Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 22:17

bonsoir tout le monde j ai commencer mon regime aujourd hui j aimerai me joindre a vous. j ai 16 kilos a perdre j ai pris beaucoup de poid en tres peu de temps entre le deces de mon pere il y a quatre mois et mon entorse du genou je me suis refugier dans la nourriture mais je ne me supporte plus avec ces kilos en trop je me coupe du monde car j ai honte de mon corps et de moi. donc je vais faire ce regime sans doute qu il y aura des hauts et des bas mais je veux y ariver et pourquoi pas avec votre aide. bises moussette

Utilisateur114059

Posté le 02/01/2013 à 22:19

Bienvenue à toutes les nouvelles, plus on est, mieux c'est.

Ça fait plaisir de vous lire, vous avez l'air très motivées, on ne peut donc que réussir.

La première journée à l'air d'avoir été une réussite pour tout le monde, félicitations !

N'oubliez pas de boire et de manger vos sons, c'est important.

A demain pour la "pesée", comme les sportifs lol

Bisous et pleins de beaux rêves à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 02/01/2013 à 22:23

Désolée Meryem, j'avais pas vu ton post et du coup, j'ai quasiment redit la même chose. Transmission de pensée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaissa83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 23:31

bonsoir je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai commencer la phase d'attaque le 07 janvier .

Je me présente j'ai 45 ans et je suis maman de 6 enfants je pese 95 kg et depuis des années j'ai fait des regimes à répétition

.Et j'aimerai enfin suivre un régime et perdre enfin tous mes kilos !! alors j'espère qu'avec vous toutes j'y arriverai merci à toutes je suis partante pour le 07 à bientôt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 23:44

bienvenue bienvenue!!!!

 

ca fait plaisir!! oui vikenblue transmisssion de pensée ca c'est parce qu'on se connait d'avant lol!!!

 

allez je file me coucher!!

 

bonne nuit à toutes il faut bien dormir pour maigrir et surtout MANGEZZZZ c'est ce qui vous fera perdre vite! c'esst bizarre mais c'est véridique alors moi je suis pas pour sauter des repas les filles ^^ même prendre seulement un yaourt mais des protéines à chaque repas! le jeun d'un repas ne vous fera pas perdre plus vite au contraire! et quand on s'affame on craque ^^

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 07:45

Coucou les filles

Bon j ai osé me pèse ce matin.....verdict 66.8. Ouah. 4 bons kgs repris

Donc au boulot

Bon courage a toutes

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 07:46

Coucou ! Et bien ce matin pesée : -2kgs !! Oui je sais ça n'est que de l'eau mais c toujours ça de moins psychologiquement !!

Pas faim à cette heure ci , j'ai rdv avec mon ma dermato ce matin à 8h30 donc j'attendrai le retour à la maison pour prendre un ptit dej... À+ les filles en espérant que de bonnes surprises pour vous sur la balance !!

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 08:28

Coucou les filles,

 

Allez Caronanos, courage, tu vas y arriver !

 

Cecee, je suis admirative, -2kg le premier jour, c'est super motivant, continue comme ça.

 

Pensez à manger suffisamment les filles. Rappelez vous, en attaque, il faut au moins manger 1,5g de protéine pure par kg pesé. Donc, pour 70kg, il faut au moins manger 105g de protéine pure. Et c'est un minimum !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114289

Posté le 03/01/2013 à 08:43

Bonjour, je suis nouvelle, je m'y intéresse ce matin, car j'ai fais ma première journée de dudu hier !!! Et je suis contente d'avoir tenu, alors je vous rejoins pour trouver la motivation nécessaire pour continuer correctement !!!!

 

Ce matin à la pesée, j'avais perdu 900g !!!! cool !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:21

Cc les filles 1 ere pesée ce matin et - 0,7 kg bn ce n'est pas énorme mais ça motive quand mm 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 09:23

Décidément vikenblue on dit toujours la même chose lol

 

Perso -1.1kg donc contente !! Waouh 2kg c'est vraiment motivant!!

 

Bonne journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 09:25

Sipriane

Quel régime te ferait perdre 700g?? Aucun donc c'est super!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:43

COUCOU TOUT LE MONDE TOUT -0.900g je suis tres contente!!!!

il fo prendre combien de cuiere de son davoine et de son de blé ds la journee??????g pas pris hier g zapé!!!!me.....

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:43

Bonjour !

Je viens poster car j'ai commencé ma PA ce matin.

Si je me tourne vers celui ci c'est parce que je n'entend et ne vois sur les forums que du bien de cette méthode.

J'ai 17kg a perdre, selon Dr Dukan sur site officiel mon juste poids sera atteint le 10/05/2013.

Je souhaite bonne perte a toutes les courageuses qui entament un régime comme moi en ce début d'année. Que 2013 vous apporte le corps que vous souhaitez !!!

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:58

Bonjour à toutes !

moi aussi première pesée et -1kg... ça encourage à continuer !

ce soir je vais à un spectacle avec une copine, mais je l'ai déjà prévenue ! pas de resto après...

je vais rester forte.

Bonne journée à toutes !

 

PS dans les recettes je vois souvent "protifar". qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 10:05

Julie, en phase d'attaque, c'est 1,5 cs de son d'avoine par jour. Tu trouveras toutes les infos sur les différentes phases ici : http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html.

 

Chatounette, bienvenue parmi nous.

 

Natinette, le Protifar est une poudre de protéine qui s'achète en pharmacie. C'est onéreux et moins idéal que les aliments naturels, mais ça aide parfois pour la texture de certaines recettes ou pour atteindre son quota de protéine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114231

Posté le 03/01/2013 à 10:06

Coucou les filles,

 

Moi ce matin -1kg9 ce qui est assez impressionnant mais c'est très certainement parce que j'ai été malade toute la nuit ! lol

 

Bon courage pour ce 2eme jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:16

Salut les filles,

 

Pour moi aussi bonne nouvelle de ma balance ce matin : - 1 kg ! Continuons comme ça, on les aura ces satanés kg !!!

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:42

Bonjour, mauvais départ pour moi car hier soir craquage !!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas osé me peser ce matin.

Je reprends aujourd'hui en espérant tenir

Bravo à celles qui ont déjà perdu

lilistnaz

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:51

Bonjour, petite nouvelle sur le site.

Pour faire simple, j'avais fait Dudu en 2011 et super contente mais pas de suivi après en croisière dons repris tout.

Cette nouvelle année commençant, nouvelles résolutions et là bien décidée à ne pas lâcher... avec votre soutien biensûr.

21 Kg à perdre mais ça devrait se faire car vu les messages c encourageant

 

Bon courage à toutes

Louloutte33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 11:21

Myriem, courage. Anticipe les craquages : prépares toi de petits en cas (recettes ou aliments bruts) qui te plaisent et gardes les sous le coude. Penses qu'on peut manger à volonté, alors profites-en ! Meringues, muffins, viande des grisons, crevettes, yaourts ...

Et suis les conseils de Louloutte, tu trouveras toujours quelqu'un sur le site pour t'aider à ne pas craquer si tu lances un SOS.

 

Bienvenue à toi Lilis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114231

Posté le 03/01/2013 à 11:38

Courage Myriem, moi aussi je suis souvent connecté, si tu as besoin n'hesites pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 11:41

Au fait Delph, que t'est-il arrivé cette nuit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114231

Posté le 03/01/2013 à 11:44

je sais pas, j'ai cru à un debut de grippe car j'avais de la température mais au réveil c'est passé. Je ne pense vraiment pas que ça ai un rapport avec le régime car ça me l'a deja fait il y a quelques semaines ... bizarre bizarre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.