Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 29 kg en 5 mois et en photos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:24

Tu es magnifique !! Tu dois être très fière de toi, même si je me doute qu'il n'est pas simple de se réapproprier un corps après l'avoir certaines fois détesté, et vu de manière négative sous tous les angles.

En tout cas, félicitations, tu es très belle !

 

Ta conso se passe bien ?

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 03:41

Feliciations !!! Quelle motivation !!! J'ai besoin de regarder les photos car j'ai besoin de reprendre le régime, j'ai craqué mais en voyant de tels résultats, ça donne vraiment envie de recommencer. Bonne continuation !!! 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:03

magnifique !!!

bravo !!!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 21:33

super !!

Utilisateur38803

Posté le 19/04/2011 à 15:37

Bonjour Sam!

 

Ces derniers jours, j'ai besoin de motivation telle que les photos avant/après et ce malgrés ma persévérance.

 

En effet, je trouve le temps long :( : il faut dire que j'ai commencé pour la 1ère fois le 26 mars 2010, et après avoir perdu 17 kgs, j'en ai repris 14 me croyant bien plus forte pour revenir en croisière après avoir profité de mes vacances d'Août).

 

Fin bref je reste tenace et motivée mais hâte d'en arriver à nouveau au 7, voir ma silhouette s'affiner une nouvelle fois et m'aimais.

 

Voir tes photos m'ont ... Waouh comment dire?

 

Tu es très forte et très mature du haut de tes 21 ans: chapeau bas jeune fille, vraiment.

 

Me vient ensuite une question: tu as réellement pris "seulement" 400 grs pendant ton WE en amoureux? Qu'à tu manger? Tu as profité?

Et ton chéri, il est fière de son amoureuse?

 

Allez, donne vite de tes nouvelles et merçi pour la motivation que tu nous donnes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38803

Posté le 19/04/2011 à 15:40

Ps: ma réglette n'est pas à jour puisque j'ai décidé de me peser une fois/mois, éloignant ainsi toute déception.

La pesée du 5 était pour me motiver, et la prochaine sera jeudi prochain .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:46

WOUAAAAAAAAAAAAAH je reste bouche bée!!!! tu es Magnifique !!! Bravo !! J'espere reussir aussi bien que toi

ciboulette974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:35

bon BIBI!! alors quelles nouvelles?

j'espere que ça se passe bien ... 2 mois sans retour sur le forum j'espere que tout roule pour toi!

MERCI! pour ton exemple... je n'ai que 10 kilos à perdre mais bien sur qui me pourissent la vie et du coup apres 5kg perdus je stagne déja bcp... je vais donc appliquer tes conseils , enlever les tolérés , me bouger un peu plus ... et je vais prendre les devants en allant m'acheter des halteres pour les bras et une planche à abdos...........

 

les filles: bcp de courage: perdre ces maudits kilos c'ets une chose mais ne pas remonter par la suite à mon avis est encore un autre combat!!!!!!!!!

 

perso ça fera 1 mois demain que j'ai attaqué et 0 écrat, suis tres fiere malgré ttes les tentations, demain: c'ets me s30 ans alors oui forcément il y aura qqs écarts mais tou de suite apres je rattaque les PP bcp de sport et 0 tolérés!

 

BON COURAGE A VOUS TOUTES raz le bol de ces kilos en trop!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à bientot NE CRAQUEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur23708

Posté le 20/04/2011 à 09:10

WTF!!! Tu est magnifique... Un grand bravo à toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5089

Posté le 25/04/2011 à 14:37

Juste un mot pour qualifier cette perte de poids spectaculaire en si peu de temps.........."magnifique"..........j'espere pouvoir en dire autant lorsque je serais a mes 5 mois de dukan.........peux tu repondre a ces quelques questions : as tu craquer pendant cette période..........et faisait tu du sport paralèllement ,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:38

tu es magnifique sam!

waaaaaaa!!!

Tu dois te sentir bien dans ton corps, et c'est l'essentiel!

Tes photos motivent vraiment!

 

courage pour les derniers kilo que tu veux perdre!

(mais je te trouve déjà sublime)

 

Merci de nous faire partager ton expérience!

 

bisous

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:48

Que dire de plus qu'un BRAVO BRAVO!!!!!!!!!!!!, quel changement et quelle ténacité. En tous les cas j'adhère, je voulais juste savoir quel type de phase as tu adopté après ta phase d'attaque ? est ce 1PP/PL ou as tu fais 5PP/5PL. Continue tu es super.

 

Pour ma part, j'ai commencé le 24/03/11, j'ai fait 10 j de PP phase attaque car j'ai 30 kg à perdre et à ce jour j'ai perdu 8kg en 1 mois, j'ai lu ds le livre que la phase de croisière était identique à celle 5PP/5PL et moi j'ai fait 1PP/1PL.

