 

Alors merci beaucoup pour vos réponses et tout vos petits mots super mimi !

Boune, je n'avais jamais fais de " vrai " régime comme dukan, j'avais été suivi par une nutristionniste mais j'avais abandonné ... Je pense profité comme vous me le conseillez de ce week end et si en me pesan mardi je m'apercois que j'ai repris je ferais 2/3 PP et se sera OK ...

 

Je vous donne des nouvelles des que je peux ... Gros bisous !

Utilisateur44405

Posté le 21/02/2011 à 17:58

qu'un mot a dire ouaouhhhhhhhhhhhh!!!! belle réussite bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.