Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+2,5kg sabs ecart ni tolere au secour je vais craquer!!

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:16

bonjour, je suis en grande detresse!

La semaine derniere +1,3kg inexpliquable, jme suis dit que j'allais les perdre vite, un passage au wc et parti! Mais non!!!! j'ai stagné 1 semaine, et ce matin encore du +1,2... Ok cette fois j'ai pri des tolere, mais autant de poid m'etrange beaucoup en plus j'ai mes reds la semaine pro ca va encore montee...

 

J'ai tres peur, j'ai envie de craquer, au moins je serai pourquoi je prend du poid...

Jen ai marre, j'ai besoin d'avis et d'aide

Merci d'avance

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 23:49

j'ai été comme toi et j'ai craqué! je me disais comme toi au moins je serais pourquoi! mais ne le fait surtout pas!! car aprés tu auras ces kilos repris sans raison + les kilos pris à cause de craquage : le double de boulot pour tout reperdre avec un ralentissement de la perte en plus!!! ERREUR!!!

continues ainsi, essaie d'éviter les tolérés encore un peu, prends peut-être quelque chose qui t'aidera à drainer, éliminer la rétention d'eau et du jour au lendemain tu perdras un kilo, puis deux et tu continueras ton bonhomme de chemin

 

bon courage miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 00:18

on a tous des moments ou lon prends du poids alors ne craque pas puis dans quelques jours tout rentrera dans lordre

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 01:47

j'avais pas possté un message ici ??

Franco

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:24

Coucou , ça arrive de remonter un peu , pas grave , on se reconcentre et hop de nouveau sur les rails , évite le sel , évite les tolérés , faait attention au sucre contenu dans certain légumes cuit , genre carotte , préfère plutôt les légumes verts , boire le litre et demi journalier , ne pas manger trop de jaune d'oeuf car c'est 70 calories par jaune et c'est pas bon pour le cholestérol le blanc par contre à volonté .

 

Le reste viendra tout seul , bon courage , à bientôt.

 

Cdt.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:57

Merci beaicoup, merci lisah de me faire partager ton experience, on je ne craquerai pas  

Aller on saccroche, mon mari m'a enlevé la pile de ma balance hier soir, mais j'ai fai une crise dnangoise, ke suis obligee...

Oui on prend du poid mais pas 2,5kg, et la semaine pro reds du coup... Encore +1kg je suis sure!

Cette semaone j'etaos malade, j'ai pris du sirop avec du sucre, des toleres, un peu plus de lait que prevu car j'ai fai des chocolat blanc maison.

Jvai limiter tout ca!

Mais j'avou que g t a dzux doigts daller au resto chinois a volonte hier....

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:50

Pfff moi aussi +1 kilo depuis hier sans écart ni toléré, c'est très frustrant.

Il ne nous reste qu'à patienter et ne pas baisser les bras...

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:21

Ba c dur! moi jme suis di que le 1er kilo jallai le perdee vite et non... G encore repri g t demotivee car ce qui me boost c de voir mon poid qui baisse  ca motive a pas faire d'ecart...

Le temoignage de lisah m'a boosté et -500g ce matin! Aller on saccroche! Courage lulu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:29

bonjour

 

alors moi si, je prends du poids la semaine d'avant la zone rouge c'est d'ailleurs comme ca que je sais qu'elles vont débarquées maintenant 

il faut de désintoxiquer de la balance car le stress aussi ca fait grossir parfois... et surtout prends tes mensurations (hanche, taille, ventre, bras ,cuisses haut et bas, mollet) car tu verras que quand la balance ne bouge pas on qu'on reprend (je sais c'est bizarre) souvent on dégonfle et on perds des centimètres et apres hop ca lâche et meme en conso et en stab beaucoup de personne ne bougent pas de "chiffre" sur la balance mais perdent des tailles!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:31

j'oubliais si tu n'as vraiment pas fait d'écart c'est impossible que ca soit de la graisse donc non panic )

Utilisateur92101

Posté le 12/04/2012 à 09:52

ahhh tu vois ca a payé  vive le resto chinois j'adore aussi ) mais non non!!!

 

contente que mon témoignage t'ai rebousté!!!  tu vois ca a payé d'attendre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 14/04/2012 à 18:55

alors dis nous tout, c'est redescendu ? e tj'espère que tu as tenu ??:!! pas de craquage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:07

coucou lisah, alors oui jai redescendu un peu... -1kg!!! jai arrété tt les tolérés et les medoc!

non je n'ai pas craqué  je suis contente

 

et toi ca va?

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 13:12

oui merci, même si ça descend vraiment très très lentement par rapport au début.... enfin comme je mange beaucoup de bonnes choses dudu, ça va je suis pas trop frustrée...

 

je ne vois plus que je suis au régime mais plutôt que je teste plein de nouvelles recettes et je ré apprends à manger comme il se doit... c'est vrai qu'au debut, on fait le regime on parle regime on pense regime on vit regime!! lol maintenant j'ai pris un peu distance.  tout enr espectant toujours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:58

Moi aussi ca descend tres doucement...

 

Oui moi aussi ke ne voi plu com un regie, ms une facon de vie, limite un peu comme une religion, ta pas le droit a tel ou tel chose c com ca! C etrange pe etre...

Mais comment ca des distance??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.