Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114148

Posté le 01/01/2013 à 22:32

Merci Meryem et vikenblue pour votre bienvenue 

Bon courage les filles !!!

Ma 1ere journée s est bien passée 

Midi blanc de poulet + yaourt nature et ce soir steak hache + yaourt nature.

Demain j irais faire les courses !!!

Je suis super motivée, j avais perdu 23kg en 3 mois.

J ai eu un petit garçon.

Vivement que je passe en croisière Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 23:01

Coucou les filles, alle, nous sommes toutes motivées et nous allons réussir.

Moi aujourd'hui j'étais chez belle maman et j ai mangé. .... Mais du coup j.ai fait 20 minutes de vélo elliptique. On verra demain. Et je pars pour 5 jours de pp puis 5 pl et ainsi de suite.

 

Wow Sandylm, 23 kg en 3 mois. C'est énorme! Bravo! Tu va les dégommer les 17...

 

À demain et ourage à vos toutes.

cecee

Ce message a été supprimé par son auteur.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 23:39

Slt les filles ! Bon début d'année à vous toutes !!

 

Est ce que je peux me joindre à vous? J'avais limite les dégâts jusqu'aux fêtes, pas plus de 3/4 kgs repris mais la je suis à +7kgs et j'ai très peur de ne plus avoir le courage de les perdre !!! Je suis perdue; ma raison me dit de faire 1ou2pp puis repasser en croisière mais je suis très tentée de refaire la phase d'attaque soit 3/5 j de PP... Que me conseillez vous pour celles qui ont déjà fait Dukan comme moi est- ce que ça peut encore marcher????

 

supprimer

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 08:53

Moi je te dirai 2PP et tu attaques la croisière car tu n'as pas beaucoup de poids à perdre!! Toutes motivées les filles c'est super on est nombreuses!!! Donc d'autant plus pour papoter!!

 

Une bonne journée les dudus go go go à bas les kilos

Utilisateur114059

Posté le 02/01/2013 à 09:32

Forum Dukan : bonjour a toutes cecee je suis d accord avec meryem inutile d etre draconien la croisiere apres une petite attaque me semble tres bien biquette si je

Bonjour à toutes,

Cecee, je suis d'accord avec Meryem, inutile d'être draconien, la croisière après une petite attaque me semble très bien.

Biquette, si je peux me permettre, pourquoi ce choix de 5PP/5PL ? C'est très dur pour le corps, pour la vie sociale, et pour tous les autres désagréments que ça engendre. Je te trouve courageuse, moi je préfère 1PP/1PL, sinon, les légumes me manquent trop, et mon organisme est complètement déglingué.

Allez, c'est parti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 09:40

Bonjour les filles et mes meilleurs vœux à toutes

Je me présente j ai commencé dukan le 12 sept 2011 pour commencer à 77 et finir à 62

J étais a 62 en janvier 2012 j ai bien tenu sans problèmes jusqu au vacs de cette été ou j ai repris 3ks

J ai eu beau essaye de m y remettre ré craquage à chaque fois

Don la j ai les boules je devais me peser ce matin et j ai oublié donc je fais le faire demain matin pour voir les dégâts

Mais je le sens bien dans mes fringues

Donc je repars 3 jours en pp et ensuite croisière

J espère que je tiédirais le coup cette fois

Pas le choix j ai jeté toutes mes anciennes fringues

Voili voilà

Bonne journée a toutes

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:12

coucou tout le monde j aimerai me joindre a vous ,jaimerai reprendre le regime tres sereusement je me suis inscrite sur le site pour un vrai coachingg ya un pti bug ki devrai se regler rapidement evidemment g fais plus que de l exces!!!!! c dernier jour g pas osé me peser ce matin je le ferai demain ms aujourdhui c proteine sec !!!!jespere que lon fera un bon bou chemin ensemble!!!!

AlessaDudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:17

Bonjour à toutes & bonne année 2013 !

Je recommence aussi aujourd'hui , après avoir arrêter en cour de route mon régime pour manque de motivation & vacances ... Je reviens parmi vous , pour perdre le reste de mes kilos superflus!

