Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

2 ans apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 23:46

Bonjour

 

ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, cela va faire 2 ans le 24 janvier, que j'ai fais le regime dukan et aujourd'hui j'ai tout repris, j'ai repris petit a petit, j'ai commencé a reprendre 10 mois apres tres doucement mais là sur 3 mois j'ai repris a une vitesse incroyable, maintenant je sais pourquoi et que c'est moi qui et mal manger, mais je me demandais, est ce que refaire dukan serait bien ou plutot choisir un autre mode pour maigrir de nouveau???

 

Pour etre franche, je ne suis pas motivée pour refaire dukan mais si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, qu'avez vous fait???

 

merci

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 00:20

Slt jusylo62 il me semblait bien que nous nous connaissions.. Je suis un peu dans le même cas que toi sur mes 25 kgs perdus j'en ai repris 7 .. Et depuis peu en plus... C trop bête . N'as tu vraiment pas le courage de reprendre dudu?? Certains posts peuvent nous y aider , moi en tout cas je suis très motivée je ne veux surtout pas revivre l'époque de la taille qu'on ne trouve pas dans toutes les boutiques et puis je me sens tellement mieux depuis que j'ai retrouvé ce nouveau corps.. Alors courage si tu as besoin on peut s'entraider sinon je te souhaite de trouver une autre voie qui te conviendrait peut être mieux en cet instant précis.. À+ peut être

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:10

Juste un petit cc pour te dire que je susi tjs à moiaaaaaaaaaaaaaa!!

Pas de conseils à te donner tu connais déjà comment je fonctionne !

Bises et tres belle et bonne année à toi (sans kilos ca serait mieux je le concois )

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HEUREUSE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:39

Bonjour jusylo62,

 

J'ai vécu presque la même chose que toi.

J'ai perdu, il y a 2 ans 18kg et j'en ai repris 13!

 

D'abord petit à petit puis en 6 mois: 8kg.

 

Je ne sais plus quoi manger, j'alterne phase de privation de 3 jours puis j'abuse de tout en me disant que Dudu n'est plus une solution.

Alors je mange équilibré pendant 1 semaine, me pèse, ne perds rien et recommence le cycle infernal.

 

Aujourd’hui je décide de reprendre Dudu sérieusement pour perdre mes 13kg (vite), puis ne plus me laisser piéger par les repas de galas....

 

Je pense que ce régime est une aide précieuse et que la reprise est juste due à mon hygiène alimentaire déplorable.

 

Alors je recommence et je m'accroche, le forum m'aide beaucoup et j'espère réussir pour la 2éme fois en évitant les pièges.

 

Courage,

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 12:28

Bonjour a vous

 

merci les filles, pas evident tout ca, moi je suis revenue vraiment au point de depart et le pire pour moi c'est tout le monde me dit quand je leur dis que j'ai pris 9kg, que ca ne se voit pas, bin peut etre mais moi je le vois et surtout le ne rentre plus dans aucun vetement donc... et puis c'est visible quand meme ggggrrrrr.

 

Oui caro tjs sur le forum lol merci bonne année 2013 avec un regime a la clef lol a bientot sur facebook gros bisous

 

Moi je t'admire heureuse si tu te sens prete a refaire le regime mais pour moi j'ai trop peur que cela fait plus de degat encore, par contre pour toi c'est une bonne solution etant donné que tu n'as pas tout repris, tu peux remedier et je te souhaite de tout coeur une grande reussite.

 

Courage aussi a cecee reprennez vous maintenant si vous etes motivées, vous n'avez pas tout repris donc foncé, moi je ne me regarde plus dans le miroir et ne me pese meme plus je suis trop degoutée, il faut que j'arrive a trouver une autre solution pour reperdre peut etre moins rapidement mais le but est de perdre pour cette été.

