Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:43

Coucou Valerie, Alex, Clarisse, ça y est je vais faire mes courses cet après-midi, je commence demain. YES!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous pour la motivation.

Bonne journée les filles, il a encore neigé chez nous cette nuit.

Bises

Utilisateur134769

Posté le 04/02/2015 à 10:21

Hello tout le monde. J'espère que ça va pour vous!

 

Moi ce matin grosse fatigue au réveil, mais vraiment à n'y rien comprendre!

 

Mais bon là ça va mieux!

 

Valeriedudu, j'ai vu que le BioFlan était possible en attaque dans la liste des aliments dans l'onglet Methode Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:24

Forum Dukan : valerie j ai perdu 600 en 2 pl des petit pot de creme j en reve tu me diras clarisse si tu es prete dans ta tete ca va le faire j ai recu mes emplette

Valérie j ai perdu 600 en 2 pl. Des petit pot de crème j en rêve tu me diras.

Clarisse si tu es prête dans ta tête ça va le faire

J ai reçu mes emplettes du site dukan

Utilisateur134769

Posté le 04/02/2015 à 10:26

Alors plus fort que moi ce matin, je me suis peser.

 

Donc 2 jours d'attaque et ça me fait -800g. Bon ben c'est déjà ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Posté le 04/02/2015 à 10:30

Forum Dukan : 4 fevrier 2015 dejeuner pain dukan 2 tranches de saumon fume 1 carre frais 0 fromage blanc 0

4 Février 2015 : Déjeuner

 

- Pain Dukan

- 2 Tranches de Saumon Fumé

- 1 Carré Frais 0%

- Fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:07

Super Clarisse allez on continue.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 11:11

Bravo Clarisse pour ta perte de poids, et le joli sandwich au saumon (le pain est bon?) tu sais que j'adore les photos et là ça me donne envie.

Alex, quelles emplettes tu peux manger tout ça? bien sûr pas en même temps  Tu as de la volonté parce que choisir parmi tous ces bonnes choses ça ne doit pas être évident. En tout cas, très belle photo.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:39

Nini1210 ne t'inquiète pas je serais là pour te soutenir ainsi que le Ti monde on n'est tous là pour la même raison que toi et on a tous besoin de soutien aller bonne course .

clarisse974 ah ok pour bio flan tu prends sa à Auchan? je vais en prendre samedi merci ma belle, moi aussi fatigué mais j'ai des choses à faire cet après-midi rendez-vous à 15h grrr bravo pour tes -800 grammes super ma belle .

Alex72 oui je te dirais pour les Ti pots de crème dukan t'inquiète je vais aller après mon rendez-vous de 15h, je vois que tu as la vinaigrette dukan moi aussi j'ai j'avais trouvé sa à carrefour moi, les biscuits aussi déjà gouter un régal enfin moi j'adore mais là j'en trouve plus le rayon n'a plus de dukan pourquoi je sais pas .

waouh 600 grammes c super-continu tu peux être fière de toi tu vois ta motivation récompensée .je pense que je vais me faire le pain dukan ton sandwich me donne faim clarisse974.

Bonne aprés midi nini, alex,clarisse , on s'accroche

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 12:44

Moi le bioflan flan je le trouver à vie claire et y avait même des produit dudu.

j irais la semaine prochaine. Les biscuits c surtout les jour d envie de craquage et qd j ai la flemme de cuisiner ça depanne.

Utilisateur134769

Posté le 04/02/2015 à 12:47

Les filles on lâche rien!

 

Je commente habituellement sur des sujets mais sans jamais ouvrir de post.

 

Là j'en ai ouvert un, exprès pour pouvoir échanger avec des filles et gars comme vous. Toujours présentes et pleines de vitamines lol.

 

J'ai besoin de vous!

 

Nini, valeriedudu, alex et les autres on est tous dans le même bâteau avec une seule destination : PERDRE DU POIDS.

