Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 ème tentative

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:05

bonjour les filles

alors ninette tu reste parmi nous?

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:24

Salut les filles,

 

Oui pour l'instant !!!  

 

Et vous tout va bien? Alors louloute, ce 1er jour de régime?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:08

ben ca peut aller

mais moral un peu en chute libre aujourd hui

je contunue mais va falloir que ca decolle

je crois que je vais arreter de me peser tous les jours

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:36

Coucou les filles? Ca va?

Moi sava bien - 300 g sur la balance,jsui tres contente.

Aller les filles on se decourage pas,et on garde le moral,

Accroche toi caro!!

Tout ce passe bien louloute ce debut de regime?

Vous avez prevu koi aujourd'hui?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:47

rien de special aujourd hui

ce midi steak hache haricot yaourt

ce soir le reste du cake trois saveurs

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:50

Jsui repassé au PP donc moi ausdi steak hacher et yahourt

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:30

Hello !! Courage les filles je vois qu'il n'y a pas mal de baisse de moral!! Allé allé on se motive!!! Ne laissons pas ces kilos en trop nous pourrir la vie!!

J'ai pris 600g aujourd'hui. Ça me donne encore plus la niaque!! On ressent les effets du craquage

Alors pour celles qui veulent de la motivation j'en ai en stock. Je peux même vous faire des prix d'amis

 

@memel , moi je suis en île de France

Au vesinet. Et je travaille dans un bureau d'études dans l'oil & gas chez vinci energies .

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:13

salut les filles aujourd'hui une bonne heure de marche pour accelerer la perte de poids et tapis de course .Moi j'évite de me peser tros souvent sa peu gacher le moral pour la journée lol 1 fois par semaine suffit. bonne continuation les filles et bon courage

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:47

Salut a ttes.

Aujourd'hui piscine pour moi, faire des longueurs ca va me faire du bien..

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:42

coucou doriane memel et louloute

comment allez vous ce matin?

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:33

Coucou les filles? Comment ca va?

Moi sava merci, et toi?

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:42

coucou les filles ! moi ça va ! j'ai eu mes résultats tout est ok même les reins et le cholestérol!! mais j'ai une carence en triglycérides ( normal je fais dudu donc pas de lipides ) et en globules blancs... je verrai avec le médecin demain. j'espère que c'est pas bien grave.

 

j'ai fait 3 jours PP pour rattraper mon écart du WE et là j'en peux plus de la viande toute seule!

 

J'aimerai savoir si vous avez déjà utilisé du konjac en PP. Moi j'ai un peu peur vu que ça vient du japon , bonjour les radiations .... ou pas , si c'est bien contrôlé. en plus les avis sont assez mitigés , ill y'en a qui disent que ça a un gout spécial.

 

Vous en avez déjà mangé? j'ai vu ninette qui en a parlé une fois ... si oui qu'en pensez vous ?

 

Ah oui sinon j'ai testé les fondants au chocolat dukan ( c'est un peu cher ) ça a un arriere gout un peu amer, mais c'est pas mal .

 

Avez vous testé des plats préparés dukan ?

 

Sinon je vois que ça avance vos pertes du 3 - 3.8 BRAVO!!!!

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:07

Salut les filles,

Pour moi, encore 400 g perdus... Doriane tiens nous au courant pour tes analyses...

Pour le Konjac, moi je m'en fais souvent. ça n'a pas vraiment de goût (faut bien assaisonner) , mais ça donne l'illusion que tu manges des pâtes! La dernière fois j'ai fait des pâtes au saumon à mes filles et mon mari, et j'ai mangé la même chose version Konjac.... ça le fait bien! Par contre pour les radiations, effectivement je vais me renseigner.... ce que j'aime bien c'est que ça change du poulet/steak/dinde, t'as moins l'impression d'être en Dukan....

Bises à toutes

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:06

Bien les filles, moi rien de perdu.... Snif....Oui tu nous dira ce qu'il ta dit le medecin...

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:22

coucou les filles

alors le konjac jai pas encore essayer mais je me laisserais bien tenter et les plats prepares dukan jamais essayer mais pourquoi pas car des fois pas trop le temps ou l envie de cuisiner et ca peut depaner

et dis nous pour tes resultats

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:34

coucou les filles sa va ? aujourd'hui c'est mon anniversaire pensez vous que si je bois un ptit se soir pour ma fete serai grave pour mon regime car ma famille sera la et je ne veux pas boire un verre d'eau pour mon annive lol. bonne journée les filles

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:38

pour info le konjac c'est un peu caoutchouteux mais bon moi je rajoute un cube or dans le bouillon pour donner du gout sinon c'est fade.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:26

Coucou

Ca va?

JOYEUX ANNIVERSAIRE louloute

Je pense que oui un pti verre ces pas tro grave...

Parcontre vaufrai mieux rattaquer avec pp le lendemain... Kel age ca te fait?

Les filles sa vous di si on s'appelai par nos prenom, ca serai pas mieux,donc moi c'est melanie.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:16

oh bon annive louloute

moi c 'etait hier et j ai bu du vin blanc et de bullles et mange du gateau

tout ca a evc moderation biensur

et ginette ce matin n avait pas bouge donc aujourdhui pp

 

bonsoir melanie

moi c 'est caro

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:35

Jmen doutai lol

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:37

Alors vous avez ete gater les filles pour vos anniversaire

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 12:17

Coucou les filles j ai pas pu me connecter hier. Donc joyeux anniversaire en retard caro et louloute. J espère que vous avez été gâtées. Rooo les écarts je crois pendant les anniversaires c'est pas bien grave, surtout quand ginette comme tu dis caro ne bouge pas. Une journée pp et hop c est reparti. Bon week end les filles.

Moi c'est doriane, je crois que vous vous en doutiez ! 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:23

coucou les filles merci a vous pour mon annive sa me fait plaisir .moi c'est elodie et aujourd'hui je n'ai pas perdu de poids sa fait deja 2 jours durdur. se que je trouve le plus bizarre entre nous, jai un implant sa fait 2 ans deja je n'ai jamais eu mes regles pendant ces 2 ans et aujourd'hui je m'appercois que j'ai mes regles .alors est ce que ce n'ai pas du au regime ?et est ce que le ralentiisement de ma perte de poids n'ai pas du au régles ? bonne journée a vous toutes

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:25

je vous pressise que le jour de mon annive je n'ai pas abusé lol. 2 verres de rosé

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:22

Bonsoir les filles,

Vous avez passer un bon week end?

Demain je repars pour 3 jrs de PP,jai pas fait dudu, de tout le week end.

Je men veu,mai tan pis.

Ce qui es dur elodie ces des quon a nos regle on perds moins ou meme pas du tout,a cause de nos hormone. Mai tkt des k tu les aura plu, ta perte de poid sera la.....

Oui doriane jmen doutai lol. Alors kes kil ta dit ton medecin?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.