 

Courage les filles.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 13:13

Coucou, je me souviens aussi de toi il y'a 2 ans . Si tu sais que tu as mal mangé et que tu n'es pas motivée à faire Dudu alors je pense pas que refaire Dudu serait une solution, si c'est pour craquer trainer et finalement abandonner je suis dubitative . Pkoi tu as repris surtout les derniers mois? si tu dis que c'est pcq tu as mal mangé, remange équilibré(tu sais ce qui est bon) et chose importante fais du sport y'a rien de mieux  . Vu ta taille pour ton poids actuel, tu es "normale" donc si tu veux perdre un ptit peu fais juste attention à ton alimentation et fais du sport y'a pas de secret 

Bon courage

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:37

Oui jusylo62 suis d'accord avec boucledordu59 si tu penses que dudu c trop dur pour toi de le refaire , fais un bilan sur toi et motive toi à remanger équilibre dans un premier temps , donne toi un objectif raisonnable de perte de poids: tu connais les principes de diététique tu sais qu'en mangeant équilibre ce ne sera pas aussi rapide que dukan mais au moins tu agis et tu ne te laisses pas engluer dans une mauvaise situation ... Allez courage !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 09:28

Bonjour

 

oui je sais, je suis normale mais moi je ne m'aime pas comme ca, c'est ce que j'entend de tout le monde mais tu n'es pas grosse, etc etc.... moi habillée ca va mais si je me regarde nu devant mon miroir je ne me suporte pas, c'est comme ca ca a tjs eté comme ca.

 

Oui je vais commencer a remanger equilibré dans un 1er temps et voir comment ca se passe, refaire dudu est je pense impossible avec le train de vie que j'ai actuellement, j'ai souvent des invitations, la 1er fois que j'ai fais dudu je ne suis quasiment pas sorti donc c'etait facile mais maintenant c'est plus pareil et les gens ne comprennent pas quand tu leur dis que tu fais regime alors c'est soulent.

 

C'est pour ca que j'ai decidé de reprendre dans un 1er temps une alimentation equilibré car si je refais dudu et que je ne fais pas bien, je vais prendre encore plus au lieu de maigrir, j'ai commencer a prendre pour ca le fait de manger beaucoup de proteines mais a coté de manger aussi des feculent ou un peu de gras bin ca a declenché la reprise de poids, donc là les fetes sont passées, je vai sme reprendre en main, essayer de faire du sport comme dis boucledordu59 et vous tiens au courant.

 

Bonne journée a toutes

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 10:56

si tu as du mal devant ton miroir lorsque tu es nue et que ton poids est "normal" fais du sport c'est vraiment trés important ça va te tonifier physiquement et mentalement ; tu péseras pas forcement bcp moins en terme de chiffres mais ton corps sera transformé (bien sur avc une alimentation équilibrée) donc ne mets pas le sport entre parenthéses surtout

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:35

Bravo boucledordu59

 

J'ai regardé ta courbe, BRAVO, BRAVO ET BRAVO deux apres et tu es bien stabilisé sans rien reprendre, felicitation, tu manges normalement ou tu es en quelque sorte tjs en consolidation??

Tu peux etre tres fiere de toi.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 11:12

Merci beaucoup Jusylo62 

 

Je suis en stab depuis assez longtps (j'ai perdu ces derniers mois parce que j'ai rajouté encore du sport sans modifier mon alimentation mais je veux rester dans la fourchette du 59/60 kgs maintenant), je n'ai pas fait exactement comme Dukan l'indiquait mais j'ai trouvé mon équilibre c'est pour ça que je stabilise .

 

Je mange pas mal de protéines, fruits , aussi des légumes mais par contre les féculents pas trop (à part le pain où j'en mange pas mal le matin avc du fromage ou du nutella), je me fais plaisir quand j'en ai envie (je suis fan du chocolat ) mais je corrige direct mes excés par du sport et par une alimentation plus light( en gros j'essaie de ne pas manger de pates ou riz le jour suivant). Je dois manger peut etre 1 à 2 fois par semaine des pates , non pas pour le régime mais parce que j'en ai plus envie comme avant .

Et si je vois que j'ai envie de sucré (meme avec le pepsi max)ou que mes repas ne sont pas trés caloriques (je fais attention à ne pas perdre davantage) , je me prends un ptit sachet de cookies( y'en a 3) "cacao pepites" de gerblé (y'a une gamme glucoregul, ils sont allégés en sucres) ou un gros carré de chocolat.

