Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 cs de son d'avoine ? mais galettes comprises ?

BonApp

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:32

Bonjour, j'ai un doute au vu de mes résultats après 3 jours (0.7kg), j'ai lu qu'il ne fallait pas plus de 2 CS de son d'avoine par jours en phase d 'attaque, mais est ce que le son de mes galettes est compris ?

En gros, puis-je manger 2 galettes par jour ( 1 le matin p'tit dej,1 le soir diner ) et en plus 2 X 1CS dans un fromage blanc par exemple ?

merci pour votre aide

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:57

Bonne question, je me joins à toi. Je dirais en TOUT par jour, galette, ptit dej, preparation pour bouchées au thon, etc...

 

Perso je dépasse de toutes façons car je fait un pain de mie mais avec 3 CS d'avoine sans blé...

 

Mais suis sure qu'on va avoir une réponse claire, nette précise et sure 

BonApp

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:19

merci pour ta réponse, c'est pas très clair hein mon histoire  ? ! J'ai cherché sur internet, mais rien de précis à ce sujet...

j'espère aussi avoir la solution à ma question par un ou une Pro de Dukan !

zelia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:50

bonsoir les filles, je suis désolée de vous l annoncer comme ca, mais le son d'avoine c'est 2 CS par jour tout compris

mais je suis pas convaincu que cela bloque le regime, moi j ai commencé (recommencé hier, je me fais la galette le matin, ca cale bien, mais apres plus rien, sauf ce soir ou j ai rajouté 1 cs dans mon fromage blanc car j avais trop fain!! allez courage les filles

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/01/2011 à 22:51

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Oui, c'est 2CS de son d'avoine sur la journée !

zelia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:54

merci Zaloo et bravo pour tes 20kg!! c'est pas trop dur la phase de stabilisation?? moi je l ai loupé et mois apres mois j ai repris presque tous mes kilos, mais aujourd hui je suis motivée!!

BonApp

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:37

merci pour la confirmation des 2 CS son d'avoine.... euh en passant, je précise, zelia qu'il y a aussi des messieurs sur le forum

c est mon cas, mais rien de grave bien sûr

bonne nuit à tous...... ou toutes d'ailleurs !

CeeBLZ

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:40

Je me posais la même question! Moi je les dépasse largement..

Je mets 2 bonnes CC de son d'avoine dans mon yaourt le matin, j'en mets dans mes cakes au poulet, dans mes petits gâteaux vanille.. enfin bref, pratiquement dans tous les plats vu que les recettes Dukan en fourre presque partout! J'espère qu'il n'y a pas de mauvaises conséquences?

Bonne chance à tous!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.