 

On y croit et je suis là aussi pour soutenir chacun d'entre nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:48

c sur que les biscuits sa dépannent quand tu as envie de grignoter mais ils sont bon moi j'aime bien avec un Ti café trop bon .

vie claire je connais par j irai voir à Auchan si ya sinon je vais bien trouver pas de raison merci

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:11

Regarde dans le rayon bio.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 17:01

ça y est, j'ai fait mes provisions et j'attaque demain, je vais avoir besoin de vous toutes pour ne pas lâcher, et je sais que vous serez là pour moi comme je serai là pour vous.

Je vais faire mes menus pour les 5 jours à venir. Je vous tiens au courant bien sûr.

Clarisse, Valérie, Alex à +

Ah si une petite question, pour avoir ma courbe de poids qui s'affiche, je suis obligée de payer le programme ou pas? parce que à part celui où il faut l'acheter je ne sais pas comment faire.

Un grand MERCI à celles qui me répondront.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 17:30

coucou Alex dans le petit Auchan prés de chez moi Auchan city il n'a pas donc samedi j'irai voir dans le grand Auchan dans le rayon bio comme tu dis merci beaucoup .

Pour la pâte a tartiné dukan je les trouvais j'aime bien , je vais mettre sa sur ma galette dukan déjà toute prête avec mon Ti café miam-miam, il m'a dit qu'il va recevoir céréale dukan je retournerai voir tantôt .

Alors Nini1210 on attaque demain tu es prête, c bien de préparer tes menues à l'avance, pour ta courbe ben non je paye pas je note simplement mon poids à chaque fois que je me pèse et après sa se mets automatiquement sur ta reglette .Aller ma belle demain le grand jour on sera là pour te soutenir .Bonne soirée et a demain alex,nini ,clarisse avec la motivation bien sur

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:11

OK, merci Valerie. Bonne soirée à toutes. Bises

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:32

Ohlala moi je trouve par sur le net le dudutella grrr j en veux.

J ai mangé une barre de son dudu bah ça cale.

Verdict de la balance demain.

eve84

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:49

Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Eve et j'ai commencé mon régime le 02/02. J'ai accouché de mes jumelles le 01/10. C'était ma 3 ème grossesse car j'ai déjà 2 autres poupées. En 5 ans j'ai eu 4 enfants!!

Maintenant c'est fini et il faut que je me recentre sur mon corps.

Actuellement, je fais 87 kg et je souhaite atteindre les 70kg.

Je mesure 1,66m.

Je n'ai jamais fait moins que 70kg et je sais que c'est en dessous de mon poids de forme.

J'ai une grosse ossature. Je ne fais pas le tour de mon poignet avec mes doigts (1cm d'écartement).

J'ai toujours fait du sport donc je suis musclée.

 

Voilà ma présentation.

 

J'aimerai bien trouver un groupe pour pouvoir échanger sur nos régimes.

 

A bientôt j'espère.

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Posté le 04/02/2015 à 21:10

Forum Dukan : 4 fevrier 2015 diner roti de dinde surimi uf vinaigrette balsamique

4 Février 2015 : Dîner

 

- Rôti de dinde

- Surimi

- Œuf

- Vinaigrette Balsamique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 05/02/2015 à 05:09

Bonjour eve84 et Bienvenue à toi!

 

On est là si tu as besoin de nous. N'hésite pas à partager tes coups durs et tes bonnes idées, des photos.

 

Moi, perso, je mets les photos de ce que je mange, ça me motive !

 

Alors ce matin ça va être :

- Thé vert Menthe

- 2 yaourts silouhette 0% aromatisée

 

Les filles vous êtes ou ? Ca va toujours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 05:20

Bonjour les filles et bienvenue eve.

 

Comment allez vous? Y a t il eu de la perte ce matin?

J entame mon dernier jour PP et demain les légumes je suis pourtant pas fan de légumes mais comme dudu à tendance à me constipé je sais que ça me fait du bien.

 

A toute à l'heure les filles.

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 06:39

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas pu passer hier, désolée. J'avais de la lecture ce matin... Bienvenue aux nouvelles, et bon début à Nini pour cette première journée d'attaque.

 

On s'accroche !!!

 

Je dois filer j'essaierai de repasser ce soir.

 

Bonne journée Dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.