Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 ème tentative

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur6440

Posté le 12/06/2013 à 14:24

Bon courage louloute... vides tes armoires des tentations possibles et fais ton plein de courses des autorisés

Sois+ forte que ton corps, il fera de la résistance pour cette 2ème attaque dukan, et les kgs mettront plys de temps à te quitter

Tu comptes te faire plaisir ce week -end ? Un dernier festin pour marquer le coup ? A lundi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute54

Ce message a été supprimé par son auteur.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:03

bonjour louloute,bienvenue

moi j ai recommencer lundi 10 et pour linstant ca va

ce qu il y a de bien c'est qu on connait le regime

mais c 'est promis cette fois on fera toutes les phases

bon courage et je serais la pour te soutenir

je sais bien comment c 'est difficile de s y remettre

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:30

Coucou les filles,et courage a vous,

Moi aussi j'ai commencer lundi,et -1 kg.

Il me reste plus que 14 kg.

Et samedi j'attaque la croisiere.

Et vous combien de kilo vous avez perdu?

Moi louloute ces dans du 40 que j'aimerai re rentrer!

Toutes mes fringues son du 40, et je peu plu les mettre du a ma grossesse.... Mais ce qui es sur c'est qu'on va y arriver toutes ensemble.

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 18:29

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous? Pour moi aussi c'est une deuxième tentative, j'avais perdu 7 kg il y a 2 ans. J'en ai repris 2 -3 que je perds et regagne régulièrement. Je n'ai pas beaucoup à perdre, je serai ravie si j'en perds 4, mais ces 4 kg font vraiment de la résistance!!!!! Je recommence donc Dukan, motivée, mais c'est bien plus difficile que la première fois.... Et j'ai un mari qui lui, a besoin de beaucoup manger (il est tout fin) et deux filles de 3 et 6 ans, pas forcément facile de tout concilier.... J'espère qu'on va se soutenir et y arriver une fois pour toutes! Courage à toutes, donc....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:02

bienvenue a toi ninette333,

courage et tien bon,

tu as commencer PA ?

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:34

Salut memel, j'ai commencé directement l'alternance PP (hier) / PL (aujourd'hui), on verra bien... moi mon problème c'est de tenir dans la durée... et toi combien de kilos avais-tu perdu la première fois? As-tu tout repris?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:08

bienvenue ninette

bonne soiree les filles je regarde grey 's anatomy et vous fais des fros bisous

avec du moins biensur

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 06:37

bonjour louloute,memel,et ninette

quoi de neuf ce matin?

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:43

Bonjour les filles. Puis je me joindre à vous? Moi j'ai perdu 8kilos il y a deux ans j ai fait toutes les phases et rien repris. Enfin si... 2 kilos car je me suis mise en ménage avec mon copain et c est pas monsieur light. Je reprends pour perdre encore 8kilos et atteindre mon juste poids. Mais cest plus difficile cette fois. Je perds moins vite... et je fais de gros paliers(4-5jours) avec en prime des kilos en plus. Mais bon je m'inscris (enfin) à un forum pour tenir et pour se soutenir entre proteinautes.

Bonne journée à toutes.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:49

bienvenue doriane

moi aussi je recommence pour 10k afin d atteindre un poids qui me corresponde

bonne journee et n hesite pas

mais tu dois bien connaitre le dudu si tu as deja pratique

et t inquiete la deuxieme c 'est plus dur mais ca marche

il faut juste plus de motivation de perseverance

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:51

en plus doriane tu es deja bien avancee dans ta perte

felicitations;tu geres............

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:54

Bonjour les filles.

Bienvenue doriane92..courage.

Ninette333. La premiere fois j'en avai perdu 5 kg en 2 semaine,et jai du arreter,parce sue jsui tomber enceinte.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:55

Donc oh oui jai tout repris en triple. 25 kg jai pri pour ma grossesse..

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:28

bonjour memel

moi aussi pour mes grossesses:22

a chaque fois pfffffffffffff

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:49

Salut les filles, comment va le moral aujourd'hui? Moi ça va, je tiens (bon, ça ne fait que 3 jours mais c'est déjà une petite victoire non?).