Peux tu me répondre si tu as fait la même chose car franchement cela motive de voir ton résultat.

 

bisous

Utilisateur47040

Posté le 28/04/2011 à 10:44

SUPERBE!!!! tu as fais quel alternance PP/PL, STP? moi, j'étais à 5PP/5PL, mais là ça commence à me peser... Bises et bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:45

Coucou à tous et toutes !

 

Je suis vraiment désolé de ne réapparaitre que maintenant, mais ces derniers temps j'ai été très occupée !

Bon alors tout d'abord merci a tous pour vos message si gentil !!!!! Sa me fait tellement plaisir vous pouvez pas vous imaginez !

Ensuite pour répondre a quelques questions ..

Lors de ma croisère j'alternais 5jPP et 5jPL , car j'avais essayer 1/1 et sa ne fonctionnait pas sur moi , ensuite pdt toute ma croisière je n'ai jamais craqué je me suis juste autorisé 2 repas normaux " noel et nouvel an" ... sinon je n'ai jamais fais d'écarts !

Après oui pdt mon week end en amoureux j'avais repris 400g et j'avais manger comme une vache pdt 3 jours mdr !

 

Aujourd'hui, je suis en consolidation et cette phase est très difficile, bcp plus que les 2 précédentes ! Car les tentations sont multiplier par 100 ... Sinon j'oscille chaque semaine entre 65.00 kg et 66.00kg ! Mais le matin de ma journée proteine souvent je pèse 66.5 kg et en une journée je reperd tout tres souvent et si mon poid ne me conviens pas je refais une PP, normalement on a pas le droit mais je ne veux pas commencer a me faire bouffer par ces quelques grammes qui refon surface !

 

Enfin voila j'espere avoir répondu a bon nombre de question ! Courage a tous vous pouvez y arrivé et j'en suis la preuve vivante mdr !

Si vous avez d'autre question allez y je vais repassé bientot !

 

Bisous les proteinautesssssssssssssssss !!!!!!!!

Utilisateur56834

Posté le 29/04/2011 à 18:59

c'est vraiment impressionant tu est magnifique, felicitation a toi et sa me motive vraiment !!

Ne lache rien!!

j'espere pouvoir mettre des photos comme sa dans quelque mois ^^

 

bisous et encore bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:50

Coucou a tous et toutes !

 

Je passe juste sur mon forum, pour vous dire que je me suis fai hospitaliser hier pour des calcules rénaux surement en rapport avec le régime, alors faites attention et vous et surtout buvez ! Moi je suis tres contente du régime mais la je pense abandonné un peu et me faire ma stabilisation a moi en régulant mon poid au jour le jour !

 

Voila gros bibi !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:58

oh alors bon courage miss! prend soin de toi! ta perte de poids est spectaculaire et tu es magnifique!! donc ne te rend pas plus malade que ça!!

 

moi qui ne boit pas assez, ça calme!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:30

Bravo Miss !

 

Pour ma part je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je n'arrive pas à perdre le poids pris pendant mes grossesse...

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:04

salut sam60 qu elle synthome a tu eu pour les calcules renaux ? tu as pas peur de reprendre du poids sans passe par la consolidatoin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:52

Fais attention à toi sam!

Bon rétablissement et surtout prends soin de toi 

(et tiens nous au courant)

bisous

Utilisateur47040

Posté le 02/05/2011 à 16:23

soignes toi bien sam! bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:32

sam je precise pourquoi je te pause la question sur les synthomes des calcules renaux car j ai aussi tres tres mal o dos pourtan je bois bcp merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:12

Waouh, je commence aujourd'hui et c'est clair qu'en voyant tes photos, ça me motive vraiment !

Ca a du changer radicalement ta vie une telle perte de poids en si peu de temps !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:47

Bjr Sam, j'espère que ton hospitalisation va être courte ! félicitations pour tout ces kilos perdus !! j'aurai aimé savoir si tu avais fait du sport et quoi comme sport ? merci

Rétablis toi bien !

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:28

Coucou a tout le monde, Je vous donne un peu de nouvel car vous en voulez ! lol

Moi je vais mieux et les symptomes des claculs rénaux sont des douleurs indescriptible , elles sont pire que celles d'un accouchement d'apres les dires des médecins .. donc si vous avez de petites douleurs c'est pas forcement sa ! faut pas faire une psychose !!mdr

 

Moi j'adapte mon régime petit a petit et sa a l'air de fonctionner ! mais je me pese tous les jours de peur de reprendre

et pour rép a une derniere kestion pdt mon régime je n'ai pas fais de sport mais je suis infirmiere donc je bouge bcp !! sa me faisait mon sport lol

 

bisous a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.