Je n'ai plus fait de journées PP depuis le début de la conso parce que j'en étais écoeurée et que ça n'avait pas d'incidence sur mon poids, je ne reprenais pas sans la faire donc jme sens aucunement frustrée en fait 

 

Aprés le sport c'est ma petite drogue ça fait un bien fou au moral (on se sent tellement plus tonique, dynamique) et ça m'aide a entretenir mon corps (j'ai une silhouette musclée) , c'est bien pour ça que je te conseille vivement de faire du sport.

Tu vas t'affiner et tu seras redessiné , meme si en terme de poids tu bougeras pas énormemement , je parais faire moins que mon poids je fais la meme taille de vetement que des nanas qui en pésent 10 de moins que moi parfois, donc c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se focaliser sur la balance (meme si parfois c'est chiant je l'admets).

Je sais pas la partie que tu n'aimes pas chez toi (moi ce sont mes cuisses je les trouve un peu trop musclée) mais je te conseille de faire un sport cardio (footing, natation, vélo etc) plusieurs fois dans la semaine (si tu n'as pas l'habitude au début, alterne marche et course) et ensuite tu peux travailler sur des parties du corps plus localisées (si ce sont les abdos, les bras, les jambes).

Ma mére a fait le régime 1 mois aprés moi, elle est passée de 83 kgs à 64 kgs en 5 à 6 mois , et depuis elle n'a rien repris non plus ; mais Dukan l'a fait mettre aussi au sport et c'est marrant pcq elle qui avant n'aimait pas ça ,maintenant trouve du plaisir à courir 

 

Donc mange sainement mais fais du sport pour tonifier ton corps , tu verras que y'a pas mieux pour ça

Donne moi de tes nouvelles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:23

oui je sais bien que le sport est important et j'adore ca mais le probleme c'est qu'il faut trouver le temps et ca pas facile.

 

Moi aussi je n'ai plus fais la journée PP par la suite et je ne prenais rien mais c'est venu apres la prise de poids mais toi comme tu mange super bien equilibré et que tu fais du sport tu n'auras pas le probleme, moi mon corps a stocké sans reprise de poids et un jour la balance a commencé a monté, monté monté meme si je faisais attention mais le fais d'avoir stocké il etait trop tard, je sais que c'est de ma faute et c'est dommage car c'etait la 1ere fois de ma vie qu'a regime fonctionné.

 

Mon Objectif c'est de reprendre, je vais y allée a mon rythme, arreter de manger des cochonneries, du gras, du sucré (surtout le chocolat) , des feculents, je peux m'en passé c'est pas un soucis mais je vais garder les fruits.

 

Si je pouvais faire du sport et m'y tenir se serais vraiment ideale mais bon........

 

Je te donnerai des nouvelles de l'evolution

mamidouce

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:46

Je voulais répondre à Jusilo62, moi aussi j'ai fait Dukan, j'avais perdu 26 kg en 14 mois. Puis en phase de stabilisation j'ai prolongé mon abonnement sur internet pour être soutenue, car je savais que c'était une phase importante. Grosse déception, les autorisés et les interdits étaient pareils qu'avant, pas de modulation pour une reprise "d'alimentation à peu près normale". Aux questions posées dans la messagerie, réponse standardisée écrite au kilomètre, aucune individualisation. J'ai regretté mes sous....Ensuite des soucis familiaux m'on replongée dans l'angoisse (car mes kilos sont surtout émotionnels), puis petit à petit l'appel du sucré s'est installée, et VLAN la reprise de poids...et maintenant ma soeur est très malade, et les fringales compensatrices s'installent. Je voudrais pourtant reperdre. De plus je ne supporte plus, ni soin d'avoine, ni son de blé, ni huile de paraffine = gaz et diarrhées assurées...Au secours!!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 19:09

Courage Julyso62, tu peux le faire tu y es déjà arrivée pour les fruits je te comprends moi je les avais repris sans aucune limite quantitative à la fin de ma croisiére (ou plutot les 3/4) pcq je savais que sinon j'allais craquer; aprés c'est clair qu'il faut de l'organisation pour les repas mais aussi pour le sport

