Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

29ans 139kilos -objectif : 95kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 20:29

Bonjour

Je m appelle michael je vis dans le nord pas de calais.

J'ai commencé la méthode dukan pour pouvoir perdre mes kilos qui me gâchent une partie de ma vie.

Donc, j’espère arriver à mon objectif et profiter de votre aide!

Merci

mike

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 20:54

Bonsoir Michael,

 

Moi c'est Stèf, je suis du Nord on est pas loin !!

 

Bon courage pour ta perte de poids mais tu verras après c'est que du bonheur !!! Tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête. Tu trouveras toute l'aide nécessaire sur le forum : soutien, vécu, recette ...

 

Bonne soirée.

Utilisateur123623

Posté le 29/07/2013 à 21:04

Nordiste expatriée dans la Somme je vous rejoint pour vous encourager ...

 

On abbatera tout ses fichus kg !!!

 

Pour moi depart demai pour jne nouvelle vie =)) et un objectif de - 40 kg minimum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123658

Posté le 29/07/2013 à 21:07

Courage... Pas de raison que tu ny arrive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soscand

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:33

Bonsoir les gars!

 

C largement faisable, si tu ne fais pas d ecart tu iras plus vite, mais faut savoir diversifier ses repas. Moi j avais un peu abusé de toléré car je ne veux pas craquer sur des aliments interdits. Je stagne 2 3 jours et c reparti.

 

Je ne dirai pas courage car pr moi dukan est relativement facile à tenir. Mais à perdre 45 kg je te souhaite bcp d imagination pr cuisiner 

 

Moi aussi j ai 29 ans je suis à l opposé de la France 

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:13

Merci beaucoup pour vos messages !

 

stef59 : merci tu as bien perdu toi déjà en 14jrs je suis sur ostricourt et toi?

 

Myl04: ouai fuck les kilos lol merci

 

niaque ; merci pour tes encouragements et toi ca va ?

 

soscand : oui il va falloir que j'achete plein de truc pour faire les plats pleins de choses à apprendre

Soscand

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:36

Sur ce site y a plein mais plein de recette facile et rapide à faire. Certaines sont meilleures que d autres après c à mettre à ton goût...

Ce qui est bien aussi c de te fixer des objectifs à court terme par exemple pr 1 semaine ou 1 mois : des petites victoires pr se donner l envie de continuer.

 

Ce qui m a le plus aidé c de voir les avants après de ce site et d autres comme celui ci (merci magauxcan pr ce site)

http://beforeandafterfatlosspics.tumblr.com/

Ca gonfle le moral 

 

Voilà quelques astuces pr tenir ds la durée 

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 23:38

Salut Mike ! Que tu as raison de te décider maintenant ! A 29 ans tu as encore toute la vie devant toi. Moi, je me demande souvent pourquoi j'ai été obèse pendant plus de 30 ans sans pouvoir résoudre ce problème. J'ai débuté Dukan il y a un peu plus d'un an, peu après mes 40 ans. La vie aurait tellement été plus belle si j'avais pu avoir mon poids actuel à 25 ans. Mais voilà, on ne refait pas le passé alors occupe-toi bien de te vie d'aujourd'hui et accroche-toi à cette méthode.

J'ai perdu 50 kg en 10 mois et les hommes perdent plus facilement que les femmes. Que ça te motive ! Si tu t'appliques, pour les réveillons de cette année, tu seras un autre homme.

Un dernier petit conseil, fais du sport parce que maigrir vite c'est bien pour la balance mais ça laisse des traces aussi. Je dis souvent "Habillées ça va mais déshabillée, pas tellement fière..." alors muscle-toi en même temps que tu perds des kilos.

Je suis belge, je suis une femme, j'ai plus de 40 ans, j'ai 4 enfants, on est totalement opposé mais ça ne m'empêche pas de t'envoyer une bonne dose de courage et d'énergie positive. Donne-nous des nouvelles.

