Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 ans et demi après , GO  !!!!! je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118444

Posté le 29/01/2015 à 12:32

Hello tout le monde !

 

Je suis contente de constater que tout se passe bien pour vous et que le moral est bon 

 

Pour ma part, pas de pesée aujourd'hui, car je n'ai pas eu le temps. On verra ça demain.

 

On tient le bon bout !!! Et on continue dans la joie et la bonne humeur !

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 12:44

Bonjour à toutes

 

De retour chez Dukan après avoir perdu 15 kg il y a 2 ans, j'ai quasi tout repris....

Je suis repartie depuis début janvier, merci les bonnes résolutions du début d'année et j'en suis à presque -5kg, ça motive. Par contre je fais toujours l'ancienne méthode je ne connais pas la nouvelle....

et puis, j'ai besoin de soutien pour tenir alors je viens ici pour en chercher un peu...

Utilisateur118444

Posté le 29/01/2015 à 15:33

Coucou,

Voilà ce que je craignais est arrivé.... Ma meilleure amie m'a invité, samedi prochain ! Elle sait que je suis au régime depuis 10 jours et elle m'a dit qu'elle ferait une raclette.

Les invitations me posent toujours problème, car les hôtes ne tiennent pas compte du fait que je suis au régime. Qu'est ce que je peux faire face à ça ??

Mon amie me dit que quelques tranches de fromage et de la charcuterie ne m'empecheront pas de continuer, mais je sais que si je me laisse tenter je vais en subir les conséquences sur la balance et je vais m'en vouloir.

 

A L'AIDE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 15:50

Bienvenue a toi Galatina,

Bravo pour ta perte tu es a mi chemin c'est super.

J'ai fait dudu en 2011 et je ne connais pas la nouvelle version... je suis tjs l'ancienne

krykrou69

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 17:25

Laetifox résiste

Je suis invité samedi soir pour raclette aussi. Sauf que ma pote me fait des épinards. Amene toi a manger au pire ta meilleure pote peut comprendre non? Moi j amenais a manger chez mes beaux parents car ils cuisinaient trop gras. Mon beau pere se moquait mais au jour d aujourd'hui ils me font que des legumes sans matière grasse 

Desolee j avais pas vu ton message

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 18:08

Et re bonjour a vous

Alors se soir sa sera quoi de bon pour vous au menuts moi pas encore d'idée mais je vais bien finir par trouvé lol

vous vous pesée tout les jour?

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:40

Krykrou je fais aussi l'ancienne méthode je ne connais pas la nouvelle..

Letifox si c'est ta meilleure pote elle doit comprendre

Moi aussi j'ai déjà fait raclette tu peux lui demander de la viande de grison et des légumes style champignon de Paris ou autre c'est bon

Après il ne faut pas non plus trop stresser si c'est pour culpabiliser après

Avant d'y aller fais toi une soupe de bouillon tu auras moins faim....

Et puis à chaque fois que tu auras envie de craquer pense à ta balance 

Si tu resistes tu seras super fière de toi

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:47

Sinon au menu ce midi j'avais endives jambon et béchamel

Ce soir steak hache champignons de Paris à l'ail et brocolis 

suismotivee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 01:35

coucou, ben oui comme tout le monde en ce moment en Belgique , ai LA GRIIIIIPPE , pfffffffff

mais ai pas faim non plus , alors je mange pas trop pas de protéines non plus !!!

Les médocs m’assomment ..bref

JE NE ME PÈSERAIS QUE LORSQUE JE serais mieux , mm si je sais que je ne mange quasi rien , je ne veux pas me faire de fausses idées , donc j'ai dis que je me pèserais 1 fois semaine et je m'y tiens AAAATTTCHUUUUMMMMMMMMMMMMM!!!!!!! oooops! à vos souhaits aussi lololll

Utilisateur118444

Posté le 30/01/2015 à 10:28

Salut les filles !

 

Bienvenue à toi Galanita ! Et félicitations pour ta perte de poids 

Pour ma part, je suis aussi l'ancienne méthode car je l'ai faite il y a un peu plus de 2 ans. Je ne connais pas la nouvelle.

 

Merci pour vos messages d'encouragement. Je pensais faire comme tu l'as dit Galanita, à savoir me prendre un bouillon de légumes avant d'y aller, histoire de me caler. Au pire je mangerai le jambon et la viande des grisons chez elle. Elle n'a malheureusement pas prévu de légumes ou salade et au dessert : île flottante... Pas très diététique ce menu :-(

 

@mlleangelique : oui je me pèse tous les jours. Je sais que ce n'est pas bien, mais ça me rassure ! Et puis mon pèse-personne est à impédancemétrie, si bien que je vois surtout mon taux de graisse diminuer de jour en jour.

 

@suismotivee : soigne toi bien et surtout garde le moral. Par contre fais attention : il faut manger un peu parce que dès que tu vas reprendre une alimentation normale (enfin... Dukan), ton organisme risque de stocker pendant un certain temps.

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 11:34

Bonjour à vous toutes je vois que tout se passe bien et tant mieux.

Moi ce matin pas de pesée on verra bien demain

Mais sa me tarde déjà que sa se voit....

