Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:36

oui le saint pierrelin est très bon k78... enfin perso j'adopte!

 

cecee comme je te l'ai déjà dit 4 jours d'attaque pour 7kg ca ne sert à rien!! et je pense sincérement qu'il ne faut pas se dire qu'en tant de jours on va perdre tant de kg mais se dire que le moindre gramme perdu c'est ce qu'on a de moins sur le dos! et avec dukan on perd beaucoup plus vite qu'avec tout autre régime alors ca ne sert à rien de trop se priver car c'est comme ca qu'on craque! enfin c'est mon avis!!

 

moi ce matin 2yaourts aromatisés framboise

 

ce midi 3 tranches e pain de viande avec un saint pierrelin+1thé vert

 

cet aprèm je me reprendrai des yaourts et mon son et ce soir saumon fumé et surimi!

 

j'ai pas eu le temps pour les courses alors je fais avec les moyens du bord! j'irai samedi en quittant du boulot je pense pas pouvoir avant!

 

allez les filles bonne PP et à demain pour la pesée!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 15:37

bon c'est cool tout le monde à l'air bien motivé !!!!!!

reprise ce matin, c'est raide je vais me faire des muffins dukan pour gouter

allez hop au fourneau!!!!

a tout.................

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:45

meryem80 tu peux me dire ou tu l'achetes ton fromage dukduk?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:45

@meryem80 finalement tu as bien raison.. 2journees PP vont probablement m'éviter de faire n'importe quoi la semaine prochaine.. Je vais suivre ton conseil!

J'ai fait un gâteau yaourt à la fleur d'oranger pour les petites fringales sucrées et pour ce soir ... Sais pas encore.. C ça le problème quand on a mange un peu n'importe quoi depuis qq temps c dur de retrouver la motivation de cuisiner et de trouver des idées ..

jennifer84

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:46

slt moi aussi j'ai repris le régime aujourd'hui... j'ai déja perdu 20kg (+1.1kg pendant les fêtes) il m'en reste 10 a perdre!!! courage a vous toutes!!!!!!!

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:47

Delph33 je l avais fait et j ai perdu 27kg en 3 mois.

donc trois ans apres et 2 grosses je m y remets

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:49

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis montee sur ma balance ce matin en pensant faire 70 kg et bien non 73kg je me suis donc mise d attaque pour commencer le regim

Bonjour à toutes,

Je suis montée sur ma balance ce matin en pensant faire 70 Kg. Et bien non 73Kg. Je me suis donc mise d'attaque pour commencer le régime Dunkan.

Cela a bien marché pour ma belle soeur et beau frère alors pourquoi pas moi ?

Donc je commence aujourd'hui et suis prête à partager avec vous.

A bientôt

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:55

Coucou. Me suis pressée ce matin au réveil et après le déjeuner de chez ma belle mère hier, j ai un kg de plus ce matin. Mais c est réparti!

 

PrisJess, je trouve ça génial que tu fasse ce régime avec ton homme. Ça va vous motiver plus et vous allez pouvoir partager les repas. Bon debut a tous les deux! mon homme est marathonien, pas un gramme de gras malgré les kg de pâtes qu'il mange. Cela dit, les pâtes de konjak c'est pas mal pour donner l'impression de Manger pareil. Je ne sais pas ou les trouver en boutique. J ai juste trouve le plat durant mais vachement cher pour un seul repas..... Pour le petit dej , je n ai pas nom plus l'habitude d'en prendre. Je fais juste un café. Si j'ai faim ensuite, je prends une galette sucrée . Sinon, une tranche de blanc de dinde. Tu peux trouver sur le forum plein de recettes pour des muffins et cakes que tu peux emporter au travail pour ton 11h si tu as faim.

 

À demain en espérant que la balance va descendre.

Utilisateur114231

Posté le 02/01/2013 à 15:57

ok ok ! c'est motivant , alors bon courage à toi K78180 et à vous toutes les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:06

J'achète mes produits Dukan chez géant ou carrefour

 

Bon je retourne au taf à ce soir si certaines si t des pipelettes tardives

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:15

meryem80 bon courageet merci.

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:20

Du fait de ma prise de poids excessive, j'ai décidé de faire 10 jours de PP et ensuite de passer 1PL et 1PP

Qu'en pensez vous ?

