Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

- 2,4kg en 20jrs, complètement démotivée !!

Keyla30

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:25

Bonjour,

 

C'est aujourd'hui mon 20ème jour de régime, j'oscille entre -2 et -3kg mais je n'arrive pas à perdre plus..

Pourtant je ne fais aucun écart, je bois minimum 1L5/jr, je marche 30mn/jr également mais rien n'y fait je n'arrive pas à décoller de mon poids actuel. Je commence à être complètement démotivée j'ai peur de ne pas réussir à perdre... Si vous aviez quelque chose à me conseiller je suis preneuse, merci d'avance 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:42

coucou keyla

ne t'inquiète pas il y a une raison a tout

bon deja pour commencer tu demarre d'un imc normal et tu a tout de meme perdu 2a 3kilo on perd forcement plus lentement quand on na un imc normale

donne nous une journée type n'oublie pas les petit detail et dit nous si tu a craqué deja meme pour un petit carrée de chocolat

et tu constipé dsl lol mes defois sa joue beaucoup

par contre pour le moment je dirai que ta perte et normal elle n'est pas fulgurante je l'avoue mes tu perd commeme puisque tu es en imc "normal"

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:43

Coucou keyla 30

 

Je te rassure j'ai deja fait des periodes de stagnation et je suis d'ailleurs dans une de ces periodes je ne me decourage pas car je sais que tres bientot la balance redescendra ca arrive a beaucoup de monde ne t'en fais pas tu vas redescendre surtout garde la cap remotive toi et essaie de ne pas te peser tous les jours (je sais facile a dire mais pas facile a faire), tu fais peut etre un peu de retention d'eau ou un peu de constipation ?

 

Bon courage tu verras que c'est juste une petite periode a passer! surtout ne te decourage pas!!

Keyla30

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:51

merci les filles,

 

effectivement oui j'étais en 3/3 jusqu'à présent sauf que j'étais vraiment constipée j'ai donc acheté la tisane Richter et j'ai continué en 1/1 pour éviter ce genre de petits soucis !

concernant un repas type en période PP c'est simple :

- matin : un bol de fromage blanc 0% avec du canderel et les 2 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé

- midi : 2 steaks hachés (10% MG), 1 yaourt 0% avec du canderel

- soir : escalope de dinde ou poisson (selon l'envie) et fromage blanc 0%

 

je n'ai jamais fait aucun écart, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque mais je me retiens dès que j'ai envie de sucre je mange un 0% et du canderel et ca passe !

 

pour la rétention d'eau je ne pense pas en faire encore vu que je bois facilement 1L5 à 2L/jr et que je marche pour réguler tout ça, et pour ce qui est de la balance, je songe à l'amener chez une copine pour plus être tentée !!! 

Utilisateur60983

Posté le 25/11/2011 à 13:09

c'est normal ton poids est quasi normal ton corps va pas les lacher facilement comme moi les kilo !!!! est 2.5 en 20 jour c'est enorme on perd ça en plusieur moi avec un régime hypocalorique !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 16:18

bon keyla je trouve pas d'erreur tu peu meme manger un peu plus essai de varrier tes plats

comme clem et comme dit dans mon precedent message ta perte et normal étant donner que tu part avec un imc normal

ne compare pas ta perte avec celle des filles obese ou en surpoid sa na rien a voir et tu remarquera que vers la fin de leur perte elle ralentisse peut etre plus que toi donc pas d'inquiétude et patience! tu va y arriver courage

Keyla30

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:41

merci beaucoup les filles, ce soir je vais voir des amies je vais surement me laisser tenter par un verre de blanc ce sera donc mon 1er écart mais je ne pense pas que cela se voit trop sur la balance !! merci pour votre soutien ce site est vraiment génial 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:43

Coucou Keyla, ne te décourage pas tout comme toi je pars avec un iMC normal et je me suis déjà mis en tête que la balance ne fera pas de cadeau facilement.

 

Du coup je suis moins frustrée car je sais que ça ne sera pas rapide mais je persévère. Ce forum est génial pour redonner du peps !!!

 

Bon courage à toi !

Utilisateur60983

Posté le 26/11/2011 à 05:27

non les écart ne se voyent pas si facilement que ça tu va stagner 2 3 jour et hop fini faut pas écouter celle qui vont te dire zero écart je me suis rendu compte que ça chgai rien et ça m'aide et tenir sur la durée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:21

Salut Keyla, alors tu en es où ?

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:29

tout simplement prcq tu n'est pas dans l'obesité donc tu auras plus dur a perdre. moi la premiere fois que je fesais dukan jete a 80 g pour 1m68 qui veut dire obesité, la phase 1 jai perdu 4 kg en 4 jours.... et ensuite 1 a 2 kg par semaine.... vu ke je n'ai pas suivi correctement jai repris 10 kg mais c bcp plus dur a les perdre..... donc dis toi ke c normale.... sa va descendre d'un coup...

BON COURAGE

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:29

MDR 80 KG

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.