Je sais pas encore ceux que je vais faire pour se soir mais je cherche vous avez des idée

Utilisateur118444

Posté le 02/02/2015 à 09:16

Salut les filles !

 

Alors quoi de neuf ce week end ? Est-ce que tout s'est bien passé pour vous ? mlleangelique, qu'est-ce qu'a donné ta pesée ?

 

Pour ma part, l'invitation de samedi soir s'est plutôt bien passée. Ma copine avait prévu pour moi des dips à l'appéritif et des haricots verts, ainsi que du jambon à la place de la raclette. Si bien que je n'ai pas eu besoin de me focaliser sur le fromage et la charcuterie que les autres engloutissaient ! Quant au dessert, je n'ai pas mangé d'île flottante, mais une poire (petit écart de la soirée).

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite d'avoir résisté au plus tentant, à savoir la raclette !!

Dimanche matin, je suis allée à la salle de sport pour 1 heure de cardio et musculation, puis 20 minutes de sauna.

 

Sinon, petite déception ce matin lors de la pesée... J'ai repris 400 g, mais ça s'explique sans doute par le fait que je suis en PL depuis samedi. Courage, on résiste !!!!

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:09

Bonjour

Alorsbpoir moi je stagne à 96.7

Utilisateur118444

Posté le 04/02/2015 à 07:55

Bonjour mlleangelique !

Surtout ne te décourage pas, on est là pour t'aider et te motiver.

Est-ce que tu bois suffisamment ? Tu as peut être des soucis de constipation ? Quel est ton rythme de régime : 2 jours PP/2 jours PL ?

Tiens le coup, et n'hésite pas à te manifester sur le forum pour avoir du soutien.

 

Krykrou69, suis motivée, Galanita, vous en êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:37

Bonjour

Je me décourage pas

Oui je bois assez mais je vais pas au WC comme il faudrait.

Je vais 2pp 2 pl

suismotivee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 01:29

coucou ,ma grippe est passée , enfin!!!

 

J'ai perdu l’appétit et mangeais peu mais que 500 gr de perdu , mais faut dire que rester au lit à rien faire !!! c un peu normal .

 

Là j'ai pris du thé pour aller au WC , car les médocs m'ont bien constipée , certes je mangeais peu , mais qd mm .

 

Aller c reparti pour PP , car ce serait mieux je pense pour redémarrer mm si rien mangé d'interdit , mais bon , la cétose permet de mettre les compteurs a zéro . bisoussssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur118444

Posté le 05/02/2015 à 08:15

Bonjour à toutes,

 

mlleangelique : peut être devrais tu revoir ton rythme de régime et rallonger ta période en PP ? C'est peut être parce que tu fais de la rétention d'eau qui fait que ta perte de poids est ralentie.

Perso, je fais 4 jours PP / 3 jours PL et j'ai bien remarqué que lorsque je suis en PL j'ai tendance à perdre beaucoup moins, voire pas du tout et tout se rétablie au bout de 1 à 2 jours de PP.

Quand je ne peux pas aller aux WC, je fais un écart en mangeant une compte de pruneau sans sucre ajouté. Pour l'instant ça fonctionne. Si tu n'aimes pas les pruneaux, il faut peut être passer en pharmacie pour acheter un laxatif léger.

 

suismotivée : contente que tu sois remise de ta grippe !

 

Et surtout ON RESTE MOTIVE !!!

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 09:14

Merci pour les informations je vais suivre ceux que tu m'a dit 4 pp 3 pl et compote de pruneaux si besoin

Merci

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 09:45

N'allant pas au WC comme il faudrait ma balance ma affiché 97.6 je suis hyper decu mais je ne lâche rien Je reste motivé

J'ai lu que le matin avant de prendre son petit déjeuner c'était bien de boire un verre d'eau avec du jus de citron

Est ce que vous pense que c'est une bonne idée ?

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 12:08

N'allant pas au WC comme il faudrait ma balance ma affiché 97.6 je suis hyper decu mais je ne lâche rien Je reste motivé

J'ai lu que le matin avant de prendre son petit déjeuner c'était bien de boire un verre d'eau avec du jus de citron

Est ce que vous pense que c'est une bonne idée ?

suismotivee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:18

pour le rythme , j'ai commencé avec 6 jours PP et puis 1 jour PP , un jour PL , un jour sur deux , c'est facile et plus efficace selon les sondages , bisousssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur118444

Posté le 06/02/2015 à 08:21

Bonjour les filles,

 

@mlleangelique : pour le jus de citron, je ne connais pas les bienfaits. Je sais juste qu'a haute dose, le citron n'est pas bon pour les reins... Donc juste la matin ça devrait suffire.

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:55

Oui je compte en prendrevque que le matin

Hier je me suis fait escalopes débridé avec des frite de panais

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:58

Bonjour les filles

 

contente de voir que le moral reste bon, je tiens aussi même si je stagne...

par contre je prends des vitamines en compléments car je me sens vraiment fatiguée

Demain c'est à mon tour de ne pas craquer car je suis invitée et c'est raclette au menu...

on dirait que nos amis se donnent le mot....

allé courage les filles

je me pèserai demain matin en espérant que ça aura descendu...

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 16:54

Plus personne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.