 

Mamidouce jte souhaite plein de courage mais si tes kilos sont venus avec tes soucis familiaux et qu'actuellement ta soeur est bien malade, je ne suis pas sure que d'entamer un régime maintenant soit la bonne solution, tu risques de craquer d'etre encore plus mal . Reste auprés de ta soeur, et essaie de trouver quelque chose qui t'apaise (autre que la nourriture), il faut t'occuper (musique, peinture, dessins, piscine, danse et j'en passe) trouve une stratégie lorsque tu te sens "faible" (je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu trouves quelque chose à toi, un moment à toi qui te permette de t'échapper de tous ces soucis)

mamidouce

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:42

Merciboucledordu59, c'est gentil de m'encourager, oui je fais essayer de trouver un peu de temps pour moi pour me changer les idées, je me suis inscrite déjà pour reprendre la gym et la danse country, demain je fais une rando, et je vais me remettre à peindre, enfin je vais essayer....Mais tu sais quelquefois j'ai des fringales le soir avant d'aller dormir et je ne me vois pas enfiler un jogging pour aller faire de la course dans la campagne à 11h du soir...et tout de même trop fatiguée pour faire autre chose que : où aller sur internet, ou la télé, ou dodo...Je vais aussi venir de temps en temps papoter ici.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2013 à 12:45

C'est bien que tu te sois inscrite à ces cours, ça va surement te faire du bien et tu pourras faire des rencontres,c'est toujours bon pour le moral. Tu manges bien le soir pr avoir des fringales? au pire tu peux toujours prendre un fruit ou un yaourt ,enfin quelque chose de léger et sain si jamais tu n'arrives pas à dormir; c'est sur que courir à 23h ce ne serait pas raisonnable c'est meme dangereux .

N'hésite pas à poster sur ce site, y'a un esprit de solidarité incroyable je trouve et tu trouveras toujours des personnes pour te répondre

hikaruchan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:58

Moi aussi cela fait 2 ans que j'ai arrêté Dudu... j'ai pas arrêté car j'avais atteint mon objectif mais parce que j'ai fait une grossesse extra-utérine qui m'a valu ma trompe droite -_-. Je n'avais plus envie de faire dudu après... j'ai pourtant continuer a suivre mon alimentation, et surtout à me peser souvent, ce qui m'a permis de réguler mes excès. Je suis allée voir une diet, pour avoir une idée de menu normal car j'étais un peu déboussolée. Puis comme je ne perdais pas plus avec elle, j'ai arrêté et commencé WW en ligne. Cela m'a permis de réintégrer les aliments plaisir et surtout de faire plus de sport ( car ça compte dans les points ^^), mais là encore je n'ai pas perdu... ( mais je me dit qu'en faisant plus de sport si je m'affine, c'est déjà ça.)

sauf que depuis 8 mois je prends du poids, j'en suis arrivée presque au point d'avant Dudu, mais bon, c'est que je suis enceinte, et je me dis que je rectifierai dès la naissance de ma fille ( j'en suis a 10 kilos de pris, en surveillant mon alimentation sans me priver, j'ai pris un kilo par mois, sauf le 5 mois, premier mois sans nausées qui me fut fatal et le mois dernier ou j'ai pris 2 kilos)

je ne crois pas que je reprendrai le régime dukan, tout simplement car mon esprit, mon estomac, mon corps n'en a plus envie. Mais j'ai apprécié de n'avoir pas en 2 ans repris les kilos perdus. Et puis j'ai commencé a avoir des problèmes de calculs dans la vésicule 2 mois après le début du régime, jusqu’à en arriver à l'ablation de la vésicule un an après car infectée et ultra chargée, je ne peux pas dire que ce soit a cause du régime, et je ne l'espère pas, mais je ne sais pas si ça a contribué ou pas. ( étrangement par contre, je n'arrive pas a considérer que ce soit la cause de ma GUE, vu que j'étais en consolidation à ce moment là ( j'ai fait un dudu à ma sauce aussi 3 semaines de croisière, puis 1 semaine de consolidation et ainsi de suite, plus lent mais moins violent pour mon corps je trouvais)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2013 à 21:24