Je vais essayer d'entrainer mon mari dans cette nouvelle aventure. Il a 20 Kg à perdre

A bientôt et bon courage

Utilisateur114059

Posté le 02/01/2013 à 17:20

Corosol, ne fait pas 10 jours, c'est dangereux. Le Docteur Dukan interdit toute phase d'attaque supérieure ou égale à 7jours sans avis médical. Si tu veux vraiment faire 10 jours, va voir ton médecin et demande lui son avis, c'est important.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrissJess

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 17:45

biquette76, oui je me sens aussi moins seule qu'il ait pris autant que moi ! Mais c'est dû à notre mauvaise alimentation ( 1McDo par semaine MINIMUM !!! )

On se reprend en main ! Merci pour tes conseils, c'est une bonne idée ! 

Et je vais continuer d'aller à la salle de sport !

Sinon meryem80, les produits sont dans quels rayons ??

 

Bon courage à toutes ! 

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:24

Merci Vikenblue3 de ta réponse.

ok je vais essayer 7 jours de PP. On verra ensuite ce que cela peut donner.

J'ai été voir le médecin il y a peu de temps et mes analyses étaient parfaites.

Allez, on continue la motivation !!!

Ce soir poissons et yaourts

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:43

bonsoir à tous !

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui..

mon home a une réunion demain avec repas, donc il me rejoint dans la lute contre les kilos vendredi.

j'ai une quinzaine de kilos à perdre et je suis super motivée.

Il y a trois ans j'ai fait ce régime et j'ai perdu beaucoup et très vite, mais dans l'euphorie j'ai négligé la période de stabilisation.Cette année je suis vraiment décidée à mener ce régime à son terme.

je commence par 3 jours d'attaque et après je pars sur 1j/1j. si cela ne va pas assez vite, je passerai à 2/2

bon courage à tous

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:54

Motivée les filles! Pour moi ce soir, c'est escalope de dinde! 

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:03

C tout Knacky ? Juste une escalope ?? Ouahou moi je me fais carrément un festin avec des œufs brouilles au saumon fumé et un grand verre de yaourt à boire édulcorants + arôme banane et peut être un petit morceau de gâteau au yaourt et fleur d'oranger.. Miam

Kinou36

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:09

Bonsoir, j'aimerais vous rejoindre si vous le permettez. J'ai 45 ans des jumeaux et trop de kilos !! Les kilos se sont installes doucement mais l'arrêt du tabac il y a deux mois a quelque peu amplifie le phénomène (+ 7 kg) houps je ne supporte plus tous ces kilos et aujourd'hui je veux perdre + de 20 kg. J'ai commence hier pleine de motivation et perdu 1,2 kg !! J esPère pouvoir continuer sur ma lancée. Bon courage a vous pour la suite

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:20

bon et bien je n ai pas eu faim de la journee petit creu il ya 20 min g donc preparer un steak a 5% ET DES SHIRATCHI DE KONJACK GENRE A LA BOLOGNAISEJE ME REGALE

Utilisateur114231

Posté le 02/01/2013 à 20:04

Bienvenue Kinou36 et bon courage à toi pour cette lutte contre les kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 20:34

Coucou les filles,

 

Alors cette première journée?

Moi je ne refais pas de phase d'attaque, j'ai peur que mon corps fasse de la résistance... j'ai fait PP aujourd'hui et je ferais PL demain et ainsi de suite.

Je n'ai pas eu faim non plus aujourd'hui et c'est important de ne pas s'affamer....ça bloque l'amaigrissement.

 

@ julie55555, comme toi, j'ai testé les vermicelles de konjac, enfin ce n'était pas assaisonné ce soir, c'était plus pour gôuter car je ne connaissais pas.

Je les ai commandé sur le site car je n'en ai pas vu en magasin.Je pense en effet que je vais pouvoir faire des trucs sympas avec.

 

@Prissjess, c'est bien de pouvoir faire le régime à deux, vous allez pouvoir vous motiver!!

Il y'a le hamburger dukan pour compenser le mac Do, avec des frites de panais, moi perso ça me fait du bien..

 

Moi mon homme pèse 65kg pour 1m80, c'est tout l'inverse, il mange, il grignote tout ce qu'il veut et pas moyen qu' il grossisse!!!

Pas facile pour moi ....

 

Bon courage à toute et tous et à demain

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 21:25

J'en ai quand même manger deux.. Pas envie de faire la cuisine, mais demain j'essaye les bonnes recettes du forum!

A demain les filles, et courage!

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 21:48

Salut tout le monde,

Je commence aujourd'hui, avec plus de 30 kilos à perdre : même pas peur ! Euh...un peu mais avec vous j'espère tenir bon ! Cette première journée s'est passé sans souci, les petites madeleines au son d'avoine m'ont bien aidé !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 22:14

bonsoir à toutes

 

bravo à toutes pour cette journée!

 

perso 2PP et 2PL comme alternance je ne refais pas d'attaque! Alternance jusqu'à retrouver mon poids!

 

bonne soirée et à demain après la pesée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.