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:51

soscand : oui les avant apres c est impressionnant je vais me prendre en photo comme cela je me "verrai " maigrir!

 

 

Moustillon : 40ans c est jeune et l age n est qu'un chiffre deplus il parrait que l'on se bonnifit avec l'age comme une bonne bouteille de vin merci pour ton Message cela fait beaucoup de bien, je pensais pas que le côté psy pouvait aider tellement Merci!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 00:34

Tous les messages ne sont pas sympathiques (je me suis fait traiter de baleine sur ce site ! Et par un homme !!) mais cela reste des exceptions. Généralement, on est tous dans le même bateau et on se comprend. Il y a parfois des incompréhensions, des petits pics mais c'est rare et on finit par en sourire. Il faut relativiser. Parfois on conseille en fonction de son vécu et on se plante, il faut aussi savoir s'excuser.

Sur ce site, tu trouveras effectivement un soutien psy, tu pourras sympathiser avec l'un(e) ou l'autre, trouver des recettes sympa, relire des consignes, te faire ton parcours, partager ton expérience et profiter de la nôtre.

Je ne sais pas pourquoi, probablement une intuition féminine mais je suis sûre que tu vas cartonner et que ce régime sera vite un succès pour toi. On parie ?

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 00:36

L'idée des photos est bonne ! En voici la preuve : http://www.proteinaute.com/forum/pari_gagne_40_kg-35436.html

Bonne nuit !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 10:35

Bonjour a toutes et toud

@mike bienvenu

Je suis sur que tu vas vite les faire partir tes kg en trop..

Ce regime fonctionne a ca oui et pour ma par malgres tous ce que jai a perdre je revie....

Moi aussi jaurais voulue connaitre ce regine avant ...mais bon.la vie cest maintenant ..:*)

Je te souhaite une bonne route dukan avec tout les recettes conseil papotages et parfois rigolades ..

Je vois que tu est super motiver alors go

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:07

Moustillon : Aller cap! lol j'ai fait la courbe dukan en gros j'en ai pour deux ans

 

Phase croisiere . 309 JOURS POUR -41.6

 

Phase consolidation 442 jours

 

95KILOS PREVU POUR LE MOIS DE JUIN 2014

 

95KILOS STABILISE POUR AOUT2015

 

Cela ta fait quoi de perde autant de poids ? niveau vie ect? et est ce que t'es vu maigrir car souvant c'est la cas pour moi je n'ai pas l'impression de maigrir ...

 

Reglisse: quel pseudo ca donne faim lol wahouu 54 kilos BRAVO c'est énorme tu dois avoir un sacré moral, tu es en croisière ? tu fais 1/1 ou 5/5 toi

Utilisateur123658

Posté le 30/07/2013 à 15:11

Juin 2014 tu seras sexy lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 20:51

Bonsoir,

 

Mike je suis d’Armentières... ça fait un bout quand même !!

 

Sinon ça va, tu tiens le coup pour l'instant ?? C'est sur que vu le temps que tu as a faire tu as intérêt a diversifier un max pour ne pas te lasser...

 

Bon courage à tous.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 23:17

Bravo pour ton parcours Réglisse ! Plus que 2 kilos et ton poids s'affichera en 2 chiffres! Un bonheur extrême, même si la longue est encore longue. Courage à toi !

 

Ca donne le tournis quand on regarde la planification du régime mais ça passe tellement vite ! Au début du régime, on riait avec les enfants car quand ils me parlaient d'un aliment interdit, je leur disais : Ha ben ça, je pourrai le manger en février 2013. Ca faisait si loin !

J'y suis arrivée si vite !!

 

Qu'est-ce que ça fait de perdre autant de poids?

Au début, je ne me voyais pas maigrir. Le poids descend vite mais il faut laisser un peu de temps au corps pour se "resserrer". Les photos m'ont aidée à me rendre compte mais parfois, quand je passe devant une vitrine, je suis encore surprise de voir mon reflet. Des personnes ne me reconnaissent pas, ça veut dire que j'ai vraiment changé.