Félicitations pour le bébé et pour ne pas avoir céder aprés le régime, c'est normal de prendre au moins 10 kgs pendant la grossesse; le principal est que tu sois en bonne santé maintenant et que le bébé aussi. Personnellement je ne pense pas que Dukan y soit pour quelque chose quant à tes calculs ...aprés je ne sais pas exactement ce que tu as eu (cholecystite aigue, angiocholite etc) mais les calculs se forment lorsque y'a un déséquilibre entre le cholestérol, les phospholipides et les acides biliaires ...donc vu le pauvre de lipides et de glucides avec Dukan j'y crois pas.

Quoiqu'il en soit tu sais comment faire pour perdre du poids, tu sais qu'il faut manger plus sainement et faire du sport donc aprés la naissance de ta petite fille tu reperdras ne t'en fais pas

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:28

Bonjour Jusylo62. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a échangé quelquefois sur ce forum. J'ai commencé Dukan en novembre 2010, j'ai perdu 20 kilos mais petit petit je reprends aussi du poids. A chaque retour de vacances et hop quelques kilos de plus, et là avec les fêtes très dur. J'en ai déjà repris 9 kg et là je me dis qu'il faut faire quelque chose. Recommencer Dukan, je ne suis pas très motivée, pourtant c'est vraiment le seul régime qui a fonctionné sur moi, je me dis, j'y suis arrivée une fois, donc pourquoi cette fois je n'y arriverais pas. Et si on recommence maintenant, on sera toute belle pour cette été dans nos bikinis.

Qu'as-tu décidé de faire ? Reprendre Dukan. Je pense reprendre mardi.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:07

Bonjour Laurane

 

Oui je me dis egalement la meme chose, si ca a marcher une fois ca devrait refonctionner une 2eme fois sauf que je ne veux pas le refaire de peur que je reprenne de nouveau apres et plus que mon poids de depart, et egalement parce que c'est pas tres bon de faire plusieurs regime, j'ai peur aussi d'attrapper ce qu'il ne faut pas..... le corps a une memoire et je pense qu'il va resisté et cela va me decourager. A l'heure d'aujourd'hui j'ai repris tous mes kg je suis revenue a 70kg, je me regarde tres tres peu dans le miroir et me pese tres rarement egalement.

J'ai decidé de refaire attention a mon alimentation en me basant sur dukan pour les plats sans matiere grasse, mais je garde les legumes a chaque repas, je garde les fruits et si j'ai un apero, bin je bois tout de meme un verre de champagne, ensuite, j'elimine les feculents, les chocolats car c'est ca aussi qui a fait que j'ai repris, tout ce qui est sucré, biscuits, bonbons, etc.... et le matin je dejeune des cereales dans du lait ecreme, mais je ne veux pas non plus manger trop de proteines comme je faisais car si je mange autant de proteines que lorsque j'ai fait le regime dukan mais en mangeant tout les jours des legumes, des fruits, ou meme du pain, j'ai trop peur de prendre du poids au lieu d'en perdre.

 

Quand j'ai perdu mes 10kg je disais, jamais je ne laisserai ces kg revenir et quand je vois ou j'en suis je suis tres deçue et m'en veux beaucoup, mais si j'arrive a reperdre en mangeant equilibré, je ne laisserais plus ces kg revenir et je le ferais pas comme là, car si j'ai repris c'est vraiment de ma faute....

 

A coté de manger equilibré, il faudrait que je reprenne le sport mais je ne trouve pas le temps malgré que je suis chez moi.

Sinon voilà c'est mon objectif, je ne vais pas mentir je n'ai pas encore commencer, je suis dans la phase de motivation qui est en tres bonne progression, je me donne encore 15 jours pour etre de nouveau bien dans ma tete et remotivée a font pour recommencer a faire tres attention, en ce moment je fais attention mais a moitié, c'est deja un grand pas pour moi car je n'avais plus de limite.

