Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 ème objectif !!!!!!!!!!! être à - 10 kilos pour mes 47 ans le 29 01 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur113349

Posté le 26/11/2012 à 17:05

les paris sont lancés !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:26

Hey soleil, j'ai envie de faire ce chemin avec toi : en fait, j'ai à perdre mes dix de der et j'arrive pas à m'y remettre !!! J'ai quasiment arrêté Dukan au mois de juin (je me disais que j'allais me reprendre en main après les vacances...) Le résultat était une reprise de 3 kilos (mais je n'arrive pas à me résoudre et à inscrire ce poids dans mon tableau). Rien de dramatique en fait, sauf, si je ne réagi pas, je sens que tout va dérailler.

Alors, j'aime ton initiative et mon anniversaire est le 25 janvier (le 47ème). Donc si tu veux bien de moi, soutenons-nous !!!

Eva

Utilisateur113349

Posté le 26/11/2012 à 17:35

bonsoir @ evae et bienvenue à toi avec un GRAND PLAISIR alors à nous les - 10 kilos pour nos anniversaires !!!!!

 

les verseaux ont beaucoup de vitalités alors on vas y arriver !!!! tu as repris en croisière si oui c'est très bien et quelle alternance tu fais !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113349

Posté le 26/11/2012 à 17:37

au faites super ta courbe de poids ne lache rien ça serait dommage !!!! tu es si près du but !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:15

Bonjour Soleil et merci pour ton chaleureux accueil !

 

Oui, je suis bien en croisière, mais j'ai beaucoup relâché depuis juillet et il faut me reprendre en main FERME.

Mais je compte sur toi et sur ce site génial en général pour m'aider !

 

Je fais une alternance de 1PP et 1PL, sauf en début de semaine, je démarre toujours avec lundi et mardi en PP, ça donne un coup de fouet pour la semaine et ensuite, mercredi, vendredi et dimanche en PL, jeudi et samedi en PP. Comme ça, j'ai toujours les mêmes jours en PP et en PL, je trouve que c'est plus facile à suivre.

 

Et toi, comment t'organise-tu ?

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:19

Et, en fait, il ne faut pas oublier le sport, il y a un an, au début de mon régime, je marchais TOUS LES JOURS pendant au début 30 minutes, ensuite plutôt une heure, peut importait le temps.

En ce moment, j'ai du mal à me remettre à la marche, pourtant, elle m'a donné beaucoup de tonus et je suis sure que si ma peau s'est bien retendue, c'est grâce à la marche.

Pour le moment, je vais à la gymnastique deux fois par semaine (1h30 environ à chaque cours) et je marche au moins une fois par semaine, souvent le dimanche.

Donc, il faut là aussi, remettre un peu d'ordre et le fait de communiquer avec d'autres Proteinautes m'aidera, j'en suis sure !!!

 

Bien, bonne journée et à bientôt,

Eva

Utilisateur113349

Posté le 27/11/2012 à 08:59

bonjour !!!! @ avae j'espère que tu vas y arriver il ni a pas de raison !!!!! et mets ton poids c'est mieux pour voir ta vrai perte de poids par la suite !!!!!!!!!

 

moi je fais pp lundi,mardi,mercredi,jeudi et pl vendredi, samedi,dimanche jusqu'à la fin de l'année ensuite 1 jrs pp et 1 jrs pl

je préfère être en pl les 3 derniers jours de la semaine c'est là ou on sort plus donc je parche plus , les invitations ect .... et vu le temps en hivers si je grignote au moins je peux manger ces tomates cerises, carottes crues ect .... la semaine m'importe peu d'être en pp !!!! je travaille de 8 h 30 à 18 h ensuite le diner, verifier les devoirs de ma dernière qui a 10 ans mes 2 plus grands ce gèrent 16 ans et 13 ans .

et toi tu as des enfants, tu travailles !!!!

 

hier soir j'ai diner surimi/cornichons et poulet en papilotte à la moutarde et fb 0 %

ce matin un café noir sans sucre et 1 yaourt nature 0 % aspartam

ce midi mes restes de poulet et du surimi et un laitage 0 % avec un café noir sans sucre !!!

mon gouter un yaourt nature 0 % et mes sons dedans

et ce soir surimi/cornichons avec vermicelles de konjac à la bolognaise et un fb 0 % à l'aspartam

 

et ma tisane richter en soirée !!!!!!!!

 

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:14

Soleil Salut !

Excuse-moi pour le retard, mais au bureau, pas le temps et le soir, l'ordi est souvent squatté par les hommes de la maison. J'ai deux enfants, 12 et 10 ans, des garçons. Pour moi la semaine, c'est pareil que toi boulot, devoirs, cuisine... le train-train quoi.

Les repas, je prends souvent des idées sur ce forum, cela m'aide à rester sur la ligne. Le matin, j'aime bien mes "galettes", je prends 2 CS de son d'avoine, 2 CS de fromage blanc (0 % bien sur) et un oeuf, je mélange, ajoute des épices salés ou sucrés selon mes envies et je fais environ 4 blinis dans une petite poêle. En ce moment, j'aime les galettes avec une pâte de curry, mais on peux aussi prendre de la cannelle, de la pomme rapée, ect.

Sur les blinis salés, je mets du carré frais et du saumon fumé, et, en PL, un peu de concombre pour le craquant : un délice.

Avec ça, un thé au lait de soja (si si, on s'y habitue) et un yaourt nature avec édulcorant.

Voilà pour mon déjeuner. Je te laisse, au boulot, mais je pense bien à toi, tiens bon et ne lâche rien, je vais essayer de venir un peu plus ce soir...

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:14

Et, en fait, tu as vu, j'ai mis le poids à jour : c'est vrai que c'était nécessaire !

Bonne journée.

Utilisateur113349

Posté le 30/11/2012 à 11:34

bonjour @evae pas grave moi aussi le week end et vacance scolaire impossible d'avoir l'ordi et pourtant nous avons 2 !!!

tu travailles dans quoi moi je suis télépro donc j'ai accès à l'ordi et au boulot plutôt coolllll !!!! mais je travaille en même temps !!!!

 

super ton petit déjeuner !!! ça donne envie je déjeune pas vraiment à part un café et un laitage 0 % .

 

tu vois tu as pris que 3,500 kg en 5 mois ce qui fait 0,700 grs par moi c'est rien !!!! alors ne lâche plus rien !!!! et remotivation à fond !!!

et pour nos anniversaires - 10 kilos !!!!!!!!!!!!! à nous 2 !!!!!!!!!!!!! 20 kilos !!!!!

 

bon je vais travailler je te souhaite bonne journée et à +++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:40

Bonjour Soleil,

 

bon, la semaine dernière, c'était râpé, pas perdu 1 gramme : cette semaine, il me faut impérativement perdre un kilo pour avoir un 74 et non plus ce 75 qui m'embête !

Alors, sérieux et pas d'écart.

Bonne semaine et à bientôt,

Evae

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.