J'avais déjà perdu 35kg , mais j'en ai repris 10.. Malheureusement ... Aujourd'hui , ne me supportant plus , j'ai décidé de reprendre le régime.

Donc je fais 93.4kg pour 1.65m & mon objectif est de 70kg avant juin 2013.

Je recommence avec 5jours d'attaque.

Voilà Bonne Journée à toutes , Alessandra.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:28

Allez les filles nous sommes super nombreuses à être motivées pour combattre nos chtites rondeurs, on va y arriver j'en suis sûre.

 

Bonne journée à toutes

houfran

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:35

Forum Dukan : bonjour a tous aujourd hui c est le grand jour je commence dukan apres avoir lu son livre je suis motive a bloc comme bcp d entre vous j aime manger e

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le grand jour je commence dukan  Après avoir lu son livre je suis motivé à bloc...Comme bcp d'entre vous j'aime manger et les kilos se sont accumulés après deux grossesses rapprochées mais aussi avant J'ai acheté une balance, et la catastrophe je suis remonté 20 fois dessus histoire de voir si elle fonctionnait bien et elle fonctionne bien le verdict 95 kg pour 1m 69 je sens dans mes genoux et bas du dos que je suis trop lourde  je ne me sens pas mal dans mon corps mais être trop lourde c'est pas très bon pour ma petite santé et perdre quelques kilos me permettra de rentrer plus facilement dans mes vêtements. Donc, si vous aussi vous commencez ce régime et voulez faire un petit bout de chemin sur le forum avec moi pour s'entraider en cas de coup dur ou autre je suis partante....

l'opération dukan à commencer j'ai placarder sur mon frigo un poster made in maison avec mon menu de la semaine, mon poids et une photo de moi tt grassouillette histoire de me motiver ainsi qu'une feuille de bilan par semaine pour indiquer ma perte de poids future histoire de me mettre la pression et tenir ce régime

Bonne année à tt le monde et surtout pleins de kilo en moins pour cette année 2013

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:42

Bonjour à toutes  !

Je suis montée sur la balance ce matin ... j'aurai pas du :-(

Je suis bien décidée à ne plus me laisser mener par le bout des kilos et à retrouver la ligne.

J'espère pouvoir compter sur vous si la volonté dérape !

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114059

Posté le 02/01/2013 à 10:51

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Côté motivation et "serrage" de coude, ne vous inquiétez pas, on est là pour ça, pour faire la chasse aux coups de mou !

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hugo642

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:01

Bonjour,

nouveau départ apres avoir deja fait duKan il y a 1an 1/2 j 'ai repris mes 11 kg car je n'ai pas respecté la phase de stabilisation alors c 'est décidé je recommence bien décidé à ne pas faire la meme erreur 2 fois

Bon courage à tous

AlessaDudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:23

Bon courage ! Restons motivé , On y arrivera !!

 

Bonne journée.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:29

Bonjour et meilleurs voeux à toutes,

 

Je me joins à vous pour redémarrer dukan.

J'ai commencé il y'a quasiment un an aprés une grossesse où j'avais pris plus de 30 kg.

J'avais perdu 19 kg, j'étais même à 3 kg en dessous de mon poids avant grossesse mais j'aurais voulu descendre encore de 5-6 kg.

 

Aprés un petit laisser aller et les fêtes de fin d'année, où j'ai bien mangé, j'ai repris environ 4 kg.

Bref, me revoilà motivée ...

Je reviens sur le site qui m'avait beaucoup aidé il y'a quelques mois afin d'y trouver aide et motivation.

 

On va se serrer les coudes et on va les dégommer ces kilos!

 

Bon courage à toutes

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:52

Coucou les filles et bonne année. VIkenblue, tu as peut être raison, 1pp 1 pl ça me semble plus faisable et je serais certainement moins frustrée. Je continue donc ma phase d attaque et ensuite cette croisière la. J avivais envie de perde vite mes kilos mais à la limite il vaut mieux doucement et certainement....

 

Bienvenue a toutes les autres filles!

