Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:38

Salut les filles,

 

Ça y est j'ai perdu mes 2 premiers kilos, je suis contente.

 

J'essaie de manger plus de poisson que de viande, c'est quand même meilleur pour la santé!

Le pain me manque, je vais essayer d'en faire un avec une des recettes Dukan.

 

J'espère que vous allez bien.

 

Il est évident que contrairement aux hommes, on ne peut pas avoir une perte de poids régulière à cause de notre cycle hormonal.

Je sais que je prends 2 kg juste avant mes règles puis je les reperds ensuite.

 

Bon après- midi.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 13:46

Bravo Clarisse, 2 kg en moins ça fait plaisir. C'est quand ta prochaine pesée?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 13:55

J'avais oublié le plus important qui me fait sourire je me suis pesé aujourd'hui et oui c'était la peser donc - 1 kg100 c pas bo sa je suis hyper contente sa descend et pourtant je vais bientôt être dans la zone rouge , maintenant je veux voire le 93 comme c bo de voire du moin youpiiiiii

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:02

Nini1210 normal je suis lever tot je fais de nuit , et quand je rentre après je dois déposer mon fils école Etc .

Autrement comment vas-tu ma belle ? comment te sens tu ?

Clarisse ne te décourage pas et reste motivée c du que tu es constipé ma belle en plus zone rouge le moin va revenir t'inquiète .

Alex72 oui grave froid aujourd'hui l'horreur c'était ma pesée aujourd'hui et oui c'était la peser donc - 1 kg100 c par bo sa je suis hyper contente sa descend et pourtant je vais bientôt être dans la zone rouge, maintenant je veux voir le 93 comme c bo de voir du moins youpi je suis contente je sourie vive Dudu .

clarisse l'hépart c bien ça déconstipe c sur car c pas bon d'être constipé .

Je savais pas que quand on n'avait stérilet on n'avait plus c rrrrrrr tu me l'apprends Lol et pourtant j'ai 43 je ne vais pas mourire bête mdrrr

eve tu sais moi aussi je sais prendre 2/3 kilos avant ma zone rouge et dans 1 semaine je vais l'être et j'ai quand même perdu comme quoi que Dudu fait des miracles moi je prend toujours 15 jours avant ma zone rouge et j'ai tous les symptômes, et bravo pour tes 2kilos de moin continue , moi aussi le pain me manque mais c pour notre bien alors vive Dudu et j'ai entendu que le pain Dudu été pas mal pas encore fait moi mes je ferais .Aller bonne aprés midi les filles et zero craquage

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:00

Valerie c'est super, je suis tellement contente pour toi, c'est sur que ça doit faire du bien de voir l'aiguille qui descend. Remarque avec la digitale, quand tu prends ça t'éclabousse la figure, par contre quand tu perds c'est le bonheur.

Aujourd'hui ça va, un peu la flemme mais je mets sur le compte du régime (2ème jour) il a bon dos dudu lol.

continuez bien les filles c'est super votre perte.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:03

Aller nini on ce rebooste on s'accroche moi j'ai la péche avec ce regime méme si je suis fatigué c les 3 premiers jours le plus dure aprés tu verras tu auras la péche enfin j'espére .Aller accroche toi ma belle bisous bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:12

Valerie, donc pour moi plus que demain de flemme et après je déchire tout, chouette!!!!!!!!!!!!!

Je te dirai en fin de semaine, enfin dimanche si la pêche reviens, je pense qu'après ma première pesée ça ira........... ou pas

Bonne soirée à toi aussi. Bisous

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:43

Valerie j'ai un sterilet aux hormones c'est pour ça que je n'ai pas de Rrrrr.

Utilisateur134769

Posté le 06/02/2015 à 20:12

Forum Dukan : hell les amies comment ca va alors ce soir c est 2 torchons de jambon 3 batonnets de surimi 2 ufs 1 carre frais 0 vinaigrette balsamique

Hell les amies comment ça va ?

 

Alors ce soir c'est

- 2 torchons de jambon

- 3 bâtonnets de surimi

- 2 œufs

- 1 Carré Frais 0%

- Vinaigrette Balsamique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 03:47

Nini1210 et alex et clarisse974 j'espére que vous allez bien , clarisse ton assiette hummmm .Ah d'accord pour le sterilet je savais pas lol .ouI nini c les 3 premiers jours le plus dure aprés la forme , j'espére que ce sera ton cas beaucoup de filles on la péche aprés . Bon encore 3h a faire puis je rentre bon week end les filles on reste motivé bisous

Utilisateur134769

Posté le 07/02/2015 à 04:46

Hello les filles! Alors pas de craquage en week end ok ?

 

Pour moi la pesée c'est demain mais je ne me fais aucune illusion avec règles et constipation, mais je continue quand même !