 

Donc toi Laurane dés demain tu refais dukan???? Tu te sens capable une 2eme fois??

Dans tous les cas c'est bien que tu te dis il faut faire quelques chose maintenant, n'attend pas d'avoir repris tous tes kg, pas comme moi....Je te souhaite de tout coeur de reussir, y a pas de raison.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:33

Bonsoir Jusylo,

Alors voilà j'ai recommencé Dukan hier matin et ce matin dejà 1 kg de moins sur la balance. Je vais faire que 3 jours de PP, ça sera moins long que la première fois. Dans ce régime, je trouve que c'est les premiers jours les plus durs, et je vais essayer de tenir jusqu'au bout.

Tu veux ajouter des fruits, pourquoi pas, je pense qu'en limitant les graisses et les féculents tu perdras quand même, peut-être moins vite qu'avec Dukan mais tu vas perdre tes kilos.

Bon courage à toi.

mamidouce

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 01:31

Comme Jusylo62, j'ai repris 8 kilos5, mais comme elle je ne suis pas très motivée pour reprendre Dukan, car c'est quand même un régime très restrictif malgré tout, et comme je le disais dans un autre poste mes intestins ne supportent plus ni son d'avoine, ni son de blé, ni huile de parafine. De plus j'ai des soucis familiaux, et quand j'ai des soucis j'ai envie de manger sucré...Ha aÏe aïe....

Par contre j'ai repris le sport, et le soir je mange souvent une soupe de légumes et un petit morceau de fromage avec un peu de pain. Moi aussi je suis un peu écoeurée du jour tout protéines. Merci boucle d'or pour cet échange.

Hé les filles, est-ce que vous avez regardé à la télé ce reportage sur la clinique d'Angers qui fait des opérations de l'estomac pour les femmes très obèses ?

A bientôt.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:33

Bonjour les filles

Moi aussi je suis une "ancienne" , j'ai commencé en avril 2011 , perdu 15 kilos jusqu'en juillet, puis 3 kilos en conso.

Je suis en stab depuis nov 2011 et depuis j'ai repris 3 kilos selon les repas plus ou moins riches et ceux aussi de fête !

C'est dur de se maintenir vraiment et je ne me plains pas encore car j'ai limité les dégats !

Il faut dire que je continue à me peser tous les jours, je crois que ça limite....

Courage à vous toutes

Bonne journée

Martine

topine6273

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:51

Bonjour,

Moi aussi une "ancienne" de 2010 avec - 12kg ! puis reprise stabilisée à 6 kg... ! Tout ça par négligence en oubliant le jeudi protéiné puis les 3 c à s de son d'avoine journalière.

Donc j'ai recommencé en Novembre 2012 avec aujourd'hui l'envie forte de me maintenir à 61kg et la pesée quotidienne pour ajuster en cas d'écart.

Bon courage à toutes

Didille

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:31

coucou jusylo

 

je comprend bien tes soucis car il y a quelques jours j'étais dans le meme état que toi ... et avec un peu de conseils de quelques dukaneuse je suis repartie du bon pied...

 

j'avais initialement perdu 14kilos puis stabilisé 1 ans puis 1 année de plus pour reprendre presque tout ... je fuyais la balance et ne montait plus dessus tellement je savais ce qu'elle allait me dire! puis au 1er janvier je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution.

Du coup je me suis offert un vélo d'appartement et en 1 mois et demi j'ai perdu 2.5kilos (je faisait toujours jours PP + sons) mais je stagnais alors je suis revenue sur le forum et une dukaneuse m'a orientée ici :

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

comme je ne voulais pas refaire le régime en entier de peur du yoyo interminable j'ai choisis le plan 2

beaucoup de sport + de sons et croisière quelques temps ...

c'est vrai que c'est dur mais en 3jours c'est déjà 1.5kilos d'envolés !! que c'est bien !!

 

c'est pourquoi je te pousse vraiment à retrouver de la motivation et t'y remettre dès que les chiffres de la balance diminueront te verra la motivation sera encore plus forte...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.