Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

2 ans apres

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 10:04

Bonjour xatton

 

merci pour tes encouragements mais j'ai repris le regime depuis le 21 janvier et tres motivée, je perds moins vite que le 1er dukan mais je vais y arriver.

 

Bonne continuation à toi

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 07:56

Salut les filles!

J'ai lu avec intérêt ces témoignages, car ils correspondent à la mienne.

J'ai fait Dukan en Février 2010 et en trois mois j'ai perdu 12 kilo plus 2 autres en consolidation. En Septembre, j'ai commencé la stabilisation et à partir de là ... "après moi le déluge.....!!", comme il disait votre Louis XV (désolé, je suis italien et mon français n'est pas parfait dès que je ne le touche pas du passé loin de l'école!) et je suis en retraite depuis 4 ans!! ))

 

Peu à peu, j'ai commence à faire tous les erreurs alimentaire d'habitude ( manger beaucoup de pain, et, surtout grignoter pendent tout le jour...) j'ai repris TOUT mon poids (bouh!), plus ou moins 6 kilo le premier an et 6/7 le deuxième et j'ai donc décidé de refaire Dukan. Je l'ai recommencé au moins 3 fois, mais, pour une raison ou d'une autre (partis, invitations, vacances, voyage à l'étranger pour trouver leurs filles, etc etc) il y avait toujours une bonne raison de manger trop et mal!

 

Moi aussi j'ai pensé changer régime...et j'ai repris avec dès régimes different, mais dès que je ne voyait des resultats tout de suite, je me fatiguait. En plus moi aussi je me disait " Si Dukan a été efficace sur une famme de ton age...pourqoi pas ne la refaire???"

 

Parmi toutes ces mots inutiles...à la fin j'ai recommencé le 6 de mars et, en 3 jour j'ai deja perdu 1,8 kilo.

 

J'espère continuer sans bêtises parce que, à part le discours éstetique ( même a 65 ans c'est terrible ne réussir plus à s'habiller sinon avec des sacs!!!! ;-DD) mais en plus il y a le problème de la santé. Depuis avoir fait le régime, j'ai pu ne prendre plus 1 des 2 pilule pour baisser la pression...par exemple. Et même mon cholestérol malgré tous les œufs consommés, a été améliorée!!

 

Il est sur que, pour ne pas s'ennuyer, il faut faire de la cuisine un peu varié!

Voyons comme cela marchera cette fois!

A' la prochaine....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 08:54

Bonjour Ljac

 

Il faut d'attendre a ramer pour prendre les kg, moi en 40 jours j'avais perdu mes 10kg lors du 1er dudu mais là regarde un peu ma courbe c'est affolant c'est dur dur mais c'est pas un exception, c'est comme ca pour toutes les personnes qui le refont une 2eme fois, comme le corps a été surpris la 1ere fois, maintenant il ne veut plus se laisser faire alors il resiste mais il ne faut pas baisser les bras, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas....La balance ne bouge pas trop pour moi mais cette fois j'ai pris mes mensurations et j'ai bien perdu malgré tout, c'est bizar mais ca me motive car a force de voir la balance descendre puis remonter, puis redescendre puis remonter enfin bref les mensurations c'est motivant...

 

Bonne reprise et courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 16:14

Bonjour les filles

Alors comment se poursuit ce nouveau départ ???

Pour moi j'ai recommencé le 26 mars et déjà perdu 1,5 kg pourvu que ça dure car ça m'étonne que je perdu si vite, enfin on verra bien.

En tout cas on se remotive toutes

Allez donnez des nouvelles chacunes

Bon week end

Martine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:45

Bonjour Martine

 

Bienvenue de nouveau, et courage, il ne te reste plus grand chose a perdre, mais c'est vrai que c'est dur dur, tout depend si tu es juste fait un arret et reprendre le regime apres ou si tu as repris des kg. Si tu as fais tes 4 phases et que maintenant tu te sens d'attaque pour reprendre ça risque d'etre plus facile, par contre si comme moi tu as repris là c'est plus difficile...

 

Bonne fete de paques et attention a l'appel des chocolats.... :Smiley bonheurDDD

Bon dimanche

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:35

Bonjour les filles

Jusy, j'ai commencé en avril 2011, perdu 18 kilos et commencé ma stab en nov 2011.

Depuis j'ai repris entre 4 et 5 kilos, déjà je voudrais les reperdre et j'aimerais encore perdre plus car je n'avais pas atteint l'imc correcte (verte).

Voila mon parcours, je me suis remotivéeet on verra bien, j'ai bien tenu 8 mois en 2011 donc pourquoi pas du fait que j'ai bien moins à perdre.

Et toi comment gère tu ton régime, as tu de bons résultats ?

Bien cordialement

Martine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:08

Bonjour martine

 

je ne gere pas le regime comme le 1er dukan, je pense dans un 1er temps parce que c'est plus long, la 1er fois 10kg en 40 jours là je suis a 6kg seulement depuis le 21 janvier mais je fais des ecarts chose que je ne faisais pas la 1er fois mais bon je me dis pas grave je mettrais plus de temps mais je y arriverai quand meme....

 

Le week end de paques j'ai fais des betises mais je ne culpabilise pas et je suis contente de mon week end LOL...

 

Bonne semaine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 09:36

Forum Dukan : bonjour jusy moi alors 1 7 kg en 7 jours contente j espere continuer comme ca et meme si c est moins par semaine ce sera toujours ca cela arrive de cr

Bonjour Jusy

Moi alors, 1,7 kg en 7 jours contente ..... j'espère continuer comme ça et même si c'est moins par semaine, ce sera toujours ça !

Cela arrive de craquer, j'ai bien eu envie de craquer plusieurs fois cette semaine, je l'avoue, mais je me suis raisonnée !

Courage même si tu ne le fais pas sévèrement tu le fais tout de même, je pense que ça en vaut la peine !

Je vois beaucoup de personnes qui ont repris, je pense qu'on se dit "oh c'est juste 1 kilo et le suivant arrive, et on sepèse moins souvent, là est notre erreur!

On se donne des nouvelles pour se remotiver l'une l'autre.

Bonne journée à toi

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.