Est-ce que certaines d'entre vous ont des fringales? Moi mon plus gros problème, ce sont les fringales en fin d'après-midi. Avant je me gavais de surimis, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas en manger plus de 8 par jour (c'est peut-être la raison pour laquelle je ne perdais plus à la fin il y a deux ans)....vous avez des trucs pour aider? Biz à toutes et COURAGE TENEZ BON, avec Dukan 10 kg peuvent se perdre en seulement un mois, qu'est ce que c'est qu'un mois dans une vie??????

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:03

moi si tu veux j ai une rcette de cake pour les petits creux

je te le donne

4 cas de fblc 0%

4cas se son d avoine

3oeufs

du sucre liquide et du en poudre en quantite comme tu aimes

levure chimique

2cas de lait en poudre

arome au choix amande citron vanillle

 

et tu peux tout mange sur la journee

 

bon ap

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:06

ninette

trois jours c 'est un bon debut hhihihihi

mais faut tenir

chaque jour est une victoire

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:51

A Ninette moi c'est vers 6h quand je rentre chez moi j'ai des envies de brioche au chocolat ... ce que je fais c'est que je mange un blanc d'oeuf c'est tellement pas bon que ça me coupe toute envie d'avaler quoi que ce soit après, et oui les surimis sont à manger avec parcimonie je crois qu'il y'a pas mal de glucides là dedans ...

 

Courage ninette !! c'est vrai que c'est dur mais tous ces efforts payent!! quand t'aura ta taille de guepe tout ça sera loiiiin loiiiin derrière toi !!

 

 

par contre je ne sais pas vous mais moi cette fois ci j'ai beaucoup de mal , je suis ballonnée et j'ai mal au bas ventre tout le temps et en plus je suis vraiment fatiguée le soir je m'endors dans le canapé 2 soirs sur 3.

anneso78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:00

Bonjour, moi aussi j'ai recommencé après 3 ans, j'avais perdu 25 kg en 5 mois et demi, puis après quelques soucis de santé (traitement longue durée par cortisone) j'ai commencé à reprendre du poids, puis une grossesse (4é enfant) où heureusement je n'ai pas pris trop de poids (7kg) mais au final j'avais repris 19 kg sur les 25 (en 2 ans et demi), je n'avais pas fini la conso donc je repars pour un nouvel essai et j'aimerai me joindre à vous.

Là en 3 jours - 2.7 kg ça motive !!! mais en même temps je ne souhaite pas perdre trop vite car si c'est pour tout reprendre après, comme on dit "qui va doucement va loin"

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:13

bienvenue anne so

puisque que tu conais dudu

ca va aller

mais il va falloir plus de perseverance car je crois qu on est plus presse que la premiere fois

mais bon courage

moi en 3 jours -2.2 ca fait plaisir et ca encourage

mais pour moi le plus dur va etre de gerer les week

on verra lundi

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:51

bonjour les filles je comprend qu'une grossesse affecte notre silhouette moi meme en etant enceinte j avais pris 23 kilos resultat : poitrine tombante vergeture et ventre flasque sniff . est ce quand perdant tout mes kilos dont 14 dois je mettre une creme pour retrouver un ventre plat car avant ma grossesse je n'ai jamais eu de probleme de poids et de( physique).

quelle sport pratiquez vous pour perdre du poids?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:09

coucou louloute

ben moi je fais du veloellipique mais pas tous les jours

a peu pres 2fois par semaine

et la creme je me mets du dexeryl en pharmacie

car oui moi aussi les grossesses ont faitdes degats

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:45

@ carowilcloluce: merci pour la recette!

 

@ louloute54: Pour avoir le ventre plat, je crois que rien n'est mieux que les abdos (la gym en général). Moi je me suis inscrite sur coach club sur Internet. Faut payer, mais les cours sont vraiment sympas... le moins, c'est qu'il faut se motiver pour faire du sport toute seule chez soi!

 

De mon côté j'ai toujours été plus ou moins ronde, mais du coup mes 2 grossesses ne m'ont pas affecté. J'ai même perdu 2 kg après ma 2ème grossesse!Moi j'ai déjà faim, ce soir c'est festin (PP): verrines de miettes de surimis et mayo Dukan + oeufs durs, et peut-être même en dessert le cake de carowilcloluce !!!

 

Bonne soirée à toutes

 

Allez, bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.