 

Pour ma part, aujourd'hui je me suis levée à 11h30 donc pas de petit déjeuner. En revanche j'ai très faim, je vais me faire un steak hachée et œufs à cheval avec pain dudu et ensuite un thé au lait et épices que j'ai vu sur ce site. Ensuite ménage à fond car je n n'ai pas les enfants, et 20 minutes de vélo elliptique. Comme mon mari a pris la voiture, je vais aller chercher les enfants à pieds chez ma belle mère , en iron 1,5km de marche, et me ramènera en voiture.... Donc une journée sportive quand même.

 

Pour le soir je ne sais pas éclore ce que je vais faire à manger mais je ous tiens au courant ensuite.

 

Bon courage!

Utilisateur114059

Posté le 02/01/2013 à 12:59

Biquette, ne t'inquiète pas pour ta perte de poids, sur la longueur, tu perdras autant en 1PP/1PL qu'en 5PP/5PL. On a l'impression de perdre plus vite en 5/5, mais ce n'est pas certain. La moyenne est quasi la même, mais la manière de la vivre est différente et plus durable. Enfin, je crois.

 

Pensez à bien boire, c'est primordial en phase d'attaque. 1,5 à 2l de liquide (eau, café, thé, infusion ...). C'est notre seul moyen de protéger nos reins.

 

Ce midi, c'est blanc de poulet (il faut que je me bouge, sinon ça va cramer lol), pain dudu, carré frais nature et un yaourt 0% aromatisé.

Bon ap à toutes et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:33

C bizar Mai's g pas du tout faim en meme temps Hier soir g manger I resto comm une dingue , ,, c na 1 er journee d attaque Je dois me forcer???

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:44

Slt julie55555 , moi je serai toi je ne mangerai qu'au moment de la faim .. Moi ce matin pas faim du tout ... En même temps vu ce que j'ai ingurgité hier c normal : alors ce midi j'ai super bien mange pour ne pas commencer par de la frustration : 2oeufs au plat avec 250g de viande hachée à 5% +1grand verre de yaourt à boire avec édulcorants et arômes banane , j'espère ne pas être trop déçue demain sur la balance.. J'ai tellement à perdre!!!...vous croyez qu'on peut perdre combien sur une 2ème phase d'attaque sur 4 /5 jours??

PrissJess

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:32

Forum Dukan : bonjour a toutes je me lance pour le premiere fois dans ce regime dont j entends tellement d eloges cela dit j ai de la chance mon copain se lance dan

Bonjour à toutes !

 

Je me lance pour le première fois dans ce régime dont j'entends tellement d'éloges !

Cela dit, j'ai de la chance, mon copain se lance dans le régime avec moi, ce qui sera beaucoup plus facile.

En effet, depuis que nous sommes ensemble, nous avons chacun pris une vingtaine de kilos !

Je mesure 1m71 et avant de le rencontrer, je faisais 52 kg. Aujourd'hui, j'en pèse environ 73 kgs... Je sais que je ne suis pas excessivement grosse, mais je veux prendre le taureau par les cornes avant qu'il ne soit trop tard. J'en suis déjà au stade ou je me dégoûte en me regardant dans la glace, et mon copain en est au même stade...

Lui, il mesure 1m97 et pèse non-loin de 110kg.

On est super motivés !

Le problème c'est qu'on a tendance à sauter le petit-dèj... :s Vous avez des conseils ?

Au niveau des recettes, j'aime faire des trucs relativement simples avec des ingrédients simples, et je n'ai pas trouvé beaucoup de recettes comme ça ^^'

 

Bref, serrons-nous les coudes !

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:11

Salut les filles,

 

je commence egalement aujourd'hui!!! J ai deja fait ce regime il y a deux ans pour ma deuxieme grossesse. bébé 3 non prevu et de nouveau dukan pour cette nouvelle année.

 

Bon courage à toute.

 

Je souhaitais savoir si quelqu un avait acheté le fromage dukan?

Utilisateur114231

Posté le 02/01/2013 à 15:22

Salut à tous ! Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. 83,8kg pour 1m77 .... Bon courage à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:23

on courage à toi

Utilisateur114231

Posté le 02/01/2013 à 15:29

Merci k78180 ! j'avais deja fais ce regime l'année dernière et j'avais perdu 6kg en 3 semaines , mais après une rupture j'avais complètement stoppé mes efforts ! Maintenant je recommence motivé à bloc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.