Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

2 cs de son d avoine

64faby

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:39

bonjour je passe en mode croisière

donc si j'ai bien tout comprit je prend deux cs de son d' avoine soit dans un yaourt ou dans la cuisson de mes aliments

merci

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 09:41

tu les prend comme tu en a envie dans que tu ne fait ni plus ni moins que 2 cas 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 09:44

voilà tout est dit!! bon courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 09:50

et la cuillère à soupe de son de blé ne change pas!!! si tu en prends.... au cas ou ^^

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:03

petite recette pour toi

 

2cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

3 cs de fromage blanc

1 œuf

assaisonne au gré de tes envie ( thym, ciboulette, ail, échalote, pulpe de tomate etc...)

tu fouette tout sa, au four dans un plat (en silicone ) rond 30min a 180 degré

 

tu te retrouve avec un fond de pâte et tu la garni avec ce que tu veux et te voila avec une belle pizza

bon appeti

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:13

C'est 1,5 en attaque, hein.

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:14

mais haks75 tu n'est plus en attaque ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 10:17

elle a ecrit qu'elle passais en croisiere

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:26

Ah ouais d'accord, pardon j'avais pas vu ^^

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:30

exact c'est 2cs

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 12:30

relis le livre, balade toi sur le forum ou utilise la barre de recherche, ça t'évitera d'ouvrir des topics inutiles pour des réponses que tu peux trouver toi même

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 13:50

mais je ne comprends pas ce forum pourquoi toujours casser les gens !! on est la pour s'entraider nan? donc si elle avait cette question qui lui tracassait et si elle a besoin de faire un post pour etre rassurer et beh moi je dis que ce n'est pas inutile ... c'est facile de répondre lis le livre !! ralala hallucinant

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 13:57

aider ce n'est pas assister !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 13:59

ce que je voulais dire dans mon discours, c'est qu'elle a surement du lire l'information plusieurs fois qu'en effet c'est 2 cs de son d'avoine par jour ... mais elle voulait etre sur et sa la rassure!

 

et t'inquiète je sais que aider n'est pas assister ! tu dis sa à une assistante sociale ... mdr

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:04

fo pas mon vouloir si je suis direct mais depuis ce matin il n'y a que des questions du genre alors que la réponse est accessible et 64faby n'en est pas à sa première depuis ce matin.

donc c'est aussi dans le but de l'aider que je lui ai fait ces suggestions

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:09

je ne t'en veux pas ... mais il y a trop de réponses méchantes de ce genre et moi sa m'énerve 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:16

je n'ai pas été méchante, faut arrêter les délires, la franchise ne tue personne

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 01:53

Je reconnais que souvent c rasant d'avoir toujours les mm questions surtout quand c dans le livre mais là pas cool c exprès que tu as choisi ce prenom ?? pourquoi tu ne les ignore pas si ça t'enerve de répondre ? T'es pas obligé il me semble ?

Ben moi qui voulait ouvrir un topic je pense pas que je vais le faire !!! Je resterais avec mes questions c pas grave je m'arrangerais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:09

sisi claudia au contraire pose les tes questions tout le monde à le droit à une réponse m*rd* !

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:18

nana cool bein tu l'est pas tant que ça car ce foum sert aussi à celles qui se posent des questions ,je pense que toi aussi ta due en posée !!!tout à fait d'accord avec toi keyla .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.