Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 29 kg en 5 mois et en photos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:50

Coucou sam ! Tout d'abord tu ES SUBLIME ! Alors mes félicitations car tu le mérites. les efforts payent c'est sûr ! Une petite question, as tu toujours eu du poids à perdre ou as tu grossis d'un coup avant ton régime?

En effet, j'ai toujours pesée dans les 55 kilos pour 1m65 jusqu'à il y a 2 ans et j'ai pris plus de 30 kilos ... Je ne sais pas si le fait qu'on ait eu du poids pendant longtemps joue ou pas sur la vitesse et la facilité de perte.

En tout cas félicitations encore et bonne route avec ton nouveau corps  Bisous

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:57

Coucou a tous et toutes !

 

Tout d'abord, je viens de revenir de mon week end en amoureux et j'ai énormément énormément mangé ! Enfin on verra la verdict demain matin sur la balance .. Je vous donne des nouvelles demain dans la journée !!

 

Evaregime ! Coucou ! Moi j'ai 21 ans jusqu'a mes 16 ans je pesais environ 60 kg .. et entre 17 ans et 20 ans j'ai pris plus de 30 kg .. que j'ai perdu la en 5 mois .. voila merci pour tes compliments bibi!!

chanel33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:03

bravo

tu étais très jolie avec tes rondeurs, mais maintenant tu es sublime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:53

Merci bcp a vous tous ! Pour info pesée de ce matin et + 400 g sur la balance apre s3 jours de bouff intense !!

2/3 PP et sera parti tout sa ! bisous

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:10

tu as raison Sam60 pas de regrets a avoir

apparemment tu as bien vecue ton week end et quel courage de reprendre direct ton regime

mais c est la seule facon de ne pas reprendre du poids

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:55

Oui, oui je suis tres motivé encore et meme apres 30 kg et 5 mois de regime ! mais faut gardé la tete hors de l'eau car lorsqu'on commence a coullé c'est tres dur de se relever ! merci pour tous vos compliments ! bisous

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:51

tu es tout simplement splendide.....Quand je vois tes photos, ça me motive encore plus

pour faire ce régime (debut prevu le 1er/03).

En plus, j'ai quasiment le meme poids de depart que toi donc je me dit que cela n'a

pas l'air si difficile LOL surtout que tu n'a mis que 5 mois pour tous les perdre!!!!!

Encore bravo pour cette réussite....

patatace

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:14

Forum Dukan : j ai une grande admiration pour tous tes efforts accomplis le long de ces 5 mois pour moi je debute juste pourrais tu me donner des idees de journee t

J'ai une grande admiration pour tous tes efforts accomplis le long de ces 5 mois.

Pour moi,je débute juste,pourrais tu me donner des idées de journée type en phase d'attaque?

Bravo,tu as de quoi être fière.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:27

tu es troop belle

 

un grand bravo

 

et bonne continuation à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:26

Coucou a toutes !

Patatace ... si tu veux des recettes d'attaque va sur la rubrique recette attaque .. privillégie les fromage blanc 0%, ne mange pas trop de surimi cat c'est gras et surtout cuisine ... c'est le plus important !! bibi et bon courage !

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:54

magnifique !! super parcourt c tres motivant pour nous

Utilisateur19757

Posté le 24/02/2011 à 13:26

Mon dieu j'en reste bouche B , t'es magnifique déjà étant ronde mais là...rien a dire, splendide.

T'imagines même pas comme tes photos sont super motivante et je t'en remercie d'ailleurs...

 

Enorme chapeau bas pour ce poids perdu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 26/02/2011 à 23:11

coucou deja felicitation pour ta perte de poid , tu es ravissante, j'ai une petite question, la peau de ton ventre se trouve comment maintenant je sais que chaque femme est differente mais c egalement important de le savoir, je fait un peu pres le meme poid que toi et je souhaite descendre a 65 kg voir 60 kg si j'y arrive, encore bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 07:46

Coucou! C'est le genre de photo qui donne le sourire et nous dit que c'est possible! Autant au niveau du corps il y'a un changement incontestable mais le plus impressionnant pour moi c'est le visage, on a l'impression que c'est une autre personne ( bien que tu sois déjà très jolie au départ hein Smiley bonheur ) . Tu es magnifique en tout les cas, très belle réussite que je me souhaite aussi, tant à faire lol !! ^^

Bon courage pour la suite Smiley bonheur!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:53

je vous souhaite a toute également d'avoir le même parcours que moi, mais pour cela il faut bcp de volonter ! alors bon courage !! bisous les dukanette !!

lauriealice

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:31

Hey, je viens juste de commencer le régime, je suis novice dans le domaine.

Mais tes photos sont vraiment très encouragente ! Ca donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout !

Tu es vraiment devenu une jeune femme superbe !

Je te felicite, et bonne continuation

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:46

Félictations à toi Sam! vraiment quelle transformation! Tu vas faire des envieuses et en encouragé plus d'un!! de mon cotè j'ai une petite inquiétude. voila, j'ai pris du poids principalement depuis ma grossesse (des jumelles) 20 kilo de plus, j'ai surtout pris au niveau du ventre des cuisses... Et la question que je me pose c'est si au nivea du ventre, ma peau va naturellement se raffermir? j'ai peur d'avoir une peau flasque ( je sais si je suis très clair) a savoir que je fais du sport quotidiennement (vélo).

Merci et encore bravo

KREEN

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:30

magnifique ! tres motivant !

felicitations

KREEN

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:46

tu as fait quoi comme alternace pp/pl ? tu as fait du sport ?

djerome59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:52

magnifique perte de poids, félicitation

KREEN

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:54

lena59 : ben le velo c tres bien pour raffermir tes cuisses mais sur une faible resistance sinon tu va gonflé

et pr ton ventre y'a que les abdos tres chere

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:31

et ouai Kreen! pas le choix! va falloir que je m''y mette!! Motivée!

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:23

ouahou!!! vraiment tres jolie!!! bonne conso!

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:46

Salut Sam,

 

Bon bah bravo pour ta perte. J'suis tombé sur ta réglette dans un sujet et tu as perdu autant que moi et il te reste autant de jours de conso que moi...

 

J'hallucine de voir une si jeune femme avoir autant de détermination pour se prendre en main et connaitre une perte aussi importante (rapporté à ton poids c'est énorme!).

 

J'espère que dans 250 jours on pourra encore et toujours être satisfaits de nous.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:11

Bonjour et félicitations pour votre perte de poids. C'est impressionnant ! J'espère que votre consolidation se passera tout aussi bien, mais à voir votre motivation, je pense que oui. Nouvelle proteinaute, je vais bientôt passer en phase de croisière et je souhaite savoir comment vous avez géré cette phase : 5PP/5PL ou 1PP/1PL ? Est-ce que vous avez fait la même alternance tout au long de la croisière ou est-ce que vous avez de temps en temps changé ? D'avance merci beaucoup pour votre réponse... et bonne continuation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.