Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114059

Posté le 29/12/2012 à 14:25

J'ai déjà fait le régime Dukan il y a 1 an et demi, et ça marche du tonnerre, n'en doutez pas ! Problème, je n'ai pas su garder la rigueur nécessaire d'un jour PP par semaine à vie. A ça, vous rajoutez des fêtes très conviviales et peu diététique, et vous obtenez 15 bons kilos à reperdre ! Alors, à l'approche du premiers janvier et des bonnes résolutions qui l'accompagnent, c'est l'occasion ou jamais de s'y remettre. Qui me suit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guenijez

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 14:30

moi je l'ai commencer juste avant l'été mais me priver de cerise en phase d'attaque à eu raison de ma volonté , j'attaque le 7 janvier .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 21:02

Coucou est ce la vikenblue avec qui je discutais???

En tout as si c'est toi des bizoux et si c'est une autre alors bon re départ

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:19

bonsoir je te suis moi aussi je commence le 2 janvier 2013 objectif - 22 kilos d'ici juin 2013 d'après dukan j'ai fais prise de sang de mon hypothyroïdie elle est stable !!! mais je dois prendre le son d'avoine que 3 hrs après mon médicament que je prends à jeun le matin !!! et mon biologise et médecin mon bien dit de faire surtout les phases de consolidation et de stabilité !!! pour ne rien reprendre !!!! voilà bonne fin d'année et au 2 janvier 2013 avec motivationnnn !!!!!!!

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:25

Bonjour à vous toutes, moi j ai démarré ce jour avec un écart prévu lundi soir....mais festivités obligent. J aires 10 kg en un an, suite au décès de mon papou et il y a pillé un an. Sans compter les 10 kg retes depuis ma deuxième grossesse. Donc je compte arriver à 65 kg donc perdre 19 kg... Un long chemin. Je vous accompagne les filles. Bon courage à toutes.

Utilisateur114059

Posté le 30/12/2012 à 09:25

Bonjour à toutes et merci de faire ce bout de chemin avec moi. A plusieurs, on est plus fortes, les périodes de stagnation ou de doutes sont plus faciles à traverser. On peut aussi profiter des expériences, recettes et autres astuces des copines lol

Meryem, c'est bien moi. Suis pas très fière d'avoir replongé, mais ça sert à rien de se lamenter, il faut agir : alors me revoilou ! En tout cas, je te félicite pour ta stabilisation, c'est un bel exploit et je suis très touchée par ton petit coucou. Comment vas-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:06

merci vikenblue c'est gentil mais tu sais depuis quelques semaines c'est pas génial car hypothyroidie et fêtes ben c'est +5kg alors après les fêtes je reprends un petit bout de croisière!!

 

et puis pas de honte à avoir car tu as retrouvé le courage de se reprendre en main!!

 

des bizouixxxxxx

phanie91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 10:15

Bonjour les filles,

Je me joins à vous, si vous le voulez bien. J'ai commencé avant hier, j'ai perdu 2 kilos! Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui explique cela. Plus que 7 kilos..

Grossesse et surtout grosse gourmandise et repas déséquilibrés à toutes heures de la journée ont eu raison de mon corps:(

Il faut que je me motive à faire du sport, j'ai des steppers....qui n'ont jamais beaucoup servis!

Utilisateur114059

Posté le 30/12/2012 à 20:40

Bienvenue à toi Phanie. J'admire ton courage : commencer avant le réveillon du premier de l'an, ça va être dur de résister, non ?

En tout cas, 2kg en 2 jours, ça fait envie. Mercredi, je te rejoins, j'attaque les grands travaux !

En attendant, je te souhaite une agréable soirée.

Meryem, si j'ai bien compris ta confession, tu fais un tout petit bout de chemin avec nous, même si tu reprends en croisière ? 5kg, ça va aller vite, c'est bien de réagir de suite, moi j'ai pas su faire ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 21:22

oui je reprends un tit bout de croisière car avec mes nouveaux soucis de thyroide ben j'ai repris un peu! mon docm'a dit que ca sera surement un peu dur de pêrdre tant qu'elle est pas stabilisée mais je vais tenter et au moins ca m'aidera à ne pas prendre plus!!!!!

 

alors c'est parti pour le 2! ou peut être même dès le 1er!!!

phanie91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 09:20

Meryem : je trouve que 54 kilos pour 163 cm c'est super! On fait à peu près la même taille et c'est mon objectif. Je n suis pas sûre que mon corps arriverait à passer sous cette barre... En tout cas félicitation, tu as parcouru un sacré chemin.

 

vikenblue : oui, la période n'est pas évidente avec les fêtes. J'ai mangé 3 pyrénéens hier...j'ai bien culpabilisé, ensuite je me suis dis : tant pis, tu feras une journée de PP supplémentaire. On fête le réveillons entre nous cette année car nous n'avons personne pour garder notre fille. Donc ce soir ce sera méga plateau de fruits de mer et quand même (et oui) du champagne.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 10:10

oui phanie 54kg c'est super mais je n'y suis plus c'est pour ca que je veux reprendre un bout de croisière!!