 

Alors pour varier un peu le petit déjeuner, je vais essayer de faire des crêpes Dudu!

 

Bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 04:51

Coucou

Qu est ce qu on est matinale dis donc lol

Non on lâché pas on met un pied devant l autre.

Alors Clarisse raconte ta pesee.. Valérie bon courage.

 

Les autres à plus.

 

Ici c les vacances scolaires.

Utilisateur134769

Posté le 07/02/2015 à 05:20

Forum Dukan : alex72 la pesee c est pour demain sinon ce matin j ai voulu faire des crepes a ma facon mais on va plutot dire que j ai invente les crepes brouillees

alex72 la pesée c'est pour demain.

 

Sinon ce matin j'ai voulu faire des crêpes à ma façon mais on va plutot dire que j'ai inventé les crêpes brouillées !

 

Bon appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 05:22

Salut les matinales (et les autres)

 

Alors en forme ?

 

Objectif zéro craquage !!! La lutte est rude.

 

Bon petit déj

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 05:37

J'oubliais, pour la constipation, il faut acheter en magasin diététique du psyllium blond. 2 cc. dans le yaourt et hop c'est nickel

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 07:13

Merci Lagon est ce que ça a un goût particulier?

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 07:15

Non c'est plutôt fade, c'est couleur poudre d'amande.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 09:48

coucou les miss,

En effet Alex vous êtes toutes matinales. Comment vas-tu aujourd'hui?

Clarisse tes crêpes m'ont rassurée, les miennes c'était de la charpie mdr!!! en tout cas elles ne sont pas mauvaises (un peu petites quand même). Ton assiette m'a donné une idée, mais je croyais que le jambon (dans le torchon) hormis le découenné dégraissé était interdit? J'ai rien vu d'écrit sur le livre de dudu.

Valérie toujours en forme et toujours au petits soins pour nous, tu es trop mignonne.

Lagon c'est sympa de te voir ici aussi, c'est toujours rassurant de revoir les mêmes noms sur plusieurs discutions.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée dudu.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 14:06

Re Bonjour

 

Alors Nini ce 3eme jour ça va?

Lagon j ai acheté de l hepar pour en avoir d avance au cas où. ..

Moi je me lève tôt car les 3 levés pipi de la nuit m empêche de me rendormir grrrr.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 16:48

Coucou,

Oui Alex ça va super bien, moins la flemme que hier.

3 levées par nuit, pas étonnant que tu n'arrives pas à te rendormir. Je buvais déjà beaucoup avant alors du coup comme je continue sur ma lancée mon corps à l'habitude.

Pour le WE tu n'as pas de soucis particuliers pour suivre ton régime?

Allez on ne lâche rien, on est des wineuses *******

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 17:21

Forum Dukan : non aucun soucis et pourtant j ai fait des muffin chocolat coeur coulant avec chantilly a ma famille mais j ai pris ma bouteille coca cola zero et hop

Non aucun soucis et pourtant j ai fait des muffin chocolat coeur coulant avec chantilly à ma famille mais j ai pris ma bouteille coca cola zéro. Et hop j ai eu ma dose de sucré.

Et toi ça va aller le week end?

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Posté le 07/02/2015 à 19:19

Forum Dukan : hello tout le monde j espere que ca va toujours aujourd hui cela a ete une journee speed pour moi aussi pour ce midi je n ai meme pas eu le temps de m

Hello tout le monde! J'espère que ca va toujours !

 

Aujourd'hui cela a été une journée speed pour moi. Aussi pour ce midi je n'ai meme pas eu le temps de manger si ce n'est 2 tranches de jambon de dinde vers 16h.

 

Sinon j'ai pu quand même faire 45mn d'aquabike et 1h15 de marche!

 

Dîner de ce soir : 2 steaks de dinde au four et 1 petit coca zéro.

 

Bonne soiree a vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 20:05

Clarisse top le sport c'est cool moi je m'y suis pas encore mise , aujourd'hui ça a ete journée poulet salsifis pour moi vu que chez moi les legumes c bizarre lol du coup ce que je fais le midi il m'en reste le soir les jour de PL.

Par contre depuis que j'ai bu de l'hepar j'ai mal au ventre.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 20:45

Alex bravo pour ta résistance aux muffins, le coca c'est l'idéal quand on a envie de sucré, j'en fait des consommations mais je crois que je l'ai déjà dit.

Moi non plus pas encore mis à la gym, pfffffffffff j'ai pas envie et puis il fait froid pour faire de la marche dans la neige. Je verrai au printemps lol

Sinon pas de problème pour moi le WE, les enfants sont grands et ne vivent plus avec nous donc pour le régime c'est encore plus facile de ne pas flancher.

Clarisse j'espère que tu n'as pas trop faim avec le peu que tu manges, et bravo pour le sport!!!!!!

Bonne soirée et bon début de dimanche. Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.