Pour une femme, peut-être encore plus qu'un homme, le plus gai est de pouvoir s'habiller "comme tout le monde", de rentrer dans n'importe quel magasin sans qu'on te dévisage.

Les gens te félicitent pour le résultat obtenu, ça te donne des ailes.

Ca, c'est les points positifs.

 

Mais il y a aussi du négatif.

Il y a peu, je suis allée dans un magasin de lingerie avec un beau grand miroir. Pas le choix, pour essayer un sous-tif, faut se déshabiller.

Quand j'ai relevé la tête et que je me suis vue, je me suis mise à pleurer. Certaines parties du corps sont belles (chouette on voit mes os!) mais d'autres sont affreuses à cause des excédents de peau. la poitrine n'en parlons pas! Je me suis rendue compte avec le temps, que je suis aussi complexée de me montrer qu'avant même si c'est pour d'autres raisons, les mains d'un homme sur moi me donnent toujours de la gêne. Alors tu en viens à penser : pourquoi faire tous ces efforts?

Je ne cherche surtout pas à te décourager mais il faut avoir les idées claires. Il y a plein de bonnes raisons d'avoir un poids normal (santé, bouger, normalité, ...) mais ça ne résoud pas tout.

Et puis avec le temps, les gens s'habituent à te voir mince et ils arrêtent de t'encourager alors que ça te demande un effort quotidien.

Pour échapper à cette routine, j'ai trouvé une solution. Je laisse un peu trainer des photos d'avant et il y a toujours bien quelqu'un qui finit par dire "Waow, quel changement" ou "J'avais oublié que tu étais comme ça". Et là, c'est l'occasion d'expliquer que malgré le poids atteint, la lutte n'est pas finie.

 

Voilà, Mike, tout ce que je pense. Je m'excuse d'être si longue. Je pourrais débattre des heures sur le sujet. Il faut faire ce régime pour retrouver un mieux-être général, il ne faut pas chercher à être superman. Quoi que toi tu es jeune, tu auras peut-être moins de problème de peau. Et j'oubliais ! Tu n'auras pas de grossesse non plus !! Que du bonheur pour la silhouette ! Allez, trève de plaisanterie.

Accroche-toi bien, fais du sport (déjà maintenant, même si c'est pas facile, à ton rythme) et tout ira bien. Je suis confiante.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 08:54

Bravo Moustillon pour ta perte de poids !! Mais comme tu dis le combat n'est pas fini... Courage à toi tu as fais le plus dur !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 20:40

Bonsoir a toutes et tous

Jespere que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne continuation

Quel motivation vous avez tous ahhhh ca me booste merci

Utilisateur123623

Posté le 31/07/2013 à 21:12

Bonsoir tout le monde

 

Motivationnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 09:22

Voilà ! pesé du mois verdict ....131.4 soit 8 kilos en moins!! 

Utilisateur123681

Posté le 01/08/2013 à 09:45

Bon courage à tous moi j ai commencé hier et je suis plus que bluffée!!! Je pense u il faut y croire et garder espoir... Une fois le poids atteint il faut se dire que ce n est pas fini qu il ne faut pas redevenir comme avant mais comme toi mou stilton je crains cette peau pendante c est pourquoi j essaye de faire pas mal de sport (enfermée chez moi que personne ne me voit suante et rouge tomate lol) on y arrivera tous il faut se serrer les ou des et y croire toujours!!!! Jusqu'à à la fin!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123623

Posté le 01/08/2013 à 10:10

Bravo mike !! Moi -1kg depuis le debut mardi matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 01/08/2013 à 10:13

Bravo myl04 pour ta perte!!!! Comment ne pas y croire quand ça démarré si bien????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 11:09

Felicitation micke _8kg yessss tu est bien partis .motiver bonne continuation

@steph

Ah la la oui pour le sport a la maison enfermer ca je connais mais pas evident

Il faut y croire dukan fonctionne oh que oui !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.