Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lagon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 06:17

Coucou Alex,

 

Tu as apprécié ta première journée croisière ?

 

Je vois qu'il y a du monde le matin ici.. cà tombe bien car je suis matinale.

 

Valériedudu, si j'ai bien compris, je pense que tu travailles de nuit.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 07:15

Oui j ai apprécié enfin un peu moins qd après avoir fait les crêpes pour le goûter de mes enfants je n ai pas résisté. ... mais bon on est humain le craquage en fait partie.

Utilisateur134769

Posté le 03/02/2015 à 09:07

Coucou Lagon.

 

Alors moi je vis sur l'Ile de la Réunion donc 3 heures de décalage avec la métropole, donc ca peut paraitre tot effectivement lol !

 

Courage alex72, on continue! Craquer ça arrive, Abandonner, Pas question !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 09:20

Bonjour tout le monde, filles et garçon (car je crois qu'il y en a un)

J'espère que vous êtes en forme pour commencer cette journée Dukan.

Après la neige, le soleil, c'est super beau.

J'aime lire tous vos conseils, et les erreurs des unes nous aident à ne pas commettre les mêmes.

Merci Clarisse pour les photos de tes plats, ça donne de bonnes idées.

Bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 03/02/2015 à 10:23

Bonjour Nini1210 et Merci bien.

 

Alors ce midi, j'avais tellement faim qu'à aucun moment je n'ai pensé à prendre une photo de mon assiette !

 

En tout cas, c'était Morceau de blanc de dinde, avec de l'ail, sauce soja, oignon, poivre, thym, le tout 20 minutes au four!

 

S'en est ressorti, tout moelleux, tendres et super bon, quoique j'y étais un peu fort sur le poivre me dit mon estomac !

 

A présent, place à du Fromage Blanc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 12:05

Moi je suis contente d avoir enfin des toléré le fromage me manquait.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:23

Lagon oui je fais de nuit ma belle .

Alex72 c sur qu'on n'est humain le craquage c'est humain mais il faut te reprendre de suite .

Aller on continue à s'accrocher on n'y croit , on n'y croit bonne aprés midi

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:40

Oui là plus d écart on tient .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 14:00

Pas grave Clarisse, je sais ce que c'est la faim 

Est-ce que ça te suffit un blanc de dinde? je trouve que ça ne fait pas beaucoup.

courage les filles, bonne journée à vous aussi, Valeriedudu et Alex

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:39

Je suis sado je fais un fondant chocolat coco pour les enfants.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:28

Alex72 oui plus d'écart on garde la motivation, oui tu es sado j'avoue mes bons quand on a une famille c sa même moi pas le choix de cuisiner pour mon mari, mes enfants de bon Ti plats sniff mais faut rester motivé à nous les kilos en moins .

Nini1210 bonne après midi ma belle, tu tiens bon .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 16:06

Valeriedudu tu me demandes si je tiens bon, y'a pas de souci, je commence en fin de semaine, pour l'instant je suis en train de m'instruire avec le livre "je ne sais pas maigrir" et le forum sur lequel il y a de super filles comme toi qui me donnent des idées. Je veux être clean dans ma tête pour faire mes courses, et ne pas me tromper surtout. J'ai tellement envie de perdre ces kilos que même en suivant scrupuleusement le régime j'aurai besoin de vous toutes.

Merci à vous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 16:07

Oh Alex tu te fais vraiment du mal . C'est le début pour toi?

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:08

Oui c ça dès que tu as se la famille c plus compliqué j ai bu un coca zéro et hop c bon le goût sucré m à rassasié. Et demain je reçois mes biscuit dudu

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:23

Nini je suis en croisière depuis hier mais bon faut pas que le monde s arrête pour ma famille car je suis au régime

Utilisateur134769

Posté le 03/02/2015 à 17:46

Nini1210, t'inquiète pas, on sera là pour te soutenir !

 

Alex72, oui tu es vraiment sado lol, perso j'y arriverais pas!

 

Je suis célibataire et je dois dire que dans ce contexte de régime, ça m'aide lol !

 

Sinon 2ème journée qui se termine. J'ai commencé à avir une baisse de moral cet aprem, mais c'est vite passé. Je suis allée dans des magasins bio pour essayer de trouver des petites choses.

 

Et j'en suis ressorti avec tout un paquet de BioFlan de tout parfum et également du sel sans sel spécial régime.

 

J'ai essayé un BioFlan caramel pour ce soir, on verra bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:07

Moi faut que j y aille pfff c nul d être en campagne tout est compliqué à avoir.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 18:17

Nini1210 ah d'accord ma belle je pensais que tu avais déjà commencé le régime c bien que tu t'insruit avec le livre, oui sur le forum il a pleins de monde, de superbes filles, des photos d'avant après graves motivantes et beaucoup de soutien elles sont toutes la tu verras et je suis là pour toi aussi ma belle;

Même moi j'ai envie de dégommer tout ça on va y arriver tu verras bonne soirée .

Alex72 c sûr c compliqué quand on na une petite famille mes c qui le maitre de son corps c toi alors non au craquage .

clarisse974 j'espère ton moral ça va ce soir ma belle je savais pas qu'on pouvait prendre du bioflan en faisant Dudu, tu me diras pour ton flan merci aller le Ti monde on s'accroche passer une belle soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 18:18

alex pourquoi c nul la campagne moi par la suite j'aimerais y aller pour la tranquilité

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 19:07

Bah pour la moindre chose faut faire 30km. Sinon commander sur le net et Bonjour les fdp de certains.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 20:01

Alex d'accord avec toi pour la proximité des magasins, la campagne c'est génial pour la tranquillité, mais moins de facilité, par contre moins de tentation aussi pour le reste, on ne risque pas de passer à côté d'une boulangerie en se promenant. Pour les courses sur le net, beaucoup font la livraison gratuite au-dessus d'une certaine somme et cette somme est vite atteinte. Je suis une fondue des achats sur le net.

Valérie tu es vraiment adorable, je vais aller voir les photos avant/après, c'est toujours super motivant.

Clarisse, le bioflan ça pourrait aussi m'interesser, mais comment savoir si c'est autorisé ou pas?

A propos, Est-ce que quelqu'un sait si les bonbons sans sucre sont autorisés pendant la phase d'attaque tout protéine?

Bonne soirée à toute

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 06:44

Alex ah d'accord c vrais il faut faire Klm quand on n'est campagne mais la tranquillité c bien aussi, enfin pour moi .

Nini1210 pour les bonbons sans sucre je sais pas mais je sais que chew gum sans sucre oui surtout quand tu as une mauvaise haleine du aux pleins de protéines, mais renseignes toi pour les bonbons peut-être que là c différent .

Oui les avants après motive grave regardes-tu verras .

Aller Nini, aller Alex on s'accroche on ny croit et bonne journée à tous et motivation

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 06:58

Je partage avec vous une recette et surtout un site sympa avec des recettes top Light to me.

http://www.lighttome.fr/nutellight/

 

je repasse en PP aujourd'hui je vais tenter une pesée avant ma douche.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:32

Alex72 j'ai vu qu'il existe aussi des Ti pots de chocolat dukan pas loin de chez ma maman je pense que ça doit être même je vais aller voir dès que j'ai tant .

En tout cas hummmm, .

Alors ta pesait sa donne quoi ? en tout cas tu perds bien bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.