 

tu ne commences pas après les fêtes phanie?? en tout cas ne commences pas à compenser un écart par une PP ton corps te le fera payer ensuite et surtout trop de PP c'est pas bon!! tu as pris 4pyrennéens ok tu mettras 3jours de plus à obtenir ton juste poids mais si tu fais des PP à répétition ton corps va rentrer en résistance et les PP ne te feront plus rien (à des ent où elles seront utiles)

 

bonne journée profitez bien de vos derniers excès avant la grande ligne droite et meilleurs voeux à toutes

phanie91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 10:18

ah merci meryem pour le conseil, je ne savais pas que mon corps pouvait entrer en résistance. Je vais donc commencer ma phase PL aujourd'hui, ça me fera du bien, je suis en manque de légumes...3 jours de PP c'est super long quand on adore les fruits et les légumes!

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 10:27

Bonjour les filles! Suis trop contenté, ce matin -2,1kg en deux jours!!!! Mais bon je sais que ce soir ce feras repris mais c est quand même bien. Je vais quand même faire attention ce soir car c est plus facile à prendre qu à perdre ces kg. Objectif 79 pour fin janvier. Àriori c est faisable, non?

 

Pour ce soir j ai prévu soupe de potiron avec plein d épices et du lait de coco, excellente recette thaï et pas trop calorique et ensuite.... La mégal faute: une oie rôtie. J avais pas vu que les oies étaient interdites, mais bon, pour le prix que ça coûte, je ne vais pas changer le menu. Pour le dessert, je ne sais pas ce que ma copine a choisi, hope que ce n est pas trop lourd. Puis champagne et un verre de vin. Et je me pèse que le 2, c est mieux pour le moral.

Et vous, qu avez vous prévu au menu ce soir?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:06

Pleins de bonnes choses à vous pur cette année 2013 et surtout un beau cprps sain ça sera super

 

A demain sur le pied de guerre

Utilisateur114148

Posté le 01/01/2013 à 16:24

Bonjour tout le monde !!!

Je commence mon régime aujourd'hui pour une perte de 17kg

Je l avais fait l année dernière j avais perdu 23kg mais je suis tomber enceinte entre temps donc je compte le refaire...

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 16:44

Bonjour sandylm et bon re-départ dudu

 

Moi c'est réparti demain après une reprise partielle !!

Utilisateur114059

Posté le 01/01/2013 à 18:41

Bonjour les filles et meilleurs vœux à vous toutes. Je vous souhaites plein de bonnes choses et une taille de guêpe pour cette nouvelle année lol

Bienvenue Sandy. Alors, ce premier jour, raconte ? Et ton petit, il a quel âge ? petit mec ou petite nana ?

Meryem, Tunisialove, prêtes pour demain ? On attaque et on se dégonfle pas ! Moi aussi, j'attaque demain, je suis motivée.

Phanie, Biquette, pas trop dur de résister pour ce nouvel an ? vous tenez le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbblue

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 18:51

salut tous lemonde.

 

bonne fête!!!!

 

je commence la phase attaque le 2.1.2013. je suis partante vikenblue3!!!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 18:59

Coucou les filles

Moi aussi je reprends serieusement demain alors si vous êtes d accord je me joindrai bien à vous.

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:50

Bonsoir tout le monde , je commence mon régime demain! malgrés mes fortes motivations mn compagnon est particulierement réticent ( d'ou linteret du forum pour etre soutenu en cas de coup de mou ^-^) mais suite à ma seconde grossesse je voudrais retrouver un corps ou MOI je me sentirais bcp plus à l'aise. Je serais donc des votres 

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:52

Bonsoir à toutes moi aussi je reprends de bonnes résolutions et j'attaque dukan le 2 janvier. Bon courage à toutes et à demain poure les news.

 

bises

leiiiiila

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 21:27

Hello les filles. Pour moi c'est parti pour demain aussi. Je suis grave motivée parce que mon ex m'a quittée et je voudraiis avoir un corps de reve pour lui en mettre plein la vue et lui faire regretter ce qu'il a perdu!! En plus j'ai un nouveau chéri et je voudrais etre parfaitement a l'aise dans mon corps . J'espere que ca marchera bien ! je perds difficilement du poids en general mais 2013 c'est l'année du combat contre ces foutus kilos pour s'en debarasser une bonne fois pour toute!!!! JE VEUX RETROUVER MON CORPS D'AVANT!! que j'ai malheuresement perdu a cause du grignotage et la malbouffe; Sur ce les filles LETS GO!! MOTIVONS NOUS !!!

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:13

Bonsoir les filles moi aussi j'ai déja fait le régime dukan. je recommence demain

stephalex

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:16

bonjour à toutes,

 

idem, j'ai déjà fait ce régime. Mais j'ai repris 6 kg au fur et à mesure et là, j'ai arrêté de fumer depuis plus de 4 mois ...verdict....presque 18 kilos à perdre...

 

Courage à toutes. Mais c'est un régime plutôt agréable...

 

Steph

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.