Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2 eme tentatie réussi?

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:07

cc les filles,

 

j'aimerai savoir si il y a des personnes qui on réussi a faire les 4 phases pour une deuxieme tentative de ce regime apres avoir arreter et repris les kg en phase 2?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:47

je suis en plein dedans suite à une grossesse et pour l'instant ça marche

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 15:02

moi aussi la premiere fois je me suis arreté a la coirsiere avec les 10kg de perdu et j''ai tout repri en un mois car j'etait enceinte et dès l'accouchement (8 jours apres) j'ai repris et ca marche très bien

barbouille95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:43

C'est mon deuxième régime Dukan. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai stoppé le régime . Reprise de 5 kg et pour ne pas les reprendre j'ai repris une croisière depuis quinze jours et pour le moment rien de perdu.. Mais je persévère encore il y aura bien un déclic j'ai lu que pour la deuxième fois cela était plus long..

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:23

C"est aussi mon deuxième dudu j'avais fait les 3 premieres phases parfaitement et en respectant tout , j'avais perdu 18KG en 2mois mai j'ai arrété le tabac à la fin de la conso et la ouille j'ai repris 9kg que j'ai décidée de reperdre pour l'été !!

Là ça fait 40 jours que je suis en croisière et franchement j'ai beaucoup plus dur , j'aurais dejà perdu mon poids avant ,là j'ai plus de mal qd même c'est plus lent mais c'est de ma faute alors j'assume mais si ça cale encore 2 semaines j'arrete car je suis extrement fatiguée(en plus j'ai trois enfants donc pas de repos) et je passerai en conso .

Voilà je dirais que chaque personne est différente et meme chaque régime !!

Bon courage!!!!!!

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:40

cc lafleurfragile,

 

je crois que je suis comme toi c pas la premiere ni deuxieme fois que je reprend dukan et j'ai tjrs dur a tenir! j'avais perdu 13kg en 2 mois et demis et là 'j'ai repris 9 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YVISA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:31

Moi aussi je recommence la régime pour la seconde fois ; je vois que pour certaines c'est plus dur également ; cela me rassure un peu car je suis du coup moins motivée et tentée de faire des écarts. C'est le sucré qui m'attire ; il est vrai que pendant mes semaines de "relâche" j'ai beaucoup craqué pour le chocolat et les gâteaux. Du coup, en ce moment comme j'essaie de reprendre je me sens un peu en "manque" de sucré malgré une crèpe au son d'avoine accompgagnée de pâte à tartiner pour le sesser de ce soir !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.